24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Topic officiel] "The Unit": la série évènement !?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » [Topic officiel] "The Unit": la série évènement !?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre degré d'impatience à l'égard de cette nouvelle série ?
0%
35%
 35%  [ 17 ]
20%
8%
 8%  [ 4 ]
50%
16%
 16%  [ 8 ]
80%
18%
 18%  [ 9 ]
100%
20%
 20%  [ 10 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 13:57    Sujet du message: [Topic officiel] "The Unit": la série évènement !?
Répondre en citant

Voila j'ai voulu faire un topic consacré à cetter série, qui je suis sur, va vite devenir une série choc au vu de ceux qui sont à la tête de cette série : Shawn Ryan (The shield)
et David Mamet ( le dramaturge par excellence) et tout ça va se passer sur la chaîne CBS

Je vais commencais par mettre des infos reliant à des sites, en espérant que des photos verront bientôt le jour et beaucoup d'autres choses encores Razz

J'espère également que beaucoup d'entre vous rejoindrons vite la petite communauté, qui je suis certain sera composé de : Dadou, Megalon, Bullshitt, George Mason, moi même et d'autres .......

Le synopsis :

Une équipe d'experts... Une unité des forces spéciales accomplit des missions périlleuses aux quatre coins du monde. Parallèlement, afin de protéger leurs activités, leurs familles essaient de donner l'image d'une vie quotidienne normale.

Le cast :

Dennis Haysbert is 'Jonas Blane' (vu dans '24' ou 'Heat') Wink Cool

Scott Foley is 'Bob Brown' apparu dans la série scrubs dans le rôle du petit ami de Eliott et en concurrence avec J.D ( Zach Braff) Very Happy

Amy Acker Une pure beauté rejoint cette équipe masculine seulement pour le pilote Shocked Sad Razz (merci à george mason pour la précision Wink )

Audrey Anderson : Aucune photo trouvée Sad

Michael Irby as 'Charles Grey' Smile

Max Martini as 'Mack Gerhardt' Steve Goodrich dans '24' saison 2

Sammi Hanratty surement l'une des filles d'un des agents

Regina Taylor femme de Dennis Haysbert dans la série : 'Molly Blaine'

Regina King Wink

Robert Patrick as Colonel Tom Ryan

Demore Barnes Aucune photo également Mad as Hector Williams

Audrey Marie Anderson (aucune photo) as Kim Brown

Abby Brammell as Tiffy Gerhardt

Sinon toujours pas de signe de la série dans la grille de Epguides, mais d'après allociné , ce serait pour le 17 Janvier prochain soit juste après le season premiere du Day 5 : Si ça c'est pas de la bombe Cool Wink

Autre info, la série est produite par Shawn ryan et Julia Louis-Dreyfus (productrice de la sitcom "Seinfeld")

Sinon le pilote a été bien accueilli par ceux qui ont pu le voir en avance.
Et pas moins de 12 épisodes sont prévues pour cette 1ère saison qui sera suivie, je l'espère, par d'autres Razz

Voila le site de tv.com pour les infos qui seront misent aux fures et à mesure Wink

Maintenant il reste plus qu'à espèrer que la série soit bonne et que vous soyez nombreux à la regardez.

Et dernière chose, pourvu que ma présentation vous plaise et vous pouvez contribuez aux infos, c'est pas de refus

Wink

Photo tirée du pilote : Dennis Haysbert & Scott Foley

entertainment weekly et tapez The Unit

------------------------------------------------------------------------------ ----

News du 16 Janvier :

Le titre des 12 épisodes prévus

Pilot - First Responders

Episode 01 - Stress

Episode 02 - True Believers

Episode 03 - Non Permissive Environment

Episode 04 - 200th Hour

Episode 05 - Eating the young

Episode 06 - Security

Episode 07 - Dedication

Episode 08 - Sere

Episode 09 - ? (Unannounced)

Episode 10 - Exposure

Episode 11 - Morale, Welfare & Recreation

Episode 12 - The Wall

Et le forum crée par quelques personnes qui font parti du forum de The Shield (les sous titreurs Razz ) "The Unit"

Arrow [/b] Déclarations de Shawn Ryan (datant de Août dernier quand même)

Idée de Départ by Eric L. Haney : Delta Force Arrow Histoire de l'unité armée antiterroriste par l'un de ses membres fondateurs Razz

Premières impressions du pilote sur the futon critic (merci à Co-Kura Razz )

En gros (encore de lui Wink ) Arrow

Ils ont beaucoup aimé, on retrouve apparemment la patte de David Mamet ainsi que celle de Shawn Ryan pour le réalisme proche de The Shield. Le cast est très bon (comme c'est étonnant ), en particulier Haysbert.

Leur seule petite inquiétude vient de l'intrigue des femmes des militaires tenues, qui risquent d'être moins passionnantes que les aventures de leurs petits maris (Si mon anglais ne me fait pas défaut sur ce coup !)

Enfin ils émettent un léger doute sur l'adhésion du public à un show militaire qui a l'air d'être tout sauf orthodoxe, et sur la place que pourra se faire la série sur la grille de CBS.

Pour résumer ils font bien baver les enfoirés Very Happy Razz Cool

Edit : Thanks Arrow George Mason, Boby pour rectifiction concernant la date de diffusion, je n'ai rien rajouter vu que rien n'est sur pour le moment Wink

Dernière édition par Invité le Lun 16 Jan 2006 - 14:53; édité 18 fois
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

juste une petite erreur de ta part Amy acker qui est bien sur une pur beaute ne participe pas a la serie, elle a tourne le premier pilote puis a ete remplace par Audrey Anderson
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, la série ne commence qu'en Mars !

PS: La série est diffusée sur CBS au passage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette série m'interesse au plus haut point... j'adore tout ce qui tourne autour des "forces spéciales", que du gratin niveau production, de bons acteurs, de l'action et de l'émotion confondu... etc !!

Bref vivement des extraits (teaser, trailer) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerais bien voir 1 ou 2 teaser ou trailer pour me faire une idée de la série j'espere qu'il va y en avoir rapidement!!!
Invité

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est à peine si on a la date de diffusion officiel ou des photos donc je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience en se partageant le douleur à tour de rôle Laughing
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

moi aussi j'attends vraiment cette série produite par shawn Ryan ça peut etre que du bon, vivement qu'elle commence a etre diffusé !

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila le site officiel de la série même si pour le moment il n' y a quasiment rien, on peut profiter d'un jolie fond d'écran Shocked

Le site

Fond D'écran Shocked Shocked

Dennis Haysbert méconnaisable avec ses 1m95, ça va faire mal Razz et malheureusement confirmation pours Mars 2006 come pour Prison Break Sad
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 2:53    Sujet du message:
Répondre en citant

On avance... lol

le fond d'écran pas top Sad

Edit KieferS : merci de ne pas confondre le forum avec un tchat. Posts de + de 10 mots svp.
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a un bon casting Smile
avec nottament Dennis Haysbert Cool
Mais bon comment pouvez vous etre autant certain que cette série sera excelente Twisted Evil Question
Mais j'aime assez l'idée de départ Smile

On verra ça en Mars Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 05 Jan 2006 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi, tout ce qui touche aux "forces spéciales" j'adhère !!! Razz
Esperons que Shawn Ryan maitre dans The Shield, deviendra maitre avec The Unit ... Laughing
Un beau cast, une idée excellente, une réalisation surement excellente bref, ca s'annonce sympa !! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Jan 2006 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
Il y a un bon casting Smile
avec nottament Dennis Haysbert Cool
Mais bon comment pouvez vous etre autant certain que cette série sera excelente Twisted Evil Question
Mais j'aime assez l'idée de départ Smile

On verra ça en Mars Razz

Déjà Shawn Ryan est un maître du dramaturge : la preuve en est The Shield où il met en scène des personnages qui peuvent paraître invraisemblables tout en étant incroyablement humain, touchant et crédible Shocked

Le premier épisode qu'il a écrit pour 'The shield' ( dont il est le créateur) est sans aucun doute le meilleur pilote que j'ai jamais vu de toute ma vie de sériphile Razz

Il met en place une ambiance et intégre à la fois un conflit d'interêt qui va installer définitivement l'essence même de la série Cool

Tout en mettant en place ses personnages décrivant à la perfection leurs personnalités et leurs ambitions.
Et ceci en respectant l'intrigue, le lancement de la série et son ambition de faire de Vic Mackey l'un des personnages les plus marquants de la télévision : et cela dès la fin de ce premier épisode Very Happy

Mais c'est surtout la collaboration de David Mamet : qui a réalisé un épisode de The Shield (3*11) et certainement l'un des plus sombres de la série en repoussant chacun des protagonistes au bout de leurs retranchements Twisted Evil

Alors c'est tout ceci qui me fait dire que cette série sera un succés, sachant que ce sont ces 2 maîtres qui sont à la tête de ce projet d'envergure.
Et vu la façon dont traite Ryan : la cohabition familiale à celle des travails qui recquièrent beaucoup de contraintes.
Je suis certain que cette série va vite prendre ses marques.

Et encore, j'ai même pas parlé de la mise en scène que Ryan a apporté dans sa série TV.
Si il intègre ceci avec ces nouvelles aventures qui devraient nous faire profiter d'un paysage hors du commun + les acteurs qui ont intégré le casting : je suis une fois de plus très confiant Very Happy

Dernière chose : pour ceux qui auraient des réticenses en s'imaginant que Shawn et David ont l'intention de faire passer une image militariste et une propagande de l'Armée Américaine : vous faîtes fausse route. Shame on you

Surtout que si les familles de ces soldats très spéciales intègrent l'histoire, ce n'est certainement pas pour démontrer leurs bonheurs et enthousiames face à tous ceci Confused

Wink

Edit : je tiens à souligner qu'à l'origine, le titre du topic était : [Topic officiel] "The Unit" : la série évènement !? avec un point d'interrogation mais apparemment cela ne passait >>>signe du destin ? Mr. Green
Boby

Message Posté le: Jeu 05 Jan 2006 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rappelle pour certain que The Unit c'est sur CBS , chaîne des CSI.

Ce n'est pas le cable où la censure est moins présente et le ton forcément plus libre.
The Shield est une séire qui n'aurait jamais pu être diffusée sur les grands network US !

Certains risquent d'être déçu je pense !
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Jan 2006 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà merci beaucoup Lars Embarassed Wink
Boby a écrit:
Je rappelle pour certain que The Unit c'est sur CBS , chaîne des CSI.

Ce n'est pas le cable où la censure est moins présente et le ton forcément plus libre.
The Shield est une séire qui n'aurait jamais pu être diffusée sur les grands network US !

Certains risquent d'être déçu je pense !

Certes, tu as raison cela risque d'apporter des complications mais de là à dire que certains risquent d'être décu : je leurs laisseraient plutôt le bénéfice du doute avant et je leur conseillerais jamais assez d'essayer au moins de regarder le pilote Wink

Surtout que certaines séries dont Prison Break qui est diffusé sur la FOX contient tout de même des scènes assez chocantes sans non plus être insoutenables. Very Happy

Donc je pense sincérement que les Networks savent faire preuve d'ouverture d'esprit surtout depuis des chaînes telles que FX - HBO ou encore Showtime pondent des séries de très grandes qualités (The Shield/ Nip Tuck/ Sleeper Cell/ Six Feet Under/ The Soprano/Rescue me....)

Wink
Boby

Message Posté le: Jeu 05 Jan 2006 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait âs être regardé. Mais au vu des derniers messages on dirait que certains s'attendent à un truc genre The Shield. Or, c'est CBS, ça risque fortement d'être des épisodes unitaires, donc déjà, c'est un point négatif je trouve.

Mais attendons de voir avant de juger !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » [Topic officiel] "The Unit": la série évènement !?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -