24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La plus grande peur de votre vie / Vos peurs en général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La plus grande peur de votre vie / Vos peurs en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca va peut-être paraître bête à côté de ce qui vient d'être dit lol , mais j'ai très très peur de devenir aveugle ! (En + j'ai encore un oeil rouge à cause de mes lentilles alors je flippe !! lol c'était un extrait de "Vis ma vie" Mr. Green)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
Ca va peut-être paraître bête à côté de ce qui vient d'être dit lol , mais j'ai très très peur de devenir aveugle ! (En + j'ai encore un oeil rouge à cause de mes lentilles alors je flippe !! lol c'était un extrait de "Vis ma vie" Mr. Green)

lol
lol lol Laughing

tu veux voir un post bête : " bin Margo, si t'as un oeil rouge à cause de ta lentille.... change et met la sur l'autre oeil... " Mr. Green

Embarassed voila.. je crois que vs allez pu me voir pendant un moment là.. Embarassed
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bad_Bauer_bad a écrit:
navras a écrit:
Bad_Bauer_bad a écrit:
5 heures bloqué en pleine mer

et encore ça aurait pu être pire... ça aurait pu être en pleine tempête.. et là.. och och!! Shocked Wink

c'est vrai.... mais voir les eaux noires (car très profondes) entourant le bateau (heu.. tout petit !) quand tu ne sais pas nager (ce qui est mon cas) ça met quand même pas super en confiance...

sinon, j'ai pris un avion de Air Lao (un bimoteur trop trop vieux même si bien entretenu) et j'ai connu dedans des turbulences à se retourner l'estomac... pas mal non plus dans le genre... et je ne te parle pas des interrogatoires des douanes chinoises où tu as l'impression que tu vas finir en camp de travail !!! Sad

etc... etc... ha les voyages, vive l'aventure ! Very Happy

C'est vraiment le site des aventuriers ici !! Je decerne la palme ( Laughing ) du meilleur baroudeur à bad bauer bad parce que pour aller sur un ptit rafio en thailande au large entouré de poissons peut etre legerement affamés genre requin et pour couronner le tout, ne pas savoir nager !!! Shocked
Faut etre un peu fou fou, là j'crois Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 - 2:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Une de mes plus grandes peurs a été en Allemagne quand j'avais 12 ans.
On faisait un voyage avec plusieurs classes du collège, et nous étions allés en bus dans la vallée du Rhin. Nous logions dans des familles d'accueil par groupes de 2, 3 ou 4 élèves.
Je suis descendu du car avec mes 2 compagnons, et devant nous se tenait une petite dame assez grosse d'environ 50 ans, et sa fille elle aussi assez baraquée et très grande, avec un regard bleu perçant.
La prof nous a présentait, aussi, la fille a balancé sa clope par terre pour nous serrer la main.
Nous sommes montés en voiture pour aller chez eux, et je dois dire que leur baraque était sordide, genre une grande tourelle 4 étages, avec un très grand escalier. Dans l'escalier, il y avait des peintures bizarres, des objets étranges, mais surtout, des oiseaux empaillés comme dans "Psychose"!
De quoi mettre un peu les jetons. Le soir, après nous être installés tout en haut de la maison, dans un petit grenier où il faisait super froid, nous sommes descendu pour manger. On a jeté un coup d'oeil au salon et feuilletté quelques albums photo à eux. Le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'ils avaient tous des têtes de psychopates, surtout la fille aux yeux bleus qui devait avoir 18 ans.
Ils nous ont fait mangé des plats bizarres, et nous posaient des questions que l'on comprenait pas.
Le soir, dans nos lits, on arrivait pas à dormir, cette maison nous faisait flipper. Finalement, au cours de la nuit, on s'est effondré dans sur nos matelats. Vers 3 heures du mat, je me réveille. La porte de la chambre était grande ouverte alors qu'on avait prit soin de bien la fermer.
Un grand courant d'air s'engouffrait dans la pièce.
Je me lève pour aller fermer la porte et je vais me recoucher. Mais impossible de fermer les yeux. Quelqu'un est venu nous observer durant notre sommeil, quelqu'un est venu nous voir, quelqu'un est venu pour regarder ses proies.
Dans ma tête, je m'imaginais que la meuf chelou allait venir avec un couteau de cuisine pour nous assassiner froidement. Les minutes passent, mes yeux scrutent la porte. Et tout d'un coup, elle s'ouvre de façon extremment brutale. Je hurle d'effroi et me couvre la tête avec une couverture. C'était en fait mon pote qui était allé pisser aux toilettes, et je peux vous garantir qu'il a failli avoir une crise cardiaque.
On était morts de rire pendant un quart d'heure après ça!
warner entreprise

Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Le moment où j'ai eu le plus peur ? C'était quand j'étais plus jeune (13-14 ans) je faisais du vélo pendant les vacances d'été avec mes cousins. Je les avais laissé pour rentrer chez moi et j'étais donc seul sur la route. Il y a alors un camion qui arrive derrière moi. Je me mets bien sur la droite et je ralentis pour permettre au camion de me doubler mais le voilà qu'il se met à ralentir. Je tourne la tête et je me suis aperçu qu'il s'agissait de gens du voyage. Je me suis alors mis à accélérer et le camion accélère lui aussi. J'ai pédalé le plus vite possible, j'avais le coeur qui battait à la chamade mais le camion a finit par me doubler. J'ai du battre mon record de vitesse ce jour là Laughing maintenant j'en rigole mais ce jour là, je n'étais vraiment pas fier.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ce n'est pas obligatoirement une peur, parce que je 'nai pas eu peur, mais bon c'est à peu près une histoire comme vous, alors je raconte ma vie moi a Mr. Green :
Alors je cherchais a aller ds un patelin, bien perdu, en prenant une nationale, et hélas je n'ai pas pris la bonne route, en fin a moitié; car cette route me menait bien à la nationale, mais par contre, ds le mauvais sens Laughing Laughing
Bref, j'ai fais 200m sur la nationale a contre sens, en croisant 3 voitures, et un camion, qui en plus de klaxonner et de mettre des appeles de phares, ce con il fait un écart sur ma voie pr me fr peur Shocked (comme savais pas que j'avais fais une connerie Mr. Green).
Finalement, ce n'était pas un jour de grande affluence, et donc j'ai pu faire un demi tour sur la nationale (et oui Mr. Green) et allé ds ce patelin de merde !!! Razz

(et pr finir, la fille que je suis allé voir, était vraiment moche Laughing)

Sinon ma plus grande peur c'est lorsque j'ai vu des flics débarqués devant moi et mes potes, avec une chose conique à la main ... Rolling Eyes ah mes amis les policiers ..... je pense que personne ne s'est fais arreté plus que moi par eux, meme pour rien pas obligatoirement parce que je fais des betises !! Wink

Edit : mon p'tit Wadam, c'est un truc ou j'aurais complètement flippé moi aussi !! Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Ma plus grande frayeurs = les serpents !! Sad

C'est physique, j'en ai une peur bleue... autant je ne crains ni les araignées ni les scorpions, autant je vais rester tétanisé à la vue de ces machins longs, froids, rampants et silencieux...

Brrrrrrrr.... rien au monde ne me fera en toucher un !
Laughing

Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me souviens étant petit (en primaire), j'avais une peur bleue d'une femme de ménage...
Un de mes camarades de classe faisait nourrir une légende autour de cette dame: elle s'enfermait dans une pièce (et j'ai compris plus tard qu'il s'agissait en fait des toilettes des professeurs) pour se livrer à des rites de sorcellerie et que si on y entrait par mégarde, on serait définitivement changé en pieuvre...
Un jour, j'avais trainé un peu plus tard dans la salle de classe avec mon instituteur, et je fus donc le dernier élève à sortir...
Dans la pénombre, je vis déambuler cette dame avec son chariot plein de balais et de produits d'entretien: Persuadé que ces produits d'entretien étaient destinés à me dissoudre, mon sang ne fît qu'un tour et je me mis à me sauver en courant...
J'en ai fait des cauchemars pendant assez longtemps.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 - 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est donc de là que viennent ... euh .. disons ... ces tendances Las Vegas Parano !! Mr. Green

Merci en tt cas wins de nous ouvrir ton âme et ses peurs si profondes !!! Mr. Green

Arrow Arrow
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
Je me souviens étant petit (en primaire), j'avais une peur bleue d'une femme de ménage...
Un de mes camarades de classe faisait nourrir une légende autour de cette dame: elle s'enfermait dans une pièce (et j'ai compris plus tard qu'il s'agissait en fait des toilettes des professeurs) pour se livrer à des rites de sorcellerie et que si on y entrait par mégarde, on serait définitivement changé en pieuvre...
Un jour, j'avais trainé un peu plus tard dans la salle de classe avec mon instituteur, et je fus donc le dernier élève à sortir...
Dans la pénombre, je vis déambuler cette dame avec son chariot plein de balais et de produits d'entretien: Persuadé que ces produits d'entretien étaient destinés à me dissoudre, mon sang ne fît qu'un tour et je me mis à me sauver en courant...
J'en ai fait des cauchemars pendant assez longtemps.

Ca me fait penser au film "Maman j'ai raté l'avion", dans lequel les cousins de Macaulay Culkin s'amusent à lui faire peur en racontant que le balayeur de neige qui traine devant chez eux est un tueur en série qui a assassiné toute sa famille avec sa pelle, et que la poubelle qu'il a toujours avec lui contient les cadavres des gens qu'il tue, et qu'il ramène chez lui pour manger leur chair et ronger leurs os. Laughing
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai peur de l'orage depuis toute petite, c'est jamais passé Embarassed

Sinon j'ai horreur des ascenseurs et j'ai très peur d'y rester enfermé un jour Sad Sad Sad

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'ai peur des ascenceurs!!!
Je sais que c'est sur qu'il n'y a pas de probleme mais c'est plus fort que moi je prefere les escaliers!!!!
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai super peur d'être enterrée vivante, comme dans Kill Bill

Bon, en même temps, c'est pas le genre de truc qui arrive tous les jours lol...
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:

Oui c'est sur mais ça fait flipper rien que d'y penser Crying or Very sad

wadam j'ai lu ton petit recit et il m'a fait bien rire...à la fin...
Vu la flippette que je suis, en te lisant, je me suis imaginée les pires trucs qu'ils puissent arriver Embarassed

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:

oui et en meme temps il suffit de casser le cercueil avec son poing Mr. Green

Arrow

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La plus grande peur de votre vie / Vos peurs en général
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -