24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kiefer Sutherland vend sa guitare !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Kiefer Sutherland vend sa guitare !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Décidément, sur ce sujet il y a deux écoles...

T. d'accord avec Red (sauf sur la culotte de Madona... l'air de rien faire collection de culottes de stars et les laisser traîner dans son salon ou dans sa chambre et que tout le monde le sache, un jour ou l'autre, ca peut éviter bien des discussions difficiles avec certaines personnes... genre "Enfoiré, tu mas trompé!" "mais non chérie, c'est mon achat du jour, tu sais la culotte de Gwen Stefani que j'avais vu sur e-bay et que je voulais absolument..."

vite, vite...

http://sortiesecours.free.fr/images/sortie%20de%20secours.gif< /a>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

tibo munegu a écrit:
(sauf sur la culotte de Madona... l'air de rien faire collection de culottes de stars et les laisser traîner dans son salon ou dans sa chambre et que tout le monde le sache, un jour ou l'autre, ca peut éviter bien des discussions difficiles avec certaines personnes... genre "Enfoiré, tu mas trompé!" "mais non chérie, c'est mon achat du jour, tu sais la culotte de Gwen Stefani que j'avais vu sur e-bay et que je voulais absolument..."

Arrow Mr. Green

lol !!

t'es un grand malade Tibo qd même !! Shocked

c'est clair que ça doit arriver souvent le type qui se fait jeter à cause d'un malentendu sur une culotte de Gwen !! Mr. Green
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

tibo munegu a écrit:
(sauf sur la culotte de Madona... l'air de rien faire collection de culottes de stars et les laisser traîner dans son salon ou dans sa chambre et que tout le monde le sache, un jour ou l'autre, ca peut éviter bien des discussions difficiles avec certaines personnes... genre "Enfoiré, tu mas trompé!" "mais non chérie, c'est mon achat du jour, tu sais la culotte de Gwen Stefani que j'avais vu sur e-bay et que je voulais absolument..."

Arrow Mr. Green

mega lol Laughing
j'avais point vu

arf, tu sais je regarde trop CSI en ce moment et tu sais avec l'analyse de poils pubiens.... Embarassed Surprised

Arrow
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

TRO TRO BELLE GUITARE!!!! ALLEZ VOIR MON SKY ET LAISSER DES COMS SI VOUS AVEZ LE TEMPS, G MIS LA PHOTO DE LA GUITARE (TT REUNI EN UN) http://emy-linkin.skyblog.com MERCI Smile Cool Very Happy C GENTIL
Very Happy Idea
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:

et tu sais avec l'analyse de poils pubiens... Embarassed Surprised

Arrow

Ah ince, j'y avais pas pensé à celle là Sad décidément, je m'en sortirai jamais alors Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 14 Mai 2005 - 1:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ceux qui ne le croyaient pas trop fan Wink

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir ce petit reportage et de lire l'article sur le
site de Gibson et c'est donc un fait indéniable qu'il est un
fan de musique et de guitares (28 Gibson !!! enfin, il a le fric pour se le permettre Cool )...

mais je constate qu'il ne joue pas dans un groupe, qu'il n'enregistre pas
d'album ni se produit en concert (d'après ce que j'ai lu).

Rien à voir mais j'approuve tout à fait sa démarche de créer un studio et un label.
Ce que je voulais souligner (si tu t'adressais à moi entre autres Wink) qu'il faut être un bon fan
de Kief pour lui connaitre cette passion (il fait ou a fait du hockey aussi, je l'ai lu il y a peux).
C'est pas Bruce Willis non plus Laughing
(oui, il parait qu'il joue de l'harmonica dans un groupe à influence blues et folk Mr. Green)

Tiens, quand Kevin Bacon, très bon acteur au demeurant, est venu à Cannes,
on a pu apprendre qu'il avait formé un groupe avec son frère,
les "bacon brothers" (quelle imagination lol !), qu'il fait des tournées et tu trouves les albums
sur amazon.com (je lui fait de la pub, c'est mon pote Mr. Green).
Qui le savait ça, ici ? Smile
(même si on est pas sur un site à la gloire d'une série dans laquelle jouerait Mr Kevin Razz)

Arrow allez, c'était juste pour charrier un peu Anxious Arrow

Et je le repete encore, l'initiative de cette vente aux encheres est très louable Very Happy
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 29 Mai 2005 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

trop fort, il a même une SG double manche. J'adore trop cette guitare!

redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

yeah c'est la frime : t'es obligé de te prendre pour Jimmy Page avec !!!

mais faut assurer Razz
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 13 Déc 2005 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

En parlant de guitare...Petite info sur l'activité annexe de Kiefer : LA MUSIQUE

Sutherland spends ‘24’ cash to launch musician’s career
By Ryan Pearson
Associated Press

LOS ANGELES – He has discovered a man named Rocco DeLuca who must be exposed, so Kiefer Sutherland is circumventing the established system.

Using technology to spread word. Traveling to Japan, Iceland, Ireland. And revealing himself, if needed, to complete the mission.

Don’t worry, these aren’t spoilers for the fifth season of “24.” Just a little rock ’n’ rolling side project from the man who plays Jack Bauer.
Three years ago, Sutherland launched his own tiny record label – Ironworks – with a longtime friend, musician and producer Jude Cole.

Since then, let’s just say it hasn’t been all slam-bang everything-happens-in-a-day action.

Sutherland sunk a chunk of his “24” money into building a state-of-the-art studio near Hollywood. Then he and Cole signed DeLuca, a soulful 27-year-old guitarist and singer from Long Beach who thumps a mean dobro.

Steady touring. A bit of recording. Then finally in May, DeLuca’s debut, “i trust you to kill me,” became the label’s first album.

DeLuca sounds a cautious note about having a TV star as his most visible cheerleader.

“It’s not bad. His heart is in the right place. He knows it’s a credible thing and I think he’s being delicate with that,” DeLuca said. “Being a Hollywood person just in general there’s a lot of compromising that goes on – in the arts, period.”

A revamped version of his CD will get wider distribution next year after Sutherland follows DeLuca and his band The Burden to Europe over the Christmas holiday to shoot a rock documentary. (They already shot in Japan over the Thanksgiving holiday.)

The two-hour flick will be directed by French filmmaker Manuel Poirier and Sutherland says it’ll be distributed at least on European TV.

Manuel POIRIER, il aura pu tomber plus mal !! Peut être un signe d'une hypothétique venue en France.... Wink

KDO bonux : Kiefer et Rocco
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous met ICI une interview de Kiefer datant du 22dec05 car je ne sais pas où la mettre ailleurs...et je ne peux ouvrir un nouveau TOPIC..

Si vous avez 25mns à passer en cie de Kiefer en VO (ah oui mais sous titrés en Icelandais quand même Wink ) c'est par ici Arrow Kiefer in ICELAND

Vous y apprendrez un peu plus de chose sur lui, notament son opinion de Georges W. !! Mais je n'en dit pas plus Very Happy
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est énorme ce Kiefer Mr.
Green

Thanks a lot Elisa Razz
flea
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 15 Mai 2006 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

alor cette guitar a été vendu?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Kiefer Sutherland vend sa guitare !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -