24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Sp. S4] K.S : J'ai demandé que l'on tue Jack Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Sp. S4] K.S : J'ai demandé que l'on tue Jack Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous à la mort de Jack dans cette saison?
oui
15%
 15%  [ 26 ]
non
44%
 44%  [ 75 ]
pas pour cette saison
40%
 40%  [ 68 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un peu ce que je pense ... Wink

Fin de saison 5 ... happy-end autour de Jack ... il est grâcié et peut enfin reprendre sa vie avec son identité ...

Toute dernière minute .. il sort de la CTU ... on voit le sniper sur un toit en face ... le laser se promène sur le ventre de jack ... un coup de feu et jack s'écroule !!! Shocked Cool

Les mois pour les fans s'écoulent ... début saison 6 ... jack a survécu de justesse ... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 1:10    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Fin de saison 5 ... happy-end autour de Jack ... il est grâcié et peut enfin reprendre sa vie avec son identité ...
Toute dernière minute .. il sort de la CTU ... on voit le sniper sur un toit en face ... le laser se promène sur le ventre de jack ... un coup de feu et jack s'écroule !!! Shocked Cool
Les mois pour les fans s'écoulent ... début saison 6 ... jack a survécu de justesse ... Cool

Quel sadisme Sad
Le pb avec 24, c'est qu'on s'attend tjs à du "jamais vu" or là, ça sent un peu le réchauffé (même si ça reste hyper efficace)..
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense peut-être que Jack ne mourira pas. Je trouverais plus intelligent de le rendre à la fin de la série sans bras ou sans jambes, ou sinon, si Jack doit mourir, je trouverais cool qu'il meurt tué par son propre gouvernement (peine de mort, un peu comme tony) ou par un proche de Jack. Enfin, le suicide reste une solution envisageable...
Mais j'éspère que ce ne sera pas un simple sniper de merde à la fin d'une saison qui tire sur Jack, ce serait trop simple.
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Si Jack venait à mourir, ce serait en se sacrifiant pour suaver des vies.
Dave-Nahir
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Si Jack venait à mourir, ce serait en se sacrifiant pour suaver des vies.

comme dans la 2 quoi !! heureusement que mason a pris sa place

sinon; 24 c bien de supprimer souvent certains persos pour renouveller la serie ;

mais il y en a d'autres qu'on ne sait ce qu'ils sont devenu!!
kim ;adam chase et j'en passe

de l'autre coté un autre perso comme mandy apparait dans la je crois toutes les saisons sans qu'on ne sache le lien de cette meuf avec tout; a-t-elle en fait une vendetta vs jack Rolling Eyes visiblement non

dans la s5 je parie qu'elle apparaitra encore dans un mauvais coup et on ne saura rien de comment ni quand elle s'est echappé de la cellule;

vu des surprises énormes que j'ai déja vu dans 24h, ça m'etonnerait pas qu'un jour on sache que cette mandy c'est en fait la fille de jack qu'il a eu dans l'adultère; donc ensuite il a rejeté sa mère

mandy ne comprenant pas pourquoi il a choisit vivre avec kim et sa mère et non avec elle meme et sa mere à elle , decide d'empoisonner la vie de ce père
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
mais il y en a d'autres qu'on ne sait ce qu'ils sont devenu!!
kim ;adam chase et j'en passe

Adam on ne sait pas. Mias Chase et Kim Jack au début de la saison dit a Chloé qu'il sont partis s'installé dans une maison je ne sait plus ou Wink

Citation:
de l'autre coté un autre perso comme mandy apparait dans la je crois toutes les saisons sans qu'on ne sache le lien de cette meuf avec tout; a-t-elle en fait une vendetta vs jack Rolling
Eyes visiblement non

Mandy n'apparait pas dans la saison 3 et c'est vrai qu'il y a énormement de mystére autour d'elle Twisted
Evil

Citation:
dans la s5 je parie qu'elle apparaitra encore dans un mauvais coup et on ne saura rien de comment ni quand elle s'est echappé de la cellule;

Il me semble que Mandy a été gracié Razz par le Président car elle a aidé la CUT a retrouver Marwan Twisted Evil . Donc oui pourquoi par un retour dans la saison 5 Cool

Citation:
vu des surprises énormes que j'ai déja vu dans 24h, ça m'etonnerait pas qu'un jour on sache que cette mandy c'est en fait la fille de jack qu'il a eu dans l'adultère; donc ensuite il a rejeté sa mère.mandy ne comprenant pas pourquoi il a choisit vivre avec kim et sa mère et non avec elle meme et sa mere à elle , decide d'empoisonner la vie de ce père

LOL Mr. Green C'est pas un peu tiré par les cheveux Question Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

bon je n'ai pas encore vu la saison 4 (j'essaie d'éviter les spoilers) je suis tombé la un peu par hasard, mais connaissant la série, je pense que la mort de jack sera la fin de la dernière saison (saison 5 ou 6 je pense)
6 saison ca serait bien, voire 5 et que le cliffanger du 5.24 ou 6.24
donc dernier épsode de la dernière saison soit la mort de jack
moi perso je le verrais bien se suicider(vu son état a la fin de la s3 ca ne m'etonnerait pas, mais qui sait peut etre va t'il reprendre davantage gout à la vie)
ou alors une mort un peu comme dans le film"léon" juste au moment oui il reprend gout à la vie: paf il meurt!
en tou cas ce serait(vous allez me trouver sadique mais...)une bonne chose qu'il meurt tout à la fin de la série, mem si j'adore Kiefer Sutherland et le perso de Jack, ca donnerait une fin inoubliable à la série
et très dramatique(si jack meurt avec un chrono silencieux, ce serait super)
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
bon je n'ai pas encore vu la saison 4 (j'essaie d'éviter les spoilers) je suis tombé la un peu par hasard.

Que fait-tu dans cette section alors Shocked Confused Question

Citation:
en tout cas ce serait(vous allez me trouver sadique mais...)une bonne chose qu'il meurt tout à la fin de la série, meme si j'adore Kiefer Sutherland et le perso de Jack, ca donnerait une fin inoubliable à la série
et très dramatique(si jack meurt avec un chrono silencieux, ce serait super)

Je suis completement d'accord avec toi Wink
D'ailleur le meilleur épisode de la série (3*1Cool en est un ou l'un des perso importants de la série (Chappelle) meurt Cool

Invité

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 4:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi l'idée que Jack meurt dans la série me dérange pas du tout mais pas si cela doit se passer à la fin de la série : comme hasard, à la dernière seconde du dernier épisode et au dernier tic tac, il meurt Confused Mad

Du genre, les scénaristes n'ont pas suffisamment les coui**** pour ne pas le faire jouer dans un seul épisode du show.
Ca prouverait formellement que la série repose uniquement sur les épaules de Jack/Kiefer et que le temps réel soit, d'après les créateurs, la véritable star de la série serait des "bullshitts". Laughing Twisted Evil

Et Mason était, selon moi, un perso bien plus important surtout que la mort de Chappelle etait fondée sur quelque chose de complétement ridicule puis pourquoi pas demandez au Président que Jack se fasse tuer même, si je me doute bien que Saunders et Jack ont une certaine dualité dût à leurs passés et vie quelques peu communes. Et c'est ce qui pousse Saunders a constamment le défier Razz

Wink
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Les hypothèse que je lis sont trop simple. "Il prends gout à la vie et paf il meurt" ou "il se sacrifie pour des gens" ou "il est tué par un sniper à la fin du 6.24", c'est bien trop simple. Moi, je voie jack être obligé à mourrir sous la pression des terrorristes, ou la mise à mort de jack par son propre gouvernement...
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 29 Déc 2005 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

j'aime bien ton idée midtown c vrai kil y a 100 facons de tuer jack ,laquelle choisir?
c vrai que la theorie du sniper est ridiculement simple, mais ca ferait ironique: Jack le gars qui a survecu a des tas de choses trouve une mort stupide
mais dans ce forum il y a des tas d'idées interessantes, la question comment va mourir jack va hanter l'esprit de beaucoup d'entre nous jusquau jour on on cerra l'episode en question
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis pas trop pour la mort de Jack, c'est purement égoïte j'aime beaucoup le personnage et l'acteur.

Sinon cela pourrait être intéressant pour la série mais j'espère pas maintenant
Invité

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 1:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi franchement je verrais bien Jack mourrir 2 ou 3 episodes avant la fin de la saison et que la saison suivante soit une saison 0 (c'est a dire une saison avant toute les autre dans le temp) comme ça on reverait Jack et tout les autre Nina, Teri, Masson, Chapelle ça serait cool.

Pour la mort de Jack pas une mort de merde une vrai mort qu'il souffre une balle dans le torse personne pour le sauver 30min de souffrance et enfin il s'en va bon bref sa serait cool de voir l'enterrement de Jack mais bon sa colle pas avec la notion de temps reel...

Ou peut etre un suicide mais je trouve sa un peu leger un gars qui supporte 5 jour insupportable se suicider cela le fait pas.

Apres il y a une infinité de fin possible...
Invité

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas que Jack mourra pendant la saison 5 étant donné qu'il y aura une 6eme saison. Ce serait un risque énorme que prendraient les scénaristes sachant que (si je me souviens bien), Kiefer Sutherland a signé pour 7 saisons (dc je pense 6 saisons + le film).
Et puis meme si Kiefer Sutherland continue à dire dans les interviews actuelles qu'il veut que le personnage de Jack meurt, il faut se dire aussi qu'il dit ça pour qu'on pense qu'à chaque fois que Jack est en danger, il risque d'y passer. C'est une manière de rajouter du suspense et de nous faire peur pour lui à chaque fois qu'il lui arrive d'être dans une situation très difficile Smile
Faut voir aussi que la mort de Jack Bauer avant le dernier épisode (si mort il y a....) serait très frustrant pour la majorité des fans étant donné qu'au fur et à mesure des saisons, le spectateur s'est attaché à lui. Maintenant que 24 arrive à sa 5eme saison, je trouverai ça trop chelou une 6eme saison sans Jack, alors qu'avant il y en a eu 5 avant, où il est le seul perso à etre ds tous les épisodes ! Vu que sans doute le day 6 sera la dernière saison (vu qu'il y aura un film juste après.... et s'il y a un film, ça paraitrait bizarre que la série reprenne, le film annonce clairement selon moi le point d'orgue), j'ai bcp de mal à imaginer 24 sans Jack (meme 1 ou 2h)....
Invité

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 1:36    Sujet du message:
Répondre en citant

webazin78 a écrit:

c vrai que la theorie du sniper est ridiculement simple, mais ca ferait ironique: Jack le gars qui a survecu a des tas de choses trouve une mort stupide
mais dans ce forum il y a des tas d'idées interessantes, la question comment va mourir jack va hanter l'esprit de beaucoup d'entre nous jusquau jour on on cerra l'episode en question

Assez drole que tu dises cela webazin, quand Jack s'est retrouvé allongé lors du gunfight entre Tony/agent des services secrets, j'y ai tellement cru.
Et quand ils venaient tous autour du corps de Jack avec cette petite marre de sang, ça le faisait vraiment trop.
Mais le détail assez hallucinant quand on remates la scène c'est que cette acteur qui interprete le type qui doit buter Jack (cultissime) ne sait même pas manier une arme comme il faut, même Chloé fait mieux Laughing

Et après revisionnage, je me suis dis à moi-même ( je suis pas fou Mr. Green ) c'est hallucinant comme la mise en scène de la pseudo mort de Jack est bourré d'ironie :

Le type a échappé a toutes formes de morts et de terroristes avec des gunfights, explosions et situations périlleuses à foissons.
Et là, il se fait buter par un type qui tient une arme comme une bouilloire à thé et en plus il savait que celui-çi allait essayait de le tuer Razz Shocked Laughing
Donc c'est là où je veux en venir, cette pseudo mort est pour moi déjà cultissime dans mon coeur pour toutes ses raisons. Razz Very Happy

Ce qui est d'autant plus fort dans cet arc scénaristique c'est que les scénaristes ont plus ou moins reussi à nous faire croire que Jack était enfin une bonne fois pour toute mort.

Et pour les chanceux, comme moi, qui ont marché à 100% ont pu ressentir cette chose inexplicable Sad Cool Shocked ce qui veut dire que pour moi, ils m'ont déjà préparé psychologiquement à la mort de notre personnage mytique et ça c'est un tour de force de leurs parts Applause

Maintenant, je redoute qu'à moitié cet instant qui viendra, je l'espère un jour : "La mort de Jack Bauer" Razz Cool

Dernière édition par Invité le Ven 30 Déc 2005 - 1:39; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Sp. S4] K.S : J'ai demandé que l'on tue Jack Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -