24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Top 5 des Séries TV plébiscitées en 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Top 5 des Séries TV plébiscitées en 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 6:18    Sujet du message: Top 5 des séries en 2005 !!!
Répondre en citant

Ok

1- 24
2- Lost
3- Desperate Housewives
4- Monk

P.S. : je n'ai pas de cinquième.

I'm federal agent Jack Bauer and ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

1) 24
2) Les Simpson
3) Les Experts
4) Nip/Tuck
5) Desperate Housewives

Bon j'attaque personne en disant ça, mais perso j'ai vraiment horreur de "Lost"; je n'ai d'ailleurs pas pu finir de regarder la saison 1 sur TF1 tellement je me faisais ch..... D'ailleurs, je pense que je ne comprendrai jamais le succès de cette série : pour moi les seuls rebondissements qu'il y a sont des événements sans queue ni tete. Le coup des ours polaires par exemple; ou le citadin qui parce qu'il a fait une ptite virée commando en Australie s'avère etre un vrai Rambo sur l'ile; quand ça part en vrille comme ça j'aime pas du tout lol.
Mais bon je le répète je n'attaque personne...jdonne juste mon avis et jpréfère juste le dire vu la bonne place de Lost ds les sondages Laughing
Invité

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Alex8965 a écrit:

Bon j'attaque personne en disant ça, mais perso j'ai vraiment horreur de "Lost"; je n'ai d'ailleurs pas pu finir de regarder la saison 1 sur TF1 tellement je me faisais ch..... D'ailleurs, je pense que je ne comprendrai jamais le succès de cette série : pour moi les seuls rebondissements qu'il y a sont des événements sans queue ni tete. Le coup des ours polaires par exemple; ou le citadin qui parce qu'il a fait une ptite virée commando en Australie s'avère etre un vrai Rambo sur l'ile; quand ça part en vrille comme ça j'aime pas du tout lol.
Mais bon je le répète je n'attaque personne...jdonne juste mon avis et jpréfère juste le dire vu la bonne place de Lost ds les sondages Laughing

Alex, je crois qu'on va bien s'entendre et former l'asso des anti-lost (in translation) Mr. Green (rien avoir avec le film cependant Wink )
Je suis entièrement avec ce que tu dis et je projette de faire une thèse et ensuite un documentaire qui s'intitulera : "Mes 4 815 162 342 bonnes raisons pour ne pas regarder Lost" Laughing

Bref ravi de savoir qu'il existe encore dans les 4 coins de ce forum, un membre sachant de quoi il parle Applause Mr. Green

Mon classement

1- '24' et 'The Shield' Shocked Shocked Shocked

2 - Prison Break Razz Cool

3 - Scrubs Laughing

4 - Sleeper Cell

5 - The X-Files
Razz

Wink
Lord ko
Invité

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

moi jai pas de top 5 car je mattache pas a tant de series que vous , 24 reste mon best seller mais lost je pige pas pq tant de haine mdr.... a mon avis le succes vient de koh lanta , lol.
Non c'est vrai quil y a de gros budgets non utilise comme il aurait du , les scenaristes ont pas toujours exploser dans certains episodes , mais ca reste une tres bonne serie , originale dans le sens que depuis robinson , rien n'a exploite ce filon .
Maintenant va pas falloir qu'elle dure dix saison non plus
Invité

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Alex, je crois qu'on va bien s'entendre et former l'asso des anti-lost (in translation) (rien avoir avec le film cependant )
Je suis entièrement avec ce que tu dis et je projette de faire une thèse et ensuite un documentaire qui s'intitulera : "Mes 4 815 162 342 bonnes raisons pour ne pas regarder Lost"

Bref ravi de savoir qu'il existe encore dans les 4 coins de ce forum, un membre sachant de quoi il parle

LOL jack84 ! Moi aussi je suis content d'avoir trouvé un "anti-Lost" car je me sentais un peu seul vu le succès de la série et ses critiques dans les divers magazines

Lord ko a écrit:
moi jai pas de top 5 car je mattache pas a tant de series que vous , 24 reste mon best seller mais lost je pige pas pq tant de haine mdr.... a mon avis le succes vient de koh lanta , lol.

Jpense aussi que ce succès est du à Koh Lanta et Survivor aux US. Chacun ses gouts en fait tout simplement. Je pense que jack84 et moi, on aime ds une série à ce que tout ne parte pas en vrille, qu'on est content quand on a des réponses à nos questions Laughing
Or, Lost, je ne vois pas comment ils vont pouvoir expliquer ttes les invraisemblances qui apparaissent ds certains épisodes. S'ils nous font le coup de Jack qui se réveille à la fin d'un coma après un vrai accident d'avion et qui a donc déliré ds son sommeil en s'imaginant les autres persos, les ours polaires, etc... ça serait trop nul lol
Dc gspr que pour les fans de Lost, ils vont trouver des trucs infaillibles pour la fin ! Very Happy
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

1- Prison Break
2- The Shield
3- Lost
4- 24
5- nip/tuck
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

hé jack84, lol pour ta phrase : "Mes 4 815 162 342 bonnes raisons pour ne pas regarder Lost". Cela correspond aux fameux numéros. LOL !!!

vegetastl
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

1: 24 (evidemment)
2: Stargate SG-1
3: Smalville
4: LOST
5: les feux de l'amour
Invité

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack87 a écrit:
hé jack84, lol pour ta phrase : "Mes 4 815 162 342 bonnes raisons pour ne pas regarder Lost". Cela correspond aux fameux numéros. LOL !!!

Ouais c'était voulu mais je dois reconnaître que j'ai fais : "numéros Lost" sur google Mr. Green Arrow Arrow
magnetik
Invité

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

alors en 1-24(ouais normal)
2-six feet under(je suis déçu que les gens ne citent pas SFU plu queça)
3-the shield
4-les 4400
5-les sopranos

EUH, et je ne vois pas trop comment lost arrive a etre aussi populaire mais bon, je pense qu'il y a beaucoup de série qui valent plus. Wink
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Hé magnetik,

Moi, j'ai fais mon top des séries que j'ai vues, donc je ne peux pas classer d'autres séries qui peuvent être meilleur que Lost par exemple, car je ne les ai pas vues.

Bye,
Jack87.

KenShiN`

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

1 - Desperate Housewives
2 - Lost
3 - 24
4 - Dead Like Me
5 - Les 4400
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

1- 24
2- the 4400 / Six Feet Under
3- The OC ( Newport beach )
4- Alias
5- Les Experts

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

TOP 5 en 2005 :

1 - Twenty Four
2 - Prison Break
3 - LOST & NYPD Blue
4 - X-Files
5 - CSI (Manhattan , Las Vegas)

Les séries que j'ai manqué en 2005 :

- The Shield (grand regret mais je vais me rattrapper Mr. Green )
- Desperate Housewives

Wink
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

5-Desperate Housewives
4-NIP/TUCK
3-Avocats & associés (fr)
2-Engrenages (fr)
1-"24"

Conclusion 1 : "24" est restée ma série preferee en 2005
Conclusion 2 : Certaines séries "french new wave" ne sont pas efficaces qu'en tant que somnifères. Very
Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Top 5 des Séries TV plébiscitées en 2005
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -