24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Topic officiel] "The Unit": la série évènement !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » [Topic officiel] "The Unit": la série évènement !?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre degré d'impatience à l'égard de cette nouvelle série ?
0%
35%
 35%  [ 17 ]
20%
8%
 8%  [ 4 ]
50%
16%
 16%  [ 8 ]
80%
18%
 18%  [ 9 ]
100%
20%
 20%  [ 10 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Jan 2006 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement, attendons car à l'heure qu'il est : nous n'avons même pas un teaser pour nous faire une première impression. Sad

Sinon, je pense que c'est pour cela que Mamet fait partie de l'aventure pour apporter son lot de nouveautés et faire en sorte que la série est une véritale personnalité. Cool

Même si il est normal d'avoir des réticenses et j'en ai : J'imagine mal Shawn Ryan se faire marcher sur les pieds à 100% surtout qu'avec the Shield et FX, il doit avoir quasiment une totale liberté. Very Happy

Investir du pognon dans un projet qui ne s'avère pas similaire à l'idée de départ du Duo Mamet/ Ryan : ça serait vraiment frustrant pour eux et nous Mad Shocked

Au moins, si cela s'avère un événement choc : tout le monde va être pris à contre pied et si c'est l'effet inverse : tant pis Confused Sad
Et le fait que ce soit la chaîne CBS qui ait été l'élu, ce choix me laisse interogatif d'oh!
Est-ce la seul chaîne qui fut interessée par ce projet ou c'est intentionnellement que les 2 créateurs ont choisi CBS Question

De plus, il me semble logique que Ryan ait eu d'abord l'idée de mettre FX au parfun enfin c'est assez flou mais ce côté discret de The Unit me donne plus une impression positive que l'inverse Razz

Ah je viens peut être de comprendre, ils comptent peut être faire pencher la balance avec les 30 millions de téléspecteurs de CIS ou encore la chaine CBS souhaite eventuellement apporter du sang neuve une bonne fois pour toute Razz

Wink
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 05 Jan 2006 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici l'avis de Travis (webmaster de www.forom.com) sur le pîlot de la série :

Citation:
Le pilot est très mauvais et très décevant vu ceux qui sont derrière la caméra. Ils ont interet à le remanier comme il se doit d'ici sa diffusion officielle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Jan 2006 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca m'étonne pas tant que ça en fait même si j'espérais forcément l'inverse... déjà CBS, c'est quand même loin d'être le top du top niveau séries télé et puis bon, vu le sujet, ca va jouer sur l'efficacité mais j'ai peur que ça manque d'originalité ! Quoique on sait jamais vu le staff, c'est vrai Smile
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne nouvelle les gars Razz

Première Preview dispo sur le site officiel

Et ça s'annonce impressionnant Shocked Shocked Shocked Drool

Edit : Puis perso, rien à fout** de l'avis de Travis comme il est webmaster d'un site, il a le melon comme pas deux puis si on s'en réfère aux séries qu'il mate, il ferait mieux de se Silenced Arrow Arrow

Les avis sont plus réjouissants sur ce site et c'est pas l'avis d'une seule personne Wink
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Waouuuuuuuuuuuuu ! Shocked

J'adore déjà... Very Happy

Par contre j'avait pas le sons sur la vidéo Sad (quelqu'un est il dans la même situation ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Nope Megalodon, de mon côté ca marche nikel : on entend même Dennis Haysbert dire 'Put your hands on the air!' Razz Shocked

Je vais essayer de trouver une vidéo pour la mettre à télécharger Wink
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Je vais essayer de trouver une vidéo pour la mettre à télécharger Wink

Copaiiiinnnnn toi Wink

Perso depuis quelques minutes et la vision de ce teaser j'ai encore plus confiance en cette nouvelle série... Smile
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben là je cherche depuis plus d'une demi heure la preview en vain Sad Embarassed sorry....

Alors soit c'est ton real player qui foire et faut que tu le réinstalles ou bien cela provient d'un codec audio Question

J'ai toutefois trouvé quelques infos sur la série en fouinant Very Happy c'est mieux que rien Confused

2 photos :

Extrait du pilote certainement : Dennis Haysbert & Scott Foley

entertainment weekly et cherchez The unit review

Wink

P.S : Megalodon, je continue quand même de chercher Wink
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
P.S : Megalodon, je continue quand même de chercher Wink

Cool Wink

je compte sur toi Smile
FX24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

cette série a t'elle une chance de passer en France? trop tot pour le dire? en tout cas mon firewall refuse de me laisser voir la preview, ya pas moyen de lui faire comprendre Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

FX24 a écrit:
cette série a t'elle une chance de passer en France?

Y'as INTERET !!! Evil or Very
Mad lol

A mon avis pas avant fin d'année... et en espérant que ce sera sur M6 plutôt qu'une mer** de chaine comme TF1....
Boby

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

megalodon a écrit:
Waouuuuuuuuuuuuu ! Shocked

J'adore déjà... Very Happy

Par contre j'avait pas le sons sur la vidéo Sad (quelqu'un est il dans la même situation ?)

Idem !! Et c'est la première fois que ça m'arrive, alors qu'avant, même sur CBS j'avais le son avec la vidéo.

Je ne comprends pas pkoi je ne l'ai pas également !
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Soit faut que vous téléchargiez les plug-ins ou bien voyiez à la baisse votre niveau de sécurité & cookies Confused

enfin bon je suis pas trop calé ordi moi ... .à l'aide Greg' Laughing
C'est con parce que la vidéo est fort sympatoche avec le son Very Happy
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai Real Player 10.5 et ça marche nickel.

Pour ceux qui arrivent pas à voir la vidéo, il faut autoriser javascript.

Pour le son ça doit être un problème de codec audio, essayer de télécharger la dernière version de Real Player.

ps : FX24, ta signature en gif est un peu lourde, si tu pouvais prendre quelque chose de plus léger histoire que ça rame moins Wink
FX24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:

ps : FX24, ta signature en gif est un peu lourde, si tu pouvais prendre quelque chose de plus léger histoire que ça rame moins Wink

corrigé Wink

pour en revnir a la serie rien a faire impossible de la lire! il n'y a pas d'autre lien?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » [Topic officiel] "The Unit": la série évènement !?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -