24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rescue Me
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rescue Me
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 20:15    Sujet du message: Rescue Me
Répondre en citant

Titre Français : Rescue Me, les héros du 11 septembre.

diffusé aus USA sur FX et en France sur Canal Jimmy.
2 saisons ont été diffusé aux USA et une 3ème viendra.

Cast :

Denis Leary ..... Tommy Gavin
Michael Lombardi ..... Mike Silletti
James McCaffrey ..... Jimmy Reefe
Jack McGee ..... Chef Jerry Reilly
Steven Pasquale ..... Sean Garrity
Andrea Roth ..... Janet Gavin
John Scurti ..... Kenny Lou
Daniel Sunjata ..... Franco Rivera

l'histoire :

Tommy Gavin est pompier à New-York, il fait parti du fameux FDNY (Firefighting Deparment of New York). Tommy est un homme désillusionné, entre les apparitions des fantômes de son cousin Jimmy, mort lors du 11 Septembre 2001, son alcoolisme, son divorce, Tommy patauge et se débat pour faire son travail tant bien que mal. La vie après Ground Zero est loin d'être facile pour lui, comme pour le reste de son équipe.
Alternant, action, drame et rire, cette série est définivement à part.

Titre du générique : C'Mon C'Mon interprété par : Von Bondies

Je viens de decouvrir cette série sous les conseils de Jeremy2 (oui je sais ça fait un bail mais je m'y suis mis !) et je la trouve vraiment exceptionel, beaucoup d'humour, des dialogues direct, pleins d'insultes, FX sait vraiment faire de bonnes séries (the shield, nip/tuck...) je n'ai vu que 3 épisodes et vraiment j'adore, pour ceux qui connaissent : réagissez et pour ceux qui ne connaissent pas, il faut voir cette série !

Dernière édition par jackbristow le Mar 27 Déc 2005 - 1:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai déjà maté une paire d'épisodes et c'est vraiment sympatoche Cool
Surtout quand une jeune femme intégre l'équipe et sinon ça ressemble un peu à du the Shield dans le milieu des Pompiers mais en moins trash.

D'ailleurs, il me semble que c'est une série made in FX et ça c'est certainement pas une coincidence Cool
Et les créateurs sont ceux qui ont fais la série "the job", y parait qu'elle est pas mal : elle passaait sur Jimmy un temps ....

Wink
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je viens de finir la saison 02, et c' est définitivement ma série préférée Cool
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est je viens de finir la saison 1 et que dire ! cette serie est excelente, il faut vraiment que plus de personne la conaisse, je la conseille a ceux qui aime déja les autres série de la chaine FX, a savoir nip/tuck et the shield.

l'ambiance de la caserne est super bien rendu, les personnages sont atachants, surtout tommy, c'est un personnage torturé et un peu fou qui vit avec les fantomes de son passé.

spoiler saison 1:
Citation:
j'ai adoré cette saison et quelle fin ! tommy qui demande son transfert, franco est blessé a cause de lui, sur ce coup la tommy a vraiment merdé ! ils recommence a revoir des morts et sa femme vient de se barrer avec les gosses ! la fin est geniale lorsqu'il est dans sa maison qu'il vient de demolir et qu'il picole sa bouteille.

j'attend impatiement de voir la saison 2 mais je crois que je vais devoir attendre que des sous titres sortes !

message pour tout le monde : regardez cette série et vous ne serez pas déçu !
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

désolé de poster de fois a la suite mais la derniere fois ça fait longtemps !

j'ai regarder le premier épisode de la saison 2 :
Citation:
ca recomence tres fort, j'adore la nouvelle caserne de tommy lol, ca doit le changer ! plus de gros mots, faut faire gaffe au materiel et ils font de sacré interventions, le coup de la voiture et le mec coincé dans la bariere ! sinon tommy plus que jamais alcoolique, il essaye de retrouver ses enfants, plus personne ne l'aide, il est seul avec tous ses morts... la fin est sympa on voit tommy qui va aux AA afin de se faire aider.

bref cette saison a l'air vraiment explosive, j'ai vraiment hate de la voir en entier.

sinon je le redis encore et je le redirais, il faut voir cette série elle est vraiment a part.
Invité

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme : cette série est une des meilleures que j'ai pu voir, j'en parlerai plus longuement dès que j'aurai fini la saison 1 (j'en suis au 9) mais wahou Surprised

Merci Jeremy Wink
JEREMY_2

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

le sous titre du deuxieme épisode de la saison 02 vient d' arriver Cool
ils ont fait tres vite Shocked

Citation:
encore un excellent épisode Razz
j aime bien les scenes avec tommy et sa nouvelle équipe de "saints" Laughing
le proby commence devient de plus en plus obsessif Shocked
garity est toujours aussi drole
et surtout la femme de tommy qui s' enfuit a nouveau Shocked
quel c****, c' est pas comme si il l' a maltraité..., et elle a pas le droit de le priver de ses enfants.
et quand tommy brise la fenetre du gars et qu il s' enfui Laughing Laughing j' adore ce genre de scene Laughing

encore un excellent épisode que j ai pris beaucoup de plaisir a revoir.
j attend le reste des sous titre avec impatience, meme si j' ai déja vu les épisodes.

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprends pas ce qui se passe sur le site de la Fnac, je tape "rescue me" dans la section DVD's et rien du tout : ça me renvois sur quelque chose qui n'a rien à voir Confused
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 1:52    Sujet du message:
Répondre en citant

@ jack84 : je crois que la serie n'est pas encore sortie en dvd zone 2 mais je pense que ça va pas tarder, elle est sorti en zone 1 par contre.

je viens de voir le 2x02, c'est vrai qu'ils ont vite fait les sous titres, éspérons que ca continue comme ça.

Citation:
tres bon episode encore, je deviend de plus en plus fan de tommy ! j'adore toutes ses conversations telephoniques se finissent par asshole ! j'ai bien aimer le passage ou il dit : l'autre jour un mec a craquer 2 allumettes et c'etait le plus gros incendie qu'ils aient jamais vus ! sinon la femme est trop c**** mais ca fait une bonne intrigue. les dialogues sont vraiment excelent : j'avais la meme coupe de cheveux... en 1975.

bref vivement la suite !

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 8:02    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbristow a écrit:
@ jack84 : je crois que la serie n'est pas encore sortie en dvd zone 2 mais je pense que ça va pas tarder, elle est sorti en zone 1 par contre.

je confirme Wink
http://www.amazon.com/gp/product/B0008JIJ1A/002-1190379-083363 4?v=glance&n=130

Une 3ème saison pour Rescue Me Wink 'malgré une faible audience pour la saison 02
Invité

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
jackbristow a écrit:

je confirme Wink
http://www.amazon.com/gp/product/B0008JIJ1A/002-1190379-083363 4?v=glance&n=130

Une 3ème saison pour Rescue Me Wink 'malgré une faible audience pour la saison 02

Serieux Jeremy, tu es mon héros à tout jamais pour m'avoir fait découvrir Rescue Me ! Respect l'ami ! Very Happy

Je viens de finir la saison 1 et wahou, y a même pas de mots pour qualifier autant de talent et de qualité concentré ! Dès l'épisode 4, ca atteint un niveau incroyable et hop comme ça tout du long ! Et la fin réussit le pari d'être à la hauteur du reste et de conclure en beauté cette fantastique saison sans temps mort.

D'ailleurs, en parlant de cette fin, à partir du moment où l'équipe est appelée pour lutter contre l'incendie, c'est vraiment incroyable Surprised Crying or Very sad Shocked Je pensais bien que ca allait finir de ce genre de manière mais à ce point là ! Et puis, c'est quand même bien cruel que ce soit quelqu'un comme "******" qui en paye le prix !

*_*

J'ai pas l'impression qu'il existe beaucoup de sites voir même un seul site français sur la série, si d'autres sont partants (Jerem' ?), je suis très motivé pour en créer un avec aussi un beau forum et tout ce qu'il faut. Par contre, je suis pas du tout calé niveau technique concernant la création d'un site ! Bref, contactez moi si vous êtes intéressés Wink
Invité

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

OK thanks pour l'info Jerem' Wink

Mais même avec l'audience faible : Est-ce que la série reste de qualité au niveau scènaristique et tous ceux qui va avec ?
JEREMY_2

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:

Mais même avec l'audience faible : Est-ce que la série reste de qualité au niveau scènaristique et tous ceux qui va avec ?

si tu as bien aimé la premiere saison, je pense que tu ne sera pas du tout decu par la deuxieme Wink
la saison 02 est encore mieux a tous point de vue (surtout plus drole), et sans rien révéler, la fin est Shocked
Meme si la série a eu de tres bonne critique, je comprend pas trop que l audience soit aussi faible (la saison 03 de the shield avait aussi eu une audience assez faible, pourtant cette saison était du meme niveau que les deux autres)
Mais du moment qu il y a une saison 03 Cool

edit; par contre jack84, je ne te conseille pas la vf

Dernière édition par JEREMY_2 le Sam 07 Jan 2006 - 23:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci encore pour toutes ces infos. Cool Wink

En fait, j'ai vu les épisodes 7.8 et 9 par hasard sur Jimmy et ça s'avère vraiment sympa et innovant : j'adore Razz

Là, c'est parti pour la 1ère saison et si c'est positive j'enchaînerais avec les autres Very Happy

Wink
Invité

Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis complètement sous le choc Shocked Shocked Shocked

L'une des meilleurs série si ce n'est pas LA meilleure que j'ai pu voir à ce jour Shocked

Episode 1 vu :

Citation:
Déjà ca commence avec un cauchemar, ce qui peux sembler clicher et de la redites mais alors pas du tout :
Des personnages interessants et bourrés d'humour avec des situations oh combien réalistes et des scènes extrèmement bien jouées.
Je pense notamment à la scène avec la psychotérapeute et Tommy Shocked quel acteur mais le mec (Denis Leary) y chôme pas : créateur/acteur/producteur/scénariste Applause

Puis le reste est d'une qualité inégalable depuis the shield avec l'alternance des scènes personnelles et du travail : tout bonnement un régal! Very Happy Cool Razz

C'est d'autant meilleur qu'ils ont décidé de mettre le personnage principal dans une situation difficile dès le commencement Arrow

En instance de divorce, la possibilité de voir des morts, problèmes d'alcool à première vue et l'intervention régulière de son cousin est une solution des plus subtiles pour nous faire connaitre le personnage sans oublier l'arrivé d'une psy' qui nous permet d'apprendre des détails tout à fait intéressants sur son passé de pompier Razz Cool

Je finis sur les 3 dernières minutes qui sont tout bonnement un pur régal ludique et musicale avec le morceau de Coldplay Very Happy Pas que je sois fan mais j'adore ce morceau depuis la découverte du film "Garden State"[/

Je fais une liste des répliques qui m'ont fait mourrir de rire Laughing

Citation:
:arrow: 4 yards y manquaient pour que je touche le pactole eh bien la prochaine, j'irais foutre le feu chez eux et quand ils appeleront à l'aide et que je viendrais, je dirais : qu'il me manque 4 mètres de tuyaux >>>>>MDR Laughing

Arrow Goûte la pisse pour voir si c'est d'un humain ou d'un animal Mr. Green

Arrow Le junkie enragé trop fort avec sa batte de baseball et le newbie : "j'ai qu'une spatule" Tommy : " c'est pas une omelette c'est un junkie" Laughing

Et je suis sur que j'en oublies ah c'est dommage : j'étais certain de m'en souvenir Confused

J'éditerais surement pour les autres épisodes Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rescue Me
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -