24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kim Bauer, a quoi ca sert?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Kim Bauer, a quoi ca sert?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Kim ne sert ps à grand chose à part nous embêter, nous montrer que les enfants c'est pas toujours un cadeau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord ko
Invité

Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

jack24 a écrit:
Kim ne sert ps à grand chose à part nous embêter, nous montrer que les enfants c'est pas toujours un cadeau.

on reveint a chaque fois sur le meme sujet , sans kim la saison 1 n'aurait pas demarrer sur les chapeaux de roue , on allait qd meme pas remercier elisha dans la saison 2, maintenant ses deboires c'est vrai que je pense que meme jack il en a plein le cul
24addict24
Invité

Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Kim est la pour ke jack s'énerve et ossi pour metre un pe d'emotion ds tt sa!
sinon bonne saison 3
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je ne suis pas e~##~~dée, il m'est totalement impossible d'ouvrir un nouveau TOPIC...Je ne sais pas pourquoi, j'ai bien essayé qqs fois mais rien n'y fait !! Je n'ai pas dû être assez sage... Sad En fait, je crois que je n'y prend mal.. Smile
K-RoL
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 10:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne trouve pas qu'elle soit si "boulet" que ça. Bon, c'est vrai que des fois, on a envie de lui mettre quelques petites claques, mais bon ...

D'un autre côté, SPOILER SECTION
Invité

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais autant dire qu'elle était moins boulet voire pas du tout dans la saison 1 vu qu'elle avait un rapport directe avec l'intrigue! Cool

Pourtant c'est quand elle était ado que le personnage a eu le plus d'importance dans l'histoire Razz
sanders78
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca permet de voir comment la population réagit face à une telle crise, d'avoir une vue externe à l'agence. En plus, je ne trouve pas l'histoire de Kim désagréable au contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord ko
Invité

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

sanders78 a écrit:
Ca permet de voir comment la population réagit face à une telle crise, d'avoir une vue externe à l'agence. En plus, je ne trouve pas l'histoire de Kim désagréable au contraire

elle est pas credible , a un moment elle devrait se dire je retourne a la maison regarder un film our eviter de faire chier la ctu.
Elle aurait du se casser avec diego au lieu de faire chier avec la petite fille
sanders78

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

ba moi j'ai apprécié l'histoire de Kim non mé Razz
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi. J'ai trouvé ça plus intéressant que les histoires avec Shery dans la saison 1
nYnOu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Les histoires de Kim ne m'ont pas super intéressée non plus, enfin je préfère qu'elle soit là je sais pas pourquoi, enfin sûrement pcq quand y'a quelqu'un de jeune dans une série on s'y identifie assez rapidement...
Mais ce qui m'a fait sourire c'est qu'elle s'embarque pendant des heures dans des galères pas possibles et quand elle se retrouve au commissariat en sortant du supermarché là tout est vite expédié " oui vous êtes toute blanche Kim on recherche Gary mnt vous inquiétez pas " enfin voilà quoi Smile
miss80s

Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 14:42    Sujet du message:
Répondre en citant

le titre du topic m'a bien fait rire Laughing

sinon, c'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi kim était là dans la saison 2, autant dans la saison 1 ça va meme si ce qui lui arrive est vraiment plus que balo.

mais alors dans la saison 2, elle decroche le pompom, il lui arrive que des ennuis, pour ne pas employer un autre terme Laughing et c'est tellement balo que ça en devient vraiment pas crédible Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
algorinou

Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est un peu lourdotte par moment.... Laughing Elle lui facilite pas la tâche quoi...
YuMe

Message Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Jamais vu un boulet pareil... mles scenariste ont vraiment eu du mal car ses histoires sont ridicules. Je suppsoe que c'etait pour garder un coté sentimentaliste surtout par rapport a jack vu que c'est sa fille... mais bon meme si la 1ere histoire est jouable apres ça devient n'importe quoi avec la tentative de fuite, l'escapade dans al foret, la prise au piege (lol...), le debile dans sa cabane qui se sent seul, prise d'otage, etc...

C'est un gros bouche trou kim en fait... les scenariste auraient du prevoir une grande hsitoire et pas enchainer les petites histoires ça fait vraiment pas credible surtout en 24h.

Heureusement qu'elle est joli...
jackbauer44
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 0:01    Sujet du message: Re: Kim Bauer, a quoi ca sert?
Répondre en citant

Zaknafein a écrit:
Bon je viens de me finir de me matter la saison 2 de 24 la et si je l'ai trouvé mieux ka le premiere saison globalement (bah oui la premiere saison, passé midi y'avait plus rien) kan meme je vois pas l'interet de suivre les aventures de kim bauer mais alors vraiment pas...

Je crois ke ca seul fonction est de stimuler le coeur de son papa, a chake fois kil est sur le point de s'arrêter elle l'appelle et c lélectrochoc ...

Fin bon sinon kel plaisir de revoir les bo yeux bleux de ma terroriste préféré de la saison 1 à la fin de cette nouvelle saison, espérons qu'elle fera un passage plus remarké dans la troisieme...

REVIENS DAVID REVIENS
bon bah salut à tous
Twisted Evil

a ouais ba moi j préfère la saison 1 ke la 2.Je trouve super intéressant les aventures de KIm,je crois ke la saison 2 c celle ke jaime le moins
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Kim Bauer, a quoi ca sert?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -