24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les prochaines sorties CD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Les prochaines sorties CD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord ko
Invité

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

l'album "me against the world" est un des meilleurs , y a un dvd aussi qui est sorti , par contre va falloir arreter de le deterre a chaque fois comme biggie.
tupac etait l'ennemi de biggie je trouve ca indecent de le mettre en feat avec lui
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Lord ko a écrit:
l'album "me against the world" est un des meilleurs , y a un dvd aussi qui est sorti , par contre va falloir arreter de le deterre a chaque fois comme biggie.
tupac etait l'ennemi de biggie je trouve ca indecent de le mettre en feat avec lui

Ils étaient amis avant d'être ennemis Confused

Je ne trouve pas ça indécent perso, ils ont été amis très longtemps avant que les guerres East Coast/West Coast éclatent...

Sinon j'adore l'album Me Against The World moi aussi, c'est l'un de mes preferés. Wink

News concernant la sortie de l'album de Tupac:

Album pour 2006 (20-12)
Ça sera un double album, selon des source de Amaru, produit par Dj Quik, QD 3, Johnny J, Easy Mo Bee, Deon Evans et Shock G. Mais aussi Dr Dre (dont une track enregistrée durant la session All Eyez On Me) et Neptunes. Coté featuring il faudra s'attendre à Nate Dogg,Snoop Dogg, T.Q., et bien sûr les Outlawz. Mais aussi des "stars" du R'n'B comme R.Kelly, Usher, Mariah Carey et Janet Jackson. Ce double album devrait donc sortir courant 2006, dans les environs du 13 septembre pour commémorer les 10 ans de la mort tragique de Tupac. Toutes ces informations sont à confirmer, mais aux vues de ces premières info on peut déjà dire qu'il y aura du beau monde, et qu'il semblerai qu'ils aient compris que les fans attendent un album produit par les DJ avec lesquels Tupac travaillait. Mais hélas d'autre invités laisse présager que l'album risque d'avoir une forte connotation commerciale... croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas.

Ca sent le commercial c'est clair mais esperons qu'Afeni Shakur (mère de Tupac) gère bien tout cela...

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lord ko
Invité

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est plus complexe que la guerre commerciale west - east ,sachant que shakur etait frequentait les gangs ...
suge knight a toujours ete soupsonne ainsi que tt le label death row, gerer par biggie et p diddy
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

de ce que j'ai entendu c'est le contraire pour les featurings :

"on va evitez les feat comme Dinasty Girl c'est pour sa que la présence D'usher ou autres n'est pas sur"

ils veulent pas d'un morceau plutot deformé comme l'album de biggie par le bad boys records.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Lord ko a écrit:
c'est plus complexe que la guerre commerciale west - east ,sachant que shakur etait frequentait les gangs ...
suge knight a toujours ete soupsonne ainsi que tt le label death row, gerer par biggie et p diddy

Je sais tout ça. J'aimerai seulement que tu m'expliques en quoi c'est déplacé de leur faire faire des chansons ensemble puisqu'ils ont bel et bien été amis à une époque et que cette amitié a duré quand même un long moment.

Personne ne sait ce que Tupac aurait voulu que l'on fasse de ses oeuvres après sa mort, et je pense que c'est une bonne chose de sortir des chansons de Biggie ft. Tupac ou vice-versa. Ca montre que malgré tout, on passe au dessus de ces stupides gue-guerres qui ont fait beaucoup trop de mort dans le milieu du rap et qu'avant tout, c'est la musique et le rap qui liaient ces deux "Grands" avant que la 'rue' ne les sépare...

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Laissons les morts où ils sont...
C'est honteux de faire du biz comme ça... De voir sortir des tas d'albums posthumes de Tupac, fait de remix pourave et autres unreleased tracks porduites par je ne sais quel producteur pourave, tout ça poour enrichir le compte en banque de MAdame Shakur, je trouve ça gerbeant.
Quand au "Final Chapter" de Biggie, avec nottament un f eat avec Bob Marley, n'en parlons meme pas...

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

~Amandine~ a écrit:
2006

January
Big Mama House Sdtk (Young Jeezy, T.I., Christina Milan)

February
Pharrell
Olivia
Busta Rhymes
Madea’s Family Reunion Sdtk (Heather Headley, John Legend)
Lil Flip (2/28/06)

March
Christina Milan
Jojo
OutKast
John Legend

April
Kelly Rowland
The Fugees

May
Mya
LL Cool J

June
DMX
The Game

July
Nas
Chris Brown

August
Brooke Valentine

September
Ciara
Akon
Rihanna

October
TLC

November
Diddy
Kanye West
Young Jeezy

December
Usher
Alicia Keys

Voici la liste des albums qui m'interesse le plus et que j'aurai surement Very Happy
Et moi qui voulais faire des economies Confused

En se qui concerne Tupac depuis sa mort ya pas vraiment eu grand chose de bien qui a etait fait enfin c'est mon avis mais pour moi sait devenu plus une machine a fric et profité de la notoriété de sa mort pour vendre plus de cd plutot que autre chose et je trouve sa plutot honteu surtout de la part de sa mére Confused
Pour moi Tupac aurait du rester ou il en etait rien de plus ni moin c'etait parfait mise a part les dvd qui sort de ces quelque concert sa aurait etait parfait Exclamation Exclamation
Et je rejoin vite l'avis de Aalmeida Laisson Les Morts Ou Ils Sont...
jennifer
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme dit une chanson les morts ne sont pas mort......

Sinon j'attends pour cette anné Miss Janet Jackson , Mya, Joy Enriquez, Kelly Rowland, Dmx, Christina milian, Outkast, Pharell, Ciara, Kayne west en esperant qu'il surpasse The Late Registration que je trouve largement inferieur a The College Dropout

Et Alicia k

Image Hosted by ImageShack.us
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 2:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Je mise tout sur le nouvel Outkast. Ou comment faire un aussi bon album que The LOve Below (oui, je compte plus sur André 3000 que sur Big Boi).
Pharell, apres un excellent premier single ("Can I HAve it Like That" avec Gwen Stefani") j'ai moins aimé ce qui a suivi ("Angel"), j'avoue avoir peur d'etre déçu.
Le nouveau Busta Rhymes a l'air hot!! Il suffit d'ecouter le single "Touch It" pour s'en convaincre.
La reformation des Fugees, c'est un sale coup marketing, rien de plus, ils sont tellement dans des unvivers musicaux differents....
Je suis inquiet pour le nouveau Kanye: comment faire aussi bien que "Late Registration" et surtout en si peu de temps?? Confused
On annonce le nouveau Dre pour cette année (comme chaque année).

Omar like it simple!
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

cette fois ca sera la bonne pour dré enfin j'espere car c'est vrai que ca fait 2 ans qu'on dit ah il va sortir, et finalement il est repoussé.

Pour pHarell angel ne me plait pas trop et can i have it like that ca passe mais sans plus donc j'espere qu'il y aura d'autres bons morceaux sur ce cd.J'attend pas mal le new de nas mais bon c'est un cd ultra secret et on n'est meme pas sur du vrai nom de l'album ou de le cover qui avait été pas officielement devoilé mais on en attend un autre.J'attend aussi brooke valentine en esperant qu'elle fasse plus un album a la girl fight Razz

Et puis il reste ceux qui doivent confirmer :

T.I , Mike Jones, Lil Scrappy et Trillville, Obie Trice, The Game bien sur ou encore lil wayne si il va sortir un album cette année!!

Mixtape 100% Bay Area !!
Aerik

Message Posté le: Dim 26 Mar 2006 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 24 avril sortira le prochain album de Waltari intitulé "Blood sample". Cet album, déja disponible en Finlande, leur patrie, en République Tchèque, en Slovaquie, en Russie, en Biélorussie, en Ukraine, en Estonie, en Lettonie et en Lituanie, sortira en Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Israël, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie et Royanme-Uni. Alors que, ces dernières années, le groupe s'est concentré sur l'Europe centrale.
D'autre part, le journal français Hard Rock Magazine a lancé un appel pour rencontrer des fans de Waltari.
Ca sent le gros soutient de la maison de disque. Dix ans que j'écoute ce groupe et je n'espérais plus voir ça
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Les prochaines sorties CD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -