24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kyo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Kyo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de KYO
J'adore, c'est génial!
18%
 18%  [ 27 ]
Ca va, c'est normal
13%
 13%  [ 20 ]
Bof, il y a mieux...
20%
 20%  [ 30 ]
C'est nul!!!
48%
 48%  [ 73 ]
Total des votes : 150

Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Hadzou a écrit:
Moi je ne trouve pas ce groupe exceptionnel c'est certain, c'est un groupe typique "rock moderne" français moyen même s'il y a une ou deux chansons que je trouve pas mal Razz

Qu'est ce que tu entends par ROCK MODERNE FRANCAIS ?? Aurais tu des exemples ? Think
Non parce que du rock francais "moderne", y'en a du très bon et c'est en général, très éloigné de Kyo, qui est typiquement un groupe de variété "rebaptisé" groupe de rock par les médias car les membres du dit groupe ont les cheveux longs et des trous à leurs pantalons !! (en plus je fais des vers Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Hadzou a écrit:
Moi je ne trouve pas ce groupe exceptionnel c'est certain, c'est un groupe typique "rock moderne" français moyen même s'il y a une ou deux chansons que je trouve pas mal Razz

Qu'est ce que tu entends par ROCK MODERNE FRANCAIS ?? Aurais tu des exemples ? Think
Non parce que du rock francais "moderne", y'en a du très bon et c'est en général, très éloigné de Kyo, qui est typiquement un groupe de variété "rebaptisé" groupe de rock par les médias car les membres du dit groupe ont les cheveux longs et des trous à leurs pantalons !! (en plus je fais des vers Very Happy )

Non j'aurais pu dire "Rock Moderne" tout simplement, par exemple dans le style des groupes de jeunes qui sortent de leurs études et qui ont leur groupe de rock genre Good Charlotte (que j'aime pas mal d'ailleurs) et bien evidemment il y a du rock moderne français qui est excellent Wink

Et je tiens a préciser qu'il n'y a pas que ce type de rock moderne bien entendu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord ko
Invité

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est du sous saez , de la pale copie , de lignoblerie musicale , de la faute de gout , du plagiat revendiquer , un style qui ne correspont a rien , du sous rock , les manau du rap bref de la daube point de vue chant.

Pour ce qui est des textes , certains passent meme si la rime et les jeux de mots sont faible , c'est triste a souhait , donc parfait pour les midinettes qui ont ete lassée de lorie
Invité

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis agrablement surpris du nb de personnes qui n'ament pas kyo
C'est sur que Kyo, en plus d'etre mièvre, c de la niaiserie à l'état pure Very Happy
jennifer
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 8:40    Sujet du message:
Répondre en citant

ah tout ce que je peu dire c'est que mes oreilles vont pouvoir respirer sans la zic de Kyo et ne reste plus qu'a eliminé iLlona Mitracey

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SoNiC-X
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu sais que je taime toi Cool Laughing
exactement ce que je pense
et je te remercie d'avoir fait passer le message Wink
j'avais la flemme de faire une critique de ce groupe mythique par le ridicule Mr. Green

yeaa toi aussi jtm pour etre une des seules personnes musicalement censée sur ce forum Wink non je rigole bien sur ne le prenez pas mal mais si vous voulez écouter du rock écoutez pas Kyo , il y a vraiment des choses telements plus évoluées...

Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

c nul mais ce n'est que mon avis. Toutes leur musique se ressemblent et en + ils se prennet pour un groupe de rock.

Vous voulez écouter de la très bonne musique, écoutez MUSE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Lord ko a écrit:
c'est du sous saez , de la pale copie , de lignoblerie musicale , de la faute de gout , du plagiat revendiquer , un style qui ne correspont a rien , du sous rock , les manau du rap bref de la daube point de vue chant.

Pour ce qui est des textes , certains passent meme si la rime et les jeux de mots sont faible , c'est triste a souhait , donc parfait pour les midinettes qui ont ete lassée de lorie

Du sous Saez ? Loin de là...Non seulement Saez ca se laisse écouter, il y a une vrai atmosphère dans sa musique ( à part Jours Etranges qui fait un peu lycéen pas content... ), et ses textes sont bien écrits et très poétiques. Il dit pas n'importe quoi le petit Damien, même si j'aime pas vraiment son côté " J'aime rien du tout "....

Kyo et Saez c'est le jour est la nuit, autant dans la forme que dans l'intention.
Du plagiat, mm..ouais c'est un peu ca, enfin je pense qu'eux et Pleymo ont tenter de mélanger leurs styles pour augmenter les ventes...

N'empeche que quand tu te dis que ces mecs sans talent particulier, gagnent des fortunes alors que des tas des groupes où il y a vraiment de la recherche dans les compos ( Children of Bodom et pas mal de groupes Metal Sympho/Melo notamment ), ils ont pas un rond et eux font vraiment de la musique, car ils aiment pas et ils défendent une certaine culture.

Bref...Pour Manau hum c'est pas si mal non ? Bon les paroles sont un peu trop triviales mais une fois par an y a moyen d'écouter !
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Lord ko
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

hey mista jack , calmos je kiff saez pour les meme raisons , j'ai comparez ces nazes (c'est petit d'insulter j'admet) pour la facon de miauler du chanteur (au moins chez damien ca passe) et sa facon d'essayer de nous faire croire qu'il ecrit comme lui.

Ca parle pas de la meme chose aussi , jaime la chanson mon heroine (pas sur du titre exact)
Pour manau ce qui les diffrencie c'est leurs non revendication aux style hip hop.
Je crois que kyo etait un groupe rock mais qu'apres un tube qui a cartonne dans les cours de recre ils ont virer a 360.

Le seule titre que j'aime est je saigne encore ca s'arrete la
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 10 Mar 2006 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Je savais pas trop le mettre donc voila.
C'est un article sur l'opinion de Sarkozy et du groupe Kyo sur le téléchargement. Franchement c'est bien drôle quand ils veulent nous mettre comme les Chinois avec la censure Confused

http://www.silicon.fr/articles/14186/Sarkozy-veut-chasser-les- logiciels-de-P2P-Au-karsher.html
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 10 Mar 2006 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

bullshitt a écrit:
Je savais pas trop le mettre donc voila.
C'est un article sur l'opinion de Sarkozy et du groupe Kyo sur le téléchargement. Franchement c'est bien drôle quand ils veulent nous mettre comme les Chinois avec la censure Confused

http://www.silicon.fr/articles/14186/Sarkozy-veut-chasser-les- logiciels-de-P2P-Au-karsher.html

Ca vole pas haut comme d'hab. Enfin je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient une tonne d'arguments concrets.

Puis on va pas me faire croire que pas un des membres du groupe ne télécharge.
C'est pas parce qu'ils ont de la tunne que ca les empeche de le faire.

J'ai lu un truc où on parlait de ca, mais je sais plus quels étaient les artistes et stars qui téléchargeait fréquemment alors qu'ils étaient millionaire...
AZENATY
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Jen'aimepas trop la musique je latrouve bien troprépétitive mais sinon ils ont des jolies paroles....
et pusi je ve pas les critiquer parceke je lé ai rencontré....
Third Eye
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 19 Aoû 2006 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Kyo pour moi n'est qu'un pur produit marketing. Comment oser appeler ca du rock? Alors que c'est clairement de la pop avec quelques riffs de grattes derriere.
Les paroles? Ouais c'est du deja vu, du revisité depuis des décennies le registre des "relations amoureuses true rebellz de 15 ans".

Il suffit d'avoir ne serait ce qu'un peu de culture musicale autre que ce qu'on nous passe sans arrêts à la TV pour s'en rendre compte. Je suis désolé, je veux pas faire le gars elitiste mais on me demande mon avis sur Kyo je le donne.

Pour ma part mes gouts passent du métal, electro, drum'n bass, trip hop, hardcore...
Si des gens veulent des conseils/avis qu'ils viennent me voir Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 19 Aoû 2006 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Lord ko a écrit:

Je sais que Lord Ko n'est plus sur le forum mais au cas où il zone toujours on sait jamais...bon je remonte ce vieux poste mais il y a quelque chose qui m'a vraiment surpris là c'est bien cette expression avec la faute de gout.

Comment peut on faire une faute de gout ? Le beau ce n'est que purement subjectif, rien ne permet de dire clairement " ca c'est de la merde ". Après, moi, je n'aime pas pour des raisons de créativité et de recherche musicale.
Mais tant que si ce n'est qu'une seule personne aime ( et il y en a bien plus ), il est incompréhensible de formuler une telle phrase.

Moi même je me suis longtemps posé la question "qu'est-ce que le beau? " car on en parlait des oeuvres d'arts en philo et je n'arrivais pas à comprendre comment on peut définir qu'une oeuvre d'art est oeuvre d'art.

Je crois que c'est avant-tout une question de subjectivité parce qu'il y a en premier lieu la notion d'interprétaiton, propre à chacun. Je verrais des choses que toi tu ne vois pas et vice versa. Ou je les verrais différement.
Chacun à sa propre sensibilté et sa manière de concevoir selon son experience ( qui forge nos gouts ).

Parler d'une faute, cela voudrait dire qu'il y a une norme ( et c'est justement ce que beaucoup croient : que le beau est une affaire de majorité ), la faute renvoie au jugement. Comment tu peux juger une personne parce qu'elle à une perception différente de toi ?

Pour cela, je conseille vivement Art de Yasmina Reza qui est en plein coeur du sujet, c'est par ailleurs une pièce de théatre et ca se lit très vite Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Kyo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -