24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rescue Me
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rescue Me
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

ravi que tu t' y soit mis depuis le début Jack84, mais t' a regardé en vo ou vf Question (parce que la vf est l une des plus mauvaises que j ai pu voir Confused)
c est vrai que le premier épisode est pas mal (j ai moi aussi adoré la fin et la musique était excellente), mais la suite est beaucoup mieux; sur tout l épisode 05 et 06 que j adore Laughing (roger s en prend plain la gueule)
c est surtout le perso de tommy qui est interresant, c est vraiment le pire de tous Laughing
et les répliques sont cuttisimes.

Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Non t'inquiètes je suis un pur Arrow version originale Laughing et effectivement j'avais zappé sans le faire exprés sur 2 ou 3 épisodes et ils sont vraiments excellents Razz Cool

Je tiens à vous remercier vous tous de m'avoir permis de mater cette série et plus particulièrement Bristow ET Dadou Wink

Sinon on peut parler sans quote ou quoi?

Edit :

Episode 2 vu :

Citation:
Alors vraiment très intéressant avec de l'humour et du sexe!
Le theme de l'homexualité est abordé de 2 façons totalement différentes :
avec subtilité et violence, cela permet cependant de mieux cerner les personnages de la caserne et c'est positif Razz

Ensuite la conversation sur le sujet "metrosexuelle" était tout bonnement hilarante : une bonne touche d'humour tout en découvrant la répartie et le caractère des persos Razz Laughing

Bien sur, le personnage de Tommy reste le plus interessant avec sa situation bien particulière et sa femme qui est une véritable peau de vache ambulante style Corinne Mackey
Mr. Green

Bref que du bon et j'en redemande Razz Arrow

P.S : Dernière chose, la série utilise le split-screen pour les conversations téléphoniques et aussi bien voire mieux que '24' Laughing Razz
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais, encore quelqu'un qui s'y met ! bravo a toijack, les autres vous savez pas ce que vous manquez !

sinon quand ils se telephonent moi aussi je trouve que c'est super bien fait, puis ce qui fait le charme de la serie c'est tommy et tous les dialogues !

je l'ai fait decouvrir a un pote ya 2 jous et il adore aussi !

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Carrément Bristow, il faut faire de la réorientation télévisuelle dans le forum Mr. Green Laughing Wink

D'abord une petite humoristique : Un personnage de '24' s'est infiltré dans 'Rescue Me'' Arrow Check it out Cool Laughing Very Happy

Episode 3 vu :

Citation:
Vraiment un excellent épisode avec toutes les explications de cette rage et cette homophie du chef Confused
L'emotion submerge la fin de cette épisode et l'acteur est tout simplement remarquable : ça me rappelle d'ailleurs une scène sublime de The Shield avec Aceveda Cool Shocked

Le reste est toujours aussi bon, on sent que certains sont mis à l'écart pour mieux intervenir au moment où l'on s'y attendra le moins.
C'est tant mieux, je préfére qu'ils prennent le cas de chacun au risque de trop en faire.

Remarquable également le personnage qui a subit le plus de traumatisme suite aux événements du 11 Septembre et sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec sa femme car c'était un moyen pour lui d'apaiser sa souffrance et dire ce qu'il ressentait suite à cette tragédie!
Et madame préfére qu'il ait un rendez-vous avec la dame aux cinq doigts devant son ordinateur Confused

J'adore Tommy et le reste des persos, heureusement qu'ils n'ont pas trop accentué sur le coup des virus et j'espère qu'ils vont zapper cette histoire au prochain 'zode.
D'ailleurs, d'après les dires de Dadou : ces 2 prochains sont énormes Very Happy Wink

Denis Leary m'impressionne de tous son implication dans la série : Créateur/producteur excécutif/scénariste et acteur Shocked Shocked
D'ailleurs, je trouve que sa façon de jouer ainsi que son physique sont assez similaires à Kevin Bacon Cool Razz Very Happy

Mes répliques préférées :

Tommy à son neveu : "J'étais là à ton baptème et je ne t'ai pas noyé !
Y a quelqu'un qui est donc redevable de l'autre." Laughing
------------------------------------------------------------------------------ -------

Ex-femme à Tommy : "Qu'est ce que tu fais?"

Tommy : Ben, j'ai réparé l'évier.">>>> MDR Mr. Green

[...] "Finalement je ne peux pas rester pour diner">>> Laughing

Allez next épisode Cool Arrow Arrow
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 2:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 1 et 2 vu Very Happy Et ça commence très bien. Ce mélange de situation dramatique (avec tous ces accidents et feux) et comique (vraiment délirant à certains moments grâce à des dialogues hilarant) est vraiment bien mené.
A noter une utilisation du split screen dans l'épisode 2 que je confirme vraiment bien faite.

Et voilà encore une série, je ne sais plus où donner de la tête ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 2:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Yeah 24Fix come with us Razz Cool Wink

Episode 4 vu :

Citation:
Toujours aussi bon et vraiment l'épisode est partie sur des chapeaux dès que la fille de Tommy s'est plantée en bagnole avec son abruti de copain Confused

Comme je le disais juste avant, ils enchainent les histoires avec les autres persos et Franco qui apprend qu'il a mis enceinte une camée sado-masochiste et il y a de ça 5 ans Laughing

Que du bon comme toujours même si j'ai senti une certaine retenue vers la fin mais c'est pour mieux nous éblouir au prochain épisode Very Happy Razz

Denis Leary confirme ma première impression : scénariste et acteur de grande qualité à faire palir les scénarii de Shawn Ryan avec un peu de mystique qui ne fait pas de mal Cool Very Happy

Ma réplique préférée est celle du 'chief' : "Vous êtes venue pour une visite, si vous voulez devenir un patient : continuez comme ça !" Mr.
Green

Next épisode tomorrow Razz Arrow

Dernière édition par Invité le Mer 01 Fév 2006 - 16:08; édité 1 fois
bobbydig001
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso j'ai dévoré la saison 1 et j'attends impatiemment les st de la seconde saison. SI quelqu'un sait ou ils sont dispos, merci de me prévenir.
La fin de la saison 1 est vraiment géniale et donne vraiment envie de voir la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

bobbydig001 a écrit:
Perso j'ai dévoré la saison 1 et j'attends impatiemment les st de la seconde saison. SI quelqu'un sait ou ils sont dispos, merci de me prévenir.
La fin de la saison 1 est vraiment géniale et donne vraiment envie de voir la suite

Normalement, ils sont dispo sur Forom : il faut t'inscrire gratuitement et éviter de parler des sous titres dans le forum au risque de te faire immoler Laughing Mr. Green

Allez, j'attaque le 5ème today Razz Wink

Edit : bienvenue à toi au fait, tu peux te présenter au topic post de la mort et présentation Razz Wink
bobbydig001

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
bobbydig001 a écrit:

Normalement, ils sont dispo sur Forom : il faut t'inscrire gratuitement et éviter de parler des sous titres dans le forum au risque de te faire immoler Laughing Mr. Green

Allez, j'attaque le 5ème today Razz Wink

Edit : bienvenue à toi au fait, tu peux te présenter au topic post de la mort et présentation Razz Wink

Ok j'y penserait pour la presentation mais sur Forom, j'ai pas trouvé le topic dédié a Rescue me Confused
Invité

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 11:06    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, il n' y a pas de topic "Rescue Me" dans forom Confused

Si tu vas dans rubriques >>> faits par les fans >>> M-S et tu descends jusqu'à ce que tu tombes sur rescue me et rescue S2, tu auras tous les sous titres Français-Anglais de la saison 1 et uniquement le second épisode de la 2ème saison en français Confused

Wink
JEREMY_2

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 11:09    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
uniquement le second épisode de la 2ème saison en français Confused

en fait, il y les deux premiers sous titre de la saison qui sont sorti Wink
ils ont fait un petite erreur et ont mis le premier dans la section anglais (mais il est bien en francais)

Dernière édition par JEREMY_2 le Mar 10 Jan 2006 - 11:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bobbydig001

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 11:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de trouver merci Wink
Invité

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 2:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 5 vu :

Citation:
Ben comme toujours, un épisode de très bonne facture avec le caractère des persos qui se dessinent petit à petit :

Bien aimé la tension qui commence à regner au sein de la caserne même si ce n'est que temporaire, enfin Tommy commnence à se rendre compte qu'il fiche sa vie en l'air et apprend, sur ce coup, une belle leçon de la part de son père Razz Cool

Le reste n'est pas en reste non plus avec Franco qui se retrouve avec sa fille après l'avoir fait partir d'une véritable planque de cracker vraiment enorme Shocked

Que d'emotion dans cette stortyline et aussi la scène où Tommy croit que la fille est vivante : vraiment ça ne va pas faciliter ses affaires encore moins quand il se fait passer à tabac pour avoir jouer les Vic Amardillo Mr. Green

Bref même le chef Reilly se dévoile un peu et fait preuve une nouvelle fois de son sale caractère d'homophone : d'ailleurs souvent les homophobes sont souvent ceux qui refoulent une certaine attirance d'une personne du même sexe!

J'ai adoré ce 'zode mais j'ai toutefois ressenti le fait que cela n'a pas été ecrit par Denis Leary
Very Happy

Wink
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 8:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'au vu ça sur canal jimmy en vo mais j'ai pas trop accroché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors là après avoir maté l'épisode 5 et lu quelques impressions de forumeurs du FLT, je me rends compte de toutes les subtilités scénaristiques et du potentiel de cette série qui sont tout bonnement démentiel Shocked Shocked Shocked :

Citation:
Genre, le chief Reily qui a fait une réflexion concerna t sa vie de couple dans le pilote, il me semble.

Et là dans l'épisode 5, il se rend compte de ce que risque de devenir le reste de sa vie avec sa femme, si il se fait virer sans retraite Shocked
Alors on a droit à un plan qui est filmé de façon à voir les reactions de Reily tout en voyant sa femme qui ne cesse de parler dans la cuisine!

C'est à ce moment qu'on comprend tous son désaroi et la chose à laquelle il a fait allusion dans le 1er épisode.
Voila la façon dont il amène le personnage a demandé de l'aide à son fils homosexuel Shocked

Et je passe les persos suivants : Marco, Tommy qui font preuve d'un effort et d'un changement mais qui finalement payent les pots cassés Razz Applause

Cett série a le don de nous prendre à contre pied et avec brio!
Ok pas de temps réel mais c'est ça savoir anticipé une storyline sur le long terme
Applause

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rescue Me
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
Page 2 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -