24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 14 : de 20 heures à 21 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 14 : de 20 heures à 21 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

oups désolé j'ai mal lu, je pensai que tu parlais de la saison 1 au lieu du 1er episode de saison.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LAFI
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet épisode me rappelles un peu la fin de la saison 1,quand jack est retenue en otage par les drazen.Là c'est par marwan et on peut dire que celui-ci est très fort d'avoir imaginé que la cellule anti-terroriste le suivait.Il a même fait mieux que ca il a prévu le coup et il a tué Dina Araz Shocked Franchement ca fout bien le frisson mais j'ai été un peu décu par la fin de cet épisode où on voit le mec de l'armée(peut etre un colonel) scanner le pouce du sergent et ouvrir une porte qui donne sur la piste d'atterissage.On ne nous en dit pas plus et donc y'a pas du tout de suspense. Confused Enfin,Audrey est toujours amoureuse de son mari et moi j'dit que c'est pas mal pour quelqu'un qui dit au début à Jack,"Je crois que je suis amoureuse" Rolling Eyes Soit elle connait pas la diférence entre sortir et aimer soit elle aime plusieurs hommes dans sa vie et ca en fait une p**e

En tous cas tres bonne épisode malgré le fait que jack se fait capturer et que personne ne sait où il est.Il est plutôt perdu jack là Crying or Very sad Crying or Very sad
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 10:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 14.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera dévérouillé après la diffusion de l'épisode.

warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode un peu mieux que le précédent avec le retour de Chloé Very Happy
L'histoire avec Air Force One a l'air sympa, j'attends de voir ce que cela va donner.
Par contre l'infiltration était pas du tout crédible, quand Dina racontait comment elle s'était échappé et en plus en traînant Jack avec elle, c'était un peu gros Laughing
Et puis Dina a un peu mal joué devant Marwann. Qu'elle tente de lui tirer dessus, je ne vois pas trop à quoi cela lui aurait servi étant donné que si l'arme était chargé et qu'elle aurait tué Marwann, les hommes de ce dernier auraient tout de suite répliqué. Maintenant, Berhooz se retrouve orphelin Confused
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

en tirant sur marwan, elle pouvait en tout cas tenter, pas d'arreter, mais de perturber les événements du jour.
ce que je comprend pas trop, c'est qu'elle dit a jack, avant d'aller chez le prof de chimie, qu'elle pouvait le tuer.
elle pouvait retourner sa veste et tuer jack, bref....

en tout cas, vraiement content du retour de chloé, et de revoir ce duo qu'elle forme avec edgar.

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

sympa le retour de chloé, par contre elle se "téleporte" a la ctu:elle est chez elle en "pyjama"(c'en est un non?) et 5mn apres elle est comme une fleur habillée normale a la ctu Laughing m'enfin bon on va pas chipoter
sinon episode un peu moyen dans l'ensemble car trop de deja vu:jack kidnappé par les terros(cf drazen)la voiture qui saute(cf amador)le pistolet non chargé(cf jack et chase)
michelle a plus d'humanité que dans le 4x13 et se deride ouf Very Happy
par contre la fin est intriguante: un avion de chasse mmh que vont ils nous bombarder ou bien c'est un attentat suicide Question enfin on peut supposer plein de chose marwan a l'air inventif
en gros ces 4x13 et 4x14 font un peu "transition" mais je sens que les prochains vont repartir en speed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

poupounne a écrit:

elle pouvait retourner sa veste et tuer jack, bref....

et elle ne revoyait plus jamais son fils

oui énorme le coup de chloe qui se prepare TRES vite Laughing
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 - 3:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode pas mal non Plus Jack qui pards en mission a l'aveuglette

Chloe qui fait un retour a la vitesse de la lumiere a la CTU

Marwan a ete tres fort devant Dina est il est vraiment tres intelligent a anticiper les evenements
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 14 : de 20 heures à 21 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -