24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Mason, un brave type dans le fond
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Mason, un brave type dans le fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nitro
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 - 15:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Laupac a écrit:
Tiens ca n'a rien a voir avec le sujet mais tantôt je mattais terminator 2 en dvd et qui je vois tout jeunot faire une apparition......Mason !!!!!!! Je savais même pas qu'il avait joué dans ce film !!!!!!! Laughing

Yes, bien vu !!!!!!

Edit KieferS : merci d'éviter les posts de moins de 10 mots. Cela s'apparente à du flood.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Certes, il s'est fait des coui**** en or illégalement mais cette argent, il l'a quand même léguer à son fiston John avant de lui dire aurevoir Crying or Very sad

Wink
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est toujours gentil de sa part et puis j'ai bien aimé le petit discours qu'il fait à Jack dans l'avion.

Cela prouve qu'il esttrès observateur et puis ça permet une petite prise de conscience de jack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord ko
Invité

Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

jai lu sur d'autres forums des theories de m*** comme quoi il se serait enfui de l'avion et aurait survecu????

Mason c'est le perso le plus marquant et sinique des 3 premieres saisons
, phrase culte , caractere de merde , filou....
Je trouve qu'il prend trop bien l'annonce de sa mort imminente qd on voit qu'il ne voulait pas rester a LA ce jour la
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
jai lu sur d'autres forums des theories de m*** comme quoi il se serait enfui de l'avion et aurait survecu????

Oui mais ça a du partir des bonus du coffret de saison 2 où les producteurs font une blague à toute l'équipe en racontant une fin invraisemblable cette histoire avec mason en fait partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord ko
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

lol je l'ai en coffret et j'avais pas regarder ce bonus , en effet pas mal ce poisson d'avril.
J'ai pas du capter ca comme ca sur le net ou c'est les autres qui ont voulu faire de la sale rumeur.

dommage je l'aurai bien revu dans la 5
Invité

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que Mason est un bon personnage dans le fond. Il ne dit jamais à Jack que sa fille a des problèmes mais quand Jack est dans l'avion pour poser la bombe, Mason sait que Kim n'aura plus de famille et que Jack se sacrifie, il lui dit qu'il veut se sacrifier. Comme ca, Jack pourra revoir sa fille.
En fait je pense que c'est la dernière action de Mason qui fait qu'on l'aime bien.
Eagles
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que sa dernière action est aussi un peu pour lui comme ça il meurt sans trop souffrir.
Mais c'est vrai qu'en fin de compte c'est un gars sympa, quand il fait venir son fils et qu'il lui dit "VA T'EN !" difficile de pas lacher une petite larme.
Et au final il est un peu comme chopelle je trouve.
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Le fils de Yannick Noah en championnat universitaire de Basket Américain a affronté en demi finale une équipe qui s'appelle George Mason !!
Alors rêve ou réalité ? Viande ou Poisson ?(Dédicaces aux amateurs de H !)
Non sérieusement comme ça se fait ?
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
Invité

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que la seule chose qu'il a en commun avec Choppell c'est le fait que le boulot passe avant tout. Mais sinon je trouve qu'il n'a rien en commun avec Choppell.
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

mason était super

la scene avec son fils est super bien interprété par les 2 acteurs!!! on se rend compte à ce moment la que les agents de la CTU ont eu une vie familiale bousculé à cause de leur job

en plus il permet à jack de reparer ses betise par rapport à kim: il ne veut pas que jack fasse les meme erreurs que lui avec son fils et sa c'est cool!! c'est pour ça qui prend sa place dans l'avion

sinon un truc me turlupine car il donne à son fils de l'argent sur un compte bancaire; s'agit il de l'argent dont jack parlai dans la saison 1 pour faire pression sur mason au tout debut de la saison? soi disant de l'argent détourné?
pablo salazar
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je crois que c l'argent détourné du dealer de drogue wai... c le meme montant , $200,000 il me semble...
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais c 'est donc ce que je pensais
LaJunk
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'aimais bien, c'est vrai, ce cher Mason... Avec ses fameuses répliques '"the guy's a lil' crazy...")... Dommage qu'il meure, mais c'est une fin honorable.
aline88

Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

MASON c'est mon personnage favori avec JACK , c'est sûr qu'il a commi quelques erreurs mais dans le fond c'était un type bien...Effectivement on découvre sa sensibilité au cours de la deuxième saison et son admiration pour Jack.
Je me suis attachée à son personnage et malheureusement pour moi il disparait.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Mason, un brave type dans le fond
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -