24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Six Feet Under
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Six Feet Under
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Ohoho, je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 2 : c'est toujours aussi bon qu'avant, voire mieux !!!
Je pense que je mets cette série au même niveau que les Sopranos (et ça veut pas rien dire Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 1:21    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbristow a écrit:
Ca y est, je viens de finir de regarder le dernier épisode de cette série et je dois dire que c'est une série abolument genial, il y a de l'humour (souvent noir) mais aussi et surtout elle est très émouvante et inimitable. franchement les derniers épisodes sont a chialer et quel fin ! sublime

enfin fini la serie. Avec les 4 saisons en DVD a la maison et la derniere visionné ya pas si longtemps, je suis content (et un peu triste aussi) d'avoir fini de la regarder ! et bon dieu, quelle fin ! sans aucun doute la meilleure d'une serie de l'histoire de la télévison ! les dernieres 6 minutes 30 resteront un mémorable moment de télévision et seuls ceux qui ont vu la fin en question peuvent comprendre ! n'es-tu pas de mon avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
et bon dieu, quelle fin ! sans aucun doute la meilleure d'une serie de l'histoire de la télévison ! les dernieres 6 minutes 30 resteront un mémorable moment de télévision et seuls ceux qui ont vu la fin en question peuvent comprendre ! n'es-tu pas de mon avis ?

Totalement d'accord..avec ECOTONE Very Happy
D'ailleurs SFU reste ma série favorite...tout comme Américan Beauty reste mon film fétiche comme quoi un bon scénariste........
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 2:49    Sujet du message:
Répondre en citant

tout a fait, je trouve que c'est vraiment la meilleur fin que la serie pouvait avoir, en 5 saison on s'est attaché aux personnages et les voir tous comme ca dans les dernieres minutes c'est tres emouvant, la musique est parfaitement choisi, je ne suis pas pret d'oublier cette fin de serie, elle marque vraiment !

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 2:34    Sujet du message:
Répondre en citant

un petit message pour dire que j'adore le personnage de Maggie, la fille de James Cromwell. Elle est parfaite dans le role, elle dégage une vraie gentillesse qui l'a rend terriblement craquante meme si elle n'a rien de franchement sexy au premier abord !

de toute facon, tous les acteurs sont parfait, so
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 - 2:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing Je viens de voir James Morisson alias Bill Buchanan dans le 2x10 de SFU. Il y avait une sorte de soirée "échangiste" et il est venu avec sa femme. Mdr Laughing

Sinon ce 2x10 vraiment très bon, de même que le 2x09...

24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas l'habitude de poster pour les épisodes de Six feet under mais là c'est inévitable tellement cet épisode m'a retourné.

Spoiler 5x10
Citation:
Cet épisode c'est le 5x10, celui de l'enterrement de Nate, celui qui m'a ému et fait pleurer comme jamais auparavant toutes séries confondues
....du grand art Crying or Very sad Chapeau ! Applause

Il me reste plus que deux épisodes pour finir la série...je donnerais un avis global...

Dernière édition par 24fix le Ven 09 Juin 2006 - 20:41; édité 1 fois
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Spoiler 5x12
Citation:

Voila je viens de finir la série, et comme l'ont déjà certains ou certaines plus haut, cette fin est superbe. Le thème de la mort aura vraiment été présent jusqu'au bout. Voir mourir tous les personnages que l'ont a vu évolué dans leur plus grande intimité au fil de ces 5 saisons et auxquels on s'est inévitablement attaché est super émouvant. Ca clôt la série de façon parfaite. Very
Happy

Dernière édition par 24fix le Ven 09 Juin 2006 - 20:40; édité 1 fois
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je souhaite franchement à "24" d'avoir une fin aussi réussie que "Six Feet Under".
Enorme série. Rien à dire. Shocked
Bravo Alan.
Invité

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai commence la serie cette semaine et je la trouve assez reussi mais je me suis fait spoiler sur la fin grrrr
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah ouais idem (et l'asshole de Matters s'est fait avoir lui aussi), t'as pas assure 24fix avec ton message sans balise concernant le 5x10 Mad Evil or Very Mad

Enfin bon, bizarement pour l'instant ca ne me fait ni chaud ni froid de m'etre fait spoile sur cet evenement de fin de cinquieme saison. J'ai vu les deux premiers episodes seulement pour l'instant.

Le pilote est memorable, 55 minutes irreprochables melant emotion, humour, justesse parfaite des situations et des dialogues, et exposition exemplaire des differents personnages. Et la conclusion sur fond musicale remplit a merveille son role, ce pilote arrache bien comme il faut, le plus abouti que j'ai pu voir ! Shocked

Tout content, je lance donc le deuxieme episode et la, c'est toujours aussi bien ecrit et bien joue, j'insiste la dessus, mais bizarrement l'episode est loin de me passioner autant que le pilote et ne me colle pas au fond de mon siege en depit de grosses qualites evidentes. En fait le probleme majeur, c'est que l'episode est sympa mais ne parvient pas selon moi a justifier son utilite par rapport au pilote, c'est surtout ca qui me derange.

J'espere que ca va rebondir vite et des le 3eme episode parce que la, les storylines peinent a se lancer et il n'y a pas beaucoup d'elements laisses en suspense pour donner envie au spectateur de voir la suite.

David et son pote homo, Nate qui tourne en rond, l'histoire de la vente des pompes funebres, Claire qui se drogue et qui voit son copain un peu space, la mere qui regrette sa relation extra-conjugale : c'est tres sympa mais il manque un petit quelque chose qui cree l'addiction !

On pourrait penser a un manque de rythme, mais je pense plutot que c'est que le scenario un peu plat pour le moment et manquant de rebondissements redistribuant un minimum la donne au niveau des personnages Confused

Enfin bon, je vais continuer sans hesiter car cette serie a un potentiel enorme malgre tout, mais j'espere que la serie saura se montrer plus dynamique et plus divertissante, en conservant bien entendu l'excellente ambiance et rigueur donnees par Alan Ball.

Bref, a suivre, c'est tres bien mais je ne m'eclate pas a mort pour le moment, a part le pilote Confused

Ca vous a fait le meme effet ?
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

oui lol assez pour l'instant y a pas d'addiction comme tu dis c'est sympa a regarder mais bon c'est du deja vu dans d'autre série pour moi c'est une serie de l'été a regarder pour boucher les trous lol mais je suis dur c'est sympa quand même grace aux persos des freres car elle me tape un peu sur le systeme la soeur pour l'instant (qui a dit c'est une kim?)
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca m'etonne beaucoup je dois avouer.
Connaissant plus ou moins tes gouts cher Dadou, je pensais que tu allais "surkiffer " cette série labelisée HBO ! (encore et toujours au rendez vous pour les grandes séries)
Le rythme est tres lent, ça c'est clair. Mais vu ta passion pour The wire (série parait-il tres posée), je pensais que ça ne te derangerait pas.

Par contre, j'te l'accordre, le 2eme episode est loin d'etre le meilleur. Un peu mou du genou. Je l'ai beaucoup plus apprecié en le revoyant une 2eme fois. Une fois que je connaissait bien la série.
Le 3eme par contre est un de mes preférés de la saison. Le mort de l'episode est vraiment délirant (bien qu'atroce) et a de serieuses repercutions sur les personnages (surtout un) .

Bref, j'espere que tu seras bientot un nouveau fan ! Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Le rythme est tres lent, ça c'est clair. Mais vu ta passion pour The wire (série parait-il tres posée), je pensais que ça ne te derangerait pas.

Bref, j'espere que tu seras bientot un nouveau fan ! Wink

Oui oui, c'est tout a fait possible, j'espere bien d'ailleurs Smile

Et comme je mettais dans mon post, c'est justement pas le manque de rythme ,pour lequel la serie a ete pas mal critiquee il me semble, qui me gene. C'est plutot le scenario en lui-meme qui est un peu plat, The Wire par exemple nous plonge directement dans l'enquete, les magouilles politiques, le trafic de dope dans les cites, etc... Tandis que la, c'est juste comment cette famille gere la mort de leur pere, il manque un petit quelque chose par rapport au pilote, mais j'espere bien que des la 3, les storylines se lancent Very Happy

Je viendrais donner mes sentiments ici de toute facon tres prochainement Razz
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
pour moi c'est une serie de l'été a regarder pour boucher les trous

Tu dois confondre avec autre chose là, car SIX FEET UNDER est la série la plus brillante qui soit au niveau de l'écriture.
Le rythme est effectivement assez lent (bah oui le gunfight c'est pas ça dans les pompes funèbres Mr. Green ), c'est donc compenser par des dialogues très enlevés.
Toutes les situations sont drôles, dramatiques, risibles, pathétiques voir toutes à la fois.

Si vous n'avez pas aimé AMERICAN BEAUTY, passez votre chemin, vous n'avez effectivement pas la sensibilité requise pour cette série (et ce n'est pas un défaut bien sur).

Mise à part, la S3 un peu en dessous, j'ai adoré tous les personnages, toutes les saisons, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai même été parfois boulversée. SIX FEET UNDER est pour moi la meilleure série TV (et bien loin dvt 24).

Et, sans spoiler, la fin de saison est extrémement bien réussie, ce qui est plutôt rare finalement.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Six Feet Under
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 3 sur 32

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -