24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nina, Teri ou Victor Drazen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina, Teri ou Victor Drazen
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous, quel est l'évènement le plus surprenant :
Nina Myers (taupe)
66%
 66%  [ 161 ]
Teri Bauer (morte)
24%
 24%  [ 60 ]
Victor Drazen (vivant)
9%
 9%  [ 22 ]
Total des votes : 243

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 2:05    Sujet du message:
Répondre en citant

mais pourquoi jack lui refile un gilet comment il doit regretter aprés !!
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 23 Oct 2005 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je dirais la mort de Teri
l'apparition de victor drazen, pas trop car on ne le connaissait pas de vue
nina la taupe, g bien halluciné Shocked Shocked Shocked
mais pas autant que la mort de teri, surtout qu'ele intervient à la "fin d'une
journée sans fin" quand on regarde le 1.01 on dirait qu'on est bien
longtemps avant le 1.24, mais non : 24 heures c'est tout, c'est quoi
dans une vie humaine:rien
et pourtant apres tout ce que jack a vécu aujord'hui, il pète les plombs dans le 1.24(c'est logique) et tue andré et victor drazen
puis il s'est tellement battu pour prserver la vie de palmer, de sa fille et de sa femme, il sauve celle de palmer mais pas sa femme, à la fin
du 1.24, il était dans un état Crying or Very sad y'a pas de mots
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nYnOu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 26 Nov 2005 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est..... aucun des 3 SadSadSad
Pcq mon zenti frérot m'a initiée à 24 en me faisant regarder la saison 2 donc du coup vu ce qui se passait ds la moitié que j'ai vue de cette saison, ben quand on voit la 1 on se doute de tout... mais bon pas grave Laughing
( c t compréhensible tout ça ? o_O lol )
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 27 Nov 2005 - 10:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Difficile, difficile comme choix. J'ai hésité longtemps entre Teri et Nina. Drazen non, bien que j'aie été agréablement surpris de voir une tête familière en la personne de Dennis Hopper.

J'avoue que le coup de Nina ça m'a mis or de moi à la fin de 1.23. Je l'ai insultée de tous les noms, et pourtant je ne suis pas mysogyne (je vous laisse imaginer les gentils mots que j'ai employés pour la qualifier). Après c'était action, action, suspense et encore action. Vers la fin, tout rentre dans l'ordre, Nina est arrêtée. A vrai dire, Teri je n'y pensais presque plus tellement j'ai été pris dans le tourbillon des gunfights et des péripéties finales de Kim. Donc vers la fin du 1.24 quelques minutes avant 12 A.M., je respire en repensant à l'ensemble de la saison 1 qui a été une gifle télévisuelle. Et puis vlan ! Teri morte, enceinte mais morte. Là, je n'ai plus rien dit. Pétrifié. Souffle coupé. J'ai mis un petit moment pour m'en remettre (juste quelques minutes je vous rassure mais longues minutes qd même) et c'est après avoir repris mes esprits que j'en ai conclu que j'avais à faire l'une des meilleures séries qui m'ait été donnée de voir.
nYnOu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 27 Nov 2005 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

mahefa a écrit:
Difficile, difficile comme choix. J'ai hésité longtemps entre Teri et Nina. Drazen non, bien que j'aie été agréablement surpris de voir une tête familière en la personne de Dennis Hopper.

J'avoue que le coup de Nina ça m'a mis or de moi à la fin de 1.23. Je l'ai insultée de tous les noms, et pourtant je ne suis pas mysogyne (je vous laisse imaginer les gentils mots que j'ai employés pour la qualifier). Après c'était action, action, suspense et encore action. Vers la fin, tout rentre dans l'ordre, Nina est arrêtée. A vrai dire, Teri je n'y pensais presque plus tellement j'ai été pris dans le tourbillon des gunfights et des péripéties finales de Kim. Donc vers la fin du 1.24 quelques minutes avant 12 A.M., je respire en repensant à l'ensemble de la saison 1 qui a été une gifle télévisuelle. Et puis vlan ! Teri morte, enceinte mais morte. Là, je n'ai plus rien dit. Pétrifié. Souffle coupé. J'ai mis un petit moment pour m'en remettre (juste quelques minutes je vous rassure mais longues minutes qd même) et c'est après avoir repris mes esprits que j'en ai conclu que j'avais à faire l'une des meilleures séries qui m'ait été donnée de voir.

J'aurais bien aimé ressentir tout ça en regardant ^^
CTU.power
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina, quelques petits détails la trahisse durant le day 1 mais imperseptibles sans le savoir avant!
Lord ko
Invité

Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est tellement bien fait que l'on voit que les scenaristes nont pas prevu le coup au debut de la saison.
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 09 Jan 2006 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai franchement hésité mais au final j'ai choisi Teri car quand même, la femme du héros même si elle est ex-aequo avec Nina (mais bon moi j'avais vu une partie de la saison 2 avant donc je savais ce qui allait se passer mais pour Teri j'ai pensé très fortement que sa mort allait être au début de la saison 2 donc bravo aux scénaristes...Applause encore un fois Wink
K-RoL

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 10:36    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai voté Nina parce que Tery morte, ça ne m'a pas trop choquée et Victor encore moins alors que Nina, j'y aurai pas pensé ! Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 11:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi les 3 m'ont surpris au plus haut point ... mais j'étais jeune et naïf Mr. Green
En tout cas c'est vraiment LA saison avec les meilleurs twists !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LAFI
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 14:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina m'a surpris quand même mais quand on voit Teri inconsciente et en sang bah moi j'ai pleuré et je me rappelles tres bien Embarassed Embarassed Embarassed

Et ce qui m'a donc surpris c'est le fait de savoir au début de la saison 2 qu'elle est morte car on aurait pu penser que les docs l'ont sauver
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina incontestablement, c'est trop surprenant moi qui était habituée aux habituels retournements très prévisible des séries américaine je n'ai pas vu venir celui la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord ko
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

jack24 a écrit:
Nina incontestablement, c'est trop surprenant moi qui était habituée aux habituels retournements très prévisible des séries américaine je n'ai pas vu venir celui la

Je crois que beaucoup ne l'ont pas vu venir ...
Ca sera un des moments best of de cette serie
CTU Unit

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina pour moi j'étais vraiment sur le cul...
par contre j'ai pas vu nina tirer sur teri, ce sont mes yeux qui ont du mal ou on ne s'en rend compte que qd jack la retrouve ?
Lord ko
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

CTU Unit a écrit:
Nina pour moi j'étais vraiment sur le cul...
par contre j'ai pas vu nina tirer sur teri, ce sont mes yeux qui ont du mal ou on ne s'en rend compte que qd jack la retrouve ?

je ne me souviens pas non plus qu'elle tire , c'est subjectif mais on sait que c'est lle.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina, Teri ou Victor Drazen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -