24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nina Myers : bizarre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina Myers : bizarre...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina/Yelena travaille pour une société Allemande qui a sans doute plusieurs agents dormants

Les Drazen ont contacter l'agence allemande pour "avoir" une taupe qui travaillerais a LA dans la section anti-terroriste et ont eu Nina, voila comment je le vois Wink

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lord ko
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 1:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Mattz a écrit:
Effectivement le comportement de Nina peut troubler.

Je revu une deuxième fois cette première saison et je trouve que cela colle tout de meme assez.
Nina, selon ses dires, ne travaille pas directement pour les Drazen, du coup pour ce qu'il se passe avec Gaines elle n'a pas vraiment de lien non plus et l'on peut en deduire qu'elle decouvre plus ou moins les choses en meme temps que Jack... ca peut expliquer la scène du gilet...
C'est vrai sinon qu'elle parait a 100% avec Jack mais j'imagine que c'est pour ne pas foutre en l'air sa couverture...
Je pense que lorsquelle sortait avec Jack c'etait justement pour lui soutirer certaines infos...
En fait la seule chose qui m'ai vraiment surprise c'est lorqu'elle est dans l'hopital avec Tery et Kim et qu'elle voit le mec soit disant du FBI et qu'elle mène son enquète toute affolée alors qu'elle est dans le coup... pourquoi fait-elle cela ? Mystère
je me pose toujours la question...

pour nina non elle n'a rien avoir avec gaines , et je suppose que le kidnapping de kim l'etonne aussii puisque elle bosse pour les drazen qui ont demander a gaines de faire le coup.
Puis a la fin de la saison 1 elle dit bien que son veritable employeur ne sont pas eux ...
Dans la saison 2 elle dit bien qu'elle travaille en solo aux plus offrants
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pourtant d'un simplicité même :

D'abord c'est plutôt cette question qui faut se poser : " Pourquoi était-elle affolée à la clinique tandis qu'elle était prête à faire tuer Teri & Kim ?"

La réponse c'est que Arrow c'était un agent dormant qui recevait des missions d'une agence d'Allemagne et cette dernière était (ou est encore) en contact avec toutes sortes de terroristes ou mercenaires en leurs vendant leurs services et informations. Razz

Pour cela, Nina a du pendant des années se fondre dans la masse et effectuait un travail irréprochable pour monter les échelons hierarchique.
D'ailleurs c'est certainement pas par hasard qu'elle ment aussi facilement, s'adapte si bien aux situations délicates et pire qu'elle ait fréquenter succésivement Jack et Tony (haut placé à la CTU)! Cool Laughing Shocked

Et lorsque André et le commando ont fait sortir Victor + les ennuies causés par Bauer, ils ont eu besoin d'une taupe infiltrée au sein du gouvernement et c'est là où ils ont eu la chance de tomber sur Nina!
Elle a du se plonger dans son rôle de traître en arborant le nom de code Yelena Very Happy

Donc elle a été contraint de faire completement l'opposé de ce qu'elle a fait durant ces 20 dernières heures Evil or Very Mad

Pour ce qui est de Gaines, elle ne l'a jamais connu vu qu'elle ne faisait pas partie de l'opération des drazen depuis le commencement : Gaines ignorait son rôle et elle de même!

Wink
Lord ko
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais c'est ton avis ca , je respecte ca se tient.
Ne pense tu pas que nibna a ete engagee en cours d'operation vers 14 ou 15 heures.

Moi je dirai au moment ou elle se casse de la protection de teri et kim
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 1:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben en fait c'est mon avis recoupé avec les infos de la comission Parlementaire Very Happy Wink

Ensuite si elle s'est barré c'est parce qu'elle était mal à l'aise rien de plus car dans l'épisode 19 :

Lorsqu'elle revient de la CTU, elle s'inquiète de nouveau pour Teri & Kim, en fait un plat à Tony avant d'essayer de joindre Jack en vain.

Elle téléphona en premier lieu à Mason, ce dernier la rembarra et elle décida d'appeller Jack mais ce filou de Mason a demandé à Jack de lui filer son portable pretextant d'une panne de batterie et profita de cette aubaine pour couper sa ligne Laughing

Donc pour moi il est clair qu'elle n'est impliquée qu'à partir du 23ème épisode sinon pourquoi inquièter Jack, elle auraot pu faire cela pour la prison mais tous me fait penser le contraire!

D'abord Jamey reporte les soupçons de la carte sur le dos de Nina et pareil, pour la prison secrète quelqu'un a accédé aux infos quelques jours avant.
Cela été formellement prouver que c'était Mason mais il nétait pas pourri alors il y a de forte chance que ce soit la manoeuvre de Jamey Confused
Et même si c'était Nina, elle a très bien pu filer des infos sans vraiment comprendre la signification Very Happy

Wink
Lord ko
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

pour le meurtre de jamey c'est nina qd meme , maintenant que ca me revient .
Elle est donc impliquée depuis le debut sur ce coup la non?
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Lord ko a écrit:
pour le meurtre de jamey c'est nina qd meme , maintenant que ca me revient .
Elle est donc impliquée depuis le debut sur ce coup la non?

Ben Nina n'ignorait tout de même pas qu'elle était une taupe elle même !

C'est juste que lorsqu'elle a découvert la trahison de Jamey, elle a du avoir peur que cette dernière sache quelque chose de compromettant pour elle et sa couverture surtout si elle a fouiné les données de toute la CTU ! Confused

D'ailleurs, quand Jamey supplie à Nina de ne pas faire venir Kyle, elle a très bien pu mal interpreter ce qu'elle sous-entendait et l'a finalement tué en maquillant tous ceci en suicide pour ne prendre aucun risque Razz

Wink
Lord ko
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ok , en fait c'est des detailles qui me reviennet la en surfant sur le forum , car quand jai vue cette saison , je me suis pas trop souvenue de ce moment la.

merci l'expert
nYnOu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais dire un truc totalement hors sujet et qui va pas interesser grand monde mais ( pour une fois que je remarque quelque chose ^^ ) Nina a les cheveux beaucoup + courts dans le 1er épisode que dans le dernier... évidemment ils ont poussé le temps de faire la série entière ^^

voilà c'est tout j'm'en vais Rolling Eyes Arrow
Lord ko
Invité

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est leger qd meme
nYnOu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben ouais c'est léger, j'avais pas l'intention de faire une " grande annonce de bizarrerie "
Smile
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Mad moi ki ai vu les 4 premieres saisons la 1 me parait la moins bien avec la 4 juste juste derriere ... mais elle est aussi la plus vraisemblable de 24 Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

La moins bien Shocked

Je peux comprendre et accepter l'idée qu'on la mette pas première mais la mettre en avant dernier et quasiment dans le même panier que cette saison dont tu fais allusion, c'est l'hallu' bref c'est ton avis quoi et je le respecte Wink

Pour pas complètement h.s >> dans la saison 1, Nina représente un personnage aussi culte que Jack et ce couple est, définitivement gravé dans ma mémoire de sériphile Arrow
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

zereal a écrit:
Mad moi ki ai vu les 4 premieres saisons la 1 me parait la moins bien avec la 4 juste juste derriere ... mais elle est aussi la plus vraisemblable de 24 Twisted Evil

Edit : Merci de poster dans les topics appropriés...tu es là, sur un topic qui parle de Nina et non de la saison 4... Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis.
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 29 Jan 2006 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi, on a beau dire que c'est cohérent, je trouve que c'est vraiment un artifice facile de la part des scénaristes. C'est sûr quand on regarde la saison 1 pour la première fois ça en jette! Mais niveau cohérence il y a mieux! Il est vrai aussi que grâce à ça on a eu des rebondissements très intéressants dans les saisons suivantes mais bon, j'aurais préféré que la série reste plausible jusqu'au bout.

A trop forcer sur les coups de théâtres, les scénaristes en ont oublié un aspect tout aussi important de la série à mon sens, à savoir la crédibilité de l'intrigue. Dommage.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina Myers : bizarre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -