24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Roger Cross - Curtis Manning
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Roger Cross - Curtis Manning
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 15 Nov 2005 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas trop aimer le perso en debut de saison mais au fil des episodes , je trouve que ce perso a gagné en charisme . Il est mieux sur le terrain que dans un bureau a faire la lèche à Driscoll ou à Buchanan . Laughing Une scene que j'adore c'est quand les deux tueurs tentent de le tuer , il se réveil : bam ! Laughing et c'est vrai que Mandy s'en ai pris une méchante . Remarque , ça l'apprendra ! Mr. Green
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

oui j'aime beaucoup le personnage de Curtis, dommage qu'il soi un peu dans l'ombre de Jack (il ne fait plus que lui obeir dans la 2e partie de la saison) mais bon qui le ne le serait pas lol?

il reste essentiel:se libere de ses gardes et tiens au courant le CTU , neutralise Mandy (salau* tu a abimé son jolis minois Evil or Very Mad ), toujours dispo quand il le faut (pas tres efficace en interrogatoire mais bon...)

bref Jack peut compter sur lui Idea

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hectorbauer72
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 11:18    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore et c'est l'un des rares persg qui tutoie facilement Jack donc il a forcement un peut de cran lol

"Qu'est-ce qu'une personne sinon la somme de ses relations avec les autres ?!"
Mumia-abu Jamal - En direct des couloirs de la mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eagles
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je le trouve aussi sympa Curtis meme si il a peut-être tendance a trop suivre les ordres.
Et il est toujours un allier utile pour Jack Smile
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 08 Oct 2006 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

ah lui je l'aime beaucoup: de la classe, de la gueule, un coté integre, et puis sur le terrain c'est une bete, j'ai adoré son duo avec jack(d'ailleurs la dream team de terrain ce serait jack-curtis-chase je pense)
c'est vrai qu'a la ctu il est dans plus, c'est surtout sur le terrain qu'il est le mieux, c'est vrai qu'on sait encore peu de choses sur lui, que son coté psychologique n'a pas trop été creusé, mais je pense que curtis ca fera un peu comme tony: dans la saison 1, tony avait un role assez important, mais le perso n'etait pas encore assez"creusé" mais des la saison 2 on s'attachait davantage a lui, pour curtis je pense que des la saison 5 il aura un role méga important
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Roger Cross - Curtis Manning
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -