24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
ABYMES ... Fiction de Navras
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » ABYMES ... Fiction de Navras
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked tjrs sur le c** avec tout ça... quelle imagination !! Shocked

Châpeau bas !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais me mettre à informatiser le 3ème épisode " Les Commanditaires " pour demain .

Quelques jours de retards mais il fallait que je trouve du temps pendant cette semaine de vacances navrassiales !! Wink

Cerus ... si tu veux tu peux teaser ... Mr. Green Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

ça y est j'ai lu le 2 ! et je l'ai trouver mieux que le premier, c'est vraiment bien écrit et très original, continue comme ça.
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 21:44    Sujet du message: TEASER Episode 3!!!!!
Répondre en citant

Et voici pour vous le teaser de l'episode 3 !!!!!!!!!!!!!!

Pour le voir cliquez
ICI
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 0:03    Sujet du message: Re: TEASER Episode 3!!!!!
Répondre en citant

Cerus33 a écrit:

Pour le voir cliquez
ICI

Très sympa Smile
(Mais y a une grosse faute d'orthographe Mr. Green)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

3ème épisode demain ... dez pr le retard ...

--------------------

Cerus t un grand tripeur !!

Mr. Green

Merci bien ... jle préfère encore à l'autre !! Very Happy Wink

(edit ... même avec l'énoooorme faute d'orthographe !! Mr. Green Mr. Green )
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 0:10    Sujet du message: Re: TEASER Episode 3!!!!!
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
Cerus33 a écrit:

Pour le voir cliquez
ICI

Très sympa Smile
(Mais y a une grosse faute d'orthographe Mr. Green)

a disparu U...A vite changer car ça gâche une superbe présentation Very Happy
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 8:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf Razz désolé pour cette faute (dans la précipitation on corrige pas tout...)
Allez j'ai quand même corrigé!
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Navras !! Smile

L'attente de ce 3° "opus" est longue...pire qu'entre deux saisons de "24" et on ne va plus se rapeller de l'épisode précédent.

N'oublies pas faire un petit résumé !! Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Il arrive ce soir ... promis !! Wink

Pas de résumé cependant ... je vous conseille de relire vite fax le second avant de commencer le troisième !! Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

...

..

.

3 / Les Commanditaires

14 Février 2005

" Merde ... mais c'est pas vrai ?!!!.. Ils sont à chier les nems dans ton resto Monsieur Shiyabako !!!
Tu m'en voudras pas si je finis pas l'assiette hein ... "

" Vole-moi ... et ma famille te retrouvera !! "

" Rho ... Shiya' ...
Déjà que ta bouffe me coupe l'appétit, tu vas pas t'y mettre ?..
Voilà le deal : j'échange ta vie ... contre les trois putins de millions d'euros qui sont dans ce coffre !! ... ça l'fait non ? ... oui ? ...
Alors file moi ce code !! "

" Va chier !! Si tu crois que tu vas me faire parler toi et tes deux gorilles ... tu vas surtout le payer très cher ... et t'auras jamais assez de phalanges pour te faire pardonner !! alors va au diable !! "

A peine dit, Shiyabako tombe .

Une marée de sang gicle dans toute la pièce.
Y compris sur l'assiette de nem de la jeune femme qui l'interrogeait .
Furieuse elle se lève, dégaine et braque un des deux hommes qui l'accompagnait ... au fond de la pièce .
Le canon de l'homme est encore fumant .
Calmement le deuxième homme s'approche du tueur et lui fait signe de baisser son arme . Il obéit .
La femme en fait de même .

" Quoi ?? ... c'était un Yak merde !!
Il n’allait jamais parler !! "

" Pauvre abruti ... maintenant faut emmener le coffre et l'ouvrir par nos propres moyens !!
Sans parler du merdier avec toute cette famille taré qui vont nous chercher partout !!!
Tu auras ton argent demain enfoiré !!... Mais après ça j'veux plus jamais entendre parler de toi .
Tu m'as bien compris ??!! "

Il acquiesce .

Ils sortent tous trois du restaurant par une porte dérobée et se donnent rendez-vous le lendemain en ville .
Tandis que la fille et son collègue montent dans une voiture de sport, le tueur, Zerkaï, rejoint une ruelle .
On peut distinguer sa main sortir un objet de sa poche .

Douze heures plus tard, dans un restaurant au sommet d'un gratte-ciel .

Les trois malfrats terminent un repas luxueux .

La fille leur fait glisser deux enveloppes sur la table ... remplies de bons aux porteurs ... 1 Million d'Euro chacun !!!

Ils prennent l'ascenseur et arrivent aux sous-sols .
A l'approche des voitures la femme sort son revolver ... elle ordonne à son comparce de stopper Zerkaï .
" Immobilise-le Regia !! "
Regia attrape une main, fait pivoter Zerkaï et lui fait une clé de bras .
Maeva s'approche lentement de lui, braque son arme sur son front perlant de sueur et descend, petit à petit, jusqu'aux parties génitales .

" T'aurais jamais dû craquer au resto Zer' ... là je vais devoir te filer aux chinois l'ami ... c'est vraiment con, mais j'espère bien qu'en déposant ton corps ça les calmera un peu ...
... Tchao Z !!!... "

Alors qu'elle arme son pistolet Zerkaï se met à rire ... tel un désespéré .

" Qu'est-ce qui te prend connard ??!! T’es devenu dingue ou quoi ??!! " lance Regia .

" ECOUTEZ ça bande d'enfoirés ... heureusement pour moi, hier, j'ai enregistré toute la scène avant et pendant le resto du chinois !!
J'ai le tout sur une bande audio sagement déposé dans une banque, avec une close : s'il m'arrivait quelque chose la bande serait immédiatement envoyée aux Yakuzas et aux flics ...
Vous pouvez commencer par jeter un coup d'oeil dans ma poche droite . "

Elle fait signe à Regia et ce dernier y trouve un petit lecteur .
Ils l'allument et l'enregistrement de la veille débute .
Maeva, intérieurement on le devine, est folle de rage !! Sa main tremble ...tout son corps désire le liquider dans la pire des souffrances mais elle sait qu'il dit la vérité .

Elle se reprend .

" Batard ... Tu as douze jours pour nous rendre la bande ... et tu récupèreras ton fric ! "

" La totalité ?.. "

" Ouais - ouais ... mais joue pas trops avec nous !!

... Rendez-vous dans cet immeuble ... le restaurant au sommet . Dans douze jours ... tu as bien entendu Zerkaï ... "

Il accepte, Maeva et Regia s'éloignent .

Trois jours passent ...

Maeva et Regia regardent les plans d'un motel .
Ils sont en voiture dans une ruelle .

"Tu sais le mec dans la Mercedes rouge Regia ?..
Celui qui nous suit depuis plus d'une semaine .
Je connais un excellent doc., un peu allumé . Il est passé clandestin depuis quelques années .
Il a une technique infaillible ... il pourrait faire croire à Shwarzy qu'il est une danseuse étoile s'il en avait le temps et les moyens !! "

" Où tu veux en venir ?.."

" La Mercedes ... elle est au fond ... derrière nous ! .. "

" ... Okai .. Bien reçu "
répond Regia avec une rapidité qui trahit leur complicité de longue date .

Il descend et ouvre une porte sur le côté ... Maeva démarre et avance jusqu'à l'avenue deux cent mètres plus loin .
La voiture rouge s'approche .

Regia sort alors du premier étage et descend en trombe les escaliers de secours .
Il arrive derrière l'homme, dégaine, et lui ordonne de sortir du véhicule .
Ce dernier lève immédiatement ses mains en l'air et sort .
Alors qu'il regarde Regia avec arrogance Maeva se poste sur le côté et l'assomme violemment d'un coup de crosse .

" On l'emmène au Doc. de suite ... il va le briser, le droguer pour le conditionner .
Et dans neuf jours, il sera à nous !! "

Regia monte dans la Mercedes et suit Maeva .

Ils arrivent àune vieille zone industrielle perdue en banlieue .

Là un homme en blouse blanche et aux cheveux décolorés les attend .
Ils déposent le corps et l'attachent dans un des hangars .

" Vous avez neuf jours Doc' ... pas un de plus ! On va voir si vous méritez vraiment votre réputation !! "

" Mon programme bien qu'infaillible n'est cependant pas définitif ... mieux vaut que vous le sachiez .
En premier je vais le casser ... physiquement et mentalement .
Rien de plus simple ... un mélange de drogues et de passages à tabacs violents et répétés sur six jours !
Une fois brisé je lancerai un programme d'asservissement psycho chimique associé au programme que vous m'avez donné ...
Dans neuf jours il sera votre automate ... votre toutou !! "

9 jours s'écoulent

Regia et Maeva reviennent au hangar .

Devant celui-ci Maeva lance : " Aucune trace du Doc' et du détective au final ... tu comprends ?..! Personne ne doit pouvoir remonter jusqu'à nous ! "
Ils entrent et montent au troisième .
Le doc. est là, s'envoyant tranquillement un fix de sa composition !! Surpris, il fait un bond .

" Ahghh ... mes Z'amis !!
Descendons voir notre p'tit Cob' !! "

" Tout s'est passé comme prévu ? "

" Euh .. ouii !! Parfaitement !!
Les six premiers jours ont été l'enfer sur Terre pour lui ... et, personnellement, j'ai adoré ça !!!
Puis il y a 70 heures il a enfin craqué !! Je l'ai vu à l'ultrason que je diffusais et auquel il ne pouvait réagir qu'une fois arrivé à l'état 'd'éponge' psychique . Et depuis il apprend ... sagement !!
Descendons le voir . "

Ils s'approchent du taudis où est couché le Bourreau .
Le doc lui injecte une dose et leur précise que le produit doit être administré toutes les heures ...

- " c'est la seule condition au bon fonctionnement du programme !! " ...
- " Vous êtes absolument certain qu'il est prêt ? "
- " Aucun doute là dessus, ne vous inquiétez pas !! Je suis le meilleur dans mon domaine !! Il vous est entièrement dévoué tant qu'il a sa dose ... il est programmé pour les 6 prochaines heures, suivant vos instructions détaillées !!
Juste une précision ... si vous deviez lui demander d'assassiner hors du cadre du programme pendant ces 6 heures une subtilité est de rigueur ...
Vu la teneur de votre mission j'ai trouvé de bon goût de lui donner un stimuli précis ... vous devrez déterminer la cible et terminer votre phrase en l'appellant Bourreau !! ... alors il exécutera le plus rapidement possible l'ordre . "

- " C'est tout ? "

- " Oui ... vous avez mes cinq cent mille euros ??!!! "
- " Bien sûr Doc ... "

Ils tendent une mallette, il l'ouvre et constate sans cacher sa jouissance que celle-ci est remplie de gros billets !!

Tandis que le doc s'éloigne vers la sortie Maeva scrute son Bourreau ... Elle s'approche de lui et lui tend un couteau .

Doucement elle murmure ...
" Tue le Doc ... Bourreau !! " ...
Ni une ni deux son visage s'éclaire, il court et arrive silencieusement derrière le doc ... il l'égorge d'un coups net et marque un arrêt total, tel un robot !

Maeva et Regia sourient ... visiblement impressionnés !!
Une fois dehors Maeva donne lui donne une oreillette .

" Tu en auras besoin pour entendre certaines de mes instructions et moi je pourrais aussi savoir où tu en es ...
Allez Bourreau !! Tu connais le planning je crois !!
Fonce !! "

Ce dernier approuve ... monte dans la Mercedes rouge qui fut sienne 9 jours auparavant et part .

Maeva et Regia prennent le van et se dirigent en ville .

Ils arrivent au parking sous terrain, se garent et montent au restaurant du sommet .

Là Zerkaï, déjà assis, les attend .

Seuls les mouvements incessants de ses jambes trahissent sa nervosité .
Le tandem terrible prend place, Maeva en face, Regia à côté .
Tout sourire ...

"comment vas-tu Zer' ??!! Tu as réfléchi à notre 'offre' ??... "

" La bande est dans cette enveloppe ... vérifie et file moi mon fric !! "

" Calmos l'artiste ... on va déjà prendre un verre toi et moi pendant que Regia va examiner ça aux toilettes ."

Elle commande deux tequilas sunrise .

" Franchment Z' ... t'es un grand malade !!
C'est pour ça qu'on t’avait choisi d'ailleurs, pour le coup chez Shiyabako !! ... Mais tu es aussi d'une stupidité sans failles !!! "

" Qu'est-ce que tu veux dire pétasse ?..!! "

" N'as-tu pas réfléchi une seule seconde ??...
Comment a-t-on pu savoir qu'il y aurait trois millions d'euros chez le fils Shiya' ??
Et ce soir là, précisément !! ... ??
Comment ai-je pu ouvrir le coffre ... pourtant réputé pour sa résistance ?!!
Et ça en moins de douze heures ??!! ... "

Zer' transpire ... il sait bien au fond de lui qu'il y a une anguille derrière tout ça !!
Elle est coupée tandis que Regia revient des toilettes .
Il fait signe à Maeva que c'est bien l'enregistrement et se rassoit .

" Bien - Bien - Bien ... tu as bien fait de ne pas jouer plus avec nous ... j'en étais où déjà ... AH OUI !!!
Et pour finir ... comment aurait-on pu savoir exactement ...
... OU TU FAISAIS GARDER TA FILLE ET TON PERE !!!... "

Zerkaï sursaute .. S’empare de son arme par dessous la table .
Maeva sort des photos du motel .
Regia en même temps pointe un couteau sur l'estomac de Z' ... qui rengaine son arme et reste là ... livide, effrayé .

" T'aurais jamais du péter un plomb chez l'asiatique l'artiste !! Tu t'es condamné tout seul !
Alors soyons précis ... c'est pas nous qui avons enlevé ta famille .. C’est bien pire encore !
Vois-tu ... j'avais jusqu'à tout à l'heure une connaissance dans le milieu de la médecine clandestine, et par soucis de facilité pour nous, il a 'cobaysé' un mec qui nous suivait depuis quelques temps !!
9 jours de drogues et de tortures l'enfoiré !!
Et devine qui s'est chargé de ta famille ??...
... Alors ... par qui va-t-il commencer ??... "

Z' hallucine littéralement ... il les savait frappé mais là ça dépassait tout ce qu'il pouvait encaisser .

" Espèce de garce .. Je te crois pas !!"

Elle se touche alors l'oreille et ordonne au bourreau :" Détache le papy et donne lui le téléphone "...
Elle compose un numéro ...

" Tiens ... tu seras ravi de parler une dernière fois à ton vieux père .. avant qu'il ne se fasse exécuter par l'autre dingue et par ta faute en pleine foret !! ... dans une minute il crève ... et ta fille dans le coffre suivra !!..."

L'ambiance très jazzy qui règne dans le restaurant contraste singulièrement avec l'horreur qui s'y joue .

Z', fébrile, attrape tout de même le téléphone ... deux sonneries puis son père, apeurée et furieux répond .

" Bordel de merde qui me fait ça ???!! ... vous allez entendre parler de moi je vais tous vous exterminer !!! "

Un temps d'arrêt ...

" Ecoute bien Papa, c'est moi ... Je vais régler tout ça tu entends ??!! c'est un vrai bordel ici, un putin de malentendu ... J'ai encore quelque chose qu'ils veulent, en attendant ils ne te feront rien !! Je te le promets !!...
... Je t'aime !!.. "

" ESPECE DE PETIT CON DE BRANLEUR !!! Qu'est-ce que t'as encore fait non d'un chien !! Donne leur tout ce qu'ils demandent bon sang !!! "
dit le pépé à l'autre bout .

Maeva reprend le téléphone et l'éteint .

" Ecoute moi bien ... ne touche pas à mon père !!! J’ai toujours l'original de la cassette audio ... dans la banque ... à trente kilomètre à peine d'ici !!
Je vous y amène toi et Regia ... mais rappelle ton Psychopathe !! Laisse ma famille !! "

"Hum hum ... Bien joué ça !!
Dommage pour toi qu'on est prévu l'entourloupe !!
A quoi servait cette mise en scène d'après toi ??!! Mon pauvre !! T’es pathétique !!
Tu vois jamais plus loin que le bout de ta sale trogne égoïste !!
Oubli ton père ... à l'instant où j'ai raccroché c'était le signal donné au Bourreau pour qu'il l'assassine !!
A cet instant il doit déjà être en train de reboucher le trou !!..."

Z' a les yeux injectés de sang ... il ne bouge plus ...

" Voilà le deal ... le bourreau nous rejoint en bas .... dans le parking .
Toi, lui et moi on va chercher cette foutu bande à la banque ... Regia s'occupera de ta fille !
Un pas de travers et le bourreau se fera un plaisir d'agrandir la fosse !!
Comprendé ??!!"

Il approuve .

" Tu m'as l'air d'avoir besoin d'un verre ..."

Maeva commande trois autres tequilas .

Plus tard ...

Tandis qu'ils attendent tous trois au sous-sol le Bourreau arrive .

Regia sort du van, prend la Mercedes ... il ouvre le coffre pour vérifier que la gamine est bien vivante . Il s'en va .

Le bourreau prend le volant du van et remarque à peine Zerkaï, menotté, à l'arrière .
Maeva le tient en joue .

Le trajet de près de trois quart d'heure est propice aux confidences ...

" C'est lui que vous avez programmé ... c'est lui 'le bourreau' ??..", lance-t-il .
" Pourquoi ? Tu t'attendais à quoi ... un mec tout en cuir avec des fouets ??!!...
Cet enfoiré nous suivait depuis plus d'une semaine et même nous, avec nos 'infos', on a jamais pu savoir pour qui il travaillait !!
Qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse ... après le coup chez le chinois on s'est dit qu'il fallait faire d'une pierre deux coup ... On se débarrassait de ce type et en même temps on s'en servait pour faire le sal boulot à notre place !
Si ça avait mal tourné au motel personne ne serait remonté jusqu'à nous !
Sans parler du fait que, nous voyant tous deux au rendez-vous, tu ne t'es douté de rien alors qu'au même moment ta famille se faisait enlever ... plus de détective ... plus de doc ... plus de cassette audio !! C’était ça le plan !! "

" Maeva je t'en prie ... à la seconde où tu récupères l'originale relâche ma fille !! "

" Tenu !! ...
Regia , aujourd'hui, est vraiment pas d'humeur à assassiner une fillette de 14 ans ... "

Il ne la croit qu'à moitié .

Tout en réfléchissant une grande inconnue le préoccupait toujours ... comment Maeva avait-elle eu toutes ses informations ?!!
Personne à part lui et les 3 gardes ne savait pour le motel, personne ne savait non plus pour le chinois ...

Tandis qu'il y songeait le van arrivait derrière la banque .

C'est alors qu'il remarqua, avec une certaine pitié et pour la première fois, la bestialité et l'automatisme du Bourreau .
Maeva leur fait signe de sortir ... en précisant au bourreau de l'exécuter au moindre de ses ordres . Ce dernier acquiesce .

Quinze minutes passent quand celle-ci les rappelle au van par l'oreillette .
Elle arrive alors à peine à entendre ce qu’a l'air de dire Z' au bourreau .

Elle répète son ordre .

Ils reviennent .

Alors que le van démarre Maeva écoute la bande ... c'est bien la bonne !
Maeva le remenotte et demande par talkie à Regia de relâcher n'importe où la petite .
Z' pousse un soupir de soulagement ... Maeva aussi .

A mesure que le bourreau conduit Zerkaï remarque qu'il ne va pas bien ... il le dit à Maeva mais cette dernière n'y prête attention .

Ils arrivent enfin à la déchetterie .

Il comprend alors que Maeva n'a jamais eu l'intention de le relâcher ... il panique alors que le van s'arrête .
Regia ouvre la porte et le traîne par les pieds ... sa tête cogne les graviers .
Il est en pleurs ... pense à sa fille ... ne pense qu'à sa fille !
Il aurait envie d'exterminer ce tandem maléfique ... de les broyer à jamais .
Il se dit qu'il aura au moins sauvé sa fille ...

Il rampe le long de la jambe de Regia ... l'implore de ne pas le tuer .
Regia sort son arme ... la charge .

" Okai Okai Okai ... je vais tout te dire, y'a encore une dernière chose que je n'ai pas dite, mon assurance vie !!
S'il te plait écoute moi avant de faire quoi que ce soit ... laissez moi rejoindre ma fille ... je lâche tout, j'abandonne le fric et je disparais ... tu ne me reverras jamais !!

MAIS si je ne survis pas aujourd'hui, une seconde bande sera envoyée automatiquement à toutes les polices dans un an à compter de ce jour !!! "

Regia tic ... regarde Maeva dans le van .
Celle-ci lui fait un signe négatif ...

Il pointe son arme vers lui.

" Non ... tu ferais tout pour t'en tirer !!.. Tu bluff !! "

Regia tire alors à bout portant deux balles dans le coeur ... Zerkaï meurt sur le coups .

Maeva remarquait la nervosité croissante, à l'avant, du bourreau .
Elle sentait qu'il allait reprendre conscience .. Si ce n'était déjà fait !!
L'opération était achevée, elle n'avait plus besoin de lui .

Par l'arrière elle lui tire une balle en pleine tête !

Tandis qu'elle repart vers la Mercedes avec Regia elle lui lance un ultime

"Tchao Bourreau !! " ...

1 semaine passe ...

En plein centre-ville ... dans un building très classe ...

Regia court le long de grands couloirs vitrés .

Il croise nombre de ses collègues mais fonce au bureau le plus imposant ... au fond de l'aile C, 18ème étage .
Il tient un lecteur dans ses mains .

Il arrive, essoufflé et tape à la porte ... sur celle-ci est écrit :
" INSPECTEUR DURDEN "

Il entre .

" Maeva ... j’le crois pas ... c'est la merde totale !!! "

" Calme-toi ... commence par fermer la porte . "

" J'ai fait analyser en détail l'enregistrement du passage à la banque récupéré avec l'oreillette du Bourreau ... et ... lorsque Z' chuchotait, juste avant qu'ils ne reviennent ... il ... il ... "

" Quoi ?... qu'est-ce que tu veux me dire ??...!! "

" Ecoute ... "

Regia allume le lecteur, on entend Zerkaï à peu près distinctement ...

" Ecoute 'bourreau', vu que c'est comme ça qu'il faut t'appeler ... si je crève aujourd'hui, j'ai prévu une seconde cassette, qui sera diffusée partout dans un an !
Si toi tu t'en sors ... sers-t-en avant !!! Voici le c... .. shhhh "

" Quoi ... on n'a pas ce code bordel ??"
s'exclame Maeva .

" Non ... il a du se rapprocher encore plus de la mauvaise oreille à ce moment là !!! On n'a rien d'autre !!"

Maeva, en furie, fracasse la petite poubelle à ses pieds .
Puis elle se calme .

" Okai Regia ... je sais ce qu'il me reste à faire ..."

Elle démissionne le jour même des forces de polices .

Neuf mois après

Maeva bricole sous une voiture .

Au même moment Regia sort de la fameuse banque ... il semble heureux, apaisé . Il tient la bande entre ses mains !
Trop tard il se rend compte des trois lasers rouges qui le parcourent .
Il est encerclé par la police des polices .
Trois snipers le visent du toit .

Dans un pur souci kamikaze et sans réelle dernière volonté, il sort son arme et se fait abattre sur le champs .
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 14 Jan 2006 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon allez je suis le premier à faire un commantaire.

Je dois dire qu'il est pas mal du tout. Il eclaircie bien le situation qu'on avait suivi avec l'épisode 2.
Ambiance qui fait moins glauque je trouve dans l'idée. Plus le style thriller bien noir.
Je pourrais pas dire si je le préfère aux deux autres. Mais associé a l'episode 2 ca donne un truc explosif.
Vivement la suiiiiite Smile
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Content qu'il te plaise Cerus !! Razz

Episode 4/7 ... " L'enfant " ... dans une semaine . Wink
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vraiment tres bien ecrit, bravo nav' ! ya plein de rebondissements et c'est vraiment sympa a lire.

Dernière édition par jackbristow le Lun 16 Jan 2006 - 15:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien d'accord avec toi jackbristow; j'aime bien le fait que l'histoire soit complétée par des détails mais tout en restant toujours un peu mystérieuse....(un peu comme navras quoi Mr. Green)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » ABYMES ... Fiction de Navras
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -