24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyaline
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Racntez pas tout !!!

Edit Karim : On est dans le topic qui recueille tous les commentaires des épisodes 1 et 2, il faut s'attendre à ce que "tout" ce qu'il se passe au cours de ces deux épisodes soit raconté. Ne t'aventure pas ici si tu ne veux pas être spoilé. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamou27

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

bon bah, moi je vois pas autre chose a dire que : "MAGNIFIQUE"

on a droit a un premier episode rythmee, dramatique, drole ( si si chloe t une s***** ... anthologik)
en gros, pour ma part, je trouve que c'est un episode parfait pour nous faire rentrer de plein pied et surtout le plus vite possible dans cette saison 5.

ensuite un deuxieme episode qui laisse le cote rythme et emotion du premier afin de mettre en place l'intrigue.
Une intrigue qui ne laisse presager que du bon (mon avis) vu l'aspect politique qu'elle revete ainsi que la presence (apparement) d'un big boss (day 2 revival) choses qui manquaient cruellement aux saisons 3 et 4 (mm si je les ai quand mm adorees).
Avec comme cerise sur le gateau, une conspiration au sein du clan Logan et de surcroit celui qui a voulu faire tuer Jack.

mon seul regret, edgar est toujours la Sad
ils auraient du faire revenir milo

enfin voila
cette saison s'annonce tres bonne dieu merci.
parce que deux mois de frustration soldes par un fiasco ca aurait ete le drame enfin voila.

PS : c mon premier post sur ce site. donc coucou a tt le monde. tres bon site. continuez comme ca.

++
Shanebibi
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment génial ! J'ai mis 18 pour le 1er épisode, et 17 pour le 2e.

La mort de Palmer est tellement rapide, que ça choque on ne peut plus !
Et Michelle je m'attendais pas à la voir mourrir dans les 15 premières minutes également. Ils ont fait fort.
Enormément d'action dans ces 2 épisodes. Cummings je le sentais pas dès la saison 4 évidemment comme tout le monde. La femme de Logan a l'air d'être un personnage très très intéressant. Et Jack n'a pas l'air de se faire attraper de sitôt, de bonne augure pour la suite.

Il est clair que Jack est le centre de la menace terroriste pour le moment, espérons que ça dure.
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Wouwouwouw !!! Shocked

Misère, quel début, c'est fabuleux, on s'accroche durant la totalité de l'épisode 1, j'ai eu la gorge serrée tout le long.

Michelle et Palmer qui meurent direct, et ce trou du c** de Logan qui est toujours de la partie (fallait s'y attendre en même temps Confused ).. Avec un rythme pareil ces deux épisodes nourissent mes espoirs pour la suite, et ça promet !

Very Happy
spy2lyon

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

salut ce site est genial je suis acro a 24h fo faire comment pour voir la s5
Adam_saunders
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Qu'avez vous ressenti à la Mort de Palmer ? Ne l'avez vous pas trouvé trop... brutale ? Comment dire... pas assez digne ou glorieuse pour le perso ?

Et la mort de Mimi ?

Moi, j'ai été mal a l'aise pour les persos tout du long !
President_Palmer

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Serieux Palmer ça ma choqué et ça ma foutu grave les boules, puis aprés Michelle, putain c'est trop dur!
Par contre bravo pour l'explosion de la voiture de Michelle, quand on voit les deux corps dans les flammes, avec les teasers j'ai toujours cru que c'était Jack et Chloé.

Bref deux épisodes de folie, même si par moment j'ai des petits problèmes de compréhension!
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

enorme, l'episode est enorme !! Very Happy
comme vous tous je suis choqué, trop dur de perdre deux perso (qu'on aime bcp) en si peu de temps... (surtout michelle trop belle dans ce plan Shocked
vivement la suite demain Smile
Adam_saunders

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de partager mon avis ! Wink

Y'a pas plus de personnes ayant vu ces épisodes... déjà qu'ils sont pas joyeux, ne nous laissez pas seul ! Sad

Alors, les autres... Déçu ou pas de la mort de Palmer ? Ce pilier de la série ne méritait-il pas une sortie plus glorieuse (regardez Teri, Mason ou Choppel, par exemple !) ?
Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Laisser leur le tps de .. Smile Sinon ba je me suis mis tard à 24 excellente série une des meilleurs avec prison break. Ce début de saison part très très fort. Un peu déçu des 2 morts mais bon ca rend l'épisode palpitant !

ps: need les sub uk ou fr ! pour mieux comprendre !

ps2: Très bon site bravo:)
mamou27

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

malgre le fait ke ca enerve de voir mourrir le president palmer de cette maniere, je trouve que ca fait plus "vrai".

d'ailleurs je trouve que les morts du president palmer et de michelle et surtout leur rapidite donnent encore plus de credit et de vraisemblance a l'episode.

En plus, ca va a l'encontre mm de tt les codes hollywoodiens du style bon c'est un perso charismatique donc on va le faire mourrir sur 7 saisons.

enfin voila c'est mon avis
vivement cette nuit pour le 3eme et le 4 eme episode
bon moi je retourne me matter pour la 3eme fois ces deux magnifiques episodes.

see U later
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord mamou27, c'est d'ailleur pour ca qu'on aime 24 Smile a demain pour le 3 et 4
tonyclaude

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

mamou27 a écrit:
malgre le fait ke ca enerve de voir mourrir le president palmer de cette maniere, je trouve que ca fait plus "vrai".

d'ailleurs je trouve que les morts du president palmer et de michelle et surtout leur rapidite donnent encore plus de credit et de vraisemblance a l'episode.

En plus, ca va a l'encontre mm de tt les codes hollywoodiens du style bon c'est un perso charismatique donc on va le faire mourrir sur 7 saisons.

enfin voila c'est mon avis
vivement cette nuit pour le 3eme et le 4 eme episode
bon moi je retourne me matter pour la 3eme fois ces deux magnifiques episodes.

see U later

Sérieux vous pensez qu'on va revoir Tony ? bon d'accord il s'est déjà pris une balle dans la tête lors de la saison 3 mais là il est très mal au point !! C'est flippant car c'est un de mes personnages préférés aussi !!!
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 1 :

Je suis très décu.... Les bonnes idées présentes font plaisir mais sont noyées au milieu des trucs pourris auxquels nous a habitués 24 depuis quelques temps et qu'il faudra bien un jour pointer du doigt, parce que ça fait chier ! Limite parodique défois, je suis décu Crying or Very sad

Je mettrai un message long en soulignant les trucs biens (car il y en a !!) et les points négatifs, mais bon à aucun moment j'ai été vraiment emballé, les ficelles sont trop grosses et y a toujours un truc qui vient gâcher le reste quand on commence à y croire.

Et le mec qui joue Derek, mais purée, c'est le pire acteur que j'ai vu dans une série télé ou au cinéma je crois, sa nullité est tellement grande qu'il gache toutes les scènes dans lesquels il a des répliques...

Ah si, la scène d'action où Jack balance un fumigène pendant que Chloé et l'acteur de série z s'enfuit est bien, bien filmé et ca rapelle la saison 1 quand il protégeait Teri et Kim à la base de Gaines ! Smile

Heureusement que Sutherland est là d'ailleurs, il assure un max et surclasse tous les autres acteurs du show, sans lui, je sais pas ce que ce serait...

Je mets 3/5 parce que c'était divertissant par moment en attendant de poster une critique détaillée.. Mad

En espérant que l'épisode 2 sera mieux, mais bon...

Dernière édition par Dadou le Lun 16 Jan 2006 - 19:24; édité 1 fois
tonyclaude

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
Episode 1 :

Je suis très décu.... Les bonnes idées présentes font plaisir mais sont noyées au milieu des trucs pourris auxquels nous a habitués 24 depuis quelques temps et qu'il faudra bien un jour pointer du doigt, parce que ça fait chier ! Limite parodique défois, je suis décu Crying or Very sad

Je mettrai un message long en soulignant les trucs biens (car il y en a !!) et les points négatifs, mais bon à aucun moment j'ai été vraiment emballé, les ficelles sont trop grosses et y a toujours un truc qui vient gâcher le reste quand on commence à y croire.

Et le mec qui joue Derek, mais purée, c'est le pire acteur que j'ai vu dans une série télé ou au cinéma je crois, sa nullité est tellement grande qu'il gache toutes les scènes dans lesquels il a des répliques...

Ah si, la scène d'action où Jack balance un fumigène pendant que Chloé et l'acteur de série z s'enfuit est bien, bien filmé et ca rapelle la saison 1 quand il protégeait Teri et Kim à la base de Gaines ! Smile

Heureusement que Sutherland est là d'ailleurs, il assure un max et surclasse tous les autres acteurs du show, sans lui, je sais pas ce que ce serait...

Je mets 3/5 en attendant de poster une critique détaillée.. Mad

En espérant que l'épisode 2 sera mieux, mais bon...

N'oublies pas tony almeida car 24 sans jack ok c'est pas top mais lors de la saison 4 quand tony n'était pas présent il manquait un plus , à mon avis bien sûr !! Quant à Palmer, franchement j'aurai préféré qu'il ne soit pas tué quitte a ne pas faire partie de la distribution !!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante
Page 2 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -