24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Back à sable
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Back à sable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 2:36    Sujet du message: Back à sable
Répondre en citant

Topic "James Morrison - Bill Buchanan" (titre édité)

Vos impressions sur le nouveau directeur de la CTU, Bill Buchanan.

Un personnage que j'apprécie également beaucoup Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 5:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Une fois de plus, ils nous mettent un directeur incompétent. Sad

J'aime bien la réplique de Jack lorsque Bill lui demande de quitter l'aéroport maintenant pour retourner à la cellule.
Jack Bauer : "Understand Bill, I don't work for you. I stay inside" !!! Cool
Tiens dans ta face Bill !!! Laughing

C'est Jack et Tony, selon moi, les meilleurs directeurs de la CTU depuis le début de cette série. Georges était bien, mais il faisait chier le monde dans la cellule. Erin, celle de la 4, inconpétente tout comme Bill. Cool

I'm federal agent Jack Bauer and ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stouph25
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 7:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack87... Bill Buchanon yé pas incompétent.. je le trouve pas mal bon moi...

par contre je suis d'accord avec toi Erin avait tellement l'air touriste!! *lol*

FX24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 10:42    Sujet du message:
Répondre en citant

je le le trouvais plsu performant dans la saison 4, la il peche par naïveté: "Jack est coupable" etc... sans meme prendre en compte les commentaires des autres membres de la CTU... et la seule fois où il commence a envisager que Bauer est innocent a la fin du 5x04 PAF le petit gros le remets sur les mauvais rails (il aura alterné le bon et le mauvais celui là, pour sa premiere apparition)

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 13:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Indéniablement un appui pour Jack et Chloé ... heureusement qu'il est là !!! Wink

Je trouve son jeu très juste ... beaucoups aimé ses mimiques et gestes lorsqu'il parle au président après l'explosion causée par Jack à l'aéroport !!

Par contre sans st pas encore compris quel est le lien qui l'unit à Lynn !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italiq
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 2:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca parait assez "familial" comme lien... il serait le fils d'une conquete de bilou que ca serait pas étonnant... Very Happy
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 12:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Pu**in il me saoulait deja dans la saison 4 , la ca commence a devenir insuportable , grosse vcix , mec posé qui se la pete , peu d'emotion, on a envie qu'il souffre ou qui lui arrive une me**e! Mad
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas du tout d'accord !!

Il fait passer des trucs je trouve ... de l'énervement à l'impuissance en passant par une certaine autorité laxiste ... Mr. Green

J'laime bien moi ... et c'est un appui pour Jack !! Wink
Invité

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais il déchire ce personnage, l'acteur est d'une justesse et crédibilité perdue depuis Xander Berkeley. Shocked

Et je préfére un personnage de ce type plutôt que de nous ressortir les mecs de la division empêcheur de tourner en rond >>(soulever la lunette des toilettes Mr. Green ) : Alberta Green - Brad Hammond et Ryan Chappelle. Mad puis Rae Placheki tiens Confused

Et franchement jouer devant un acteur tel que Sean Astin, je trouve qu'il s'en sort à merveille et arrive même à sortir son épingle du jeu Razz Very Happy

C'est pas comme une certaine "Glen Close" qui ridiculise le jeu d'acteur des cops d'un commissariat de Los Angeles Mr. Green

Arrow Arrow
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a quasiment toujours un équilibre dans 24 : s'il y a un président boulet, il y a un directeur de la CTU efficace en face et inversement. Et d'ailleurs jamais deux boulets ni deux hommes intelligents en même temps, ça aurait moins d'intérêt.
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je le trouve compétent et il sait se défendre et prendre des décisions Wink
J'ai aimé lorsqu'il a parlé franc à Lynn en lui disant d'arêter de l'appeler "monsieur" à chaque fois et quand il a refusé de dire que c'était lui le patron devant les autres Mr.
Green

Mais il sait reconnaitre quand il a eu tord comme lorsqu'il fait ses excuses à Lynn Razz
TonioCTU
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors là Bill, la grande classe !!! Désobéir, convaincre Lynn de le faire et lui affirmer son autorité et son expérience !!! Shocked
J'aime bien ce duo à la tête de la CTU, ça change des boulets empêcheurs de tourner en rond. Là c'est efficace. Et comme il a été dit au dessus, c'est peut être fait aussi pour palier l'incompétance de Logan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bill c'est comme le bon vin : il se bonifie au fil des saisons (ou des années c'est comme on veut) que ce soit le personnage ou l'acteur.

Y'a pas photo, c'est mon préféré. Jeu d'acteur parfait, rian à redire, très juste et tout et tout....Le personnage est loin d'être un boulet, peut-être son seul défaut serait son manque de charisme. Même lorsqu'il est censé réagir violemment, autant les textes sont forts, autant sur son visage, dans ses attitudes, ça ne transparé pas plus que ça...Mais attendons quelques épisodes encore et je suis sûr qu'il va être encore meilleur.
NicoBauer

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent personnage que ce Bill Buchanan, il sait prendre des décisions, se remettre en question quand il le faut, reconnaitre ses erreurs, désobéir à la hiérarchie quand c'est nécessaire, c'est l'un des meilleurs directeurs de la CAT depuis le début de la série pour moi, avec Jack et Tony bien sûr !
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Exelent comme acteur ! Je l'aimais déja dans la saison 4 mais la encore plus ! Les scènes avec Lynn sont vraiment géniale et on voit que Bill sait de quoi il parle !

Mais malgrès tout la meilleur scène de Bill reste dans la saison 4 quand il enguele Tony après l'attaque sur le consulat de Chine.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Back à sable
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -