24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Dyonicos concernant le fait que pas un seul des agents du FBI ne soit present dans la chambre , on peut le consevoir , suffit que Wayne leur est interdit l'acces a celle ci. Ya des affaires perso , les memoires de son frere , il a besoin d'utiliser la piece etc... voila c'est ce que je pense. Wink
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai ouai.... mais quand meme, je pense qu'aucun détail n'etait sencé etre negligeable dans cette affaires, et donc la chambre vide ça me Shocked

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aurai l'occasion de commenter ce début de saison... Mais d'ores et déjà, une leçon à tirer : ne pas regarder les teasers d'avant-saison, ça change tout Wink.

Voilà, c'était le conseil du jour Mr. Green
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 10:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà une saison qui commence vraiment au galop!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Très très bon début de saison Razz

Rien à dire a par que il y a un point ou je suis déçu ...

C'est comment la CTU savent que Jack n'est pas mort Sad
Pas de suspense sur ce point ...

Mais globalement, bon début de saison Wink
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleur début saisons toutes confondue selon moi Cool

Encore du TRES bon boulot de l'équipe entière de " 24 ".

Mes meilleurs moments :

David Palmer tué !
Michelle Dessler tuée !
Poursuite Chloé O'Brien-terroriste(?).
Attaque à la raffinnerie.

Jack Bauer alias Frank Flyn s'infiltrant au domicile de Wayne.
Apparition du chef(?) des terroristes(?) devant ses écrans.

Le fait de présenter Derek et sa mère abasourdi par la connaissance de la véritable identité de l'ami Bauer ne fait que renforcer le charisme ( déja conséquent ) de ce dernier.Et lorsque que Derek remarque l'arrivé des terroristes(?) qui se dirigent dans la meme direction où Jack est allé et qu'il se précipite pour le prévenir, on atteint la une émotion forte ! Shocked

Tant de choses a dire de ces 2 premieres heures qui me font penser si cela continuer a ce rythme que cette saison sera la dernière ( mais la je m'écarte du sujet Laughing )

Sean Callery qui excelle toujours autant dans ses compositions musicales certes répétitives par moment mais originales a d'autres ! Very Happy

Dernière édition par Solidy le Dim 22 Jan 2006 - 15:15; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:

Rien à dire a par que il y a un point ou je suis déçu ...

C'est comment la CTU savent que Jack n'est pas mort Sad
Pas de suspense sur ce point ...

Ben, t'as pas vu les 2 premiers épisodes Laughing : c'est la caméra de surveillance de l'immeuble où se trouve Wayne et David Palmer : on y voit Jack et ceci grâce à Edgar qui a reussi à démarrer une vidéo Mr. Green

Cela a certainement été trafiqué à moins que ce soit un sosie Laughing

Wink
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Où meme un masque un peu à la maniere du film " Mission impossible " ! Laughing

Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

A noter : Extrêmemment déçue par la saison 4, je prend cette saison avec recul vu que j'attend rien et je vois que j'y gagne finalement.

-La question à 1 million de $ : Pourquoi les terroristes décident de dénicher Jack (le tuer ou le capturer), de le faire accuser du meurtre de Palmer le jour où ils veulent terroriser le pays, le jour où y'a la signature du traité ? (cette question est sèrieuse contrairement à la suivante)
Ils savent pas que jack est capable de sortir son pays de la merde encore une fois ? Laughing

-On ressent la mort de Palmer (en plus je venais de voir dans la soirée "Far From Heaven" avec Dennis haysbert Crying or Very sad ). Elle fait mal car elle est rapide, brutale, mais elle est justifiée dans l'histoire. Palmer savait un truc, on l'a buté à cause de ça.

De voir les réactions de son frère, de Mike (très touchant), de Martha Logan, des médias américains qui passaient une nécro (puis le précédent attentat en boucle), puis enfin, la réaction de Jack.....ça m'a touché encore + Crying or Very sad. Surtout que David Palmer était mon 2ème personnage préféré de la série (le 1er si on compte que les vivants au début de cette saison 5 ; sherry étant ma favorite). Et oui ça m'a pris aux tripes dans l'épisode 5x02 aussi quand Jack voit le corps de l'homme pour lequel il a risqué sa vie - duquel il a sauvé la vie plusieurs fois - de voir son là son ami étendu par terre. Puis aussi quand il fait face à un Wayne palmer déchiré.

-Par contre, la mort de Michelle (mon 3ème personnage préféré dans l'histoire de 24 ; 2ème parmis les vivants au début de cette saison 5) est stupide, naze et j'ai envie de tuer les scénaristes tellement c'est con (mais la prison ça me dit rien donc ça restera qu'une envie). J'avais pas vu une idée aussi con depuis qu'un helicoptère était tombé sur un personnage dans une autre série.

Tony et Michelle ont été "toucher pour faire diversions" : Je vous emmerde les scénaristes ! Evil or Very Mad Mad
Je suis pas triste, comme pour Palmer, je suis en colère !
Y'a aucune réactions sur la mort de Michelle. Quand Edgar le dit à Chloé, le choc de la nouvelle pour elle s'estompt par une logique peur pour sa propre vie. Y'a un rapide "désolée" de Audrey (arrrrrrrrgg pas elle) à Buchanan (il est classe lui donc ça va).

Jack lui n'a même pas le temps d'être attristé (très robot le jack quand on lui demande de mettre sa panoplie de superman Laughing ) et de digérer la nouvelle. A l'arrivée on ne ressent pas la mort de Michelle. Je trouve ça mais d'un naze. Evil or Very Mad
Les personnages de Michelle et Tony (bon lui on va peut-être le revoir mais bon ça serait calciné et veuf, donc ça serait horrible) méritaient mieux comme sortie.
Alors vu que peronne n'en parle parmis les persos, vu que ça ne sert pas l'histoire qui ne le justifiait pas (le choc pour le choc je suis contre. Quand ça sert l'histoire ok), j'essaie d'oublier et de me dire que Tony et elle vivent heureux, remarié avec 1 gamin comme la fin de la saison 4 le présageait. Bref les scénaristes ont fumé la moquette mais c'est pas nouveau.

Quand je pense qu'on va se coltiner Chloé (bon j'avoue elle m'a touchée quand jack et elle se sont serrés dans les bras l'u l'autre à la fin du 5x01), Audrey sûrement toute la saison alors que les scénaristes ont tué kenny .....euh Michelle.....ah non c'est vrai j'oubliais que Michelle n'est pas morte mais qu'elle est heureuse avec Tony loin de LA.

-Derek est un boulet (puis c'est quoi ce style à la kurt cobain ? c'est pas dépassé ce genre de look dans le futur ?), la Diane pareille. Les 2 acteurs sont d'ailleurs pas des masses convainquants.
J'y reviens dans les épisodes 3 et 4.

-Je déteste Logan et comme c'est le but, je crois que ça veut dire que l'acteur est bon.

-La Martha logan, elle a du chien, elle, par contre (on se demande juste comment elle a pu se mettre avec ce "bande mou" de Logan). Je crois comprendre qu'elle est bipolaire (maniaco-dépressive). L'actrice est excellente. J'ai adoré son entrée, elle plonge la tête dans l'eau....complètement imprévisible Laughing . Puis sa réaction à la mort de Palmer, le fait qu'elle veuille parler tout de suite à son mari sur le coup de fil.
Mais je ne m'attacherais pas elle, vous ne m'aurez pas. On tue tous les persos que j'apprécie, je retiens la leçon.

-Donc les 1 et 2 étaient bons (si on excepte la chose pour laquelle je suis en dénie et en colère).

La variante de l'année du côté des scénarites : la taupe n'est pas à la CTU mais à la maison blanche ! GRANDIOSE ! MAGNIFIQUE ! Laughing (oui j'en ris vaut mieux)
Et encore ils vont peut-être trouvé le moyen de nous le refaire quand même le coup d'une taupe à la ctu (spencer je le sens pas)

Dernière édition par Auré le Sam 04 Fév 2006 - 18:56; édité 3 fois
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
La variante de l'année du côté des scénarites : la taupe n'est pas à la CTU mais à la maison blanche ! GRANDIOSE ! MAGNIFIQUE ! Laughing (oui j'en ris vaut mieux)

Moi je trouve ça très bien Smile
Ce Walt ne m'inspirait pas confiance dès la saison 4 de toutes façon Think

Sinon dans l'épisode 2, quelqu'un a-t-il vu la vitre de la voiture que Jack a volé qui repousse comme par magie ? Quand il vole la voiture, a pu d'vitre, si vous regardez bien lorsqu'il sort du véhicule et va rejoindre Derek et sa mère, pif paf poum abracadabri abracadabra la vitre est là !

Certes, un détail, rien qu'un détail...
Wrigt
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 16:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir les 2 premier episode et je n'ai franchement pas ete decu. Avec notre Jack dans le petrole, puis Chloe qui commence enfin a avoir une vie social.
Et ce qui est de la vitre peut etre que le courant d'air le derangé.
Je trouve magnifique l'hommage qu'il font a Palmer avec des reportage qui passe a la tele.

Vive la suite!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 16:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo Auré Applause >>magnifique ton post et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne excepté ce détail :

Auré a écrit:

La question à 1 million de $ : Pourquoi les terroristes décident de dénicher Jack (le tuer ou le capturer), de le faire accuser du meurtre de Palmer le jour où ils veulent terroriser le pays, le jour où y'a la signature du traité ? (cette question est sèrieuse contrairement à la suivante)
Ils savent pas que jack est capable de sortir son pays de la merde encore une fois ? Laughing

Lorsque Jack décide d'aller infiltrer l'endroit où Palmer a été assassiné, il ne sait pas encore l'ampleur que va prendre la menace terroriste et il va d'abord en premier lieu s'occupper de la raison pour laquelle Palmer a été éliminé puis surtout il est motivé par l'idée de vengeance sachant que David et lui étaient devenus des amis très proches au fil des saisons Cool

Donc c'est plus quelque chose de personnel au départ mais comme toujours ça finit par déboucher sur quelque chose de plus tragique >>> au vue de la fin du 502. Shocked

Heureusement que tous ceci a un rapport direct ou indirect avec ce que savent Palmer & Ms Logan Razz

Wink
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Bravo Auré Applause >>magnifique ton post et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne excepté ce détail

Merci pour le bravo Very Happy

Citation:
Lorsque Jack décide d'aller infiltrer l'endroit où Palmer a été assassiné, il ne sait pas encore l'ampleur que va prendre la menace terroriste et il va d'abord en premier lieu s'occupper de la raison pour laquelle Palmer a été éliminé puis surtout il est motivé par l'idée de vengeance sachant que David et lui étaient devenus des amis très proches au fil des saisons Cool

Donc c'est plus quelque chose de personnel au départ mais comme toujours ça finit par déboucher sur quelque chose de plus tragique >>> au vue de la fin du 502. Shocked

Heureusement que tous ceci a un rapport direct ou indirect avec ce que savent Palmer & Ms Logan Razz

Non mais pour jack je comprend son but, c'est celui des terroristes que je comprend pas.
S'ils s'avaient qu'il était en vie, pourquoi ils ont pas tenté de le dénicher avant ? pourquoi ce jour ? pour lui faire porter le chapeau du meurtre de notre cher ex président favori ? c'est pas gros ça ?
Invité

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, si ils avaient élaborer un plan bien à l'avance tout en préparant en parralèle une prise d'otage lors d'un jour historique >> celui d'une alliance marquant la lutte contre le terrorisme. Cool

Je trouve cela logique et pas gros du tout, ca reste mon point de vue Wink

Puis faire ce qu'ils ont fait (bcp de verbe faire Laughing ) en 1 heure + la menace terroriste prévue à l'aéroport, cela demande un minimum de temps :

En tout cas, ça n'a pas l'air de ressembler aux plans de Marwan la savonnette :

5 ans de préparation et au final : plus d'actes terroristes en 24 heures que tous les attentats perpétrés en 1 siècle Mr. Green Arrow

Wink
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Certains trouve la mort de Michelle non justifiée mais laissez donc les scénaristes nous expliquer pourquoi, il reste 20 épisodes donc largement le temps de savoir pourquoi ^^
Par contre je ne pense pas que Tony va servir à grand chose car après une opération du cerveau il n'est pas question de sortir d'un lit dans la semaine qui suit, donc le coup du il reprend vite comme dans la saison 3 ^^ pas de bêtises messieurs les scénristes !

Ne pas cliquer ici
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 13 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -