24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
50 Cent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » 50 Cent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

kevin095 a écrit:
L'album Get rich or die trying est un bon album.
Par contre, The Massacre est une daube.
Pas de flow, pas de présence sur scène, on l'a encore vu hier aux NRJ Music Awards. Je suis pas un grand fan de 50.
Son but est de gagner de la thune, comme plein d'autres et il est en train de réussir son coup. Outre, les disques qu'il sort, il a son label (G-Unit records), il va sortir un jeu (Bulletproof), va jouer dans un film racontant sa vie et il a sa propre marque de fringues. Dommage que ça soit au détriment de la qualité de sa musique.

Le pire, c'est qu'il a encore + de fans malgré la pauvreté de son dernier album.

Et puis, pour ceux qui connaissent et aiment le rap, on sait très bien que 50 n'est pas le meilleur rappeur et loin de là. Mais, à la radio (en France), le rappeur US qui tourne le +, c'est 50. ça contribue fortement à sa popularité.

je pense que la plupart des francais ne cherchent pas plus loin que la radio, ils ecoutent fifty et pensent que c'est le meilleur alors que quand tu cherche meme rapidement, tu trouve beaucoup mieux que lui et quand j'ai entendu que stephane bern avait dit dans son emission pourrite que 50 etait le meilleur rappeur du monde, Laughing .De toute maniere personne ne peut avoir ce titre car on ne peut pas trop comparer la west coast, la east coast et le dirty south.C'est donc chacun son gout mais on pourra jamais attribuer ce titre a quelqu'un.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 3:02    Sujet du message:
Répondre en citant

kevin095 a écrit:
on l'a encore vu hier aux NRJ Music Awards

Ah bon, il y était ? Même étant à Nice j'étais pas au courant, j'ai plutôt pour habitude de boycotter ce rassemblement annuel de cette radio à fric prenant ses auditeurs pour des vaches à lait, le tout diffusé par une chaîne télévisée d'opportunistes.
Je trouve que cette cérémonie est une vraie imposture. Bref, passons.

Moi je suis plutot fan de fifty, je dois même dire que je l'apprécie beaucoup. Le hic c'est que c'est vrai que parfois sa musique passe au second plan, ses envies de faire parler de lui passant bien avant. Et comme la plupart d'entre vous l'a signalé, il est vrai que son dernier album est un peu, disons... sans fond, sans recherche, un peu bidon quoi. Le titre le plus représentatif de cete pauvreté en "lyrics" c'est quand même Disco Inferno Shocked

Par contre là où je ne suis pas d'accord kevin, c'est au niveau de sa présence sur scène comme tu dis. Pour l'avoir vu à deux reprises en concert je peux t'assurer qu'il se donne, et quelque chose de bien. Cela va de soi qu'il ne va pas se donner sur scène de la même manière lors de vulgaires awards à deux sous (cf. "NRJ fuckin' music awards") que pour des fans venus par milliers exprès pour lui lors d'un de ses concerts. Donc je pense assurément que sa performance de samedi soir (même si je ne l'ai pas vu) n'est pas représentative de son potentiel sur scène.

Stephen_Saunders a écrit:
je pense que la plupart des francais ne cherchent pas plus loin que la radio

Comme tu dis stephen, je pense également que les gens pensant ainsi ne cherchent pas à aller voir plus loin. C'est domage, mais on ne peut pas leur en vouloir, c'est leur choix Sad Pourtant le potentiel des jeunes est si relevé en Europe. Il n'y a qu'à voir le rap allemand, ou encore portugais, il y a des sons qui sont énormes et beaucoup plus recherchés au niveau des textes que de simples "look mama show me how you move it...".
Bref, je me souviens en avoir parlé un jour avec Wadam sur msn et nous partagions le même avis : ce qui me dérange aujourd'hui avec fifty c'est sa mégalomanie (certains y on fait allusion ici). Une marque de fringue, un label, un film, un jeu, et même... un jouet sexuel moulé sur son sexe, faut pas déconner quand même Shocked

Jusqu'à présent je ne disais rien car j'aime quand même énormément ce type, mais là ça commence à faire beaucoup. De plus, j'ai vu la bande annonce de son film dernièrement au ciné, et bien ça confirme tout ce que je viens d'énumérer à l'instant : mé-ga-lo. Bien entendu j'attendrai de le voir pour émettre un avis, mais la B.A. m'a déjà marqué dans ce sens, et fait parti du genre de B.A. qui ne me dit rien qui vaille sur le film. En général lorsque j'ai cette impression sur une B.A., très souvent il s'avère qu'elle soit confirmée un fois que j'ai vu le film en question. Espérons que Get Rich or Die Tryin' sera une exception... Pray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Lord ko a écrit:
Pour moi 50 en general est une daube, prendre une fusillade comme fond de commerce ca fait bien pitie

Je ne suis pas d'accord avec toi, le rap en général est un art de rue, donc tout comme Eminem se sert de son vécu et notamment des problèmes qu'il a eu avec sa mère durant son enfance pour sa musique, Fifty fait la même chose avec la violence qu'il a pu vivre du fait que c'était un dealer...

Je n'apprécie pas particulièrement Fifty mais il ne me dérange pas, je trouve seulement qu'il fait de la musique un peu trop pour le fric et non pour créer vraiment une 'oeuvre' mais, après tout, c'est son droit.

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

~Amandine~ a écrit:
Lord ko a écrit:
Pour moi 50 en general est une daube, prendre une fusillade comme fond de commerce ca fait bien pitie

Je ne suis pas d'accord avec toi, le rap en général est un art de rue, donc tout comme Eminem se sert de son vécu et notamment des problèmes qu'il a eu avec sa mère durant son enfance pour sa musique, Fifty fait la même chose avec la violence qu'il a pu vivre du fait que c'était un dealer...

Je n'apprécie pas particulièrement Fifty mais il ne me dérange pas, je trouve seulement qu'il fait de la musique un peu trop pour le fric et non pour créer vraiment une 'oeuvre' mais, après tout, c'est son droit.

Et oui mais bon il se prend pour un grand gangsta alors que the game dans son dvd "stop nitchin stop lyin" se balade tranquillement sur le terrain de basket appartenant a fifty,il joue il joue et apres il arrive a le provoquer et le gangster ne fait rien du tout par peur et donc the game, mc compton, arrive tranquille a new york et montre la qu'il est plus fort que fifty.

Son dvd a meme failli etre annulé par peur de la perte d'image pour ce dernier car il est distribué par la meme maison de production que 50 cent.

De plus l'histoire de son groupe c'est un genre de nouvelle star et il disait sur la volonté de faire g-unit que "et bien je trouve ca sympa de faire ca et je vais recruter au fur et a mesure".Ce crew n'as aucun lien en particulier, personne ne vient du meme coin, personne n'as d'appartenance a de meme chose et l'histoire du groupe n'as aucune signification donc voila....

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sanders78
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked beurk, voila
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

sanders78 a écrit:
Shocked beurk, voila

Quel argument Laughing

Stephen_Saunders a écrit:
Et oui mais bon il se prend pour un grand gangsta

Et alors? Peut être qu'il joue un personnage tout simplement. Tout comme Eminem joue au Slim Shady, Marilyn Manson au fils du Diable, Dieu merci, ça n'est qu'un 'jeu'!

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon en resumé 50cents est un rappeur de bas-étages Laughing

dsl pour les fans Embarassed

Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 04 Mar 2006 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

il vaut pas 2pac ca c sur! sinon 50 j'aime bien son flow relax et ses instru sont simpat. J'aime bien les refrains aussi ils accrochent.

Mais bon ca volent pas haut
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

en faite il y a le film qui est sortie c'est une sorte de autobiographie de lui et il a meme fait un jeux videos^^
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi y'en a que je kiffe bien ( Best Friend, Outta Control, Huslter Ambition ) Mais c'est largement trop commercial, c'est un peu trop un film plus un jeu video en meme temps ! Faudra s'attendre a 50 Cent Entertainement ou d'autre truc de se genre lol.
Sinon, j'suis d'accord avec ceux qui disent que y'a que le son de fond qui est bien, parce que les paroles ... ( Allez voir la traduction de Candy Shop ), ou aussi, il prend toutes les meufs pour des prostituées dans ses clips.
Bref, 50 cent c'est commercial, ses clips sont un peu trop ..., ses paroles du meme genre mais sa musique ( Quand il la reprend pas ) est bonne.

Signature
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Maintenant que rap US c'est Bizzness et gangstérisme, les noirs américains notamment des ghettos de LA ont développé un nouvel art de rue: le Krump! Il y a eu un film dessus: Rize. Très fort! Vous connaissez?
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

50 cent....

Alalala si vous remarquez tous les rappeurs de nos jours ils se sont soit pris des balles soit ont fait de la prison...

Mais quesqu'ils ont tous merde??!!

C'est la merde le rap c'est pas de la musique c'est des gens qui ''parlent''(et encore!)!

Bref de la merde avec fuck a chaques phrases

snaked
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
Bon en resumé 50cents est un rappeur de bas-étages Laughing

dsl pour les fans Embarassed

je dirais la meme chose Laughing

Moi j'aime pas de rap de toute facon Confused

Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Paul75 a écrit:

C'est la merde le rap c'est pas de la musique c'est des gens qui ''parlent''(et encore!)!
Bref de la merde avec fuck a chaques phrases

et toi tu connais quoi pour juger?? tout le monde ecoute fifty et se dit ah bein c'est le rap j'aime pas trop commercial fuck compagnie.... si tu ne cherche pas tu trouve pas et apres c'est bien facile de critiquer et de preferer les mots doux du rock.

Mixtape 100% Bay Area !!
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareille: je pense que tu connais pas suffisamment le rap pour dire ça. Dans le rap il y a du bon comme du mauvais. La rumeur par exemple c'est un groupe excellent, mais qui connait ici?

HOnnêtement dans le rap il y a de la merde c'est sûr mais le rap ça a un côté social, c'est la musqiue du caniveau, underground etc. Au moins ça a qq chose avoir avec la réalité. C'est pas comme ces espèces de groupe hideux, sataniste, peint en blanc ou je ne sais trop quoi qui passent leur temps à crier avec des voix de monstres. Certes y a des dérives, sexistes, homophobes, gangstérisme etc mais il existe toujours du très bon rap subversif! Maintenant faut chercher pour trouver.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » 50 Cent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -