24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et "Friends" vous l'oubliez !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et "Friends" vous l'oubliez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

je rejoins ton avis, j'ai longuement regarde cette serie pour les persos de Chandler, Joey et Monica, je suis pas fan des trois autres qui m'enervent un peu.
Pour les nostaligique regardez How i Meet your mother, c'est un peu lourd au debut mais une fois les bases posses ca devient tres bon
Invité

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Parfaitement Dadou, ce sont des faux rajoutés par AB productions et c'est insipide à souhait

Mate la VO Dadou, je te croyais adepte de l'original et les voix plus les Oh my God - et autres Razz Wink
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
Tu veux dire que les applaudissements et les faux rires sont rajoutés spécialement pour la VF et ne sont pas présents sur la version originale ? Shocked

la différence c'est qu'en VO ce sont les vrais rires du public présent pdt le tournage, c'est beaucoup + crédible et + réel que les rires de la VF qui ressemblent à des bruits de chasse d'eau Laughing et surtout quand on écoute bien ils sont omniprésents pdt l'épisode meme sur des blagues ou des situations pas marantes du tout. exaspérant.....
Invité

Message Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Non ce ne sont pas à toujours de vrais rire en V.O.
Exemple, si certains rires sont trop long et cassent le rythme d'une réplique ou le jeu d'un des acteurs.
L'ingénieur du son rajoute de vrais rires préenregistrés qui ne sont pas tirés de cette épisode

Wink
Lord ko
Invité

Message Posté le: Jeu 29 Déc 2005 - 2:18    Sujet du message:
Répondre en citant

pour recapituler y a un public present sur le plateau , ca doit etre chaud , doit y a voir du betisier la dessus.

pour parler d ab prod c'est vrai que les rires font un peu premiers baisers je trouve
ben24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Lars a écrit:

Pour le film je te rassure Jack84, il n'y en aura pas car Jennifer Aniston ne veux plus qu'on l'assimile a Rachel Bank et refuse toute apparition en public avec les autres acteurs de la serie, donc on respire pour l'insant Very Happy .

Rachel Bank ? C'est pas Rachel Green plutôt ?!!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Pétage de plombs en perspective Shocked Shocked Shocked

Nos Friends préférés de retour sur la NBC ?

Selon Wenn de Hollywood.com, la sitcom Friends serait de retour dans la grille de la NBC après un accord passé avec les 6 acteurs !

Des épisodes d'une heure !

Les fans de la sitcom en rêvait, Hollywood.com l'a annoncé hier : Friends serait de retour pour 4 épisodes spéciaux d'une durée d'une heure environ ! Ca serait au cours d'une réunion organisée en toute confidentialité à Los Angeles que Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Matthew Perry auraient accepté un contrat de 5 millions de dollars proposé par les dirigeants de la NBC, chaîne américaine qui a diffusé les 10 premières saisons de cette série à succès ! Les scénaristes seraient déjà en train d'écrire le script de ces 4 épisodes, qui pourraient être diffusés à partir de l'année prochaine.

Une nouvelle surprenante

Il y a quelques mois encore, personne n'était prêt pour reprendre Friends, Jennifer Aniston la première (elle a refusé en Août 2005 d'apparaître dans un documentaire de réunion de la série, voulant créer un peu de distance entre elle et son personnage Rachel) ! D'ailleurs, elle aurait été la dernière personne à avoir accepté le contrat. Selon une source interne, "elle a présentemment accepté de reprendre son rôle de Rachel Green". Cette même source continue en disant que "les réunir de nouveau est un rêve devenu réalité".

Ils pensent déjà à l'avenir

Les patrons du network américain ont aussi laissé sous entendre la mise en projet d'un deuxième spin-off, après un succès en demi teinte de Joey. It's A Guy Thing, nom provisoire du projet, serait centré sur les 3 garçons de la série, Ross (D.Schwimmer), Chandler (M. Perry) et Joey (M. LeBlanc). Un porte-parole de la NBC aurait confirmé que des "négociations sur de futurs projets sont en cours".

Il nous reste plus qu'à espérer que ces quatre nouveaux épisodes soient de qualité et non juste une affaire de gros sous...

Source Arrow SeriesLive

Shocked Shocked Shocked Shocked Arrow Arrow
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Alors là, c'est la meilleure nouvelle de ma journée si elle venait à se confirmer !! Razz
Le rêve de les revoir à nouveau tous les 6 !! Ils me manquent moi. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
michel1234
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

J'y crois pas une seconde pour ma part
axel34

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked hallu totale

d'habitude je vois de mauvais oeil ce genre de reprise destiné a faire du fric

mais la c'est friends et si sa se concretise alors la je serais le plus heureux Dancing Dancing Dancing

en esperant bien sur que le scenario soit de qualité comme cela a été le cas depuis le debut de friends.

je commençait a peine a me faire a l'idée de plus jamais voir d'inedit mais la sa me redonne de l'espoir. Meme si j'attend de voir car j'y crois toujours pas Shocked Shocked

cela veut dire aussi la mort de "joey" c'est dommage je la trouvais bien sympa cette serie.

par contre le coup du nouveau spin off je suis septique. Comment pourrai t il faire pour se passer de rachel et monica????

voila le lien de l'article americain: http://www.hollywood.com/news/detail/id/3477372
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente nouvelle effectivement !! Wink

Si les scénarios suivent ...

Mais le plus hallucinant est le projet de ligue masculine provisoirement baptisé " It's A Guy Thing " !!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais thanks Lars Wink , moi aussi j'espère qu'ils vont assurer niveau scénarii.

Surtout que des épisodes de 1h00, ca va pas être évident et je redoute beaucoup ce genre de retour tellement j'ai été ébloui par le final Cool

Par contre, le spin-off qui est en projet peut s'avèrer pas mal mais aussi bien contraignant sur certains points :

Ross & Rachel ensemble - Monica & Chandler aussi bref perso, l'idée sympatique serait de se concentrer sur ces 3 protagonistes en nous démontrant leurs propres visions de leurs couples ou vies, comme cela Rachel ou Monica pourraient être intégrer dans l'histoire de temps à autre. Laughing

Sinon, ils appellent JJ , lui demandent de faire atterir par hélico les 3 mecs sur l'île et on devra découvrir qui aura envie de se faire l'autre! d'où le Arrow It's a guy thing Mr. Green (temporaire comme titre) Arrow Arrow
axel34

Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

c'etait trop beau pour etre vrai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.accesshollywood.com/news/6371300/detail.html
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah bah on s'est réjoui trop vite alors ... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est bien bête !!! Confused Je me voyais déjà déguster ses 4 épisodes d'une heure !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

la rumeur a eté demantie par NBC
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et "Friends" vous l'oubliez !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -