24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Ce personnage revient
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Ce personnage revient
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 14:27    Sujet du message: Ce personnage revient
Répondre en citant

Topic "Mary Lynn Rajskub - Chloé O'Brian" (titre édité)

Vos impressions sur notre Chloé nationale, devenue vraiment importante dans la série et de plus en plus sexy !!! Razz Razz

Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

bien, bien. En tout cas, elle s'est bien décoincé par rapport à la saison 3. Elle aide vraiment jack, et ne respecte pas toujours le protocole. Moi je l'aime bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Jolies jambettes !! J'aime bien son réveil au saut du lit !! Mr. Green Mr. Green

Très étonné de la voir avec qqun ... je la pensais toujours vierge moua ... Mr. Green

Plus sèrieusement je la trouve meilleure à chaque saison ... et en ce season premiere j'ai pas de critiques négatives à lui faire ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FX24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

et puis une vraie chaufarde Very Happy

j'ai beaucoup aimé ses retrouvailles dans les bras de Jack Smile

j'attendrai un peu pour me prononcer mais pour l'instant elle joue assez juste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

j'lapprecit de plus en plus elle! Smile
Ian
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'aime bien depuis la saison 3. Et je la trouve de mieux en mieux, au niveau de l'évolution du personnage, du jeu, et du physique aussi Embarassed . J'aime bien dans le 501, quand elle hésite à mettre la clé dans la voiture, que y a un gars qui sort d'une camionnette, et qu'elle se met à courir, et qu'elle se cache sur le côté de l'escalier Laughing
Elle a toujours le sens de la hiérarchie Rolling Eyes et est encore plus du côté de Jack.
Pour l'instant j'ai aucune reproche à lui faire, et j'espère bien que ca va continuer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'adore Chloé ! Mr. Green

Je pense qu'il fallait un personnage comme ça dans 24 après la disparition de George !
Heuresement que Edgar lui sauve la vie dans le premier épisode ! Very Happy
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 14:41    Sujet du message: Tres importante!
Répondre en citant

Je pense que chloé est devenu tres importante dans 24 avec le temps jack lui accorde toute sa confiance et c'est tres important pour le personage de jack d'avoir quelqu'un de confiance, car tout le monde ici sait que c pas toujours facil pour lui d'avoir confiance..... Wink

et c'est vrai qu'elle est quand meme mieu, moin coincé que dans la saison 3! Smile

Je pense qu'elle sera la encore longtemps!
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas si elle sera encore là longtemps et perso, j'espère pas ...

Mais c'est vrai qu'en peu de temps elle est devenue l'allié ... l'insoupçonnable !!

Jack a vraiment de la chance de l'avoir et l'avoir eu ... elle l'a sauvé des tas de fois qd même ! Cool

Mais à côté de ça c'est une vraie psychopathe ... Mr. Green
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

moi chloé me gonfle !!!!!! dès la saison 3 je l'ai pas blairée !!!!!! Quand elle se fait virer dans la saison 4 j'ai fait YYYYYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!! Et puis il a fallut que Michelle l'a réintègre. J'ai vraiment beaucoup de mal a l'apprécier.
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 Introduction et Chapitre 1 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Invité

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Au début de la saison 3, j'avais vraiment du mal avec elle et son caractère de chien, mais au fur et à mesure, le personnage prend de l'ampleur et devient plus intéressant.Very Happy

C'est sur qu'elle a souvent été un soutien important pour Jack, voire le seul par moments. Au moins elle est originale et ne laisse personne indifférent.
Eagles
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'adore Chloé ha quand elle sort de la voiture dégomer le térroriste dans la saison 4 Smile que du bonheur
Et c'est vrai que franchement dans le 5.01 elle est franchement sympathique bon elle est mieux quand elle fait pas la moue...
J'aime bien comme elle est méchante avec Spenser depuis qu'il a TRAHI (me plait pas dutout ce type).
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 27 Fév 2006 - 11:26    Sujet du message:
Répondre en citant

jladore avec tous ses tics de stress puis c'est une vraie rebelle contre les protocoles maintenant, une personne de confiance Smile
Je suis sûr qu'elle est amoureuse de Jack mais elle a pas l'air jalouse d'Audrey Smile)

Qu'avez vous pensé d'elle avec une m16 (ou m4 jme souviens plus) entrain de shooter une bagnole pour se proteger elle et le témoin dans la S4?
Elle a une degaine quand elle fait ca j'ai adoré Smile
curtis CTU

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 10:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je dois dire que Chloe a beaucoup évolué durant cette saison, c'est l'évolution de ce qu'elle était devenue dans les saisons 3 et 4.
Dans cette saison 5 elle est totalement indispensable à Jack.
C'est notament elle qui aide Jack a sauver Audrey et à démonter le lien qu'il faut au moment où il le faut.
En plus je dois dire que je craque sur cette analyste. elle est de plus en plus belle, et je l'adore quand elle se fais toujours prier pour aider Jack et quand elle s'énerve contre le mec du homeland a propos du non respect des protocoles. Le tout dans l'Episode 5.15.
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 14:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Mary Lynn Rajskub sera l'invité du Tonight Show with Jay Leno, le 12 Avril prochain. On pourra donc voir sur CNBC, enivron 4 jours après. Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Ce personnage revient
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -