24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien,

Comme je n'ai pas envie de m'énerver, de râler et de passer pour la rabat-joie de service.
Je vous le demande gentiment : Stop au HS
Ce topic n'est pas fait pour comparer 24 avec les autres séries...

Merci d'avance

Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 12:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, pour revenir au sujet initial, c'est à dire l'épisode 6 de cette saison 5.

Cet épisode démarre sans trop d'action, mais plus par des discussions entre agents, et avec la présence de Buchanan et de Lynn, ces scènes sont très biens jouées !

Quand Jack arrive au lieu de rencontre avec Novick, tout démarre, ce sera une suite d'actions mais, et c'est ça que j'apprécie dans 24, c'est qu'il y aura une très bonne intrigue : le président qui se fait berner par son conseiller (l'acteur qui joue Logan est vraiment excellent !! Shocked ).
Ensuite, la rencontre Jack/Aaron est très bien faite, on sent que Aaron a envie de venger son ancien employeur Palmer. L'entrée de Jack dasn le bureau du président est excellente, et j'adore l'interrogatoire musclé où Cummings a failli perdre ses yeux Mr.
Green

La fin arrive bien trop vite et on peut s'attendre à une nouvelle attaque sur les USA. Dommage car l'idée de Moscou était excellente, même si peu exploitable en raison du temps réel et de la distance LA/Moscou...

Pour résumer, je donne 18/20 car cétait vraiment un excellent épisode.
Et ma moyenne pour la saison est pour l'instant de 18, si ça garde ce rythme tout le long, ce sera, et de loin la meilleure saison de 24 !! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Wooo la laaaa, mais quel episode !!!!!
Ca c'est du 24 comme je l'aime Very Happy Tout l'interet est dans la tension, les dialogues, le scenario !! Pas dans une succession de scenes d'actions (y en a meme aucune dans cet episode, dites moi si j'me trompe)

Jack agit en free lance, mais la CTU se sert de ses infos, je trouve ça assez original. Jack n'a pas definitivement réintégré la CTU....meme si vu la fin de l'episode, je me demande si on ne se dirige pas vers du deja vu... j'y reviendrai

Sinon, LE truc que j'ai adoré, c'est Cummings qui explique tout à Logan. Comme disait Dadou, ça change du mec qui se crouvre jusqu'au bout, jusqu'a ce qu'il soit demasqué, torturé afin qu'il devoile tout.
Et alors, l'explication qu'il donne !! Shocked Excellent, ça m'a rappelé la saison 2 (dois-je vous le rappeler? C'est de loin ma préférée), ça se rapproche de la realité. Ca ressemblait vraiment "etrangement" à cette histoire d'arme de destruction massives en Irak pour pouvoir envahir... Nan, c'est meme plus qu'une ressemblance, c'est la MEME chose !! Bravo les scenaristes pour cette conscience de la realité des choses. 24 n'est pas une serie comme les autres Wink

Jack interroge Cumming, excellent, et il y va fort. On sent quand meme un coté "Bad guy" chez lui cette année: Aucun scrupule à tuer froidement (l'assassin de palmer, l'imposteur à la CTU). Niaark Twisted Evil

Sinon, un seul point negatif, qui ne concerne peut etre pas tellement l'episode en fait, mais plutot à la suite.
Voila, cet episode 6 a mis fin à la 1ere "ère" de cette saison. On a l'impression que tout est resolu, on connait tout le complot.
Et donc le retournement final, ce sont ces extremistes vraiment pas content car ils se sont fait rouler, alors ils vont se venger sur les USA.
Et donc voila, ma crainte, c'est que la saison 5 redevienne une saison purement action, avec l'intrigue politique laissée de cotée. J'dis pas que j'aime pas, mais c'est clair que quand ça complote, quand on est dans les coulisses des decisions politique, ça me branche bien plus.
Bref , avec ce gaz qui menace maintenant les Etas Unis, et meme, j'en mettrais ma main à couper , Los Angeles, j'ai l'impression que ça va ressembler a la saison 3. Gaz, virus viral, c'est un peu pareil non?

Enfin bon, reste que cet episode 6 etait geant, j'ai mis 18. Maintenant je prie pour la suite. Sinon, bah tant pis, ça restera bien quand meme. Perso, malgré un scenar un peu bidon, j'ai tout de meme beaucoup aimé la saison 4. 24 restera toujours 24 Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Kief
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
.
Et donc voila, ma crainte, c'est que la saison 5 redevienne une saison purement action, avec l'intrigue politique laissée de cotée. J'dis pas que j'aime pas, mais c'est clair que quand ça complote, quand on est dans les coulisses des decisions politique, ça me branche bien plus.
Bref , avec ce gaz qui menace maintenant les Etas Unis, et meme, j'en mettrais ma main à couper , Los Angeles, j'ai l'impression que ça va ressembler a la saison 3. Gaz, virus viral, c'est un peu pareil non?

Oui moi aussi j'attend de voir comment cela va évoluer.
Autre question que je me pose: les séparatistes russes, c'est les tchétchènes????
Invité

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

De mon point de vue les tchétchènes n'adhèrent pas à la politique Russe donc ils sont, sans aucun doute, les séparatistes ! En tout cas, c'est ce que j'ai compris après peut être que je me trompe Confused

Wink
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

wahou dadou qui casse souvent 24 nous met un 18/20 a l'épisode !!!
j'avoue je lé revu il pas mal ... ca sent bon le john cassar(producteur ) c dommage qu'il ne produise pas tout les episodes c le meilleur (on peut le voir dans les bonus de la saison 2 en train de faire 1 episode avec son equipe ( un latinos avec une courte barbe ))
ca promet pour la suite Very
Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchocky
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

L'appel intercepté, il est possible que ca soit Cummings qui ai mis un mouchard sur le portable de Novick...

19/20 pour moi Smile
S3 : OK !
S4 : OK !
S5 : OK !
S6 : 19/24
Heroes----
S1 : 19/22
Prison Break----
S1 : OK !
S2 : OK !
Lost----
S1 : OK !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 17:23    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode !!

Bauer et Novick qui se font avoir, j'y pensais pas

Apres, c'est comme d'hab, la facon a Jack de faire parler les gens Mr. Green

Bref, c'est épisode etait pas mal avec des dialogues super interessant et emouvant (dont celui Diane/Audrey mais aussi Jack/Diane)

Personnellement, j'espere qu'il retournera la bas Cool

5/5
j. Bamford
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Oui moi aussi j'attend de voir comment cela va évoluer.
Autre question que je me pose: les séparatistes russes, c'est les tchétchènes????

d'ancien territoire russe comme la Moldavie, la Georgie il y a aussi des séparatistes
Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. ]
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai finalement craqué. J'avais décidé de ne pas regarder la suite de la saison a partir de l'episode 4, mais en y repensant, je me suis rendu compte que ça allait m'obliger à attendre 5 mois... Et ça, ce n'est pas possible. J'ai donc décidé de regarder 24 au rythme de la diffusion. Et là je dois dire que les 6 premiers épisodes m'ont bluffé. on tient du très lourd, et d'après moi, une saison qui a le potentiel d'être la meilleure jusqu'ici. Mais bon, je pensais la meme chose au début de la saison 4... Cela dit, cette fois, on est encore un cran au dessus. Certes, il y à des redites avec la saison 2, mais il y a quand même certaines nuances. J'ai beaucoup aimé la façon dont les Etats Unis ont dirigé involontairement la menace vers eux en voulant jouer aux gendarmes. Ce n'est en aucun cas du déjà vu.

Les musique sont elles aussi excellentes. C'est la première fois que ça me marque à ce point. Il m'est même arrivé de repasser certaines séquences juste pour le travail de Sean Callery.

Il ne reste plus qu'à espérer que la suite sera à la hauteur et que la saison ne prendra pas une direction trop linéaire. Mais ça a l'air bien parti puisqu'il y a deja eu un revirement de situation comme on n'en a pas vu dans la saison 4.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

S€r@ph a écrit:

Il ne reste plus qu'à espérer que la suite sera à la hauteur et que la saison ne prendra pas une direction trop linéaire. Mais ça a l'air bien parti puisqu'il y a deja eu un revirement de situation comme on n'en a pas vu dans la saison 4.

Pas d'accord. Saison 4, fin de l'episode 6 aussi, on a eu un gros changement de situation, on apprenait que l'enlevement servai à detourner internet, pour prendre possession des centrale un truc comme ça.
C'etait genial.... et c'est malheureusement à partir de la que le scenario a commencer à partir un sucette. MEME si jle repete, g beaucoup aimé la saison 4.
Juste j'aimerai que les scenaristes tiennent le bon fil, que ça parte pas en nimporte quoi niveau scenario maintenant que la premiere "ère" est terminée. J'ai de l'espoir, vu la qualité de ces 6 premiers episodes !!

Our Death is our Wedding with Eternity
Jack8300

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso j'ai bien aimé cet episode . Du grand Jack quand il menace Walt de lui couper l'oeil j'ai adorer. Sinon on se doutait un peu que l'autre decouvrirai que l'home qui lui donne les code d'armement n'etait pas de son coté mais je m'imaginer pas qu'il etait avec Cummings.
Tres enervé quand il vienne pour arreter Jack quand il parle a Mike car sa aurait pu faire une bonne scene...mais bon, sinon Aaron qui aide Jack j'aime de plus en plus son personnage au fil des saisons. Le president est bien dans le "caca" en plus avec sa femme qui va plus vouloir lui parler il risque de plus savoir ou donner de la tete. J'ai bien l'impression qu'il autant incompetant que la saison derniere...^^
Et puis le clif a la fin on s'y attendait mais sa nous degoute bien quand on voit la fin de l'heure arriver.

Bon episode dans l'ensemble 17/20

VIVEMENT LA SUITE!!!!
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai touvé " 12h00 - 13h00 " vraiment pas mal avec une sorte de lien qui se crée entre Logan et Bauer quand ce dernier lui révéle le pot aux roses. J'en avais les larmes au yeux on se croirait revenir a la saison 1 ( liaison Palmer - Bauer ).
Autre surprise, Walt Cummings jouait apparement un double jeu : c'était en fait un patriote ( cf : début saison2 mais avec un but différent ) et non un terroriste de pure souche ! car il voulait faire se répandre le gaz neurotoxique dans l' Océan avant qu'il n' atteignent la Russie. Mais comble de malchance l'agent infiltré de Cummings s'est fait découvrir et les terros changent de cible pour se venger... les U.S.A. !! Shocked
Scène touchante entre Charles et sa femme Martha quand celui ci veut se faire pardonner pour ne pas l'avoir cru. Confused
Damn ! Bauer qui bastonne Cummings sous les yeux de Logan !! YEAH ! la suite !!! Laughing

Marwan2965
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

génial cet épisode j'ai adoré le moment où Logan essaie d' embrasser sa femme et qu'elle tourne la tête...Palmer était un président génial mais Logan me fait bien rire il est faible et toujours dépassé...Ca change un peu de Palmer super président qui perdait jamais son sang froid et qui faisait jamais de mauvais choix(quasiment)

"There is a difference between die for something and die for nothing,today I can die for something"
screetch57
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

episode bouillantissime !! la confrontation Jack - Cummings m'a donné des frisson dans le dos, j'ai vraiment cru qu'il allé lui araché l'oeil !! Shocked et j'adore ossi ke Walt sé fé doublé par les russes, é maintenan ca va etre crucial pour le president qui fé toujour otan marré surtout kan il a peur de s'en prendre des coups par Jack quand il recule , c'est trop fort !! dans quelques heures le 7 debarque , ca va etre bon jespere, la on est dans la genese de la 1ere saison
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -