24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Retour ou pas ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Retour ou pas ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
24addict24
Invité

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 19:19    Sujet du message: Retour ou pas ?
Répondre en citant

Je me demande si Mandy revien Rolling Eyes ? i pare ke non moi je trouve k'ils oraient pus faire un truk super bien avec se perso pour cette nouvelle saison !esceke kelk1 orait des info pr savoir si elle est de retour ou lachez simpleman vos avis!
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que ce serait un peu gros qu'elle revienne. Elle ne peut quand même pas être dans tous les mauvais coups lol, faudrait pas abuser. D'autant plus qu'elle doit être surveillée maintenant qu'elle est connue des autorités. Enfin, vous me direz que Nina l'était aussi et que ça ne l'a pas empeché de faire la vilaine fille...
primath
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Mandy est surment rendu sur une plage à siroter des drinks à longueur de journée....

nah, je sais pas !!

je ne serais pas déçu quel revienne dans l'action, mais je suis aussi de l'avis que sa serait de l'abus. Elle a fait son lot de mauvais coup elle....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Essayez de pas trop mettre de spoilers/noms de persos dans les titres.. On voit tout depuis l'index Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

il la feront peut etre revenir si il sont en panne d'inspiration pour meubler je pense !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Et 24addict, tu pourrais écrire normalement, sans parler "sms" stp ... Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas certain qu'ils vont faire revenir Mandy cette année ... mais ils devraient ! Mr. Green

Ils pourraient faire revenir la coalition Mandy-Max comme fin de saison 2 ... surtout que cette année ils ont pris clairement position sur une intrigue connectée au pétrole ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rted51

Message Posté le: Lun 13 Mar 2006 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

S€r@ph a écrit:
Je trouve que ce serait un peu gros qu'elle revienne. Elle ne peut quand même pas être dans tous les mauvais coups lol, faudrait pas abuser. D'autant plus qu'elle doit être surveillée maintenant qu'elle est connue des autorités. Enfin, vous me direz que Nina l'était aussi et que ça ne l'a pas empeché de faire la vilaine fille...

Comme tu l'a dit, Nina a quand même tué Teri dans la cellule etc etc... mais elle est revenue par deux fois tout de même.
Deplus dans l'épisode 10, à la fin quand Handerson va vers sa voiture il appelle une personne qui lui demande pour Bauer ET c'est une femme qui parle.....Peût-être Mandy, Marie Warner....on ne sait pas ce qu'elles sont devenus...on verra bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
24addict24
Invité

Message Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

la fille du teléfon je croi que c'est colette
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Retour ou pas ?
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -