24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 3:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Affreux. Confused Confused Confused

Je savais par avance qu'avec la claque du 5.06 que le 5.07 ne pouvait que redescendre mais alors là c'est Stallone qui se plante dans 'Cliffhanger'! Mais bon au moins y en a un dans l'épisode Laughing

Points positifs ( au pluriel Laughing )

* Sean Callery est fidèle à lui même Razz

* Split screen bien utilisé

* J'ai bien aimé toute la partie infiltration chez le type (me rappelle plus son nom Rolling Eyes ) et pendant un moment, j'ai cru percevoir une lueur d'espoir pouvant me faire penser que cela pouvait rendre le 'zode tout juste....médiocre Confused

Points négatifs :

* Les méchants terros agissant seuls ...mdr c'est pas du déjà vu Laughing bref next...

* Logan se met à supplier Jack, Messieurs les scénaristes nous avait pas sorti ce pretexte insipide surtout venant de pampers Logan (thx Auré Laughing Wink ) qui le fait encore chi** concernant l'histoire du consulat Confused

Perso, c'est la meilleur raison d'embauche d'un type étant sensé être mort aux yeux du gouvernement.

Genre on se sert bien de toi et dès que t''as sauvé les millions d'Américains entre 2 pauses caca, on te balance comme une mer** chez les méchants Chinois hyper rancunier et clichés ...mais wait & see, on y est pas encore ! Attendons la dernière partie de saison Mad

Puis, ils tirent vraiment sur la ficelle 'assassinat de Palmer' à tout bout d'champ pour faire ressortir davantage la colère de Jack et donc le mettre au bon milieu de la crise Confused

* Hallucinant les changements de plan de Erwich : c'est encore pire que Dina Araz, je trouve.... Surprised

* Martha pas contente Laughing alors ils avaient vraiment que la storyline de la conversation d'avec Palmer sous le coude comme je le redoutais Confused

Et là, ils nous l'utilisent à la Keeler's son avec le coup, je veux me faire pardonner alors écris mon speech que je vais adresser à la nation et envoie moi en taule pendant que tu y es Laughing Laughing

Puis Novick matant la petite crise de ménage ...hilarant, je conseille ce même genre de scène à Aaron Sorkin Cool

* Cummings ou encore "comment se débarrasser d'un perso n'ayant plus d'aucune utilité?" . J'ai kiffé le clin d'oeil de Manny Cotto, ce scénariste est un inconditionnel de la saison 3 : il a voulu refaire le coup Kyle Singer avec une variante ! La femme à Cummings lui a donné un coup de main Mr.
Green

* Enorme une nouvelle storyline dans ce néant : la soeur de Lynn! Que dire ridicule. Rolling Eyes

A la limite ils ont eu l'intelligence de prendre une actrice ressemblant à une vraie junkie Applause Laughing

* Mdr... le coup Audrey : Jack avoue qu'il l'aime alors il lui demande de faire le sale en essayant de joindre sa fille pour lui, comme si c'était une corvée Confused ouais effectivement Laughing

* Erwich et son "tu as ma parole" >> le truc c'est que Sean Callery y croit à ce twist, ce rebondissement... je ne sais comment appeller cette scène Confused : il fait une compo de psychopate mais moi ça suffit pas pour que je puisse rentrer dans le délire Laughing le twist des twists ce qu'a fait notre nouveau terro Shocked

* Edgar .... Laughing Laughing Mr. Green

* Dernière scène bien hilarante aussi avec la jeunette Idea

En gros cette épisode aura eu le mérite de me faire bien rire et c'est déjà ça. Laughing

* Puis le coup où Jack doit se faire passer pour le mec travaillant pour les terros >> merci cliff épisode saison 1, le rendez vous avec le type à la casquette rouge Arrow Arrow

Pour finir, j'en viens donc à ma notation qui ne peut être qu'en adéquation avec le niveau général de cette épisode.

En d'autres termes : je trouve que ca tombe bien bas, un peu comme si l'intensité toxique du nerve gas chutait inéxorablement
vers le degré négatif du fahrenheit Mr. Green

Note frôlant le 0 (0.5/20) à oublier d'urgence Confused Arrow Arrow

Edit : purée cette capture d'écran me donne l'impression de retomber dans le saison 4 Shocked avec le "we're running out of time"

Jack dans l'hélico

Dernière édition par Invité le Mer 08 Fév 2006 - 12:24; édité 2 fois
Dadou
Invité

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 3:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Lampion >>> Non seulement comparer 24 à une série qui n'a jamais eu aucune prétention scénaristiquement parlant (Charmed), ca n'a pas grande valeur.

Mais le truc, c'est que les modos n'aiment pas qu'on compare 24 à d'autres séries visiblement, alors ca marche dans les deux sens ! Donc pas de HS à ce niveau là stp, et respectons l'avis de tout le monde sans prendre à parti les gens, c'est pas si dur que ça ! Wink

Pour moi, y a pas de 24 hors catégorie ou pas, cet épisode pourrait appartenir à n'importe quelle série, je trouverai toujours que c'est une insulte à l'intelligence du spectateur et si j'ai mis 2/20, c'est pour me laisser une marge de sécurité (Manny, we trust you !) Laughing

Néanmoins, c'est vrai que là, pour la première fois, regarder l'épisode en entier me fut pénible, surtout en me disant que c'était sensé être du 24, une série de grande qualité à une époque ! Confused

De toute façon, perso, la série s'arrête avec Jack craquant dans sa voiture sur les coups de 13h une certaine journée, tout comme ma collection de DVD s'arrêtera là elle aussi !

Bref, le point positif, c'est que ça ne pourra QUE aller mieux dès la semaine prochaine ! Smile
Lampion27
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 8:33    Sujet du message:
Répondre en citant

La menace du modo... enfin n importe quoi???!!! Et à quel titre?
il faudra que tu apprennes a lire la prochaine fois, puisque je ne compare à aucun moment CHARMED avec 24!
Bref passons...
Enfin certains, je le redis ici, plutot que de faire tous les efforts possible pour nous demontrer que 24 est devenue une mauvaise serie, je vous prie d aller voir ailleurs!
Quant à mon avis tu t en es battu l oeil! Alors les donneurs ed leçon, j adore! Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twenty Fo's
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 10:28    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode sympathique pour moi, mais je suis déçu je croyais que le Come Back de Kim c'était pour cet épisode Confused
TonioCTU
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 11:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Shocked Nooooooooooooooonnnnn Shocked Shocked

La chute est sévère ! Je ne m'attarderais pas sur le sujet car j'ai tout simplement pas envie. Dégouté !

Retour en force des boulets.
J'appelle à la barre :
Mlle McGill : vade retro Evil or
Very Mad ,
Mlle Bauer : on ne la voit pas mais sa présence est déjà pesante,
Mr Stiles : Ca sent la declaration un genou par terre...
Sans oublier Mr Spencer, Mlle O'Brian (même si c'est la moins pire...)

C'est baclé, prévisible... Pfff J'y croyais Crying or Very sad

5/20

PS : Tiens je vais mater le teaser pour peut-être me remonter le moral, c'est dire...

Dernière édition par TonioCTU le Mer 08 Fév 2006 - 11:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dadou
Invité

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 11:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Lampion27 a écrit:
La menace du modo... enfin n importe quoi???!!! Et à quel titre?

Pas la peine de te mettre sur la défensive comme ça ! Razz
http://www.24-fr.com/forum/ftopic4136-105.php

Voilà pourquoi je te disais que les modos n'aimaient pas que l'on compare 24 avec les autres séries ! Wink

Citation:
il faudra que tu apprennes a lire la prochaine fois, puisque je ne compare à aucun moment CHARMED avec 24!

Foutez vous un episode de CHARMED dans la tronche, ca vous fera passer ce genre de reaction je pense!...

Si ca c'est pas une comparaison sous-entendant clairement que 24 déchire par rapport à Charmed et que pour cette superbe raison, on ne devrait pas juger aussi sévèrement l'épisode, je sais pas ce que c'est..... Rolling Eyes T'es sûr que c'est moi qui doit apprendre à lire ? Arrow

Citation:
Enfin certains, je le redis ici, plutot que de faire tous les efforts possible pour nous demontrer que 24 est devenue une mauvaise serie, je vous prie d aller voir ailleurs!

On a jamais dit que 24 était devenu une mauvaise série, c'est le topic de l'épisode 7 banane ! Et même si c'était le cas, je vois pas pourquoi on devrait aller voir ailleurs, la liberté d'expression tu connais ? Rolling Eyes

Bref, maintenant détends toi, personne t'empêche de kiffer 24, alors respecte l'avis de tout le monde Exclamation
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

L'episode est plus que moyen, en effet. Limite déprimant lol... Mais il n'y a pas que du mauvais ! La giffle de Martha fut un grand moment... Et la tête de Logan!! Shocked Laughing Quel acteur quand même.

J'ai bien l'impression qu'en matière de déjà vu, on est pas au bout de nos peines. Ceux qui auraient regardé le teaser de l'episode 8 doivent savoir de quoi je parle...

Si je devais noter l'episode, je lui mettrais un petit 8/20.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode vraiment bof-bof, voir nul...

Les Plous :

* Le suicide de Cummings Shocked
* Les nouvelles musiques de Callery, surtout celle au piano a 1:22 Razz
* La baffe de Martha à Logan Twisted Evil

Les Mouins :

* Aucune tension dans l'épisode mise à part quand Logan va voir Cummings qui est mort Confused
* Situation pas originale avec Rossier. Ca ressemble pas mal à celle de Dina, puis au final on a rien d'interessant au niveau de l'intrigue Evil or Very Mad
* Les intentions plus que pitoyables d'Erwich, qui veut juste faire payer aux USA leur politique " tyrannique " comme il le dit. Encore une fois, c'est du déja vu et en plus c'est pas très bien amené, ca fait vraiment film d'action avec Steven Seagal... Rolling
Eyes
* Des milliers de morts en prévision, comme avec le virus, les centrales bla bla...Comme par hasard je pari qu'il vont libérer le gaz à Los Angeles...Encore une menace " colossale " à l'échelle internationale, je l'avais bien dit à l'épisode 4, et c'est Erwich qui l'a dit donc à moins que quelqu'un va le doubler ( Nathanson ? D'ailleurs pas de nouvelles de lui ), ce n'est pas prêt de changer. Confused
* L'intrigue avec Lynn et sa soeur est vraiment pourrie, et je doute qu'elle soit liée à celle du gaz... Evil
or Very Mad
* Jack pas hyper malin pendant l'infiltration chez Rossler. Et puis même si ca se tient un peu moins au niveau de la crédibilité, j'aurais préféré qu'il continue de torturer Rossler Very Happy
* Et voila, Jack est réintégré comme pour la S2 et S4 juqu'à la fin de la journée pour apporter un petit coup de main à la CAT Rolling Eyes
* Réintégration de Spenser inutile. Les scénaristes auraient très bien pu dire qu'Edgar était capable de faire ça Confused
* Retour des dialoges Chloé-Edgar-Spenser vraiment lourds Mad
* Le bouteille avec le gaz sont un peu vite coupés nan ? Rolling Eyes

Enfin bref, je me suis vraiment ennuyé et je ne meurs pas d'impatience de voir la suite. Ca me fait un peu peur, il faut absolument faire attention parce que là je vois que la pente se rapproche...

Note : 8/20
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
screetch57
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

oh la la , je ne crois pas ce que je lis, Evil or Very Mad que cet episode est le moins bon !!! Shame on you alors soit y'en a qui sont lobotomizé ou soit y'en a qui sont trop exigeants, cette saison 5 garde la meme tension que le debut, de l'episode 1 a 7, nous sommes dans la meme continuité du suspense qui nous rend dingue du debut a la fin, c'est pas parce que Jon Cassar n'est pas realisateur de celui-ci que c'est le moins bon !!! je pense que vous changerez d'avis kan cette saisn sera fini, et que vous pourez vous les retapez les uns aprés les autres sans attente d'1 semaine a chaque fois ! a moins que vous ne tiendrez pas jusque la !!
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:

* Enorme une nouvelle storyline dans ce néant : la soeur de Lynn! Que dire ridicule. Rolling Eyes

Parfois pour avoir un gros rebondissement ou de grosses surprises il faut en passer par ce genre d'introduction qui parait ridicule mais qui, j'espère, prend souvent tout son sens par la suite !!

Là c'est obligé que sa soeur elle se fait manipuler par des terros pour qu'ils chopent la carte sans attirer l'attention sur eux ...

Idem pour la jeune fille qui, pour moi est une complice de Rossler ...

Et idem pour le suicide de Cummings qui n'en est pas un ...

Normal donc que personne apprécie, à juste titre, cet épisode mais je suis sur que c'est justement ces bases posées apparemment innocemment qui vont nous claquer la tête dans quelques heures ! Wink

Dadou a écrit:

Quant au personnage d'Edgar, c'est une blague, que dire de plus. Je pensais pas que ca descendrait aussi bas quand même avec le petit sourire en coin qui reste pendant 5 secondes !

Un peu de second degrès !!

Moi quand je fais ma soirée 24 devant 15 personnes c'est pile à ce genre de moment que tout le monde se marre ...

et en l'occurence là c'est évidemment fait exprès ! Razz

Dadou a écrit:

Bon, Jack est réintégré, surprising ! On nous l'a bien fait à l'envers pendant plusieurs mois. Bah oui, personne n'a pu louper ça, les préviews d'avant saison. "The most wanted man alive" à toutes les sauces, sur les immeubles des buildings de LA et patati et patata. Ca avait l'air bien sympa !

Tu mets complètement la charrue avant les BE !! Wink

Attends un peu ... on commence à connaître Logan et rien n'indique que Jack ne soit pas fugitif plus tard sur un retournement de veste ou autre de sa part !!! Exclamation
Les accroches de la saison sur "the most wanted man alive" tiennent peut-être encore ... mais avant de critiquer ça faut attendre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
screetch57
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ah, j'oubliais !!! pour ceux qui viennent honteusement degueulé sur 24, vous avez rien a foutre ici, desolé d'etre brutal, mais faire des comparaisons ossi merdiques, vous avez une chose a faire c'est SORTIR direct !!!

parce que moi personellement , un truc que j'aime pas, je viens pas sur le forum officiel de la serie dite, et venir dire des conneries si ca me plait pas !! allez plutot faire chié les Fans de Lost qui disent encore que c'est bien, malgré que la saison 2 est une Belle Merde ! a moins que Vous faites parti des adorateurs !!! Ce qui M'etonnerait pas !!! Rolling Eyes
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Lampion27 a écrit:
Ok l episode est pas le plus passionant, c est assez mou mais c est une transition non? Tout n a pas été mauvais!

Oui, c'est vrai que chaque mauvais épisode où il se passe rien est un épisode de transition Rolling Eyes

Lampion27 a écrit:
Alors certains si vous aimez plus la série restez au lit et ne regardez pas! C est comme pour X Files, si vous acceptez pas qu il y ait des episodes de transition, ou si vous etes lassés, faudra aller voir ailleurs!

La question n'est pas là, c'est pas parce qu'un épisode est pourri qu'il faut arrêter de regarder le show, qui a su nous faire vibrer et qui le fera peut-être encore. Mais c'est pas parce que il y a déja eu de très bons épisodes les saisons passés que 24 ne peut pas pondre de grosses merdes avec de l'incohérence çà tout va. Wink

Lampion27 a écrit:
Foutez vous un episode de CHARMED dans la tronche, ca vous fera passer ce genre de reaction je pense!... Smile) Je pense meme que certains ont changé leur fusil d epaule! Donc si c est pour casser une serie qui ne vous attire plus, inutile de venir descendre chaque episode a chaque fois sur le forum! MERCI!
.

Non justement, c'est pas changer son fusil d'épaule mais ne pas faire preuve de dogmatisme aigue comme certains...cette série a des qualités comme des défauts...
Charmed n'est pas fait pour le même public donc pas de comparaison parce que 24 c'est une série nul pour les petites soeurs de 10 ans Laughing

On casse pas la série pour casser, regarde un peu les posts de Dadou qui contiennent de réels arguments : il ne critique pas à titre unique, mais il explique pourquoi il trouve tel ou tel chose nul, et il a bien le droit.

Cette série m'attire toujours, et si les scénaristes font des épisodes nuls j'y peut rien. Je continuerais quand meme de mater.
Invité

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui est assez dommage, c'est qu'à chaque fois qu'un épisode s'avère pas terrible : le pretexte d'un épisode de transition ressort à tous les coups ! Confused

Si on prend les épisodes de transitions des 3 premières saisons, ils ne m'ont jamais ennuyé personnellement ! Razz

Puis quand les scénaristes font du recyclage de certaines situations déjà vu dans les saisons précédentes et en rendant le tout encore plus mauvais qu'à l'origine>> moi je dis stop! Mad

Tes 15 potes matant le 'zode avec toi, tu le répetes souvent : si ils aiment l'humour, je vais leurs donner bonheur Mr. Green

Moi, j'ai pas ressenti cela de la même façon surtout quand la scène est jouée et écrite avec un conviction ( on lui donnerait le bon Dieu sans confession à Cotto Laughing )

Mais malheureusement pour moi, ça sonne extrement faux leurs histoires soapies de fesses et d'amitié entres 2 crises puis 2 pauses de thés à la camomille Laughing Arrow Arrow
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

screetch57 a écrit:
ah, j'oubliais !!! pour ceux qui viennent honteusement degueulé sur 24, vous avez rien a foutre ici, desolé d'etre brutal, mais faire des comparaisons ossi merdiques, vous avez une chose a faire c'est SORTIR direct !!!

Tu sais à quoi tu me fais penser ? A l'affaire avec Galilée et les hérétiques...Il savait des tas de choses vrais, il en avait la preuve, mais il ne pouvait pas les dire parce que sinon tout le monde lui tomberait dessus car il n'y a des choses qu'on ne contredit pas, même si elles sont complètements absurdes.

screetch57 a écrit:

parce que moi personellement , un truc que j'aime pas, je viens pas sur le forum officiel de la serie dite, et venir dire des conneries si ca me plait pas !! allez plutot faire chié les Fans de Lost qui disent encore que c'est bien, malgré que la saison 2 est une Belle Merde ! a moins que Vous faites parti des adorateurs !!! Ce qui M'etonnerait pas !!! Rolling Eyes

Donc si je comprend bien il ne devrait y avoir que des adorateurs sur le forum, qui vénèrent la série, et qui ne font que des compliments style :
" Ah ouais cette série est trop géniale, tu sais pourquoi ? Ben parce que c'est trop bien !!! "

Quand il y a des choses bien, on le dit, quand il y a des choses pas bien, on le dit aussi. Regarde les posts de tout ceux qui critiquent certains aspects de la S4 ou S5 et tu verras qu'ils n'ont pas fait que critiquer la série dans tous leurs posts, et je le répète encore une fois, quand ils critiquaient, il y avait des arguments.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Dommage que ça enchaine (ENCORE) sur ce sujet là !!

Les anciens du forum ... je crois que y'a un moment où faut passer au dessus et pas relever ... ça pourri le topic et le rend illisible !!

En plus du coup personne n'a répondu à mon post plus haut ... Sad Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -