24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fanfic commune : 10
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic commune : 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 16:20    Sujet du message: Fanfic commune : 10
Répondre en citant

Auteurs Par ordre d’écriture :
- Ozone51
- Wadam
- Giant Jack
- Georges Mason
- Navras

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires.

Ces évènements se déroulent entre Minuit et une heure du matin.
Ils vous sont rapportés en temps réel.

00 :02 – Cellule Antiterroriste du bureau de l’Interpol - Lyon

- Agent Navras, cela fait plus de seize heures que vous êtes là. Vous devriez laisser quelqu’un vous remplacer et rentrer vous reposer.
- Patron, si vous permettez, je vais rester ici et continuer à scanner, jusqu’à ce que l’agent Oz donne un signe de vie. Cela fait maintenant trente six heures qu’il aurait dû nous contacter.
- Oui je sais, mais infiltrer un réseau islamiste dans une banlieue ou même la police ne peut plus rentrer est un exercice difficile. Il lui faut un peu de temps. Croyez-vous sincèrement qu’il puisse infiltrer un tel réseau en moins de deux jours ? Ne soyez pas naïf.
- J’ai confiance en lui. Ce n’est pas la première fois. Il a déjà prouvé par le passé…qu’il pouvait infiltrer n’importe quel réseau.
- Oui c’est vrai. Même si il a …disons le faciès qui s’y prête, cette cellule là est la plus difficile à intégrer.
- Oui et c’est la raison pour laquelle, nous l’avons autorisé à faire sauter un TGV.
- Quelle explosion ! heureusement que ce train était vide. D’ailleurs les journaliste s’en donnent à cœur joie. Si jamais la population venait à savoir que nous avons fais et autorisé un tel acte, sous protectorat gouvernemental, je ne donne pas cher de la peau du Ministre de la défense, Paul Wadam.
-
00 : 09 – sous le pont de l’Alma.

- Ecoutez, monsieur le Ministre, vous autorisez une mission d’une telle envergure et maintenant vous voudriez que l’on rebrousse chemin ?
- La donne à changer, agent Mason. Maintenant que nous avons conclu un accord avec Cheik Ahmed Ismail, il est dans notre intérêt de les laisser faire. Cela va créer une telle tension dans les banlieues que la population verra en moi le sauveur. Nous pourrons dés lors instauré la loi martial. Et c’est moi qui serait aux commandes et à la tête de notre pays.
- Mais moi j’ai un agent infiltrer chez eux. Que se passera-t-il s’il découvre que nous avons conclu un accord avec cette cellule ?
- Je connais l’agent Oz, il n’a jamais respecté les règles et les protocoles… Il faut l’effacer.
- Vous n’y pensez pas ? Si le Cheik découvre qu’Oz est un de nos agents, il risque de le faire parler et nous perdrions bon nombre de nos espions.
- Le cheik ne découvrira rien. Envoyez Giant Jack, faire le ménage. Et que cela ressemble à un accident !
- Mais monsieur le ministre, Giant Jack est hors circuit depuis plus d’un an ! Il passe son temps à boire, il est ivre à longueur de journée et ne va même plus voir notre psy.
- Appelez- le, j’ai confiance en ce type.
- Bien Monsieur le Ministre.
-
00 : 15 – Chambre de l’hôtel

- Allez ma poule, sois sympas, ramène une bouteille du frigo
- Dis-donc tu siffles tes bières comme si c’était de l’eau !
- Je t’en pose des questions ? Allez ramène-moi à boire !

Bip,BipBip. Un téléphone sonne. L’agent Giant Jack retrouve ces esprits en quelques secondes. Il prends son téléphone décroche et demande à l’interlocuteur de ne pas raccrocher.
- Chérie, ramène ma bière et tires-toi.
- Tiens ta bière pauvre con, dit-elle en lui jetant la bouteille au visage. Bouteille qu’il rattrape au vol.
La pute récupère ces fringues et s’en va en claquant la porte.
- Agent Giant Jack ?
- Pffiou ! On ne m’a pas appelé comme ça depuis longtemps ! A qui ai-je l’honneur ?
- Je suis l’agent Mason et nous avons un code indigo.
En entendant ce mot l’agent Giant se redresse. Maintenant il est parfaitement dessaoulé.
- Le nom de la cible ? dit-il
- Je suis désolé Giant. Il s’agit de quelqu’un que vous connaissez
- Qui Bon Dieu ?!
- L’agent Oz
- Merde ! pour qu’elle raison ?
- Sécurité nationale, je ne peux pas vous en dire plus.
- Putain ! Vous saviez que je l’avais formé, n’est-ce pas ?
- Nous savons tout ce qu’il y a à savoir, agent Jack !
- Bon ! Et je le trouves où ?
- Rapprochez-vous de l’agent Navras. Gagnez sa confiance et il vous dira où trouver Oz
- Et ce Navras, je le trouve où ?
- A la C.A.T d’Interpol ! ah une dernière chose Giant…
- Oui ??
- Soyez plus sympas avec la pute la prochaine fois ! dit-il avant de couper la communication
-
00 : 30 - Mosquée du quartier sud-est de Lyon

- Mes frères, demain sera pour nous le jour de la libération. Demain, Dieu aveuglera nos ennemis de la main de notre frère Azzedine. Pour ceux qui ne savent pas qui est Azzedine, sachez que c’est l’homme qui à fait sauter le T.G.V, par la grâce de Dieu.
A ces quelques mots, la liesse générale se fait entendre dans tout le quartier. L’agent Oz arbore un sourire de vainqueur. Tout le monde peut s’imaginer qu’il est heureux de faire partie de la « famille ». Lui seul sait qu’il sourit pour marquer la réussite de son infiltration.
Il s’est crée une véritable légende. Il n’est plus l’agent Oz mais Azzedine Benbella, musulman intégriste, formé en Afghanistan et arrivé du Moyen-Orient ou il était recherché pour le meurtre de moines trappistes, il y a quatre jours, et à déjà à son actif l’explosion d’un T.G.V. Il repense au sourire de sa femme et à la joie de vivre de sa fille, tuées dans l’explosion du Piccadilly bus à Londres, l’été dernier. Son point se serre et son sourire se transforme en rictus mais il n’y a que lui qui le sait.

00 : 40 – Cellule Antiterroriste du bureau de l’Interpol - Lyon –

- Navras ? Tiens voilà du café,
- Merci Lisa
- Des nouvelles d’Oz ?
- Non toujours rien, je m’inquiète sérieusement.
- Le satellite montre une activité plutôt louche sur le secteur sud-est
- Qu’est ce donc ??
- Une mosquée qui fait un sacrée ramdam au dire des voisins.
- J’vois pas ce qu’il y a de louche la-dedans ?
- Des gens qui crient leurs joies parce que l’un d’entre eux à fait sauter le T.G.V, tu trouves pas ça louche ??
- Oz !
- Quoi ?
- C’est l’agent Oz. ! Alors il est en vie et il a intégrer le réseau.
La conversation est interrompu par la sonnerie du téléphone l’agent Navras décroche
- C.A.T , agent Navras j’écoute.
- Nav, j’ai un type en bas, il dit qu’il doit absolument te parler.
- Tu le connais ?
- Non
- Son nom ?
- Il dit qu’il s’appelle Giant Jack
En entendant ce nom, l’agent Navras bloque sa respiration quelques instants puis :
- Fais le monter

00 : 50 Dans la voiture du Ministre de la défense

- Ecoutez agent X que les choses soit bien clair : Je ne ferai rien pour votre fils et il croupira en prison si vous ne m’aidez pas sur ce coup-là.
- Le nom de la cible ?
- Giant Jack…mais seulement quand il aura fini sa mission !
- Et quelle est sa mission ?
- Vous n’avez pas besoin de le savoir. Faîtes ce que je vous dis, éliminer Giant Jack dans soixante douze heures et votre fils aura une nouvelle vie, une nouvelle identité et vous aurez un nouveau compte bancaire.
- Dans soixante douze heures hein ??
- Oui pas avant !
- Dommage qu’il faille attendre aussi longtemps. Je viens de mettre au point un nouveau procédé, je pourrais peut-être l’essayer sur Giant ?
- Je ne veux rien savoir ! Garder sa pour vous et faîtes votre boulot. Dans soixante douze heures et pas avant,. Ai je bien été assez clair ??
- Oui, oui ça va j’ai compris, dit-il avant de raccrocher
Le ministre de la défense Wadam, ouvre le mini-bar de sa limousine et se serre un whisky pur malt, sans glace. Il regarde à travers le verre. Un sourire se dessine sur son visage.
- Ah la politique c’est décidément ma vocation, dit-il avant d’engloutir le breuvage contenu dans le verre.

00 : 59 : 56
00 : 59 : 57
00 : 59 : 58
00 : 59 : 59
01 : 00 : 00

Les faits suivants se déroulent entre 1h et 2h du matin.

01 : 04 : 17

Cellule Antiterroriste d’Interpol, Lyon

Giant Jack et Navras sont dans un bureau, et discutent.
« Je suis chargé par le Ministère de la Défense de vous aider sur les évènements tragiques qui se sont produits récemment… »
Tout en s’expliquant, Giant Jack sort un document justificatif, signé par Paul Wadam.
Navras jette un œil sur le papier, puis relève les yeux vers son ancien collègue.
« Je crois savoir que vous avez plusieurs pistes possibles pour retrouver les commanditaires de l’attentat sur le TGV de Lyon. Pourrai-je savoir lequelles ? » continue Giant Jack.
Navras reste silencieux un moment puis dit :
« Tout cela ne me dit rien qui vaille. Je ne comprends toujours pas pourquoi le ministère tient à ce que vous participiez à l’enquête. »
« Je vous l’ai dit. Je connais les cellules terroristes qui agissent dans la région. Mes renseignements et mes informations peuvent vous être très utiles. »
Navras se lève, visiblement exaspéré :
« Je vais appeler Interpol, et leur demander leur avis. Je ne suis pas convaincu. »
« Et pourquoi cela ? »
« A mes yeux, vous n’êtes pas en état de retrouver vos anciennes fonctions. Nous connaissons votre passé. Votre dossier, je le connais sur les doigts, Monsieur Jack. Vous avez commencé à abuser de l’alcool, de substances illicites depuis cinq ans. Vous menez une vie de débauché, vous êtes instable, et ce n’est sûrement pas le moment pour que vous veniez ici pour reproduire les bavures que vous avez commis il y a quelques années. »
Navras et Giant Jack se fusillent du regard.
« Je crains que vous n’alliez guère le choix, Monsieur Navras. On ne sait pas quand cette organisation pourrait refrapper, ni où. La situation est trop grave que pour vous vous occupiez de paperasse. »
« Restez où vous êtes, et ne bougez pas d’ici. J’appelle Interpol pour avoir leur accord. »
« Vous perdez votre temps ! » dit Giant Jack d’un ton provocateur.
Navras sort du bureau précipitamment.

01 : 12 : 41

Ambassade du Salam Dalhir, Paris

Un cortège de voitures pénètre dans l’enceinte de l’ambassade, et s’arrête dans la cour intérieur. Un soldat vient ouvrir la porte arrière d’un des véhicules, d’où sort un homme, suivi de ses gardes du corps. Un autre individu en costard sort de l’entrée principale du bâtiment, et serre la main à l’homme en lui disant en arabe :
« Bienvenue, Cheik Ismail ! Quel plaisir de vous revoir ! »
« Monsieur l’Ambassadeur ! » lui répond poliment le Cheik.
Les deux hommes entrent dans le bâtiment, tout en discutant.
« Comment se déroule votre plan ? » demande l’Ambassadeur.
« Tout se passe comme nous l’avions prévu. Le TGV a sauté, mais heureusement, il en contenait aucun passager. Nous avons réussi à détourner l’attention. »
« Et pour le ministre de la Défense ? »
« Il n’y verra que du feu. Il a cru qu’il pourrait trouver un terrain d’entente avec nous, et finalement nous entuber à la dernière minute. Il a infiltré un agent au sein de notre cellule d’action. Comme s’il croyait qu’on serrait assez niais pour se faire avoir. »
« Je vois » dit l’Ambassadeur en esquissant un sourire. « Et qu’allez-vous faire de cet agent ? Il pourrait être dangereux pour nous. »
« Ne vous inquiétez pas. Nous maîtrisons la situation. Paul Wadam finira par se découvrir à un moment ou à un autre et nous aurons le dessus. Il sera ensuite arrêté et traduit en justice pour actes terroristes. »

01 : 22 : 29

Mosquée du quartier Sud-Est de Lyon

Dans une grande salle de la mosquée, un individu tient un discours devant toute une cohue d’hommes, qui l’écoutent avec la plus grande attention :
« L’attentat du TGV était bien évidemment la première partie de notre plan. Nous devons maintenant nous concentrer sur la suite de notre mission. Ce que nous allons entreprendre est à haut risque. Nous devons en finir une bonne fois pour toute avec la tyrannie américaine. L’un d’entre nous a été désigné pour lancer un attentat contre l’ambassade des Etats-Unis, ici même à Lyon. Celui qui a été choisi sera considéré pour nous tous comme un héros, et Dieu sait que nous le serons reconnaissants à jamais. »
L’agent Oz, quand il entend ces mots, sent son estomac se nouer.
Le chef de la cellule se tourne vers lui et tend le bras :
« Azzedine, sois béni ! Tu es l’homme de la situation. Nos yeux sont tournés vers toi et vers la mission qui t’est confiée. »
Oz se lève alors, et approche du chef, sous les applaudissements. Ce dernier le prend dans ses bras et lui souffle à l’oreille : « Tout repose sur toi, Azzedine. »
Oz commence à transpirer, mais il tente tant bien que mal de ne pas se compromettre.
Il sourit au chef qui lui tapote le dos.

01 : 36 : 53

Palais de l’Elysée, Paris

Le président de la République française est au téléphone, et tente de négocier un accord avec son interlocuteur. Paul Wadam entre alors dans la pièce. Le président lui fait signe de s’asseoir, puis finit sa conversation. Il raccroche.
« Alors ? » demande-t-il au ministre de la Défense.
Paul Wadam lui sourit et dit : « Alors, on va pouvoir utiliser le Cheik à nos fins. Une fois qu’il aura effectué son attaque, on l’arrêtera. »
« Sait-on quelle est la cible ? » demande le Président.
« Non, mais ne vous inquiétez pas, j’ai renforcé la sécurité autour de l’Elysée. Ils n’ont aucune chance de nous atteindre. » rassure le ministre.
« Vous ne croyez pas si bien dire. Ce sont des professionnels. »
« Monsieur, sauf votre respect, ce qui va se produire va considérablement changer l’avenir de notre pays. Si tout se passe comme il le faut, et ça se passera comme il le faut, demain, la France sera en pleine crise internationale, et l’Assemblée Nationale vous votera les pleins pouvoirs. Nous n’aurons plus personne pour nous obstruer, et nous serons libres de faire comme bon nous semblera. »
Paul Wadam reprend son souffle, et d’un sourire narquois, continue :
« Nous pourrons alors fonder une nouvelle constitution et ce sera la venue tant attendue d’une VIeme République, comme nous le souhaitions. »
Le Président sourit à son tour et lui dit :
« Vous avez des ambitions dévorantes, Monsieur Wadam. »
Un garde du corps entre dans la pièce et annonce :
« Le secrétaire de la Défense américain est arrivé, Monsieur Le Président. »
« Parfait. » répond ce dernier. « Je vous rejoins. »
Il regarde Wadam une dernière fois et lui dit à voix basse: « Vous avez intérêt à ne rien faire foirer. »
Puis il quitte l’endroit, suivi de son garde du corps.
Wadam reste là, contemplatif et chuchote à lui-même :
« T’en fais pas, tu y passeras ensuite, pauvre tache, et j’aurais enfin le contrôle total du pays. »

01 : 54 : 35

Cellule Antiterroriste du bureau d’Interpol, Lyon

Giant Jack est assis dans le bureau, et semble sur le point d’exploser. Il n’en peut plus d’attendre comme ça que Navras le fasse attendre aussi longtemps. Il finit par se lever en balançant la chaise sur laquelle il était assis.
« J’en peux plus » dit-il à lui-même.
Il sort son flingue, vérifie que le chargeur est bien rempli, le remet, et retire le cran de sécurité.
Il quitte la pièce, passe précipitamment devant une rangée d’autres bureaux, et monte les escaliers menant au poste du directeur de la CAT.
Navras est au téléphone.
« Oui, Monsieur. Je suis d’accord…Je pense que ce serait préférable…Oui, tout à fait…Je m’en occupe…Non, non…J’attends l’ordre de révocation…Il faut absolument le démettre immédiatement de ses fonctions, et ce, de façon définitive… »
Giant Jack déboule dans le bureau sans crier garde.
Navras se retourne et voyant l’agent, dit à son interlocuteur :
« Je vous rappelle. »
Il raccroche et repose le combiné. Furieux, il hurle à Giant Jack :
« Je vous ai ordonné de rester dans le bureau ! Vous vous croyez où ? »
Giant Jack brandit son revolver et vise Navras. Ce dernier ne comprend absolument pas le geste de Giant Jack.
« Qu’est-ce que vous fichez ? » hurle-t-il, encore plus énervé.
« Je veux savoir où se trouve l’agent Oz. »
« Quoi ? » demande Navras, qui comprend de moins en moins la situation.
« Où est l’agent Oz ?? » hurle Giant Jack.
« Que voulez-vous lui faire ? »
« Je veux savoir où il se trouve actuellement. »
« Vous pouvez aller vous faire foutre. Si j’étais vous, je baisserais tranquillement mon arme, et je me dépêcherais de la déposer au sol. »
« Tu peux toujours rêver, Navras. Je te le demande une dernière fois, où se trouve Oz ? »
« Va en enfer, salopard »
« Toi en premier. »
Giant Jack appuie sur la gâchette. Une détonation se fait entendre, et Navras s’écroule au sol, la balle lui ayant été logée entre les deux yeux.
Giant Jack reste cloué au sol pendant plusieurs secondes, le temps de comprendre ce qu’il a fait. Il réalise qu’il a tué un agent gouvernemental. Il faut qu’il déguerpisse au plus vite. Heureusement que le poste est insonorisé, et que personne n’est dans les parages. Giant Jack respire un bon coup. Il s’apprête à partir quand le portable de Navras envoie un signal sonore.
Intrigué, l’agent Giant se penche sur le corps inerte de son ancien collègue et jette un œil au message qu’il a reçu.
Il y est écrit : « Réunion finie à la mosquée. RDV à l’Ambassade des Etats-Unis. Prochaine cible. Oz. »
Giant Jack sourit et se dirige vers la porte du bureau, qu’il ouvre et referme derrière lui, laissant Navras au sol, dont le crane se vide de son sang.

01 : 59 : 57
01 : 59 : 58
01 : 59 : 59
02 : 00 : 00

Ces événements se déroulent entre 2h et 3h du matin.

2 :06 :00- Cellule Antiterroriste du bureau de l’Interpol – Lyon

Giant Jack descend à toute vitesse les marches menant au bureau où se trouvé Navras.
Personne ne lui dit mot, tout cela semble trop facile.
Au même moment dans le bureau de Navras, le téléphone du bureau sonne, la personne l’appelant n’est autre que son patron.
Celui-ci s’énerve de son côté, il se lève de sa chaise et sort de son bureau en furie.
Il dit à la première personne qui passe à côté de lui :
-Où est Navras ?!
La personne lui répond :
-Dans...dans son bureau je crois...
Il repart d’un pas décidé.
Le patron arrive devant le bureau de Navras, il entre tout en hurlant :
-Vous pourriez répondre à mon appel !
D’un seul coup, il remarque le sang à terre, il tourne la tête vers le bureau et voit alors des pieds.
Le patron s’empresse d’aller derrière le bureau, il voit alors le corps inanimé de Navras. Le patron sort alors du bureau et crie en haut de l’escalier :
-Bloquez toutes les issus !
Au même moment l’agent Giant Jack sort du CAT

2 :15 :45-Entrepôt de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle

Un homme marche entre les caisses entreposées, il sort un téléphone portable de sa poche, il compose un numéro et appel.
Un homme décroche :
-Qui y’a-t-il ?
-Cheik, c’est Franck.
-Ah, mon cher collègue français ! Que se passe-t-il ?
-Vos hommes ne sont toujours pas là, comment je fais moi pour utiliser la marchandise ?
-Patience, ils devraient arriver dans moins d’une heure. Certains sont partit s’occuper à l’Ambassade.
-D’accord.
-Vous aimez les hors-d’œuvre ?
-Quoi ?
-Vous aimez ça ?
-Euh...oui !
-Moi je préfère le plat de résistance, et ce que vous allez faire sera le plat de résistance !
Le Cheik raccroche.
L’homme dit alors :
-Ce type est cinglé !

2 :20 :11-Palais de l’Elysée, Paris.

Dans la cour intérieur de l’Elysée, deux gardes fument une cigarette, c’est leurs pose.
Un des deux gardes dit à l’autre :
-Je crois que je vais bientôt arrêter !
-Ah ouai ! Pourquoi ?
-Bin en faite....
Le garde n’a pas le temps de finir sa phrase quant tout à coup il reçoit une balle dans la tête.
L’autre garde ne réagit pas, il regarde autour de lui et dit :
-C’est bon, tu peut venir.
Un homme arrive dans l’ombre, il est habillé en noir, on ne voit pas son visage.
Il dit au garde :
-Je n’en ai pas pour très longtemps !
-Heureusement que j’étais là pour te faire entrer...
-Oui.
-Maintenant je voudrai mon argent !
-Bien sûr !
L’homme sort un pistolet munit d’un silencieux et tire dans la tête d’un des gardes.
L’homme emmène alors les deux corps dans des buissons, pour les cacher.

2 :30 :05-Cellule d’action du Cheik.

Des hommes chargent des camions d’armes.
L’agent Oz ne charge pas avec les autres, il tourne en rond.
Un homme vient à lui et lui dit :
-Sa vas ?
-Ouai, sa va aller...
-Tu peux allé de reposer un instant, nous ne sommes pas encore partit. De toute façons, on doit attendre les nouvelles d’un autre groupe qui est ailleurs.
-Ah ! Où ça ?
-Je ne sais pas, ils ont ut leurs instructions seulement après leurs départs.
-Ok, bon je vais faire un petit tour.

2 :35 :44-Dans la voiture de GiantJack

L’agent Jack conduit très vite, son téléphone sonne.
Il décroche :
-GiantJack....
-C’est bien toi !
-Qui est à l’appareil ?
-Oz.
D’un seul coup GiantJack fait piller la voiture et dit :
-Comment t’as ut mon numéro ?
-Rappel toi, on donne toujours nos numéros à une personne qu’on a en commun pour que l’on puisse rester en contact quoi qu’il arrive.
-Ouai, et ?
-Tu te rappel le serment qu’on c’était fait ?
-Oh non, s’il te plaît !
-Je suis dans la merde jusqu’au coup, j’ai besoin de ton aide.
-Que se passe-t-il ?
-J’ai intégré un réseau terroriste pour une mission !
-Oui, mais que t’arrives-t-il ?
-Quoi oui ? On dirait que tu es au courant !
-Non je...
-Je dois raccrocher, j’te rappelle !
Oz raccroche.

2 :45 :00- Entrepôt de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle

Deux fourgons arrivent devant un entrepôt, Franck en sort, un homme sort d’un fourgon.
Ils se serrent la main puis Franck dit :
-Le chargement est dans l’entrepôt.
-D’accord, on m’a donné pour instruction de vous emmener avec nous.
-Oui, je sais où il faut déverser le produit. Vous me suivez ?
-Bien sûr.
Les deux hommes entrent dans l’entrepôt.
A l’intérieur de l’entrepôt, Franck montre plusieurs caisses à l’homme. Celui-ci lui dit :
-Vous l’avez fait venir comment ?
-Par avion pardi ! Comme il est à l’état liquide nous avons facilement falsifié sa vraie nature.
-Donc, si j’ai bien compris, il va falloir s’abstenir de l’eau du robinet de Lyon ?
-Oui et aussi de Paris car un chargement y part à l’instant même !

2 :50 :00- Palais de l’Elysée, Paris.

L’homme entré par effraction est dans le bureau présidentiel, il fouille les tiroirs, sort des feuilles, les regarde et les jette à terre.
L’homme marche alors dans toute la pièce pour essayer de trouver les feuilles qui l’intéresse.
Après quelques minutes de recherches, il croit avoir trouvé.
Il prend les feuilles et les pauses alors sur le bureau pour mieux les voir.
D’un seul coup le Ministre de la Défense entre dans le bureau et dit :
-Mais qui êtes vous ?

Au même moment plusieurs fourgons arrivent devant l’Ambassade des Etats-Unis, tandis que GiantJack est toujours en voiture et se dirige vers le même lieu.

02 : 59 : 58
02 : 59 : 59
03 : 00 : 00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Jcomprend pô ... pourquoi tu l'as remis sur un nx topic ?? Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est le bordel cette fan-fic depuis le debut, de toute facon, on aurait du etre mieux organise et se concerter, le prend pas mal ozone51 mais a faire ton petit chef et prendre les decisions tout seul sans demander leur avis aux autres a plus foutu la pagaille qu'autre chose si tu veux mon episode navras il est a toi car moi franchement je le ferais plus avec deplaisir qu'autre chose.
Desole
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

je l'ai remis dans un nouveau topic parce que comme le topic du départ à été vérouillé, il devenait difficile pour certain de poster au bon endroit. pour exemple, la 1ere heure est dans fan-fic 10 et les deux heures suivantes sont dans fan-fic officiel. J'ai réuni les 3 premières heures simplement pour clarifier l'écriture et bien évidemment la lecture. Georges mason, loin de moi l'idée de jouer au petit chef. J'ai tenu au départ à installer une certaine politique de travail pour les raisons que l'on connait tous : Le timing. Faire une écriture commune implique un travail d'équipe. Au départ je voulais faire 24h avec 2 heures chacun mais on m'a tout de suite dit : attention c'est trop long, on y arrivera pas. Je voulais 24 auteur pour une heure chacun oj m'a dit ça marchera pas non plus. J'ai proposer 12heures avec 4 auteurs et on s'est retrouver à 5. Pour fibnir on se retrouve à 5 avec 2 heures chacun par roulement. La méthode que j'ai proposé t'oblige peut-être à travailler plus vite mais elle permet de cadrer le projet. En ma qualité de Directeur artistique d'une compagnie de danse, je fais des propositions en étant à l'écoute de tous (c'est pour ça qu'on est 5 pour 10 heures d'histoires). LE PLUS IMPORTANT à mon goût reste l'écriture, c'est la raison pour laquelle, je n'impose rien. l'écriture reste libre et les délires que vous souhaitez intégrer à l'histoire viennent de votre propre initiative.
Une dernière chose georges Mason Je trouve vraiment dommage que tu laisses tomber car pour avoir lu ta première fan-fic, je sais que tu es un auteur plein de talent et que tu aurais pu faire évoluer cette histoire dans des directions que je n'aurais pas pu imaginer. Dommage!!
Je vais malgré tout continuer à lire ta fic parce que j'aime ce que je lis.
Bon Navras, tu as maintenant le choix, si tu veux prendre le relais, vas-y. On va se laisser un délai jusqu'à la semaine prochaine. Si tu peux tant mieux. Sinon je veux bien prendre la suite. En attendant la suite pour toi la semaine prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé de t'avoir vexé Georges mason et désolé d'avoir perturber le projet, ce n'était pas mon intention. J'avais juste envie d'injecter une énergie. c'est dommage parce que ça partait plutôt bien.!
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh....arrêtez moi si je me trompe, mais sa part dans un sacré bordel cette Fic! Perso j'ai fait se que j'ai pu en 1 semaine, mais bon j'aurais aimé vous présenter un texte meilleur.
C'est pour cela que je demande à toutes les personnes investit dans cette fic (Georges Mason aussi Wink ) de recommencer sur une nouvelle base une fic déjà bien établit pour pouvoir la faire évoluer avec plus de sérénité (puisque là y avait un peu de tension lol) et obtenir vraiment le fruit d'un travail collectif.
Bien sûr reprendre le thème de la fic en cours serait super!
Alors si tout le monde est d'accord faites le moi savoir sur ce topic ou par MP.
Dans le cas contraire on continue cette fic.
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

et aussi s'il vous plait evitons de tomber dans la parodie en donnant au perso nos pseudos
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Georges Mason pour ton soutien!
Donc j'attend l'avis des autres auteurs pour que l'on puisse commencer, mais avant tout si cette nouvelle fic commune voit le jour, j'espère que l'on poura écrire sans délai.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord pour recommencer tout à la base ... sans limite de temps pour chacun et sans parodie sur nos pseudos ...

ça tiendrait qu'à moi je ferais pas dans le temps réel ... mais c'est vous qui voyez ! Wink

Ps : et que chacun prenne le temps necessaire pour quelquechose de très bonne qualité ... Wink
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Attendez les gars! On s'est engagés sur une voie, on peut pas à chaque fois retourner sa veste et vouloir tout recommencer à zéro!
Je trouve que ça part en vrille, ce projet. Si George Mason n'est pas content, il n'avait qu'à pas s'engager à s'inclure dans cette fic collective...
J'ai l'impression qu'on va jamais y arriver comme ça. Il y aura toujours des mécontents à chaque fois qu'on s'orientera vers de nouvelles idées.
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

D'autant plus que nous étions arrivé à la 3eme heure sans trop difficulté.
Nous aurions peut-être dû prendre le temps de mieux nous connaître avant de démarrer cette aventure!
Je trouvais interressant ce concept de surprendre et de creer des retournements de situation justement parce que l'on ne se connaissait pas et qu'on pouvais faire évoluer l'histoire comme chacun en avait envie.
C'est dommage, si vous souhaitez que l'on continue cette fan-fic, je suis partant. Si vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure et établir des règles de départ, je préfère alors me retirer.
N'allez surtout pas croire que je suis prétentieux , mais il se trouve que je m'y connais plutôt bien en écriture, puisque j'ai déjà été publié pour l'une de mes oeuvres et que j'ai eu la chance de présenter mon livreà l'émission des mots de minuits sur france2, il y a 2 ans.
Et parce que j'ai cette expérience, je peux affirmer que vous avez tous un certain talent ou plutôt un talent certain.
Je me régalais à l'idée d'une écriture commune tant pis. Je vous laisse l'adresse pour ceux qui voudrait découvrir mon livre :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2748138589/qid=113958416 3/403-9508802-5220437
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 16:55    Sujet du message:
Répondre en citant

ozone51 a écrit:
D'autant plus que nous étions arrivé à la 3eme heure sans trop difficulté.

C'est pas une question de difficulté mais j'ai vraiment trop ressenti la précipitation sur les premiers épisodes !! Sad

C'est vraiment pas contre toi ou quiconque mais je suis certain qu'on pourrait faire un truc vraiment plus excellent si chacun prenait son temps et le voulait ...

Et personnellement j'étais pas très à l'aise avec l'utilisation de nos pseudos ...

Donc je suis à fond pour qu'on la crée cte fic ... mais avec la volonté de faire un truc culte ... Wink
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah je sais plus quoi penser...
C'est vrai que la fan-fic que l'on a commencé n'est pas super originale, mais elle peut aboutir puisque chacun peut apporter un tas de nouvelles idées à chaque épisode. Si vous voulez recommencer à zéro et partir d'un concept plus décalé, et moins dans une veine classique, je suis ok, mais faut qu'on se décide à ce qu'on va faire...
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Wadam j'ai rien contre toi, mais sans vouloir etre chiant on est un peu 3 contre 2 donc je suis pas le seul mécontent c'est un peu général quand même c'est pas moi qu'est fixé les régles on me l'ai a imposé, j'ai dit oui pour un truc préparé j'ai pas dit oui pour un truc qu'on commence comme ca et auquel on me dit "tiens en fait c'est a toi" a bon entendeur...
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me semble avoir déjà présenter mes excuses. J'espérais que cela allait calmer la situation, je regrette de voir qu'il n'en est rien. Je n'ai rien contre personne. Et ma foi, j'ai le sentiment que tout le monde est d'accord...pour ne pas être d'accord. Aussi, je préfère me retirer du projet.
Sans rancune, bonne continuation. Je continuerai malgré tout à lire vos fan-fics persos ainsi que les éventuelles fan-fic scommunes que vous créerez.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic commune : 10
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -