24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fanfic commune : 10
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic commune : 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, eh, les gars, vous pouvez pas le faire par msn ou mp, sa fait un peu "t'chat" la Confused (ce n'est pas méchant, mais vous vous descendez publiquement presque la ...)
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pas contre toi Ozone51, je repondais a Wadam mais c'est sur que vu que la majorite des personnes du projet ne sont pas trop chaud pour continuer, il faut peut être mieux recommencer autre chose moi personnellement je suis opérationel pour en refaire une autre, vu qu'on est 4 on peut faire 6 épisodes chacun en partant sur des bases cet fois, aprés....

Edit: Wadam Je viens de lire ton message, je trouve ca vraiment pueril de continuer a t'acharner sur moi ici pour une autre toute autre raison, decevant mais bon...
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, on fait quoi? Vous pensez à quoi comme nouveau concept pour recommencer une fan-fic collective? Utilise-t-on l'unité de temps? Dans quel univers voulez-vous qu'on construise le début de l'histoire?
Il faut réfléchir à tout ça... Ozone, lache pas l'affaire s'il-te-plait, reste sur le projet quoi qu'il en soit. Il faut juste qu'on prenne des décisions et qu'on s'engage à les respecter.

Edit: George, moi je t'ai pas demandé de lire mon travail, mais en tout cas, respecte le au moins...
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais tu te prend pour qui a la fin pour deformer les choses putain ce que ca peut m'enerver deja d'une j'ai jamais critiquer ton travail et de deux je t'ai pas demande de lire ma fan-fic je t'ai informe que je faisais une saison 2 contrairement a ce que je t'avais dit et que donc tu pouvais de nouveau la lire, je t'ai jamais impose quoi que ce soit, alors arrete de te mettre en victime un peu.

Fin definitive du HS je l'espere si personne en remet une couche
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon calmons le jeu !! Shocked

Personnellement je ne fais rien si on n'est pas tous les 5 !!

Le temps réel pourquoi pas , même si c'est une rigueur et un exercice que je ne connais absolument pas !!
Mais ça me pose pas de problèmes particuliers ...

Par contre pas de parodique ou d'utilisation de nos pseudos ...

Ozone avait commencé ... je te propose de lancer la nouvelle fiction ... je demanderai aux modos de virer l'ancienne ...

Moi un truc dans le style polar/énigmes/violent/thriller/horreu ... ça me va !!

Ozone tu as TOUT TON TEMPS !!!
Des semaines s'il le faut !!

C'est clair que tu peux lancer un truc génial ... mais faut rien bacler ... vu qu'on fera que 2 épisodes chacun il faut les sublimer !!

Allez les gars ... on va pondre un énorme truc !! Wink
Et se réconciler autour de la plume ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

bon puisqu'il faut repondre j'aime pas trop le concept 10 épisodes serieux faudrai revoir a la hausse et se decider aux moins d'un planning concernant l'ordre et tout
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je me vois pas faire plus de deux épisodes ... déjà pour moi (je préfère les expèriences courtes mais intenses Mr. Green )

mais surtout pour les lecteurs !!

10 épisodes c'est pile ce qu'il faut pour pas décourager à l'avance les gens de lire !!

C'est exactement ça qui fait défaut aux autres fan fic en 24 épisodes ! Wink
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

d'un cote je suis d'accord avec toi mais d'un autre je trouve qu'on a pas le temps de develloper et de surprendre
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas d'accord !!

Ma fic fait seulement 7 parties et je pense avoir développé tout ce qu'il fallait ...

Il suffit de faire des épisodes/gros morceaux ...

Mais si d'autres ne sont pas d'accord y'a pas de soucis Wink
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais le concept est pas du tout le même concernant ta fic, c'est un ovni lol mais un tres bon ovni t'inquiete
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, une fic tournant autour des thèmes polar/thriller/horreur, ça me va à point...Mais à condition qu'on soit tous les cinq, sinon on pourra pas faire quoi que ce soit de concret.

Edit: Ce serait bien qu'on s'organise un tchat ensemble pour discuter de tout ça un peu
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello, je reviens dans la partie, donc pour le tchat super idée!
Sinon le thème du polar/etc... me va très bien aussi! Donc il ne manque plus que qui?
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon les gars, on se fait un salon tchat sur msn? Il faudrait que Navras et Ozone nous envoient leur adresse hotmail pour qu'on puisse discuter tous ensemble des directives qu'on va prendre à 5 pour réécrire une nouvelle fiction commune...
Invité

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Oué faudrait commencer!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fanfic commune : 10
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -