24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et "Friends" vous l'oubliez !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et "Friends" vous l'oubliez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Curtis Manning
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Lars t'as traduction elle est dure on comprend rien !!!

c'est dommage mais d'un coté quand on arrete vaut mieux s'y tenir pour ne pas s'enfoncer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici une EXCELLENTE critique/analyse de l'après Friends par Imedia !!

Profitant de l'immense notoriété apportée par «Friends», les six comédiens ont tenté de se lancer à l'assaut du cinéma avec plus ou moins de réussite... souvent moins d'ailleurs. Après la rumeur avortée d'un exceptionnel retour de la série culte et en attendant son hypothétique adaptation sur grand écran, imedias fait un point sur leurs parcours respectifs.

Celle qui est sortie avec Brad Pitt :

Citation:
Dire que Jennifer Aniston est simplement Rachel de «Friends» et une des conquêtes de Brad Pitt serait extrêmement réducteur. Pourtant, cela reste les deux aspects auxquels on pense immédiatement lorsque l'on évoque cette Américaine d'origine grecque. Elle est pourtant celle qui réussit le mieux sa reconversion dans le cinéma. Le public retient surtout qu'elle sert de compagne, de « faire-valoir » à deux des acteurs comiques les plus en vue de Hollywood : Jim Carrey dans «Bruce tout-puissant» (2003) et Ben Stiller dans «Polly et moi» (2004). Mais auparavant elle avait été saluée par la critique pour sa performance dans le film indépendant «The Good girl» de Miguel Arteta. Depuis on l'a notamment vu à l'affiche d'une autre comédie romantique, «La Rumeur court...» sorti le mois dernier, qui a rencontré un succès mitigé. Jennifer Aniston a donc encore tout à prouver au cinéma, même si elle s'y consacre entièrement désormais. Elle avait d'ailleurs fondé sa propre société de production avec Brad Pitt et le producteur Brad Grey, Plan B. Mais le mois dernier, au moment du divorce avec le célèbre acteur, elle a annoncé qu'elle renonçait à Plan B.
A l'écran, on la retrouvera le mois prochain dans un rôle plus sombre aux côtés de Clive Owen et Vincent Cassel dans le thriller «Dérapage» et au mois de juin dans une nouvelle comédie romantique, «The Break up», où elle donnera la réplique à Vince Vaughn... son nouvel petit ami ! Au programme également : «Wanted», un drame avec Meryl Streep.

Celle qui a joué dans «Scream» :

Citation:
Déjà aperçue au cinéma avant d'obtenir le rôle de Monica dans «Friends» (notamment dans «Ace Ventura, détective chiens et chats...»), Courteney Cox tourne le seul film que tout le monde lui connaît durant les années dorées de la série, «Scream». Ce film d'épouvante réalisé par son futur mari David Arquette rencontre un immense succès et donnera logiquement lieu à deux suites plus ou moins réussies auxquelles elle prend part. Mais depuis, rien... ou presque, car Courteney a joué dans d'autres films, qui n'ont pas été distribué en France. On devrait la voir prochainement à l'affiche de «Zoom's academy» de Peter Hewitt («Garfield le film») aux côtés de Tim Allen. Elle doit également prêter sa voix à un personnage de «La Ferme en folie», un film d'animation signé par le déjanté Steve Oedekerk qui doit sortir en février 2007. Courteney Cox-Arquette n'a pourtant pas quitté le monde de la télé puisqu'elle pourrait produire «Dirt» si FX Networks la retient après voir vu les pilotes. Une carrière en pointillés donc...

Celle qui est devenue une ex-star de sitcom déchue :

Citation:
Après une première tentative ratée, Lisa Kudrow retente sa chance au cinéma après le succès des séries «Dingue de toi» (elle y joue un personnage récurrent, la serveuse farfelue Ursula) et «Friends» surtout (l'incroyable Phoebe). On a pu la voir dans «Sexe et autres complications» (1998) de Don Roos et «Raccroche !» (2000) de et avec Diane Keaton. Mais son rôle le plus célèbre est celui de la femme un peu naïve de Billy Crystal dans les comédies «Mafia blues» et «Mafia blues 2 - la rechute». Elle change ensuite complètement de registre en jouant la femme de John Holmes, le célèbre acteur interprété par Val Kilmer dans «Wonderland». Mais ni sa performance ni le film ne sont remarquables. Depuis Lisa Kudrow n'a plus été vue sur grand écran, mais est revenu sur le petit avec «The Comeback», dont elle est également co-créatrice, scénariste et productrice exécutive. Elle y interprète une ex-star de sitcom déchue (prémonitoire ?) qui devient la vedette d'une émission de télé réalité. Mais la série n'a pas rencontré le succès escompté et a été arrêté au bout d'une seule saison et 13 épisodes. Retour à la case départ.

Celui qui veut rester Joey :

Citation:
Matt LeBlanc semble enfermé dans son rôle étriqué de séducteur insatiable de «Friends». A tel point qu'un spin-off de la série a mis son personnage au centre de l'intrigue. Joey déménage alors à Los Angeles pour... relancer sa carrière ! Matt LeBlanc lui ne parvient pas à s'imposer dans le septième art. Il fait ses premiers pas dans «Perdus dans l'espace», une adaptation ratée de la série, avant d'obtenir un petit rôle dans «Charlie et ses drôles de dames» et «Charlie's angels - les anges se déchaînent». Ne parvenant pas à se faire une place à Hollwood dans la vraie vie, il y retourne donc avec son costume de Joey, mais le public n'est guère au rendez-vous... Matt LeBlanc se lance néanmoins dans la production avec «The Watch», un film d'horreur mis en scène par Victor Salva.

Celui qui fait les bons choix :

Citation:
Avec Jennifer Aniston, David Schwimmer est des six comédiens de la série celui qui réussit le mieux sa seconde vie au cinéma. Il est en tous cas celui qui choisit le mieux ses projets. «De Six jours sept nuits» à «1943 l'ultime révolte» en passant par «Un élève doué,» l'acteur s'essaye à des genres différents toujours avec réussite. Il n'est sûrement pas le plus médiatique des six, mais il est celui qui parvient le mieux à se détacher de son personnage dans «Friends». Il s'essaie également avec la réalisation. Après être déjà passé derrière la caméra pour quelques épisodes de «Friends» puis de «Joey», il va mettre en scène son premier long-métrage, «Run, fat boy, run», un mélange de comédie et de romance. Le comédien jouera dans «Big Nothing», une comédie à l'humour noir du français Jean-Baptiste Andrea. David Schwimmer effectuera également ses grands débuts à Broadway en mai prochain dans «Ouragan sur le Caine».

Celui qui était condamné à être drôle :

Citation:
Comique de service dans la série, Matthew Perry a eu du mal à se défaire de cette image dans ses premiers long-métrages. On le voit alors dans «Coup de foudre et conséquences», puis surtout dans le burlesque «Mon voisin le tueur» dans lequel il doit faire face à l'inquiétant Bruce Willis, un rôle qu'il reprend quatre ans plus tard dans «Mon voisin le tueur 2». Après avoir été tenté un temps par la production, Matthew Perry choisit de monter sur les planches à Londres pour «Sexual Perversity In Chicago», pièce mise en scène par David Mamet.
Il passe également derrière la caméra, mais pour réaliser un épisode d'une série télévisée, «Scrubs». Il semble avoir du mal à dire au revoir au petit écran, puisque fin janvier, on apprenait qu'il allait probablement faire son grand retour à la télévision. Près de deux ans après l'arrêt de «Friends», Matthew Perry devrait revenir en jouant dans le nouveau projet d'Aaron Sorkin («A la Maison Blanche»). La série se déroulera dans les coulisses d'une grande émission de divertissement, Matthew Perry incarnant un des scénaristes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Après la rumeur avortée d'un exceptionnel retour de la série culte

Devons-nous comprendre que les 4 épisodes spéciaux d'une heure n'étaient qu'une fausse rumeur ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Citation:
Après la rumeur avortée d'un exceptionnel retour de la série culte

Devons-nous comprendre que les 4 épisodes spéciaux d'une heure n'étaient qu'une fausse rumeur ??

Oui totallement. Oublie Friends pour un bout de temps mon ami Wink
joséphine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 9:54    Sujet du message:
Répondre en citant

il sont a pleurer de rire, même si les première saisons était plus drôle

http://michelletonyromance.site.voila.fr/index.jhtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Déterrage de topic et de série Razz ...

mais hier soir, je sais pas pourquoi (en fait si, je sais pourquoi, toujours amoureuse de Matthew Perry Embarassed ), je me suis mise la saison 1 de "Friends".

Et bien, ça n'a pas pris une ride...je ne me rapellais plus de tous les gags et j'ai ri comme la 1° fois que je l'avais vu.

Comme quoi, la qualité, ça ne vieillit pas !
Dolce.vita
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Déterrage de topic et de série Razz ...

mais hier soir, je sais pas pourquoi (en fait si, je sais pourquoi, toujours amoureuse de Matthew Perry Embarassed ), je me suis mise la saison 1 de "Friends".

Et bien, ça n'a pas pris une ride...je ne me rapellais plus de tous les gags et j'ai ri comme la 1° fois que je l'avais vu.

Comme quoi, la qualité, ça ne vieillit pas !

C'est clair !
Il suffit que je me mette le 402 pour etre pliée du début à la fin !!

Friends est un bon exemple quand on parle de qualité. même si les saisons ne sont pas équivalentes à ce niveaux là, on ne peut pas nier que c'est une des séries qui, si on l'aprécie, nous fera autant rire à chaque fois.

D'ailleurs, je crois que dans les séries comiques, ça doit etre la seule qui me fait vraiment rire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et "Friends" vous l'oubliez !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -