24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
C'est pas du réchauffé le gaz neurotoxique. Shocked

Rien que le nombre de bonbones qu'ont les terroristes à leurs dispositions, ça me fait étrangement pensé à la saison 3 bref.... Confused Rolling Eyes

Je peux comprendre que les terros ne puissent se barrer par bateau vu que les docks sont complétement en alerte maximale et ceci pour les coincer !! Twisted Evil

Mais pourquoi pas attendre que les choses se tassent et éventuellement traverser quelques Etats pour effectuer leurs plan initiale ?

Oui je sais. Tout se passe en 24 heures et c'est dans des situations de ce genre que la série fait défaut.

Mais alors dans ces cas-là, on fait pas une série en temps réel ou encore moins semblant : c'est d'autant plus ridicule à mes yeux ! Mad

Arrow Arrow

Entièrement agree with you. Bon encore même si le nerve gas se rapproche du virus S3, ce n'est pas le problème, le problème c'est la facon dont c'est traité, ca se rapproche trop de cette S5.
En trouvant une idée originale autour de la posséssion du gas et la facon dont ils vont s'en servir, ca peut être interessant si les scénaristes auraient trouvé quelque chose de bien.

En tout cas je crois au retour en force de Nathanson, qui va s'occuper du gas et des pauvres bad guy, j'ai une petite lueur d'espoir que les scénaristes peuvent encore nous trouver des bonnes idées Very Happy
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

certaines personnes ( politique, ca aurait été bien, et autre que Cummings ) cherchent réelement à faire passer Jack pour la mort de Palmer.

Bon déja ca se tient pas vu que les deux hommes sont liés, mais avec de l'intention,ca aurait pu se faire j'en suis sur.
Si les scénaristes avaient trouvés une pile d'arguments en béton qui incrimineraient Jack, ca l'aurait fait et ca aurait pu s'étendre sur 8 bonnes heures.

Mais non, là on a vraiment quelque chose de trop simple, qui va finallement laisser sa place au nerve gas...

Je sais plus si certains se souviennent, mais au début, j'avais émis l'hypothèse que Jack abatte Palmer.
En fait, j'avais bien imaginé qu'il cherche à éliminer quelqu'un qu'il croit méchant, alors qu'en fait il s'agissait de Palmer.
Bien sur, là encore il aurait fallu chercher à ce que l'ensemble soit cohérent parce que dit comme ca, ca ne le parait pas forcément, mais imaginez un peu...

Enfin bref...Que Jack aurait été coupable ou pas de la mort de Palmer, cette intrigue aurait pu etre une vrai merveille si bien exploité, mais bon...

Réponse à Nav : J'espère que tu as raison mais je pense quand même qu'on peut oublier le fait que les scénaristes vont nous remettre l'histoire de Jack qui est coupable de la mort de Palmer. Vu comme se sont déroulés les 2 derniers épisodes, Jack n'a plus une place aussi centrale qu'à l'épisode 1.
Enfin cela dit, avec l'apparition des chinois ( je pense ), on va remettre ça sur le tapis...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Le fait que Jack soit coupable de l'assassinat de Palmer est effectivement réglé pour de bon .

ça pourrait réapparaitre avec un terroriste sosi de jack et celui qui était filmé ds le batiment d'en face de Palmer juste avant sa mort ... car Lynn dit bien que d'après les test préliminaires, la vidéo n'est pas truquée ...

Par contre ce que les scénaristes utiliseront certainement c'est le fait que Cummings n'était qu'un pion ... et que les vrais commanditaires qui ont voulu utiliser Bauer n'ont pas encore été révélés ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est dommage quand meme que cummings est pu se suicider comme ca,genre laissé seuldans cette piece sans surveillance , sans menotte , sans que personne ne se soit dit : vu ce qu'il s'est passé il va se suicider.

Sinon je veux egalement ajouter concernant cet episode 7 que la musique y est geniale j'adore notamment apres la scene entre le coup de fil entre le terro et rossler juste avant qu'il se fasse butter! geniale!
S3B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Vivement demain pour notre episode 8 RazzRazz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Agent.Bauer.CAT"]c'est dommage quand meme que cummings est pu se suicider comme ca,genre laissé seuldans cette piece sans surveillance , sans menotte , sans que personne ne se soit dit : vu ce qu'il s'est passé il va se suicider.

quote]
C'est ce que j'ai dit précedemment mais il y a peut etre une entourloupe de Mike Novic

Vivement demain....

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Lud_Jack
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais moi aussi je pense qu'il y a un truc avec Mike Novic...Le suicide semble "un peu trop facile";mais comme tout le monde dit:vivement ce soir;plutôt demain pour le prochain épisode!!!(avec KIM BAUER;qui j'espère ne va plus faire le boulet!)
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour avoir revu la scène avec Martha qui conseille de tout dire au public et les regards entre Mike et Logan je parie qu'on va apprendre plus tard que c'est un conseil de Mike approuvé par le président ... Wink
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai mais d'un autre coté ca semble trop facil a deviner que Mike soit dans le coup et encore plus avec l'approbation du president ...

Pareil je me demandais aussi si Jack n'avait pas fait expres , en quelque sorte , laissé une chance a la jeune fille inessa de tuer son pervers , ca parait presque evident quand il a dit a lynn , tres bien c'est votre decision de la laisser repartir avec lui , je sais pas ce que vous en pensez ...mais c possible.

Et puis pareil que vous j'esper que si Kim revient c'est pas pour jouer son boulet de service mais qu'au contraire elle va offrir un beau moment d'emotion comme c'etait le cas dans la saison 2 lorsque Jack lui dit" Un vrai faux adieu" quand il veut se faire sauter avec la nucleaire!

Derniere chose j'ai un peu peur du coup de telephone que doit passe le terro maintenant que l'autre s'est fait butter : Parce qu'un Jack qui repond et qui fait style , oui c'est moi , ok a toute suite , on se capte , et on s'est jamais vu non plus , vous savez pas a quoi je ressemble ca sentirait le rechauffé!! Reference a la saison 1 quand il repond a la place d'alexis Drezen au mec qui doit couper le courant dans la prison de la resrve naturelle!

Pitié de la surprise et pas du rechauffé comme pour cet episode 7!! Mad
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, surtout que Erwich a deja eu Rossler au bout du fil, il connait donc sa voix. Qu'ils viennent pas nous faire croire qu'il remarquera pas de changement ou je m'arrête a l'episode 8. Laughing

Meme si ils font ça j'arriverai surement pas a arrêter mais ce serait vraiment trop pitoyable!
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 3:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Il fallait que çà arrive, c'était trop beau pour çà puisse continuer dans la même voie Sad ...1er épisode de la saison 5 qui est décevant. On a eu dans cet épisode une grande vague de déjà vu, qui aurait pu comme même passée à la limite, mais là non, c'est trop voyant pour les laisser oublié.
Alors soit c'est un épisode clin d'oeil (que le forumeur a signalé dans les pages précédentes) de la part des scénaristes de tout ce qu'ils ne referont plus par la suite ou soit c'est juste que le scénariste de cet épisode est en faite à court d'idée, et là c'est grave!! C'est notamment + grave qu'il soit situé juste après l'épisode 6 qui était signé David Fury. Car on peut le dire, l'épisode fait tâche à coté de l'épisode précédent qui était excellent.
Aurait-on apprécié l'épisode 7 s'il était situé + loin dans la saison ? Peut-être, peut-être pas mais ce qui est sûr les éléments de déjà vu que je vais cité sont présents et en aucun cas un fan aurait supporté çà (moi le premier d'ailleurs) et aurait qualifié cet épisode comme un épisode moyen.

C'est dommage car l'épisode commençait bien, accompagné de la musique de Sean Callery excellente, avec la situation de Walt Cumming. Mais après, çà commence à déraper avec le 1er élément de déjà vu :

*Le président Logan qui demande que Jack s'occupe de cette crise...Ouai, c'est carrément un copier coller de la saison 4 où Erin Driscoll lui demande la même chose...Jack aussitôt réintégré à la cellule à partir de l'épisode 7...Enfin, c'est toujours mieux que le 1er épisode mais bon...

*L'arrivée en force des scénes bouche trou...2ème élément de déjà vu qu'on aimerait fortement que ca soit enlevé dans la suite de la saison. Attendez, on n'est pas au bout de nos surprises avec l'arrivée de Kim dans les prochains épisodes. Mad S'ils nous refont le cas de la saison 2... Evil or Very Mad Je péte un cable!!!!
Mais là, la soeur de Lynn qui appelle pour de l'argent, c'est pire que Kim se retrouve dans une situation pas possible et qui demande de l'aide à son père qui est occupé sur une chose extrément important...D'autant + qua sa soeur est laide...enfin bref, cette histoire-là n'a rien à foutre ici. Evil or Very Mad

*Le gars que Jack interroge dans l'hotel (je ne souviens plus son nom) qui demande une immunité compléte (c'est soulant à force, il y en a dans toutes les saisons Mad ) et un moyen de transport vers un pays étranger accompagné de la fille de 15 ans rappelle la saison 2 avec le 7ème gars du serpent corail : il voulait la même chose mise à part que c'était Kate Warner. Donc 3ème élément...si l'on puisse dire 4 avec l'immunité...

*Et enfin, la fille de 15 ans qui tue le gars à la fin de l'épisode est un copier coller de la mort de Saunders dans la saison 3...

Mais, il ne faut pas tout mettre dans le même sac, il y a comme même des scènes que j'ai bien aimé:

*La gifle de la femme du président à Logan. Punaise, comment çà a claqué...Il ont du se marrer pour faire cette scéne.

*L'infiltration de Jack dans l'hôtel. Quand il enfonce la porte avec son pieds et aprés qu'il penche son arme pour tirer, excellent.

*La mort de Cumming, à mon avis, n'est pas un suicide. Cela laisse présager du bon pour la suite, un complot au sein de la présidence de Logan...Mmmm, cela serait intéressant même si c'était un signe de déjà vu avec la saison 2 autour de Palmer. Mais bon, là je m'avance et je précise que ce ne sont que des spéculations car je déteste être spoiler mais c'est comme même bizarre, que depuis l'arrestation de Cumming, on n'a plus revu le gars qui est caché dans une pièce noir avec tous les écrans plats Rolling Eyes (qui ressemble à Benny Hill comme un forumeur a dit). Et si c'était LUI qui ressortait l'histoire des chinois à la fin de la saison...Possible, non ?

Bref, un épisode qui faut complétement oublié même si cet épisode ouvre pas mal de portes intéressantes pour la suite de la saison. La grande vague de déjà vu prend le dessus et me laisse dire que c'est le pire épisode de 24 que j'ai vu...8/20 Demain, je regarde l'épisode 8, et espérons qu'il soit largement à la hauteur que celui-ci Pray ...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 10:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Si cet épisode est le pire épisode que t'ais vu je me demande vraiment ce qu'il faut penser d'un épisode 13 de la saison 3 où tout se passe dans l'avion retour du mexique avec Nina qui a laché un "ver" informatique dss la CTU !!! Shocked Shocked Exclamation

Perso j'aurais bien aimé que celui-ci soit le pire épisode de la série ... ça m'aurait évité d'en voir des 10 fois plus inintéressant !
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Si cet épisode est le pire épisode que t'ais vu je me demande vraiment ce qu'il faut penser d'un épisode 13 de la saison 3 où tout se passe dans l'avion retour du mexique avec Nina qui a laché un "ver" informatique dss la CTU !!! Shocked Shocked Exclamation

Perso j'aurais bien aimé que celui-ci soit le pire épisode de la série ... ça m'aurait évité d'en voir des 10 fois plus inintéressant !

Bah ca n'a rien à voir Nav'

Cet épisode est critiqué pour son manque de crédibilité, ses situations déjà-vu et téléphonés, son côté limite parodique de la série et l'absence de talent qui se dégage du scénariste qui l'a écrit.

L'épisode 13 était critiqué parce que son rythme était très lent.

Perso, oui, je préfère l'épisode 13 de la saison 3 clairement. Sur ce je vis voir l'épisode 6 Mr. Green

Dernière édition par Dadou le Mar 14 Fév 2006 - 14:17; édité 1 fois
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

d'accord avec toi Dadou, l'episode 13 a moins de cliche, c'est un episode de transition intelligent.
Cet episode n'est peut etre pas le pire car y en pas mal dans la saison 4 non plus mais il s'y rapproche en tout cas
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Niveau crédibilité le 13 de la saison 3 : nulle. Le ver informatique déclenché par un téléphone satellite et surtout que Nina n'est plus à la CTU depuis trois ans. Moi je dis lol. Encore pire que le 7 de la saison 5.
A remarquer que la réintégration de Jack ne se fait pas de la même façon que dans la saison 4. Dans la 4, Jack oblige Erin à le réintégrer et dans la 5 il est réticent et Logan le supplie de revenir.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -