24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai, mais quelque soit la maniere, le resultat reste le meme. Jack est encore une fois réintégré et franchement, ça m'enerve. Je trouve ça vraiment dommage que les scenaristes aient l'air de penser que c'est le seul moyen d'exploiter notre heros.
Un peu d'originialité s'il vous plait ! Ou alors qu'on arrete de finir les saisons par un Jack qui decide de quitter la CTU (ou bien est contraint de quitter la CTU), vu que de toute façon, il va la réintégrer dans la saison suivante "provisoirement". MAis que ce soit provisoire, nous, on s'en fout totalement, vu qu'on suit juste une journée.
Bref, moi, l'episode 7, si je l'ai pénalisé, c'est surtout pour cette réinsertion.
Sinon, l'episode en lui meme, je le trouve vraiment pas mauvais. Si on avait eu un episode comme ça dans la saison 1, on l'aurait surement pas descendu comme on l'a fait.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Finalement, on en oublie très vite cette histoire de proscrit et l'homme à considéré comme extrêmement dangereux suite au meurtre de Palmer !

Non, ça ne fait aucun c'est plus crédible que le 3.13 Very Happy

D'ailleurs pourquoi aurait elle voulu mettre un vers transférant des informations à nombreuses cellules terroristes ? J'ai du manquer un épisode de la saison 1 surtout que Nina est en prison et ne travaille plus pour la CTU dans la saison 2 d'oh!

Moi je dis, quand on commence un truc faut un tout petit peu s'y tenir, en tout cas suffisamment pour être pris un petit peu au sérieux.

Là, ils balancent cette arc scénaristique pouvant déboucher sur de nombreuses choses et ceci en seulement 4 épisodes Arrow Arrow
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le vers on peut penser que Nina avait deja prevus le coup de faire du chantage a la CTU en cas de probleme, un peu d'imagination lol
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Légère baisse de niveau dans cette saison 5 Confused Dommage mais c'est un épisode qui fait sorte de "transition" vers une situation qui est dans la main des terros.

Dommage que l'appel entre le terro et le pédophile (je ne sais plus leur nom) soit capté si facilement par la CTU...

Le retour de Kim, je l'appréhende mais je l'attend également impatiemment. J'espère qu'elle ne sera pas livrée à elle même comme dans une saison 2 qu'elle a gâchée ou comme dans la saison 3 à la CTU où les intrigues inter-agence entre Chloé et Edgar sont déja saoulantes...

La rencontre entre Jack et Inessa est assez émouvante, j'ai bien aimé cette scène qui débouche malheuresement sur un crime du bad guy...

Le suicide de Cummings est excellent, et je ne peux que penser que c'est la First Lady qui l'a "aidé" Mr.
Green

En bref, un épisode qui se suit très très bien mais qui, malheuresement, introduit des choses répétées et inquiétantes quant à l'avenir de la saison.

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

On est dans le topic de l'episode 7 la.... moi j'dis ça comme ça hein.lol
Mais si vous continuez, jpense qu'on va avoir un message ecrit en rouge et en caractere gras de la part des moderateurs.

Kikrok
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est dur pour moi d'çetre aussi objectif, vu qu'une mauvaise foi assumée m'a toujours permis de défendre 24 même dans ses heures les plus sombres (remember les mésaventures de Kim saison 2; les feux de l'amour de la s3; l'accumulation de menaces de la s4), mais là c'est trop.

J'explique ce coup de gueule vis-à-vis de ma série favorite:quand des scénaristes se sont cassés le cul pour renouveler avec imagination (et succès) une cinquième saison d'une série dont le concept est si difficile à entretenir sur la durée, sa fait forcément mal de voir qu'un mec payé à prix d'or pour écrire un épisode de 40 minutes (en l'occurence Manny Coto je crois) se ramasse si fort que même le plus obstiné des fans doit se rendre à l'évidence. Cette évidence étant: Bordel, c'est le pire épisode de 24 toutes saisons confondues.

Raison? C'est mou, c'est caricatural, c'est réchauffé, et ça va même jusqu'à du grand n'importe quoi -genre j'ai plus d'imagination alors y a le hobbit qui a une soeur junkie qui a un mac qui va le dépouillé d'un truc qu'on suppoz vachement important-. Bref, un craquage général du début jusqu'à la fin.

La recette?
Pour faire le mou: c'est simple! Le concept du temps réel ds 24, c'était qu'il fallait qu'il y ait plusieurs situations tendues qui se relayaient les unes les autres quand l'une d'entre elles ramolissait. Mais dans cet épisode, y a aucune situation tendue!

Pour le caricatural: comme on le sait tous aujourd'hui, le spectateur américain lambda est un beauf allongé dans son canapé des chips plein son marcel et une bière à la main, soit un mec qu'a un peu de mal à réfléchir. T'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinquiètes! Nous, scénaristes de 24, comprenons tes difficultés! Alors pour te faire comprendre qu'Edgar est content que Spenser soit dispensé de faire ses maths avec Chloé -et donc qu'il a des sentiments pour elle (parce que ça non plus le ricain l'avait pas encore compris)- et bah on va lui faire faire un grand sourire tout en finesse après que la taupe ait été mise au coin ! Bien joué!

Pour le réchauffé: c'est simple! Prenez des trucs marquants des saisons passées (au hasard: s3 quand la femme de Gael flingue le méchant coupable de la mort de son mari, alors qu'il coopère pour stopper le virus et qu'il est sur le point d'identifier son complice) et réutilisez-les sans vous poser de questions! Magique!

Et pour le n'importe quoi: plus con que l'amnésie subite de Teri, plus débile que le collectif des psychopates des USA qui poursuivent Kim s2, plus inintéressant que "qui est le père du bébé" (s3), et plus inopportun que la fille tarée de Driscoll (s4)...je vous présente LA-SOEUR-JUNKIE-EN-MANQUE-D'ARGENT-D'UN-PONTE-DE-LA-CTU!!! Hé oui!
Car à la question comment faire disparaitre 5 minutes de l'épisode (faut bien combler vu qu'il s'y passe quedalle) en même temps qu'une carte -qu'on suppose vachement importante-, le scénariste dit "joker" et nous sort une héroïnomane de son chapeau magique, avec son maque en cadeau! (celui ci fait bien sur ni une ni deux pour tabasser le pauvre Lynn et lui piquer sa carte -qu'on suppose hyper-importante, donc, vu qu'il la prend SANS FAIRE EXPRES (!)-

Un bel épisode de merde, quoi, le pire du pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te rejoint totallement, moi je pense que plein de gens sont tellement fan et a fond dans la serie qu'il en oublie tottelement leur objectivité.
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon il n ya rien d'objectif. Ca dépend de chacun et de la façon dont a ressenti et vu l'épisode.
Je veux dire : si quelqu'un a pris du plaisir lors du visionnage de l'épisode, qu'il a été pris par l'action, tu ne peux pas lui contester. Que tu penses que ce soit du réchauffé caricatural personne ne te le conteste.
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 22:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois qu'on a tous été plus (a fond meme) ou moins decu par cet episode 7, le scenariste a été nul sur ce coup mais en 24 je crois ,et je suis sur que l'episode 8 que je vais decouvrir demain saura relevé le niveau et me faire oublier la deception! Mad
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent.Bauer.CAT a écrit:
Je crois qu'on a tous été plus (a fond meme) ou moins decu par cet episode 7, le scenariste a été nul sur ce coup mais en 24 je crois ,et je suis sur que l'episode 8 que je vais decouvrir demain saura relevé le niveau et me faire oublier la deception! Mad

En effet, cet épisode 7 est le seul qui m'a réellement deçu dans cette saison 5. Et je te rassure, le 8 est bien meilleur que le 7. Ouf

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:
Agent.Bauer.CAT a écrit:

En effet, cet épisode 7 est le seul qui m'a réellement deçu dans cette saison 5. Et je te rassure, le 8 est bien meilleur que le 7. Ouf

Merci !!! Je voulais justement avoir l'avis de quelqu'un ayant vu l'episode 8. Deja, la note qui frole le 17 me rassure. Mais la je le suis encore plus. J'espere je l'aurai demain !!

PS: Mais comment faites vous certain pour obtenir les episodes aussi rapidemment???????? please, 24fix par exemple, pourrais tu m'envoyer un mp pour me dire comment tu fait??? ça serait sympa Very Happy

Invité

Message Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

aaaaaaah Exclamation Shocked quelle déception Sad
Pourtant, ayant entendu dire que cet episode était décevant, je m'attendais pas à grand chose de positif (mais à ce point là Sad ) .
De loin le moins bon de la saison et depuis longtemps Sad

Les plus :

- Kiefer qui sauve les meubles
- La musique de Callery Very
Happy
- Chloe qui me fait toujours marrer

Les moins :

- En gros tous les persos qui apparaissent dans cette épisode : la soeur de Lynn (qu'est ce qu'elle vient foutre là dedans Twisted Evil ), Rossler, Inessa .... beaucoup trop prévisible le fait qu'elle tue Rossler) Sad
- Pourquoi Spencer est-il obligé de revenir Question pour foutre la m**** et remettre au goût du jour certains dialogues qui nous manquaient Question
- Jack réintégré encore une fois Confused (Logan qui le supplie Confused )
- Le suicide de Cummings qui passe mal pour moi
- Logan qui pour se faire pardonner, laisse sa femme écrire son discours Confused . Mais où va t'on Question L'épisode avant, il la prenait pour une folle et maintenant elle peut faire ce qu'elle veut.
- Edgar ... no comment Sad

bon ... arrêtons le massacre Twisted Evil

le pire épisode de 24 pour moi : 8/20 et je me trouve plutôt indulgent Evil or Very Mad

en espérant que ça ne soit qu'un incident de parcours ... Pray
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Oki merci de me rassurer sur l'episode 8!! Wink surtout que je vais pas le voir avant demain Crying or Very sad

Sinon t.almeida concernant la mort de Cummings on est nbreux a soupsonner un meutre commendité , avec soit Logan , soit Novik soit les 2 reunis! Perso j'y crois pas du tout au suicide , ca paraitrait trop simple , stupide meme de le faire se suicider si rapidement , ca ferait vraiment trop / allez on se debarasse de ce perso , ca va nous encombrer!"
rodrigue62
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 12:48    Sujet du message:
Répondre en citant

L'assassinat de Rossler ca me fait penser à la saison 1 quand l'un des freres Drazen a une relation avec l'assisstante de Palmer et que jack lui annonce sa vrai identité et lui demande de travailler pour eux et qu'elle le tue, ensuite Jack est obligé de prendre sa place, est ce qui va encore se passe ici, apres tout selon les dires de rossler erwich et lui ne se sont jamais vu!mais est ce que Erwlicht lui connais le visage de Rossler?en tout cas pour la voix ca va etre chaud a moins d'utiliser le logiciel que le pirate avait fait a la fin de la saison 2 pour realiser l'enregistrement de chypre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katiou
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

heeeelp! quelqu'un pourrait t'il m'aider pour le sous titrage en mp bien sur!
merciii;)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -