24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Qui est votre méchant préféré dans la saison 1 ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Qui est votre méchant préféré dans la saison 1 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre méchant préféré dans la saison 1 ?
Nina Myers
32%
 32%  [ 10 ]
Ira Gaines
41%
 41%  [ 13 ]
Andre Drazen
3%
 3%  [ 1 ]
Alexis Drazen
6%
 6%  [ 2 ]
Mandy
6%
 6%  [ 2 ]
Kevin Caroll
3%
 3%  [ 1 ]
Victor Drazen
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 23:38    Sujet du message: Qui est votre méchant préféré dans la saison 1 ?
Répondre en citant

Salut a tous. Je fais un sondage sur les méchants de la saison 1 de 24 car que serait 24 sans les méchants ?
Donc voici ma question :
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

sans hesiter ira Gaines il a un charisme fou, certain disent qu'il est pas assez méchant mais c'est ce qui fait son charme
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Ira également Pour ses répliques cultes Laughing et le duel avec Jack dans la forét Cool
Mandy n'est pas trés loin derriere : charmante et professionelle ni plus ni moin Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eagles
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 1:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'adore Nina voilà quelqu'un qui sais manipuler et tenir tete a Jack... Et puis bon niveau méchanceté elle tue quand meme Terry.

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 1:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans hésitation Gaines et ses répliques cultes Very Happy avec Dan et Rick

"Soit t'es mort, soit tu l'es pas. Je vais te montrer" Mr. Green
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 3:22    Sujet du message:
Répondre en citant

définitivement nIna aucune hésitation la parfaites méchante.. elle trompe tout le monde elle mnipule tout lemonde elle est tout simplement génial .. Mr. Green
Invité

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 11:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'est quand même Gaines. Je ne sais pas pourquoi mais c'est lui mon préféré, il a quelque chose que les autres n'ont pas. Mais j'aime bien Andre Drazen quand meme avec ses airs de faux gentil, quand on le voit il a pas l'air méchant mais quand il passe à l'action la on s'aperçoit qu'il n'y a pas plus méchant que lui. Mais il faut avouer que Gaines est un pro, imaginer un plan pareil pour tuer un candidat à la présidence il faut le faire quand même.
miss80s
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

nina myers, sans aucune hésitation, quand je repense à la fin de la saison 1 !! je ne m'en suis toujours pas remise Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

miss80s a écrit:
nina myers, sans aucune hésitation, quand je repense à la fin de la saison 1 !! je ne m'en suis toujours pas remise Confused

idem pour moi j'était a la limite de la crise de nerf Laughing j'hurlais devant ma tv "ohhhh la pet****!! Evil or Very Mad " bref jetait limite en transe d'enervement Laughing

Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Anubis_du_94 a écrit:
miss80s a écrit:

idem pour moi j'était a la limite de la crise de nerf Laughing j'hurlais devant ma tv "ohhhh la pet****!! Evil or Very Mad " bref jetait limite en transe d'enervement Laughing

ouff, tu me rassures, je n'étais pas la seule dans cet état, mon copain présent à mes cotés lorsque j'ai decouvert la fin de la 1ere saison de 24 a halluciné devant mon état Laughing Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

miss80s a écrit:
ouff, tu me rassures, je n'étais pas la seule dans cet état, mon copain présent à mes cotés lorsque j'ai decouvert la fin de la 1ere saison de 24 a halluciné devant mon état Laughing Rolling Eyes

Laughing j'imagine si t'était dans le meme etat que moi Laughing

enfin bref elle a trop de charisme la Nina Razz on s'attend pas du tout a ce qu'elle est vraiment . les révélations finales entrainent un..comment dire un êtat d'énervement INTENSE pour nous les spectateurs, ce qui rend donc ce personnage interessant, donc la meilleur méchant pour moi d'un point de vue psychologique Razz
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Alexis Drazen, il tue Kevin et ses hommes avec Classe, j'ai bien aimé ce moment là. C'est dommage qu'il meure tué par Elisabeth.

Signature
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c' est Nina car c est la seule qui ai réussi a manipuler Jack de cette facon.Juste après c est mandy car elle a un charisme fou!Y a vraiment des femmes fatales dans cette série et c est ce qui me plait ca change un peu.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est indubitablement gaines de par son humour et ses reparties
(c'est le mason cote mechant Mr. Green ) et aussi par son flegme tranquille, il se la joue cool la plupart du temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ramon64
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 - 2:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila mon opinion sur le "méchant" préféré : certes Gaines a la classe, des bonnes répliques, de l'humour, mais bon....il est vite fait bien fait rabaisser devant André Drazen au téléphone une première fois (11h) puis en face en face l'heure d'après.
Peu de monde en fait la remarque mais André Drazen allie charisme,classe, humour, maitrise de soi,puissance particulièrement lors de ces premières interventions.
A 19h on découvre un autre André Drazen qui, camouflé derriere un déguisement de feuillage, va "au charbon" .

Je "vote" donc pour ANDRE DRAZEN
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Qui est votre méchant préféré dans la saison 1 ?
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -