24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La plus belle femme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » La plus belle femme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

KIM !!! KIM !!!! KIM !!!!!!

Dernière édition par Nikol's le Jeu 14 Juil 2005 - 12:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la saison 2, il y a aussi Susan Gibney qui jouait le rôle d'Anna, la fille qui prenait Kim en stop. Elle n'apparaît que dans un épisode mais était très belle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Michelle sans hésiter.
Regardez la mon dieu, qu'est-ce qu'elle est angélique!
Non, franchement, elle crève l'écran, Michelle, elle est sexy à souhait, et j'envie Tony quand il la prend dans ses bras et qu'il l'embrasse tendrement.
C'est une femme sublime, elle a l'air très douce, très romantique, très rêveuse aussi... Je suis en train de tomber amoureux là!
"Meeting Michelle at the hotel
While Jay and Tone on the way to the afterparty
Got the ladies sayin', oh"
R. Kelly, The Return

Sinon, bon Kim, elle fait trop gamine de riche, bien gatée, et elle a un peu un visage de bambin, Nina, elle est très classe dans la saison 1, elle fait très femme, rien à dire, elle est belle, tout comme beaucoup de personnages féminins dans 24.
Wrigt
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dirai Kate elle magnifique surtout dans l'episode 1 de la saison 3 (dsl si je n'avais pas le droit de le dire vue que cet episode est passe!!!!)
avec sa petite robe noir Hum!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

SPOILER SAISON 3 !!!!!

Ensuite, Marie est vraiment super jolie, par contre Kate, je trouve qu'elle a une tete bizarre, un peu carrée ... Embarassed Embarassed

Edit KieferS : nous sommes en section "saison 2", nikol's

Invité

Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi personnellement je trouve que Carrie n'est pas mal, Marie est mignonne, Kate est belle, Michelle est très belle, Kim aussi, et je trouve que Carla la femme qui se fait battre par son mari c'est la plus belle femme de la saison. Quant à Nina, elle est pas mal non plus et Mandy, la femme qui serre la main de Palmer à la fin du dernier épisode de la saison, est belle aussi.
JackBeaubeurre
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 11 Mar 2006 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement le problème dans ce genre de classement c'est que le charme de la personne et son rôle influence nos choix. Quand je n'avais pas vu 24h et que je regardai la pochette au dos du CD je trouvai pas Nina spécialement belle même plutôt bannale et là je dois dire que je la trouve vraiment très charmante. CE QUI DONNE

1 : MEGGAN MATHESON : nan je lol

1 : KATE WARNER

Fille que je trouve très distinguée, sensible et intelligente, avec beaucoup de classe. Ses traits sont droits et rigoureux, la forme de ses yeux parait scientifique, et la couleur met une harmonie particulière avec ses cheveux et son teint. En plus, elle a bien sur un beau rôle dans la série, ce qui influence le jugement. C'est la femme idéale, avec qui tout le monde voudrait se marier. Elle correspond très bien a Jack, spirituelement.

2 : MANDY

Pas tellement dans la saison 2 où elle est différente de la saison 1. Dans l'avion, c'est un BLOC! Je suis d'accord avec un gars du forum qui disait que le fait qu'elle soit méchante et lesbienne (enfin bi) la rendait encore plus attirante. Elle fait vraiment femme fatale.

3 : CARRIE

On ne s'en rend pas vraiment compte à cause de son rôle de fouineuse lâche et délateuse mais je trouve qu'elle a vraiment un très, très beau visage.

4 : NINA

Objectivement, Sarah Clarke (ou Wynter je sais plus) n'est pas un canon. Cependant, Nina Myers (pas sur de l'ortho) est tellement maligne, futée, habile et en tant que personnage les plus puissants de 24h (je doute pas qu'on la voie jusqu'a la 5ème journée) elle s'avère la seule personne capable de manipuler Jack. N'oublions pas que Jack est le moteur principal, et objectif. Les filles que l'on trouve belles sont celles qui dominent Jack : a savoir sa fille, Kate et bien sur Nina.

5 : MICHELLE

Je peux comprendre que ses particularités physiques et spirituelles peuvent amener beaucoup à l'établir comme "canon de 24h". Cela dit, je la trouve trop BCBG, trop parfaite, trop oie blanche.

6 : KIM

Elle est mieux sur les photos de la saison 3 cependant son rôle la condamne à un caractère faible, superficiel qui nuit beaucoup à son charme. Mais il est vrai que l'actrice en elle-même est très belle, tout en restant quand même classique, dans l'idéal de notre subconscient. Pour qu'une nana soit vraiment canon, il faut qu'elle ait une particularité, "quelque chose en plus" qui fait que sa beauté est très discutable.

7 : La copine de Rick

Physiquement très attirante, teen-age sexy et dominatrice. La poufiasse dont on reverait d'etre la victime

8 : La journaliste que Jack voit a la centrale

Visage parfait. Dommage qu'elle fasse trop Britney Spears.

9 : CARLA MATHESON

La aussi la femme dont on envie le marie. Dommage qu'il soit dingue, je me serais bien glissé dans sa peau.

10 : Janet Yorke
J'aimerai bien être Dan. Enfin pas trop longtemps....

11 : Marie Warner
Visage déformé par trop de grains de beauté ou je ne sais quoi quand on regarde de près. Et caractère tellement faible et influençable qu'il détruit tout charme.

12: Lynn Cresge
Fille qui a beaucoup de classe, de distinction, et surtout d'intelligence. Dommage pour son bouton en dessous de la lèvre inférieure et dommage qu'elle pète vraiment plus haut que son cul/

13 : Sherry Palmer
Son intelect compense son aspect de cafard

14 : Paula
L'actrice qui la joue n'est pas spécialement moche, contrairement a celle qui joue Sherry, qui me répugne parfois , mais elle a un caractère trop faible pour être séduisant.

S'il y a d'autres femmes que j'ai oublié, dites le je me ferai un plaisir de donner mon point de vue. Et j'aimerai vraiment poursuivre ce débat, j'adore argumenter a propos de la séduction féminine je laisse mon msn lebocayen@hotmail.com pour ceux qui désaprouve (et meme ceux qui approuvent)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 0:18    Sujet du message: Déesse...
Répondre en citant

Personne n'a pensé à Jamie Farell ??? Pour moi c'est la plus sublime... Razz
D'ailleurs il me semble qu'elle joue dans Les Experts Manhattan... pour notre plus grand plaisir... Laughing
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 0:28    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Il y a aussi la black qui se fait virer par Palmer dans la saison 1 et qui a failli être sa maîtresse... sans oublier Tamylin Tomita dans la saison 2 (son attachée de presse je crois)... ainsi que la fille au virus à la fin de la saison 2... et la SPOILER S3... et enfin SPOILER S4 Laughing Mais ma préférée reste Jamie... Rolling Eyes

Dernière édition par Stephen Saunders 29 le Dim 12 Mar 2006 - 0:39; édité 1 fois
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu es en section saison 2 Stephen Saunders 29, donc exit les commentaires sur les saisons suivantes Wink

La fille qui empoisonne Palmer saison 2, c'est Mandy, celle qui a fait exploser l'avion saison 1.
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 0:42    Sujet du message: Oh sorry...
Répondre en citant

Excusez pour la gaffe... Laughing mais merci pour l'info sur Mandy je ne savais pas.
Marwan2965
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 0:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Michelle est vraiment magnifique Embarassed

Edit KieferS : certes ; mais nous ne sommes pas sur un service de messagerie instantanée Razz. Donc 4 mots, c'est peu, et ça alourdit (pour rien) une base de données déjà fragile Confused.

"There is a difference between die for something and die for nothing,today I can die for something"
JackBeaubeurre

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila!! Fait des longs discours comme moi!

Franchement la black corrompue par Sherry pour coucher avec Palmer je la trouve pas top. Même si loin d'être moche. Je sais pas... un truc me dérange.

Ah mais concernant Jamey Farell je suis trop pas d'accord la par contre je la trouve vraiment pas terrible

Elle fait prognate on dirait un piranah
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

JackBeaubeurre a écrit:
Voila!! Fait des longs discours comme moi!

Franchement la black corrompue par Sherry pour coucher avec Palmer je la trouve pas top. Même si loin d'être moche. Je sais pas... un truc me dérange.

Ah mais concernant Jamey Farell je suis trop pas d'accord la par contre je la trouve vraiment pas terrible

Elle fait prognate on dirait un piranah

Patty est vraiment pas super Confused
Quand a jamey elle est pire que pas térrible Shocked
On dirait plutôt un
Citation:
Bulldog
Embarassed

Merci t.almeida j'avais mal lu Wink
Mais ça change rien fondamentalement Mr. Green

Dernière édition par zlatan26 le Dim 12 Mar 2006 - 16:34; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand JackBeauBeurre parle de la black, je pense qu'il faisait allusion à Patty (enfin c'est ce que moi j'ai compris).

Jamey elle est vraiment pas terrible.

Pour moi ça reste Kim et Michelle.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » La plus belle femme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -