24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
S. -> "XE24-7A" fanfics
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » S. -> "XE24-7A" fanfics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 - 16:42    Sujet du message: S. -> "XE24-7A" fanfics
Répondre en citant

Cette fan fic se deroule en temps réel et se situe a peu prés entre la naissance de jack et la saison 1. Si vous remarquez des incohérences par rapport a la serie (j'essaye au max de les éviter mais...) n'hésitez pas a me le faire savoir. Bonne lecture a vous ....

(Pour privilégier la qualitée a la médiocrité le découpage sera fait par tranche de 30 min.)

-Dimanche ..-> 13h00

Jack est dans son fauteuil devant les infos. Teri arrive "jack tu pourrait venir préparer le gateaux pour les 12 ans de ta fille". Jack se léve et se dirige vers la cuisine.A ce moment la tele diffuse un flash info special (on entend la tele jack se retourne et regarde sans dire un mot)
-presentatrice-"nous venons a l'instant de resevoir un communiquer du groupe teroriste MCK qui menace de repandre un virus mortel si le president ne libére pas ...."
Jack prend sa veste et part vers sa voiture. Sa femme le ratrape
-teri- "Jack que se passe-t-il?"
-jack- "je doit y aller reste a la maison avec kim."
-teri- "Jack , JACK"

..->13h04

Jack sort de sa rue a toute vitesse enclenche la siréne et se décide a contacter la cellule.
-Nina- "CTU,Mayers"
-Jack-"C'est moi"
-Nina-" j'allais te contacter, tu a vu les infos?
-Jack-" Oui, prévient tout le monde, briefing dans 10 min , il me faut tout ce que tu peut trouver sur cette cellute terroriste. Dit a Mike d'analyser la bande video et a angie de se démerder pour savoir comment la tele a obtenue cette copie , J'arrive.
Il racrocha.

..->13h09

Jack se gare sur le parking de la CTU et entra dans le batiment. Myers le vit et se dirigea vers lui.
-Jack- "Qu'est-ce qu'on a?"
-Nina-"Rien pour le moment, aucune donnée sur un groupe nommé MCK , la chaine a reçu un mail contenant la video , nos analyste essaye de retracer le mail."
-Jack-"Ok, établi un contact avec walsh et la division. Je veut etre informer de tout ce qu'on trouve en premier."
-Nina-"Ok, et tout le monde t'attend dans la salle de briefing"
Jack et Nina entre dans la salle de Briefing. Nina s'installe.
-Jack-"Je vous ecoute"
-Mike-"Je viens de recevoir la video mais j'ai déja pu en tirer quelques infos : Elle a été tournée avec un modéle de caméra assez peu répandu. Et on peu voir un terroriste qui passe derirere don le visage n'est pas masqué."
L'écran s'alume passe la video , stope et zoome sur un personnage. On entend un hoquetement de surprise et tout le monde se retourne vers Nina.
-Nina-" Je le connais, a l'époque ou j'était a la NSA il était analyste pour moi. Il s'apelle Jared .... Désolé impossible de me souvenir de son prénom."
-Jack- "Contacte la NSA renseigne toi."
-Nina-"Bien"
-Jack-"Mike , autre chose ?"
-Mike-"Non mais je m'y remet"
-Jack-" Ok je veut que vous trouvier tout ce que vous pouvez sur ce jared, remontez aussi la piste de l'email.

..->13h20

Jack sortit de la salle de briefing et se dirigea vers son bureau. Il s'assit et comenca a effectuer quelques recherches. Nina entra dans son bureau
-Nina- "Jack, le dossier de Jared est classer secret défense je n'y est pas accés."
Jack prit son telephone
-Jack- "Karl j'ai besoin que tu me rende un service, j'ai besoin d'un dossier classer secret defense."
-Jack- /a nina/ Quel est qon nom ?
-Nina- Jared Laclop
-Jack- /au Telephone/ "oui , Jared Laclop .... Ok merci"
Jack racrocha
-Jack- "Il me le faxe imédiatement"
on entent le fax arriver jack saisit le document le lut rapidement.
-Jack- "Damnit" (en anglais pour plus de réalisme)
-Nina- Quoi ?
----La suite au prochain épisode----

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu entends quoi par " depuis la naissance de Jack " ?

C'est une bonne idée de relater les faits avant le Day 1, mais attention à ne pas tomber dans l'incohérence ( si c'est ce que tu veux ! )

Pourquoi ne poste-tu pas un épisode en entier ?

Sinon précision : pour dire "merde", en anglais c'est dammit ou bullshit ( ou shit ) enfin c'est à peu près pareil.

J'attends de voir la suite pour donner + de précisions sur ta fic ! Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
S.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 2:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Par rapport a ta question sur la naissance c'était pour rester vague dans les dates et ajouter une touche d'humour de merde et incompréhensible
Je ne poste mes épisodes en entier vu qqu'il ne font que 1/2 h chacun et que voila. Smile

Prochain episode dans la matinée

Aclensa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est sympa j'aime bien, agréable à lire même si quelques moments (au début) sont un peu mal rapportés (enfin c'est mon point de vue)...
je reviendrai lire la suite !

---------------------------------------------------
"Since when are you interested in beauty?
-Since I met you. "

CSI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Aclensa
Désolé pour le ratard mais ce matin j'ai pas trop eu le temps donc en voila un et un deuxiéme plus tard dans la soirée
_________________épisode 2___________

..->13h30

Jack tendis la feuille a nina qui la lu.
-Nina- "Merde. C'est pas possible a mois que"
Jack pris sont telephone et composa un n°
-???- "NSA , Grissom."
-Jack- "Grissom, c'est Bauer. Nous avons toutes les raisons de croire que vous avez une taupe dans vos services..."
-Grissom- "?? Attendez qu'est ce que vous dites.
-Jack- "Un de vos homme un certain Jared Laclop est apparament mélé a une action terroriste.Il nous faut tous ses dossiers en cours et les dossiers majeurs qu'il a traiter ces 5 dernieres années."
-Grissom-" Laclop est mon meilleur analyste est ce depuis une dizaine d'année. S'il bossait contre nous je pense que nos services s'en serait aperçut."
-Jack-"Ecoutez moi bien monsieur on voit trés clairement votre homme dans la video du groupe terroriste qui a été diffusée ce matin. Alors donné moi ce que je vous demande."
-Grissom-"Laclpo a travaillé essentiellement sur un programmes de sécurité classé défense je ne peut pas vous en dire plus sans l'autorisation du DOD ou de la division."
-Jack-"Préparez les dossiers , les autorisations vous serons envoyez dans la demi-heure"
-Grissom-"Desole Jack mais c'est le protocole"
-Jack-"je sais"

..->13h36

Une limousine entre dans un parking 3 hommes en sorte vérifie qu'il n'y a personne. Une quatrieme personne sort du véhicule. Les 4 hommes avance et se dirigent vers l'ascenceur. Un des hommes appui sur le bouton d'appel.L'ascenceur arrive, les portes s'ouvrent et une explosion tue les 4 hommes. 35 étages au dessus un telephone sonne. Une jolie brune décroche.
-???- "C'est Mandy"
-???²-"Est-ce que c'est fait?"
-Mandy- "Oui , quand est-ce que j'aurait mon fric ?"
-???²- "Une fois que la phase 2 sera finie. Rendez vous chez lui."
Mandy racrocha et se dirigea tranquillement vers l'escalier et montat."

..->13h41

Un agent de la CTU entre dans le bureau de Jack Bauer
-CTUAgent-"Le secrétaire a la défense vient d'être tuer dans une explosion!!"
-Jack-"Merde."
Jack se leva et déclencha le protocole d'urgence. Nina arriva
-Nina- "jack?"
-Jack-"Le secrétaire a la défense vient d'être tuer je veut que tous nos agents soit rappelé y compris les malades et ceux qui sont en vacances.Demande des renforts a la division si cela te parait necessaire."

..->13h45

Mandy arrive sur le toit du batiment et se dirige vers un helicoptere. Le pilote commence a démarer l'helico.Mandy s'installe. L'hélico décolle.

Teri bauer ayant vu le flash info sur l'assasinat du secrétaire d'état a la défense elle appela jack.
-Jack-"Bauer"
-Teri-"C'est moi, que se passe -t-il ? J'ai vu les infos...(jack lui coupe la parole)"
-Jack-"Teri , écoute moi , je veut que tu prene kim et ke tu te rende chez ta tante dans le nevada."
-Teri-"Pourquoi ?"
-Jack-"je n'ai ni le droit ni le temps de t'expliquer. Je doit y aller. Je t'aime."
Jack racrochat

..->13h50

Un homme court dans une rue bondée. Il est poursuivit par deux hommes. Il entre dans un centre commercial et tente de semer ses poursuivant. Il se cache dans un fast food et prend son telephone.
-???-"/essouflé/ Allo ici l'agent robberts matricule X5-452 passez moi un responsable
-Operatrice-"Je vous passe le sous-directeur Masson"
-Robberts-"Faites vite"
On entend une sonnerie de telephone
-Mason-"Masson"
-Robberts-"C'est Robberts"
-Masson-"Mais ou étiez vous passez bordel. Cela fait 2 semaine que vous aviez disparu"
-Robberts-"J'ai les infos, retrouvez moi au point de chute dans 1/2h, ne venez pas seul ils sont derriére moi."
Robberts racrochat et appela une serveuse.
-Serveuse-"Vous avez fait votre choix"
-Robberts-"Vous voulez gagnez 500$ facillement"
-Serveuse-"Pour qui vous me prenez, je ne suis pa....../Robberts l'interomp/
-Robberts-"Non rien de ce genre je veut juste que vous gardiez ce Cd avec vous et dans 1h vous appelez ce n° dites que vous voulez masson de la part de Robberts"
Ne laissant pas le temps a la serveuse de répondre il lui tendis une liasse de billet verts et un cd-rom puis se dirigea vers la sortie. A peine avai-t-il fait quelque pas que ses poursuivants le ratrapére.
-Poursuivant-"Donne le nous et tu pourrat partir"
-Masson-"Qui êtes-vous, de quoi parlez vous ?"
Un des hommes tenta d'atrapper Robberts mais celui-ci avala sa pillule de suicide. Les hommes le laisséres la et partirent.
14h00
--------------------Fin de l'épisode----------------

S.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

----FanFic-----Suspendue => windows = merde = plus de diske dur = grrrrrrrrrrrr

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » S. -> "XE24-7A" fanfics
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -