24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 12 Oct 2005 - 14:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Et depuis quand tu lis les Echos toi ?? Laughing

Attention Nikol's, ne confonds pas avec l'écho des savanes...
Hé, oui, même dans les rêves, il arrive d'avoir des moments de "déformation professionnelle"... Tu verras quand tu entreras dans la vie active: lire la presse ça sert Mr. Green
Bon je vous laisse les minikeums, faut que je trouve un bar à bunnies sur Paris (j'y vais ce soir - à Paris, pas dans le bar)
Arrow
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 13 Oct 2005 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Mais la FESSEE .... ça c'est NON !!! On ne fesse pas une lapine !! Mr. Green

Arrow Arrow

Qui te dit que les filles...euh les lapines Mr. Green, n'ont pas envie d'être fessées??????? Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai fais un rêve de dingue y a 2 jours il me semble

Je venais de discuter avec KieferS sur msn quelques heures avant d'aller au lit :

Il m'a raconté brièvement les évènements du FM et également conseillé d'aller jeter un coup d'oeil au topic en question. Razz

Et dans la nuit, j'ai rêvé que j'étais à un fan metting. Shocked Laughing

Alors par contre, je ne me rappelle absolument pas qui étaient là mais c'était joviale et complétement absurde, comme la plupart des rêves Laughing
Enfin c'était un vrai plaisir dans ma tête de fou Mr. Green
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Ahhahhha super, je suis pas la seule à rêver de fan-meetings alors !!!
Et je l'ai déjà dit, mais je le rappelle : dans un de ces fan-meetings "oniriques", Aerik je crois, était en peignoir Laughing

Sinon, une nuit j'ai rêvé de Kiefer Sutherland sur une superbe moto noire...Mr. Green (Le rêve était génial jusqu'à ce qu'il propose de faire un tour à....ma mère Shocked Confused )
Aerik
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 13 Jan 2006 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai fais un rêve il y a quelques jours et j'ai oublié de vous en parler.

Je mettais des pubs dans les boites à lettres de Limoges (un taf que j'ai fait il y a plusieurs années) mais j'étais pas seul. J'étais dans une équipe où se trouvaient entre autres Tibo et KieferS.
En fait, j'organisais un fan meeting à Limoges pour alléger ma charge de travail Mr. Green
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon plus beau rêve récent:

Tout simple mais beau: j'étais avec mon meilleure ami dans une sorte d'endroit ressemblant au paradis, avec une cascade, des arbres, le chant des oiseaux et on riait en ensemble. C'était pur, vraiment magnifique et apaisant
Very Happy

Mon pire cauchemar récent:

J'étais complètement brulé au visage, j'avais des crevasses dans les joues, je saignais, c'était vraiment horrible Confused

En me réveillant, je suis partie vite me voir dans un miroir pour vérifier que ce n'était qu'un rêve! Confused

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous foutez pas de moi mais hier g fais le plus beau reve de ma vie!j ai rever que je faisais du badminton avec kiefer sutherland!Aprés la partie de badminton on s est assis sur un banc et on a parlé de la saison 4 ensemble!c étais trop cool!C est la premiere fois que je reve de kiefer!J espere que je referais ce genre de reve parce que c étais trop bien j étais trop dégouté de me réveiller lol
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai déja rêvé de Kiefer une fois, enfin c'état plutot Jack. On était en mission dans un hotel et je lui ai sauvé la vie juste avant que ca n'explose Laughing

D'ailleurs je me demande si j'en a pas fais un autre... Question
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Carlton
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a eu une période où je faisais des rêves super gores. Ca tournait toujours autour du corps mort. Voici l'un des plus marquant :

J'assistais à un cours d'un prof en amphi, et à la fin du cours, j'allai le voir et il me dit : "vous voulez voir des foetus morts ?". Logiquement, je réponds oui à sa question (ça peut être intéressant après tout...). Il me dit alors : "venez avec moi, c'est dans l'entrepôt". L'entrepôt ? je fais pas gaffe et je le suis à travers la porte qu'il vient de franchir. Voilà que je me retrouve dans "l'entrepôt", mais sans le prof, il a disparu. Et dans l'entrepôt, je vois plein de choses pas très jolies : des corps humains décharnés dans du formol, des squelettes humains, des organes (coeur, foie etc.) disposés en trophée (comme les belles têtes de chevreuil exposées au dessus de la cheminée des chasseurs "qui sont les vrais écologistes et qui aiment la nature" Smile) et donc, je trouve pas ça très beau... Alors je pars à la recherche de mon prof ou mieux, d'une sortie, mais je trouve pas. Je cours, mais je m'enfonce dans le sol et je comprends pas pourquoi... et puis finalement je comprends, c'est de la graisse humaine sur laquelle je glisse et m'enfonce.

Voilà, vaut mieux pas être dans ma tête parfois...
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier aprem, j'ai regardé les Experts "Jusqu'au dernier souffle" (par Tarantino) où Nick est enterré vivant et bien sur cette nuit je rêve de quoi? Shocked

Que je me fais enterrer vivante bien sur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visitez:The Mariah Carey Forum

Dernière édition par ~Amandine~ le Dim 26 Fév 2006 - 16:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

~Amandine~ a écrit:
Hier aprem, j'ai regardé les Experts "Jusqu'au dernier souffle" (par Tarantino) où Nick est enterré vivant et bien sur cette nuit je rêve de quoi? Shocked

Que je me fais enterré vivante bien sur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un jour, quand j'étais un adolescent boutonneux, j'ai regardé "9 semaines et demi" (par Adrian Lyne) où Kim Basinger jetait ses bas sur Mickey Rourke. Et bien sûr la nuit même je rêve de quoi? Shocked

Que je reçois les collants de Kim en pleine poire bien sûr
Bon c'est vrai c'est un peu plus agréable que le rêve d'Amandine, mais si ça se fait, c'est peut être à cause de ce rêve que je kiffe les collants
The Phoenix
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je ne fais presque jamais de cauchemars. Sauf quand j'étais tres tres petite. Je fesais toujours le meme.
J'étais chez moi (sauf que la maison était tout à fait diférente) et je savais qu'il se passait quelque chose de bizare au rédechaussé (l'étage inférieur où se trouvait le salon) qui était accesible seulement par le jardin.
(C'est bizare je sais mais bon,...j'etais petite lol)
Je voulais aller voir ce qu'il y avait, j'ai donc descendu les escaliers du jardin doucement et regardée par une fenêtre qui donnait sur cette petite salle étrange et cinistre. J'ai appercu un grand type ayant l'aire d'un spychopate avec un couteau à la main. Je ne savais pas ce qu'il faisait dans la pièce. Il m'a appercu et il a couru apres moi. Je suis vite montée vers le salon et du salon aux escaliers qui menaient vers l'entré principale de la maison. En plein milieu des escaliers, ce type m'a attrapé. J'ai essayée de fuire, je lui donnais des coups mais rien à faire, j'étais trop petite pour avoir assez de force. On était tous les deux couchés sur les escaliers à ce battre. J'ai mis ma main sur sa machoire inférieur et le l'ai cogné contre une marche. De ce fait, il m'a laché et j'ai eu 2 secondes pour fuire.

Maintenant j'en fais jamais sauf que je rajoute des perso dans mes rêves qui me foutent les boules comme tout un groupe de psychopates qui sont libérés dans un asil pour fou et que je les fuis pour pas qu'il m'attrappent et me frappent violamment. Je ne sais pas si vous aviez déjà jouer à Fahrenheit...Ils sont pareille. Confused

Pour ce qui est des rêves j'en fait tout le temps. Je n'ai pas de plus beau rêve. C'est toujours du même genre: Je suis simplement moi d'apparence (pour la force ca varie des rêves que je fais), je suis en présence de tas d'amis que je connaisse ou non et j'ai des missions à accomplire. Une partie de ces missions viennent de plusieures personnes et l'autre partie viens de moi-même. Il y a toujours plein d'action dans mes rêves et beaucoup de sang. Smile J'aime tout ce qui est glauque.
Ahh! Je ne vous ai pas tout dit encore. Je le dis en bref parce qu'aussi non je pourrais écrire un bouquin: Je retrouve souvent ma pire ennemie et je lui fais la peau.Twisted Evil Ce n'est pas un plaisir de rêver d'elle. Je veux même l'effacée de ma mémoire mais je n'y arrive pas alors quand je pense elle....vous savez quoi hein? lol
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Le plus beau rêve que j'ai eu, j'était en train de parler avec Kiefer Sutherland !!!!!
J'aimerais vraiment le voir pour de vrai !!!!!!

Le pire cauchemar que j'ai eu, et c'est souvent celui la que je fais en plus, c'est de tomber dans le vide !!!!
C'est horrible car on a vaiment l'impression de mourir !!!!!!
Il paraît que quand ont fait ce cauchemar, le coeur s'arrête 1 ou 2 secondes !!!!
jackf24bauer

Message Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je crois me souvenir que cette nuit, j'ai reve qu'on m'avait offert une PS3 et que j'ai cru au debut que c'etait une XBOX 360, du coup j'ai casse la gueule au mec qui m'en avait fait cadeau pour m'excuser 2 minutes apres avoir vu que c'etait une Play...

Bref un reve a la con de plus Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Phoenix
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 0:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout le monde à la même chose King 24. Enfin, je pense. J'ai ca aussi parfois.
C'est étrange. Tomber dans un trou noir, ne sachant pas comment ni pourquoi et sentir notre coeur qui fait un sacré bon quand t'es à 1 millième de seconde du sol que tu ne vois même pas à cause de l'ombre...
C'est allucinant. A chaque fois que j'ai ca, je me pose des tas de questions: pourquoi on a tous ca? Qu'est-ce qui déclanche ce choc et l'arrêt du battement du coeur? Pourquoi ce genre de cauchemar et pas un autre du même genre ou prémonitoire?
Depuis longtemps j'essaye de faire attention à ce cauchemar pour voir et ressentir le moindre détaille et de trouver la cause de tout ceci.
Il n'y a pas moyen...Sauf peut-être trouver quelques renseignements scientifiques sur la cause de l'arrêt cardiaque.
...Il faut que je vois ca. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je vous le ferai savoir. Approfondons notre connaissance. Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -