24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Invité

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Catilina a écrit:
J'espère que ton prochain post aura un autre ton.

Je t'ai pas agressé non plus Confused

Pour conclure sur ce détail sur lequel j'en ai rien à foutre dans le fond :

- Ca ne change rien au fait que le montage est foireux concernant Erwich et sa situation entre la fin de l'épisode 8 et le début du 9.

- Vous avez raison avec votre histoire de lecteur. Mais ca n'en reste pas moins douteux d'inclure le previously dans le temps réel du nouvel épisode et c'est vraiment mal explicité avec leur message "the following takes place..."

Contente ? Laughing Retour au sujet Razz

Vous avez remarqué qu'en l'espace de 9 heures, plus aucun des protagonistes principaux n'est encore là à l'exception de Jack, de la CTU, des Logan + Novick + président russe ??

Diane, Derek, Wayne, Spencer, Cummings, Erwich, Nathanson, tous disparus. Et là, on va apporter de nouveaux personnages pour relancer l'intrigue qui n'aura probablement rien à voir à part le nerve gaz avec les sujets abordés en début de "journée" Surprised
scorpial
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Vous avez remarqué qu'en l'espace de 9 heures, plus aucun des protagonistes principaux n'est encore là à l'exception de Jack, de la CTU, des Logan + Novick + président russe ??

Diane, Derek, Wayne, Spencer, Cummings, Erwich, Nathanson, tous disparus. Et là, on va apporter de nouveaux personnages pour relancer l'intrigue qui n'aura probablement rien à voir à part le nerve gaz avec les sujets abordés en début de "journée" Surprised

[Mode HS on]
C'est toujours comme ça que 24 fonctionne Wink Un premier méchant apparait en début de saison, puis il disparait au profit d'un autre...

Saison 1: Ira Gaines --> les frères Drazen
Saison 2: Sayed Ali --> Peter Kingsley
Saison 3: les frères Salazar --> Stephen Saunders
Saison 4: la famille Araz --> Habib Marwan
Donc saison 5: Erwich --> un tout nouveau méchant qui a l'air bien motivé Razz

[Mode HS off]

Sinon, le 509 est un épisode auquel je mettrais 16/20, car il y a des situations un peu prévisibles: Jack qui tue les terroristes juste avant que ceux ci s'apprêtent à abattre Nathanson, Jack qui neutralise Curtis...

En revanche j'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements:

Arrow Lynn sur la selette malgré le fait qu'il ait fait arrêter Buchanan, il perd le contrôle des évènements, et son embrouille avec sa soeur lui retombera dessus à un moment ou à un autre. Je pense qu'il ne devrait pas tarder à se faire vider de la CTU...
Arrow La first lady qui prend place dans le cortège menacé, comment va réagir Logan?
Arrow Jack qui s'apprête à explorer une piste plus qu'intéressante, avec ce certain Christopher Henderson que Jack semble connaître... Il a l'air d'être sur le point de lever un sacré lièvre.
Arrow L'aspect politique de l'affaire: d'autre membres de l'administration Logan semblent tremper dans cette affaire de sentox, Cummings est tombé mais qui d'autre apparaîtra?

Tout ça annonce un superbe épisode 10... je suis impatient!!
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:

Contente ?

Content ? J'ai déjà fait la remarque.
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bon episode! 16.5 sur 20.

Dommage que le president soit si lourd , dommage aussi que le deroulement soit parfois un peu trop previsible!

Mais j'etais decut par les 2 derniers episode celui là m'a deja fait oublier!

Lynn commence a etre lourd aussi...mais bon detail pour l'instant!
Jarod 03
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai vu ça fait quelque jour mais j'ai oublier de mettre mon avis.

Très bonne épisode, des situations prévisible mais réaliste.

Lynn qui devient très lourd, chloé qui est tjr dans les bon coup, Audrey qui se moule, Bill qui est provisoirement sur la touche.

Le président tjr aussi nul qui prefere déclarer une guerre contre la russie plutot que d'affronter la honte d'un attentat... enfin bref tout ça annonce ubn épisode 10 super !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarek
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

salut, je voulais savoir comment tu fait pour prende les épisodes si tu peux me répondre à cette adresse: tarik_dodo@hotmail.fr
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

excellent episode .. 17.5/20

bon comme ca l'a été bcp dit avant .. quelques situations prévisibles .. mais kan m pas mal !

le ti lynn qui commence a devenir vrmt chiant .. allez faites que l'histoire de sa carte avec sa soeur le face degager car la il assure pas du tout ..

encore une tres belle performance d'audrey .. sympa le ti duo avec chloe ..

en tout cas le scenario qui se met en place bah j'apprecie .. un episode 10 enorme s'annonce ! .. c'est cool que l'aspect politik soit aussi present ..

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Dites, j'ai une question à poser aux modos, et je ne sais pas ou la poser. donc jle fais ici
Quand est-ce que la section photo saison 5 apparaitra?? Deja 9 episodes, bientot 10, et toujours aucune rubrique.
Je fais des captures d'image sur chaque episode, c'est un peu mon kiff on va dire. Donc y aura de quoi alimenter la rubrique croyez moi !

Our Death is our Wedding with Eternity
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Dites, j'ai une question à poser aux modos, et je ne sais pas ou la poser. donc jle fais ici
Quand est-ce que la section photo saison 5 apparaitra?? Deja 9 episodes, bientot 10, et toujours aucune rubrique.
Je fais des captures d'image sur chaque episode, c'est un peu mon kiff on va dire. Donc y aura de quoi alimenter la rubrique croyez moi !

C'est je pense pas prévu pour le moment Razz
Le problème est que à l'heure actuelle, quand on ajoute une photo dans une section, elle apparait automatiquement en page d'index, et tout le monde peut la voir (ce qui pose des problèmes pour des photos spoiler... Wink )
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
dionycos a écrit:

C'est je pense pas prévu pour le moment Razz
Le problème est que à l'heure actuelle, quand on ajoute une photo dans une section, elle apparait automatiquement en page d'index, et tout le monde peut la voir (ce qui pose des problèmes pour des photos spoiler... Wink )

C'est vrai, j'ai toujours trouvé ça pas tres malin. Quand j'ai posté la photo que j'ai en avatar, (la mort de chapelle), la saison3 n'avait pas encore été diffusée sur TF1...
Bon, bah tant pis, je garde mes photos pour MOI Twisted Evil
J'en ai fait des belles pourtant, croyez moi

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux en distiller quelques unes dans les topics des épisodes concerné jpense nan? Smile

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bill CTU
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 27 Fév 2006 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Wink
Invité

Message Posté le: Lun 27 Fév 2006 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Bill CTU a écrit:
Wink

Vous entendez ce que j'entends ?! Arghhhhhhhh un modo !!!!!! vite vite Bill CTU édite moi ce post avant que l'on te fasse une remarque du genre "ici c'est pas un chat (miaoooooouu, oui je sais c'est nul...), alors les posts à moins de 10 mots c'est pas ici...".

Sinon bienvenue à toi, et pour les présentatons c'est "La Celulle" => "Post de la Mort & Présentations, le 24 !" que tu trouveras dans Généralités dans l'index du forum...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 27 Fév 2006 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Tu peux en distiller quelques unes dans les topics des épisodes concerné jpense nan? Smile

C'est noté , j'ai d'ailleur commencé Wink
Va faire un tour sur le topic des episodes 1 et 2, j'en ai mis quelques unes Smile
Je vais faire ça pour chaque episode si possible.

tommo
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 27 Fév 2006 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas aimé cet épisode.
Pourquoi Jack travaille encore à "l'insu" du Cat quand il a la carte mémoire à décrypter?
Et les terroristes qui appellent le président (c'est un peu gros) pour avoir le trajet.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -