24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Président
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Président
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 24 Fév 2006 - 2:06    Sujet du message: Président
Répondre en citant

Ok j'ai masqué le titre donc je pense que c'est bon ?

Je parle du président Logan. Oui je sais président et Logan ça sonne un peu comme une oxymore .

Parce que lol il est nul comme président mais l'acteur Gregory Itzin me fait tripper tellement il est parfait dans son rôle de niais. Laughing

"Non maman, je veux pas parler au méchant monsieur"

C'te tête Laughing

A vous les studios.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrigt
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'il joue vraiment bien le gars qui ne controle rien, en plus il se fait manipuler par sa femme!!!!
Il n'a aucune autorité en plus il ose menacé Jack!!!!
Je sens qu'il va paqs vivre longtemps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bLv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 27 Fév 2006 - 11:12    Sujet du message:
Répondre en citant

ce que j'adore avec lui c'est le contraste avec Palmer qui est si charismatique Smile
Mike Novik il pete un plomb a chaque fois qu'il y a une décision a prendre vu qu'a chaque fois que Logan a un truc a décider il se tourne vers lui en disant: "mike?" avec un regard de gamin de 6ans qui sait pas quoi faire...

Ce mec est certainement le plus mauvais présidents des Etats Unis, c'est Mike et sa femme qui décident (dans le meilleur des cas.... cf: walt)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
24_Vinch
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 04 Mar 2006 - 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Mdr , c'est vrai qu'ils ont trouvé la l'opposé de Palmer mais ça le fait ça donne du piment à cette saison , et pourtant Palmer me manquera ....

++++
Invité

Message Posté le: Sam 04 Mar 2006 - 15:46    Sujet du message:
Répondre en citant

L'acteur joue vraiment très bien le gars à coté de ses pompes, qui ne contrôle rien et qui n'arrive pas à garder son sang-froid : tout le contraire de Palmer.

Et pour ces raison, le personnage de Logan est intéressant même s'il peut saouler pas mal de monde.
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Au début, en saison 4, je me rendais pas forcément compte (car le contraste avec Palmer est significatif, et que l'on s'est habitué au grand David), mais le personnage du Président Logan est tout simplement énorme, et surtout, l'acteur qui interprète ce rôle fait un boulot vraiment formidable. J'veux dire, c'est pas évident de jouer un Président qui n'assume jamais son écrasante charge, qui est influençable au possible, qui est le contraire du "type droit", mais qui en même temps est plutôt touchant vis-à-vis des téléspectateurs.
C'est jouissif de le voir se débattre dans les conséquences de ses décisions désastreuses.
A la fois c'est l'archétype du personnage "irrationnel" (il suit son instinct, qui est souvent déplorable... il veut le beurre et l'argent du beurre), et il a des accès de détachement hallucinants (lol, il a quand même théoriquement sacrifié sa femme Mr. Green...).

Les scénaristes nous ont vraiment concocté un personnage aux petits oignons, et un acteur exceptionnel, qui selon moi, nous fait (un peu) oublier le très (trop ?) droit David Palmer. Ca rend la série plus réaliste sur le fond (dans une saison qui fourmille d'invraisemblances sur la forme). Razz
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est vrai que ce personnage est extrêmement intéressant au vu de son ambiguité.

Cependant, le danger est qu'il tombe dans une forme assez caricatural et qui ne paraiterait pas crédible en tant que président des USA.

Enfin il faut dire qu'avec Bush on a tout vu donc...

J'aime beaucoup quand il se retrouve dans les situations de compromis.
Cela dit, si saison 6 il y a, je ne veux plus de lui, ca va faire déja vu au bout d'un moment, et on va saturer.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

lol ... moi aussi j'adore l'acteur et j'adore détester le personnage ...

Mais je ne veux plus de lui après le 15ème épisode !! Mr. Green

Soit il décède ... soit il abdique ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est marrant mais je crois qu'il va subir ce que Palmer à évité de justesse dans la saison 2...

KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 11 Mar 2006 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Du moment que ce que tu nous dis là n'est pas quelque chose que tu as entendu quelque part... tout va bien alors...

Dans le cas contraire... you know the drill...
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 13 Mar 2006 - 8:14    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Du moment que ce que tu nous dis là n'est pas quelque chose que tu as entendu quelque part... tout va bien alors...

Dans le cas contraire... you know the drill...

Si c'est ce qui se passe alors je vais direct jouer au Loto lol Wink .

Cependant il est clairement visible qu'il est dépassé par les évenements et l'episode de l'attentat sur suvarov va lui retomber sur la gueule . Son erreur : avoir mis Martha dans la confidence et c'est elle qui va le faire chuter.

Je ne me l'explique pas mais je ne le vois pas finir la saison...

Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 17 Mar 2006 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelque photos de mon president préféré .(c'est vrai que c'est un personnage que j'ais appris à adorer au fil des episodes .) Il à un côté petit garçon perdue face aux évenements qui le rend touchant . J'éspère en tout cas qu'il va tenir le coup jusqu'au moins à la fin de saison.

Et oui ... il à joué dans Star Trek lol!

Exclu (faux spoiler) : commment Mike Novick a ruiné ma presidence en devoilant une photo personnel durant la saison 5 (par Charles Logan) :

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 17 Mar 2006 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

looool la ganache !! Laughing

Le mec il a vraiment tout fait !!

Pour Star Trek j'en connais un qui va être aux anges !..

Puis ça m'étonne pas trop ... c'est la manny coto's connection (scénariste de 24 ET des star trek) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 8:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Après Logan le simplet, je me demande comment il va s'en sortir pour faire Logan le mastermind, je me rejouis de le voir en action tellement le Logan était pitoyable mais l'acteur est fabuleux...

PS : peut-on parler librement des épisodes diffusés aux us ici?
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 10:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis absolument d'accord avec tout ce qui a déjà été dis ici. Surtout avec Mr Jack ! Very Happy quote : " le danger est qu'il tombe dans une forme assez caricatural et qui ne paraiterait pas crédible en tant que président des USA. "

Sinon, dès son apparition dans la saison 4 on devine qu'il va pas assurer une cacahuète !! Il a peur de tout, ne sait pas prendre de décision, et quand il en prend une, il fait dans son froc et n'assume pas ses erreurs. Il passe son temps à cherchait des "responsables" à sa place.
Mais si au début je le trouvais insupportable au possible avec ses mimiques et son cou de tortue frippée !! Laughing Plus ça va et plus je le trouve passionnant, car on commence à réaliser que c'est finalement un personnage ultra sensible qui n'a tout bonnement pas sa place à la tête des Etats Unis ( où il n'aurait jamais du arriver d'ailleurs puisqu'il n'a pas été élu ... ) et qui fait ce qu'il peut pour ne pas craquer.
Il a un poids énorme sur les épaules, des décisions à prendre qui impliquent la vie ou la mort de milliers de personnes. Pour chaque pb résolu, une nouvelle attaque suit et, on voit qu'il accuse un peu plus le coup à chaque fois mais qu'il s'endurcie en même temps. Personnellement j'aurais craquée depuis longttemps !! Wink et globalement il tiend le coup.
Les scènes où il pleure et où il s'interroge concernant sa femme, entre autre, montrent qu'il assume certaines de ses décisions avec une relative dignité.
Bien sûr si on le compare à David Palmer au sang froid et à l'efficacité légendaires ( qui nous manquera toujours Sad ), Logan fait minable mais ... tellement humain.
En bref, Logan, le pantin, apporte une touche de nouveauté dans cet "univers 24" fait de surhommes increvables tel que Jack... Wink

Edit : excellentes les photos !! Laughing
Et j'ajouterais juste que l'acteur qui joue Logan est Shocked très bon !!

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Président
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -