24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sean Astin - Lynn McGill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Sean Astin - Lynn McGill
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous pose une question :
Quand je l'ai vu demandé à buchanan de l'appeller à la CTU, Mr McGill au lieu de Lynn et que buchanan a dit qu'il préférait pas, j'ai eu comme impréssion qu'ils étaient père et fils.

Sur un forum US, j'ai vu quelqu'un dire qu'il avait eu aussi cette sensation.

Est-ce que vous pensez ça aussi ? ou est-ce que vous pensez qu'ils sont justes amis donc ça met buchnan mal à l'aise de l'appeller par son nom de famille ?

D'ailleurs je n'ai plus l'épisode où Lynn apparait pour la 1ère fois mais ça serait interesant de revoir la réaction de buchanan quand lynn l'appelle bill ou mr buchanan pour la 1ère fois, juste pour savoir si buchanan a une réaction spéciale ou non.

Dernière édition par Auré le Mar 31 Jan 2006 - 23:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Curtis Manning
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai eu plus l'impression qu'ils se connaissaient deja, moi je ne me voit pas dire a un membre de ma famille " autour d'une biere tu me m'appeler pas mon surnom, mais pas au travail "

Mais c vrai que je me suis demandé quel pouvai bien êter leur lien...
Agent Almeida
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 - 10:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais pas pensé à ça.

Buchanan a une très forte influence sur McGill en tout cas.
NicoBauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 16:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Apparemment il a pas l'air si chiant qu'il en avait l'air du début notre ami Lynn, quand je l'ai vu arrivé je le sentais pas, il avait tout du parfait c****** qui allait emmerder tout le monde mais tout compte fait ça me semble être un bon personnage, influençable certes mais avec un certain charisme quand même
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing

Son point faible est sa soeur Mr. Green

Il sait fait avoir comme un bleu sur ce coup la.

Moi, je sentais la ****** mais bon ... Quand il va retourner dans la CTU, sa va etre drole Razz Rolling Eyes
Milas

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous avez remarquez que quand on lui pisque sont fric, le gars lui pique aussi la carte avec les code d'acces a la Division ?
Kief
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Milas a écrit:
Vous avez remarquez que quand on lui pisque sont fric, le gars lui pique aussi la carte avec les code d'acces a la Division ?

Oh oui on a remarqué!! Et je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de cette carte.
En tout cas c'est un perso qui n'est pas trop mal mais qui manque "d'experience" Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je l'aime bien : il est compétent même s'il manque encore d'expérience.
Kief a écrit:
Oh oui on a remarqué!! Et je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de cette carte.

J'espère bien quelle va ser vir à quelque chose sa soeur et que cette histoire va ressurgir un peu plus tard. Dans le cas contraire, ça ferait vraiment "remplissage".
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Sean Astin est enfin utilisé à sa juste valeur dans l'épisode 9. Un certain David l'a fait mettre en "fury" Laughing et apparement c'est pas terminé. Ca va bouger à la CTU...
Non sérieux c'est beaucoup plus apréciable d'utiliser de bons acteurs avec de bons scénarii, parce qu'avec l'histoire de sa soeur ça coince un peu pour l'instant Confused

tommo
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 04 Mar 2006 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'aime pas, à cause de sa taille (critere physique); je le vois pas trop dans le role de chef de la Cat, il manque de charisme.
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 3:54    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord et pui il me soule à rien écouté....
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

On nous a vendu Lynn McGill comme le "génie qu'on doit respecter pask'il a résolu un problème de sécurité nationale en fouillant dans les vieilles procédures de la CTU". Bien !
J'ai trouvé que son pétage de plombs progressif n'était pas des plus fins, et honnêtement, on n'y croit pas trop.
En quoi le vol d'une carte d'accès constitue-t-il un danger pour lequel Lynn devrait s'inquiéter ?
Si la CTU n'a pas une procédure spéciale prévue dans ce cas, c'est que vraiment c'est pas des pros !!
Dans tous les cas, on n'est pas censé (nous, téléspectateurs) se stresser là-dessus, car maintenant, Lynn est hors-jeu : j'imagine que ses accès sont supprimés.

Hypothèse (que je lance, mais qui est pourrite) :
Lynn a fait exprès de péter les plombs, pour se faire suspendre, et empêcher quiconque d'utiliser sa carte magique.

Seule vraie explication au côté "too much" de son pétage de câble Mr. Green

Arrow
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah simplement c'est lui le responsable de la crise à la cellule et le président li met une pression monstrueuse !! T'as peut-être zappé le coup de fil de ce dernier ...

Et McGill est trop fier pour avouer à ses employés qu'il s'est fait braqué si bêtement sa carte d'accès ... surtout qu'il faudrait leur dire que sa soeur est une drogué etc ..

Donc pour moi son pétage de plomb progressif n'est vraiment pas illogique et je trouve qu'on y croit ...

Et pour la carte je miserais plus sur une future intrigue !! Wink
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais là, tu me sors l'intrigue qu'on nous vend Wink
Pour le moment, effectivement, on nous dit pas autre chose que ce que tu dis.

Si jamais on fait du vol de carte d'accès une future intrigue, en revanche, ça veut dire que les scénaristes ont tapé dans l'invraisemblance la plus choquante (il est aux arrêts hein, donc accès à rien) Razz Sad !
(à moins qu'il y ait autre chose qu'une simple carte d'accès dans le portefeuille de Lynn Wink)

Mon hypothèse est très con (j'avais prévenu) : en revanche, ça va dans le sens que tu évoque : pour éviter d'avoir à s'imposer une humiliation de s'être fait chopé sa carte par un dealer de seconde zone, il a préféré faire son numéro de théatreux Mr. Green

Arrow again

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Marrant comment il pète un plombs dans l'épisode 10

Heuresement qu'il s'est fait démis de ces fontions parce que sa commencait à être un peu chiant Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Sean Astin - Lynn McGill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -