24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 11 et 12 : de 17 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 17 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kegeruneku
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai revu les passages où ils parlaient de Kim et Chase parce que vous m'avez mis un doute en laissant planer qu'il y avait quelque chose de gros, ben non je pense qu'il y a juste eu Chase qui l'a largué...
Personnellement voilà mes transcripts persos des passages où ils parlent de Kim (comme d'hab, fait en cinq minutes, je ne garanti pas la perfection Razz).

Donc déjà dans la voiture, Henderson et Jack :
"Kim is at CTU right now ? You know after you died, Chase left her. She hit bottom. Did you know that ? Sorry right now she is putting her life back together. Or maybe you did know that but you just couldn't do nothing about it." "That doesn't concern you." "Oh I think that concerns me Jack. Maria and I was there for Kim when you weren't. Whatever you may think of me, Maria and I love that girl. [...]" (je sais pas si la femme c'est Maria, Marianne ou un truc du genre ^^)

Et ensuite à la CTU, Kim et Jack :
"You know there's something wrong with people like you. You can't hold on to anything. Chase can neither : he tried for a while then he was gone just like you. And now you're back."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

La femme c'est Myriam il me semble Wink

Pour Chase je pense qu'ils n'ont pas pu le faire signer ou quelque chose du genre alors ils l'ont juste remplacé, ils auraient aussi bien pu le tuer mais ça aurait fait trop de morts Very Happy
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !

Dernière édition par ChE le Mar 07 Mar 2006 - 20:56; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelles episodes , edgar et la fin c'est vraiment WAOUH et tony j'espere qu il va bien. Des episodes comme on aimerait en voir plus souvent.
bLv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

he tried for a while then he was gone just like you. And now you're back.

ca m'a fait croire que chase etait mort mais j'avais pas compris le truc au dessus :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

bLv a écrit:
bon je crois que vous avez bien tout dis mais 24fix jte sens un peu soulé de 24 nan?

Bin nan pas du tout. C'est juste que j'ai trouvé le 11 fade, sans réelle tension...Sinon j'ai trouvé le 12 excellent Very Happy Pour l'instant ya que le 5x07 et 5x11 qui m'ont pas satisfait, sinon les autres sont très bon voire excellent pour certains.
Et je ne suis en rien soulé, c'est juste que ce 11 souffre de la qualité des autres à mon gout. Et je kiffe encore grave la série Cool

Et vivement le 13 Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j. Bamford

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

-1 personnage mythique de la serie tué ( David Palmer )

-2 personnage important tué ( Michelle Dessler )

-3 personnage secondaire tué ( Edgar Stiles )

+ 47% du CTU tué et on est qu'au 12 épisode, la 5 saison c'est un massacre par ordre d'importance.

salut à toi le gentil boulet

Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. ]
loubboy
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

effectivement la saison 5 avait bien commencer et nous à des le début couper le souffle
ici c'est repartit 2 épisodes haute tension et digne de 24h
bien entendu le retour triste de kim a la ctu
pauvre tony qui apprend la mort de michelle
tout le monde l'a dit une scene culte de prise sous tension de la ctu par les terorisme
mais cette fois ci et c bien la 1er fois que je le voit a salle de reunion en mode defense incroyable a voir
je pense aussi que dans l'infirmerie c'est pareil
c'est une bonne question de se demander si lynn est encore vivant j'espère qui est mort car à cause de sa maladresse EDGAR EST MORT Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
m***de je l'adorer malgré qu'il était relou par moment et oublier pas que c'est grâce à lui que dans la saison 4 toute les centrales nucléaire n'ont pas sauté
merci à toi edgar....

arriver en mi de saison
il reste 12 épisodes ce qui est sur c'est que il va encore avoir des morts alors faites vos parie???
Marwan2965
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

edgar ouin bye bye par contre kim uhm encore mieux qu'avant je trouve lol enfin je dis ça je dis rien...

"There is a difference between die for something and die for nothing,today I can die for something"
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

episode 11 enorme ,episode 12 d'anthologie , ca c'est de la sensation , Jack tjrs au top , une cellule bien mennée , une fin tres triste...le gentil edgar a rendu l'ame...

Kim est plus belle que jamais Embarassed , et pour une fois elle s'en tire bien (pour l'instant) jai eu peur en repenssant vite fait a la saison 2 a ce que tt le monde s'en prenne a elle , alala Kim le talon d'achille de Jack... son copain j'ai deja envie qu'il creve , meme si je fat confiance aux scenaristes pour l'utiliser a bon escient....

Situation phenomenalement interessante avec le ptit groupe enfermé dans la salle ...jack audrey kim et son puto ainsi que la chloé tres affectée par la mort de son ami... ca peut aboutir a un grand moment avec pourquoi pas jack ki va le recadrer le mec au bouc Razz

Sinon j'ai tres peur pour tony , et jetais tres emu quand il a appris la mort de michelle....

On en redemande. Vive 24! je vais dormir en attendant deja impatiiement le prchain episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 0:23    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Très bons épisodes, le 12 un poil meilleur que le 11 à mon sens.

Les scènes Jack/Henderson sont excellentes (le moment ou il shoote sa femme est excellent), et pour une fois, Jack est vraiment tombé sur un dur qu'il n'arrive pas à faire causer... ça change lol.

L'attaque de l'hôpital était assez bien menée même si un peu facilement déjouée, mais bon.

Je suis aussi content que Tony revienne dans l'histoire, je me doutais que ça allait être le cas avec le lien "Henderson", qui connaît Jack et Tony depuis la S1.

Dans l'épisode 12, tout s'accélère, la CTU est infiltrée, Henderson prefère mourir que parler, Jack et compagnie sont complètement dépassés par la situation, le tout grâce à Lynne. Cette fois l'attaque réussit (le contraire aurait vraiment été lassant), et une fois le gaz relâché, l'atmosphère est énorme (bien rendue par la musique impeccable), on a droit a l'un des moments les plus prenants de la série depuis un bon moment. L'isolation dans la salle de réunion c'est du jamais vu et c'est plutôt fun.

Quant à la mort d'Edgar, perso ça me fait pas grand chose, c'était pas un perso important, ni intéressant, donc bon... j'espère juste qu'on a pas perdu un boulot pour en récupérer un autre, j'espère que Kim ne prendra pas trop d'importance dans les épisodes à venir, au contraire de Tony, qui lui pourrait également jouer un rôle intéressant maintenant qu'il est confiné à la clinique avec Henderson.

En bref, deux bons épisodes pour moi, et on passe déjà le cap de la mi-saison... Mais ce Day 5 est vraiment de bonne qualité ! Vivement la suite ! Razz
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

de bons épisodes, je suis moins déçu que le dernier.

j'ai adoré la scéne ou jack tire sur la femme de l'autre, excelent, comment c'est qun psycho quand meme ! genre, vas y tue ma femme, je dirais rien ! en parlant de femme, quel gros boulet ce president, le mec qui se fait pas trop influencer : machin a dit de declarer le plan marshal, super idée, faudrai que quelqu'un lui suggère de se jeter par la fenetre, peut etre qu'il le ferait ! puis l'histoire de la first lady avec aaron, j'ai eclater de rire, comment casser l'ambiance !

bon sinon le retour de kim, pas mal car elle fait pas trop son boulet, j'avais peur que ca fasse genre : ho papa ! tu est vivant, j'ai eu si peur, je t'aimmmmmmmme !

et puis la fin, je l'ai trouver très bien quand meme, edgar ne vas pas me manquer mais bon, le ptit chrono silencieux ca fait son effet.

bref vivement la suite !

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré ces 2 épisodes, je n'ai pas trouvé de points qui m'aient déçu.
Il y a tellement de bonnes choses que je ne saurai tout dire.

Tout d'abord j'ai été ému de voir enfin Tony réveillé, se lever et découvrir que Michelle est morte et le voir s'effondrer, c'est touchant comme scène.
Sinon autre bon moment c'est quand Jack tire dans la femme d'Handerson, je ne m'y attendais pas trop, je pensais plutôt qu'il allait faire le coup de l'épisode 4.01 sur Handerson mais non !!

Dans l'épisode 12, alors là c'est du tout bon pour moi.
C'est un épisode porté vers le coté émotionnel, déjà avec le retour de Kim et découvrir que elle et Chase c'est fini et les retrouvailles avec son père pas très joyeuses Confused

Sinon je suis resté accroché tout du long à cet épisode jusqu'à cette terrible fin Shocked
Une fin émouvante, surtout grâce au long regard de Chloé avec Edgar et ce chrono silencieux et ce silence juste avant (Chloé dit "Edgar" mais on entend rien, on le lit sur sa bouche), elle le voit mourir sous ses yeux alors qu'elle ne peux rien faire c'est ça qui est émouvant, peu importe si on aimait Edgar ou pas, le fait est que Chloé était proche de lui
Donc le 1er qui dit que cette fin est minable, qu'il se justifie.

Finalement je met un 18 et un 20 respectivement pour les épisodes 5.11 et 5.12.

Vivement la suite comme d'hab' Very Happy
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans débauche de musique et avec beaucoup de sobriété, 24 arrive à créer des épisodes très intenses. C'est à retenir.

1) Il est clair que la récupération de la key card a été plannifiée depuis longtemps à l'insu de la soeur de Lynn. Il est probable que Dwayne est devenu intentionnellement son petit ami (en lui fournissant quelques trucs à sniffer) pour récupérer cette carte.

2) Le retour de Kim : j'ai vraiment apprécié : un changement de ton dans la série qui fait plaisir.

3) Le retour de Tony : quel rôle va t-il jouer ?

4) L'attaque à l'hôpital était vouée à l'échec (les terroristes ont même laissé exprès un bout du plan de l'hôpital ainsi que l'heure de l'attaque, pour faire diversion (un peu gros d'ailleurs). Donc une tension qui n'en était pas une.

A noter le bon retour de thèmes musicaux de la saison 4.

Deux épisodes d'égale qualité je trouve, filmés avec sobriété et qui révèlent quelques talents cachés des scénaristes et des metteurs en scène.

Episode 11 : 18/20; Episode 12 : 19/20.

Dernière édition par Catilina le Mer 08 Mar 2006 - 13:20; édité 1 fois
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 1:38    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de repenser a un truc, ils transfere bien handerson a la clinique ? la ou se trouve tony ? donc il pourait se passer quelque chose sachant qu'il est un peu responsable de la mort de michelle !
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 2:03    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:
bLv a écrit:
bon je crois que vous avez bien tout dis mais 24fix jte sens un peu soulé de 24 nan?

Bin nan pas du tout. C'est juste que j'ai trouvé le 11 fade, sans réelle tension...Sinon j'ai trouvé le 12 excellent Very Happy Pour l'instant ya que le 5x07 et 5x11 qui m'ont pas satisfait, sinon les autres sont très bon voire excellent pour certains.
Et je ne suis en rien soulé, c'est juste que ce 11 souffre de la qualité des autres à mon gout. Et je kiffe encore grave la série Cool

Et vivement le 13 Very Happy

Oué je comprends, mais s'ils ont fait un double épisode, je pense que ce n'est pas pour rien, faudrait peut être essayé de les voir comme un seul et même épisode, parce que je les trouve très complémentaires, d'ailleurs c'est pour ça que le cliff n'est pas si prenant à la fin du 11.
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 17 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -