24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Martha L. - Jean Smart
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Martha L. - Jean Smart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 17:29    Sujet du message: Martha L. - Jean Smart
Répondre en citant

Topic "Martha Logan" (titre édité)

Bon alors pas de topics ouvert sur la First Lady ?
Femme de pampers Logan, elle a du chien, elle a mal pour palmer comme nous, a une scène d'introduction de son personnage assez mythique..puis son interprête est très convainquante.

Qu'en pensez-vous ?

Lol la tête du type Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'est simple : je l'adore Razz >>> ça fait du bien de pouvoir profiter d'un personnage féminin d'une originalité plutôt surprenante. Shocked

Et visiblement, comparer aux personnages féminins habituelles, elle n'a pas l'air d'avoir un rôle de bitch. En tout cas pas pour le moment et s'il vous plait, faîtes que ça dure Pray

En espèrant qu'ils ne vont pas se débarasser d'elle, dès que le mystère qui l'entoure et qui fait plus ou moins vivre son personnage, sera résolu Confused
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime beaucoups aussi !!

Très jolie scène quand elle apprend la mort de David ...

Aime bien aussi le sample de violon que Callery ajoute dès qu'elle pète un cable !! Mr. Green

Mdr le coups du viol pour avoir la carte !!!

Un perso important pour la suite ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Oué, bof quand même, le personnage en lui même est bien, mais sa storyline actuelle destinée à mettre en valeur la taupe en carton de Cummings n'est pas top du top, espérons que ce sera meilleur pour la suite Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent perso, avec une tres bonne actrice qui peut amener de super rebondissements je l'espere. Maintenant c'est vrai qu'il faut essayer de ne pas la rendre trop inutile, mais je pense pas, parce que Logan aura un role important, et elle va bien le faire chier ! Twisted Evil

Bon elle est dans la même veine que Sherry avec quelques changements ( moins vicieuses mais quand même un peu !!! Mr. Green ).

Enfin honnetement je suis assez confiant sur son rôle.

Puis pour une femme de son age, si elle aurait pas ses expressions hautaines à cause de son jeu, elle est pas mal du tout physiquement.

Manque un petit relookage quand meme, encore que le chemisier violet c'est sympa... Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
NicoBauer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon personnage qui n'a pas encore révélé tous ses mystères je pense...
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

des le premier regarde j'ai accroché à ce personnage qu'on veut faire passer pour quelqu'un de fragile et irresponsable mais qui en fait tout le contraire et bien déterminée..de plus l'actrice est excellente et agréable , j'espère que nous allons la voir longtemps dans la saison car j'aime beaucoup , c'est un de mes personnages coup de coeur du Day 5...
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime bien ce personnage et l'actrice : à ce propos, ne trouvez-vous pas qu'elle a un faux air de Laura Innes, l'actrice qui joue le Dr. Kerry Weaver dans "Urgences" Razz ?

Au départ, j'ai même cru que c'était elle avec une longue perruque blonde Mr. Green
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'adore cette actrice ! Elle a eu un très bon role jusque la ! J'espère que il ne vont pas la laisser encore trop longtemps la sinon ça va devenir un boulet je pense ! En tout cas rien a dire, très bon personnage ! Le meilleur depuis l'invention de Chloé ! Mr. Green
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 10:02    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
J'aime bien ce personnage et l'actrice : à ce propos, ne trouvez-vous pas qu'elle a un faux air de Laura Innes, l'actrice qui joue le Dr. Kerry Weaver dans "Urgences" Razz ?

Au départ, j'ai même cru que c'était elle avec une longue perruque blonde Mr. Green

exactement!!! jai eu la meme reflexion et jai regardé à 2 fois pendant aussi que c'était elle... Very Happy
Tony Almeyda
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil , un personnage bien simpa , au début un peu chiante , on croit que ca va faire une hystérique mais au final c'est juste qu'elle est prise dans une grosse maguouille . Et j'adore comment elle reste digne qd elle voit qu'au yeux de son mari elle est irrécupérable ... elle va donc se débrouiller seule (j'ai pas encore vu l'épisode 6 dc je le saurais bien assez tot)

Day 6 is over
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, moi c son jeu d'actrice qui m'a étonné. Elle est incroyable, surtout les scènes avec le président qui sont très bien jouées je trouve.

PS; Je rejoute--> elle a un très bon physique malgré son age, je la trouve charmante moi...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nariboo

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je pense quelle est la pour redonné de la crédibilité a se couillon de président des etats unis....lol
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère que son personnage va mourir dans pas longtemps pour enlever définitivement à Logan tous neurones !! Twisted Evil

J'ai aimé ce qu'elle a fait en face de la femme de Cummings ... j'aurais pas cru à la base ...

Mais elle boulettise un peu à s'imisser dans la vie politique je trouve ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

A noter qu'elle à jouer dans l'excellent Garden State (de Zach Braff)

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Martha L. - Jean Smart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -