24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 13 : de 19 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 13 : de 19 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 11:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de chrono silencieux pour Tony ?
Il est peut-être vivant...
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo1972
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 11:21    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
Je sais bien que quand on a fait le tour des personnages ou bien quand ils ne veulent plus jouer on les fait mourir mais là avec Tony ça commence à faire vraiment beaucoup....quel interet de tuer à tout va tous les personnages et pas des moindres : Palmer , Michelle , Edgar , Tony?
A quand Audrey , Buchanan, Kim , Logan ou meme Jack? la question que je me pose est : 24h ,dont je suis une fan inconditionelle, va-t-il devenir une série ou on tue un personnage tous les 2 épisodes? ne peut-on pas, à l'instar des CSI Manhattan, faire partir le personnage sans le tuer tout simplement ?

Pour une série comme 24 dont le déroulement se passe "en temps réel sur une journée de 24 heures" , il est évidemment plus interressant d'un point de vue scénaristique et dramatique de faire mourrir ses personnages plutot que de trouver des excuses bidon pour expliquer leur absence.
L'acteur qui jouait Tony a déclaré dans son interview qu'il n'avait pas envie de jouer ce role toute sa vie et que si il n'etait pas mort en meme temps que Michelle c'etait juste pour pas "en faire trop d'un coup"...
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais Lynn à racheté ses erreurs avec brio . C'est dommage que l'on parle plus de tony que de Lynn qui à été vraiment héroique.

Lorenzo1972

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu que l'etanchéité des salles de protection n'etait plus garantie et que Lynn etait le seul a pouvoir faire quelque chose, et qu'il avait un bonne part de responsabilité dans l'attaque de la CTU, perso je trouve que cela attenue un peu le coté heroique non ? par contre on peut dire qu il a chercher a racheter ses erreurs. C'est deja pas mal pour un hobbit ^^

Sinon j'ai apprecier la performance de l'acteur durant tous ces episodes......
BanditFlo
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
angebleue a écrit:
Alors moi d'habitude je ne poste que quand jai vu l'épisode selon la regle mais là je me pose des questions et je voulais pousser aussi mon coup de gueule...

Je sais bien que quand on a fait le tour des personnages ou bien quand ils ne veulent plus jouer on les fait mourir mais là avec Tony ça commence à faire vraiment beaucoup....quel interet de tuer à tout va tous les personnages et pas des moindres : Palmer , Michelle , Edgar , Tony?
A quand Audrey , Buchanan, Kim , Logan ou meme Jack? la question que je me pose est : 24h ,dont je suis une fan inconditionelle, va-t-il devenir une série ou on tue un personnage tous les 2 épisodes? ne peut-on pas, à l'instar des CSI Manhattan, faire partir le personnage sans le tuer tout simplement ?

Merci de m'avoir lu car là avec Tony jai vraiment eu un coup...

aucun personnage principal n est mort dans les 04 premieres saisons, ca commencait a faire beaucoup aussi .... et ca m' a saoulé qu il reviennent tous dans la saison 04 (palmer, michelle, tony ...).
Mais la, c est vrai qu ils sont partis dans l' exces inverse.

Y a juste eu Nina dans la 3 ou Sherry si on la compte comme un personnage important Smile
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="JEREMY_2"]
angebleue a écrit:

aucun personnage principal n est mort dans les 04 premieres saisons, ca commencait a faire beaucoup aussi .... et ca m' a saoulé qu il reviennent tous dans la saison 04 (palmer, michelle, tony ...).
Mais la, c est vrai qu ils sont partis dans l' exces inverse.

bah il y a quand meme eu
terry dans la 1
georges dans la 2
chapelle, sherry et nina dans la 3.
on peut pas dire que les scenaristes ne tue pas dans 24 ...
Invité

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony meurt à la fin et il n'a pas droit à son chrono silencieux? Shocked
Alors qu'Edgar le bon perso inutile de ces derniers épisodes l'a eu? Mmmmmm c'est bizarre quand meme. Si Tony est vraiment mort, c'est une grosse erreur de la part des créateurs que de ne pas lui foutre son chrono silencieux lol
Et puis en plus, le faire disparaitre comme ça alors qu'on attendait tous son vrai retour depuis 12 épisodes, c'est abusé. C'est style "bon ben on trouve pas d'intrigue intéressante pour Tony" alors on le fait disparaitre Sad
Fallait pas le faire revenir en saison 5 alors
kegeruneku

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 14:33    Sujet du message:
Répondre en citant

24 prouve une fois de plus qu'on ne peut s'attendre à rien avant l'épisode, surtout avec le nombre hyper limité d'infos qui filtrent avant l'épisode (pour cet épisode on a même pas eu le droit à un extrait sur fox.com, c'était teaser only).

Edgard un countdown silencieux et Tony même pas, je trouve ça vraiment abusé. Tony c'est Tony, merde ! Il est là depuis plus longtemps que n'importe qui (aussi longtemps que Jack si on compte en nombre d'épisodes, pas si on compte en minutes Razz). Il le méritait son silent countdown après ce qu'il a fait, et je trouve que deux silent countdown à la suite ça aurait vraiment été glaçant en plus !
Franchement le silent countdown, si il aurait du être sur le 12 ou le 13, aurait du être au 13. Tony quoi, merde !

Sinon l'épisode je le trouve à mi chemin entre le 11 et le 12 niveau qualité, c'est à dire très bien mais pas l'apogée de 24 non plus... maintenant on se retrouve avec une intrigue bien connue, c'est-à-dire "mon dieux coup d'état intérieur et les dirigeants vont être relevés de leur fonctions !". Et bien sûr les nerve gaz canisters, qu'on a vu dans le trailers (au moins 7) mais pas dans l'épisode, donc très probablement au prochain.

Je me demandais si ils tuaient Jack, et je sais vraiment pas si je continurais à regarder. Jack est très bien, la CTU et tout aussi, mais si à la fin de la saison il crève ça sera vraiment plus du 24. Mais comme toutes les séries (et encore plus 24), je fais confiance aux scénaristes pour qu'ils nous pondent un très bon truc et une bonne suite dans le cas où Jack mourrait. Enfin j'espère pas quand même (quoiqu'il doit en avoir marre de passer des journées comme ça Razz).
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Un tres bon episode qui changeait pas mal.
On l'a eu notre huit clot, et c'etait assez original je trouve.
J'etait tellement dans le truc que j'ai essayé de retenir ma respiration comme Jack... mais impossible, g decroché quand il voit l'ordi derriere les barreaux... (j'suis pas fortiche en apné Confused )
Un grand frisson m'a parcouru au moment ou Jack annonce à Lynn qu'il va devoir se sacrifier, j'ai surtout eu de la peine pour le garde de sécurité à coté.
Alors certes, c'etait un peu trop hollywoodien tout ça , le mec telephone a sa fille, il pleure avec la belle musique derriere. Mais ça fait tout de meme son effet et c'etait fort. Quand Lynn creve, c'est franchement assez cruel, mais pas assez chargé en emotion. Surement parce qu'on savait qu'il allait mourrir.

Sinon, bien evidemment, la mort de Tony... aaaaaaaaaaaaaaah Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La , devant cette scene, j'etait bouche bée, en me disant "non non nooon"... Je me doutais que Henderson n'etait pas dans le coma, mais jamais je n'aurais pensé que Tony y passerait... Mon dieu...
Et bordel, pourquoi n'a-t-il pas eu son chrono silencieux?????? Evil or Very Mad Les scenaristes n'ont-ils pas osé le faire 2 fois de suite?? Franchement c'est dommage et je retire directement un point à l'episode à cause de ça.
J'suis quand meme retourné et sous le choc, mais c'est clair que l'effet aurait été bien plus saisissant avec un chrono silencieux...

R.I.P Tony Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est un vrai massacre cette saison 5...

16/20 (17 si on avait eu notre chrono silencieux !)

Sinon, y a quelques truc que j'ai pas saisi. VO non sous titré, je suis pa encore au top niveau, mais bientot ce sera bon !!

Du coté de Logan. Donc si j'ai bien compris, Charles se laisse manipuler par son vice president et compte instaurer la loi mariale. Chose que Mike et Martha n'approuve toujours pas.
J'ai presque rien compris durant la conversation en Mike et Martha au milieu de l'episode... si quelqu'un pouvait m'expliquer..

Et enfin, je ne suis pas trop sur, mais la femme dans la voiture à la fin, elle compte changer tout le personnel de la CTU?? y compris Buchanan??
Somebody help me please. Juste pour ces 2 petits points.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kegeruneku

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

J'oubliais : les terroristes utilisent Google Earth ! Ca m'a trop choqué, j'ai fait la capture :

Very Happy
S3B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

ILS SONT CINGLES !!!
CINGLEEEES !!!!
c quoi ce bordel Tony qui meurt putain c n'importe quoi ca m'enerve trop ils font crever tout le monde il reste plus personne a part jack les autres je m'en fou (a si chloe peut etre) !
non mais la en plus pas de chrono silencieux c'est n'importe quoi ! alors que edgar l'a eu...
enfin bon c'est n'importe quoi jsuis degouté pk faire mourir Tony en plus par un povre con qui etait pas censé se reveiller !
jsuis degouté !
RIP tony on t'aimais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kilicool

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que c'est la première fois ou j'écris sur ce forum... je trouve cette serie absolulement géniale...

Je suis un peu déçu, comme beaucoup de gens, que la mort de tony ne soit pas "plus" mise en valeur (3 bips silencieux par exemple)

Mit a part ca, c'est du tout bon. j'ai adoré la saison 4 alors que beaucoup de gens on trouvé qu'elle était longue a demarrer, car trop de nouveaux personnages, pas assez d'accroches etc... moi je ne suis pas d'accord. Il est logique que les gens de la celulles se "renouvellent". La mort de tony est justifié, il n'a plus rien a perdre... et quand j'entends des gens dire si "tony" ou "jack" meurt, je revends mes dvd je trouve ca bidon.... au contraire, quand un personnage traverse tout une serie, t'as aucun rebondissement.

Voilà mon avis
Njoy 24
Lampion27
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Argh... bordel de m....! Non mais ils sont fous ces scenaristes, j ai failli claqué sur place!
Pas de silence countdown pour Tony?! Surprised alors là je saisis pas!!! Sad
Degouté!

Pour le reste encore un tres bon episode mais je me demande vraiment si on assiste pas tout simplement à la derniere saison de 24. Avec une fin tragique pour le heros... ce qui est assez rare dans les series américaines. Depuis le debut en tous cas on peut dire que la CTU est à la rue totale!

Attendons de voir la suite...

Il reste maintenant tres peu de personnages centraux et mytiques. Et je pense que les pertes collaterales ne sont pas terminées...

Jack va faire une boucherie (façon Charles Bronson) jusqu à sa mort! (jen suis persuadé mais avec ces scenaristes bizarres on est surs de rien!).

Attendons la suite! Mais que cette saison est tragique...
mamou27

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis en train de repenser au fait qu edgar ait eu un silent countdown et pas tony .... et je me dis que les scenaristes l ont plutot mis dans le 12 pour l hecatombe a la CTU plutot que pour edgar.

sinon, moi perso, jsuis triste que tony soit mort mais je prefere ca a ce qu il prenne un role important dans l intrigue dans le sens ou il ne faut pas oublier qu il sort d une operation de grande envergure mais il arrive quand mm a se deplacer sans trop de difficultes, il arrive a mettre KO 2 types et ensuite a braquer Robocop (non son nom est Murphy !!!!!!) et ca commencait a m embeter un petit peu.

donc voila

bon sinon personne n insulte Kim donc j en rajoute une couche. Very Happy

pour moi elle aurait du mourrir aussi avec son cretin de shrink.
en plus, oser sortira son pere "ia ke des morts quand t dans le coin" (je resume), c pas faux mais venant d une fille qui attire les cougars c un peu du foutage de gueule.

voila c pas super constructif mais elle m enerve, ca devient physique, des que je la vois j ai des frissons en me disant : "mais quelles conneries elle va encore sortir celle la"

donc bon debarras kim et barry ... et j espere que barry ecoutera jack et l emmenera loin, bien loin de la ville. ou non, plutot la ou les terros auront decide de lacher les 17 (16 je sais plus) derniers canistairs. D ailleurs, cette hypothese me semble la plus probable malheureusement et je dis malheureusement parce que je me dis que si ca arrive, jack la sauvera ... enfin bref, kim bauer va encore m enerver je le sens.

voili voilou
++
Z!dd0
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 14 Mar 2006 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous: ils sont fous ces scénaristes!
La série devrait s'appeler "Un jour avec Jack Bauer" parce qu'on s'en fout des autres perso: ils crèvent tous...
A la fin il va rester que lui sur terre...
Je tiens à souligner la mort héroïque de Lynn, magnifique et émouvante (pas autant que celle d'Edgar).
Pour Tony, ça craint!!! Mais en meme temps, on se demande ce qu'il aurait pu faire...
Kim alias Je-sers-à-rien.com reste fidèle à elle-même.
Pour Logan, alias président-en-mousse, c'est la même chose, il est pas capable de gérer quoi que ce soit... pfffff
Remarque: dans le trailer du prochain, (Modéré par Karim)
Dionycos pr répondre à ta question: OUI, elle veut prendre le controle de la CTU lol elle est folle...

gg kilicool d'avoir reconnu Google Eatrh Wink

Bon ben voilà, super épisode donc, mais tragique
R.I.P. Tony :'(

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se tranforme"

--->http://zidd0.free.fr<---

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 13 : de 19 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
Page 2 sur 24

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -