24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Bronzés 3] Les Bronzés/Les Bronzés font du ski
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » [Spoiler Bronzés 3] Les Bronzés/Les Bronzés font du ski
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien d'entrées pour les Bronzés 3 ?
2 millions ?
15%
 15%  [ 8 ]
6 millions ?
36%
 36%  [ 19 ]
Aussi bien qu'Astérisme et Obé et Jamel ??
19%
 19%  [ 10 ]
Aussi bien que la grande vadrouille ?
11%
 11%  [ 6 ]
Ils vont tt cartonner, et hop 25 millions d'entrées ??
17%
 17%  [ 9 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai été le voir ce week-end Confused quelle déception !!

autant j'avais adoré les 2 premiers autant là Confused quasiment rien
ya quand ême 2-3 gags pas mal trouvés mais c'est vraiment pas grand chose.
des répliques cultes comme dans les 2 premiers, il y en a quasiment pas

je me sui fait ch*** pendant une bonne partie du film tout comme ceux qui étaient venu avec moi Twisted
Evil
pour le moment, j'ai pas entendu beaucoup de critiques positives.

par contre ce qui est sur, c'est que le film va cartonner.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Record pour les "Les Bronzés 3" : déjà 3.2 millions de spectateurs !

Vers un score phénoménal... Entre mercredi et dimanche, «Les Bronzés 3 amis pour la vie» ont attiré dans les salles obscures françaises un total de 3.235.559 spectateurs, un record historique ! En comparaison, «Astérix et Obélix mission Cléopâtre» avait attiré en cinq jours 2.960.046 spectateurs dans une combinaison de salles similaire. A noter enfin que «Les Bronzés 3 »cartonnent surtout en province.

Wink

Si tu pouvais nous tenir au courant mon petit Navounet ... Mr. Green Wink

Moi j'y suis retourné ce soir avec mes parents, et j'ai préféré au 2ème visionnage. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord ko
Invité

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'est le contraire je me suis demander pq jner lol , c'est une honte de faire une fin de film comme cela , lavanangh ne sert a rien et martin lamotte fais pitié.
Bref j'ai aimer le jeu d'acteur de certains meme si jugnot n'a plus de role prenant , car a part begayer il ne m'a pas fait rire une seconde.

allez au chiotte l'om
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 2:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais donner mon avis sur le film. (SANS SPOILER IMPORTANTS !)

Je m'attendais à quelque chose d'atroce, parceque faire une suite 27 ans après augurait le massacre de film culte.

Déjà, il faut avouer que le début du film est jouissif.
Tour à tour, les bronzés en question font leur apparition, et on retrouve tantôt le caractère de certains persos ("jtexpliquerais") ainsi que l'humour "bronzés" (quand Jugnot parle au capitaine du bateau, mdr !).
Ensuite, il est clair qu'ils ont sacrément changé ! Jugnot et Balasko sont quasi identiques (le libertinage sexuel de Balasko en moins...) mais on retrouve un Clavier loin d'être vantard comme à l'époque et au contraire, un gros boulet !
Lhermitte, lui aussi, a les mêmes habitudes sexuelles...
Puis Gigi et JCDuss ont radicalement changés. Et pourtant, ils sont adorables ! (même si M.Blanc en fait un peu trop parfois).

Le film avance et on se retrouve avec une bonne comédie sympathique, mais est-ce vraiment un Bronzés ?
Car oui, c'est sûr, c'est du Splendid, c'est divertissant, mais le problème vient du fait qu'on ne se sent pas dans un film de la même trempe que les précédents. La différence (d'époque ?) est trop radicale, et le point commun par excellence n'est que les personnages et leur histoire commune (qu'ils ressortent vers la fin, pour notre plus grand plaisir !).

D'anciens personnages refont leur apparition, comme Lavanant, Martin Lamotte, le monsieur-météo des Bronzés font du ski (qui joue un autre rôle toutefois) et même l'allemande qui se fait soigner par Clavier au début des Bronzés 2 !

L'intrigue alterne entre humour lourd et...moins lourd.
Par exemple, Lavanant est au départ amusante mais au final, est assez pathétique. Erreur numéro 1.

Quand à Bernard (Jugnot), on l'adore avec sa femme, leur chien (très bon acteur d'ailleurs !!) et même son fils ! Justement, ce dernier point va gâcher le personnage pour le film. Je ne vous en dis pas plus, mais il sera totalement changé, et...c'est regrettable et ne fera rire que les plus jeunes et les adeptes de l'humour facile et bidon (toutes les bonnes choses ont une fin, alors pendant 1h, c'est déjà trop). Erreur numéro 2.

Bref, voilà les deux erreurs principales. Sinon il est clair que ce film n'a pas été fait pour être un épisode tel les deux premiers, c'est une sorte d'hommage ou d'épilogue pour les montrer tous, plus tard. La fin les rassemble tous une nouvelle fois, sans bien évidemment vous la raconter ! (bien que certains trouveront qu'elle est exagérée, ce qui se comprend).

Les Bronzés 3 sont donc une comédie très agréable, qui vous redonnera le sourire lorsque vous irez mal, riant face au malheur croissant de Clavier, à la ringardise des persos de Chazel et Blanc, etc...
Mais le montage, certaines intrigues (comme le "gros chat") voire même la musique (je ne parle pas du titre de Zucchero, mais des musiques d'accompagnement, d'ambiance, qui sont assez abominable dès la moitié du film...Bon, ce n'est pas du Benny Hill, certes Laughing, mais ça sent pas trop Bronzés, une fois encore)...bref, tout ça difère des premiers épisodes et nous donne le sentiment que si l'équipe aurait fait une comédie qui n'a rien à voir avec ces célèbres beaufs des années 70, elle aurait été très similaire !

N'allez donc pas forcément le voir, car tout le monde a un point de vue différent sur ce film, mais on peut toutefois se demander ce que ça aurait donné si à la place, "Astérix en Hispanie" aurait été réalisé (mais quel con ce Uderzo, en plus de détruire Astérix il refuse ce type d'humour, pourtant moins lourd que celui de Chabat --- aussi excellent ^o^).

Culte ?
Pas pour le moment, mais qui sait, dans 27 ans.......
De toute manière, ils resteront dans nos mémoires, ainsi que celles de nos parents et même nos enfants, Amis pour la Vie !

...(pu*ain ce que c'est beau Mr. Green)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

"Les Bronzés 3" dépasse les 6 millions d'entrées

Avec 2.453.333 nouvelles entrées, «Les Bronzés 3 amis pour la vie» porte son cumul à 6.360.027 en seulement 14 jours d'exploitation.

Nikol's a écrit:

Si tu pouvais nous tenir au courant mon petit Navounet ... Mr. Green Wink

Compte sur moi ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miss80s
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

utopiquement, j'ai voté qu'ils allaient tout cartonné mais bon je pense que le nombre d'entrée sera autour des 10 millions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Apparemment ils y sont à 10 millions...

Bon, j'ai vu le film ce soir, et c'était bien sympa Razz Moins bien que Les Bronzés 2 sûrement, mais sympa quand même Smile

Jugnot est quand même excellent dans ce rôle Smile
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Les bronzés font péter le High Score !!

Le règne est sans partage. Un mois que Les Bronzés sont amis avec le public. Un mois de domination totale en France (et encore un million de spectateurs pour 9 500 000 au total) qui leur permet de viser les 11 millions de fans à terme. Mais une domination mondiale aussi puisque simplement sur la France et la Belgique la comédie de Leconte bat Syriana, sorti dans 31 pays et qui rapporte moins que notre Splendid!

Shocked Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 15 Mar 2006 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

TF1 : "Les Bronzés" cartonnent encore et toujours

Le phénomène «Bronzés» ne se dément pas. En rediffusant hier soir le premier épisode des «Bronzés», TF1 domine le prime-time en rassemblant 12.108.800 téléspectateurs, soit une part d'audience de 47.6%. Il s'agit de la deuxième meilleure audience de l'année après... «Les Bronzés font du ski» !

Shocked Shocked
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mer 15 Mar 2006 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Et oui, l'ayant déjà 352 fois, je suis tombée hier sur 2 séquences qui m'ont fait hurler de rire : La leçon de judo et la réplique de Martin LAMOTTE déguisé en peintre beatnik devant le dessin "sur seins" de JUGNOT "NUL SALE 2"...Cette réplique, il m'arrive encore de la sortir !!
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 15 Mar 2006 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, j'ai finalement vu les bronzés 3 et je dois dire que je suis assez partagé.
Certaines scènes m'ont fait beaucoup rire mais comme on me l'avait dit, tous les bons gags sont dans la bande-annonce quasiment et globalement, c'est quand même décevant. Je doute que cet opus soit aussi culte que "les bronzés font du ski" dans 20 ans...

La fin est plutôt bien trouvée et j'espère que s'ils prévoient de faire un 4, ils s'appliqueront un peu plus plutôt que de profiter de l'attente du public qui fait que c'est un succès bien que ce ne soit pas la meilleure comédie de ces dernières années, loin de là

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 15 Mar 2006 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Les Bronzés 3

J'ai attendu des "bouh c'est nul" des "c'est pas mal mais bon"

je l'ai vu hier et bah j'ai bien aimé moi ... Rolling Eyes

Pas aussi culte que les 2 premiers mais trés bon je trouve

Je m'attendais au pire et finalement agréablement surpris Razz

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » [Spoiler Bronzés 3] Les Bronzés/Les Bronzés font du ski
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -