24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 le jeu video [Sp. S3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 36, 37, 38  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » 24 le jeu video [Sp. S3]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 17 Mar 2006 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je voulais dire que pour avoir 100 % a chaque heure il faut recommencer plusieurs fois donc ca le fait le jeu dure bien plus que 8 heures comme les testeurs de merde le disent ! Cool
On approche des 24 heures normalement Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 4:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'ai acheté aussi et le bilan est assez mitigé.

Si je ne suis en général pas regardant sur les graphismes, il faut avouer que le résultat est assez lamentable pour un jeu phare comme 24. Ca donne pas tellement envie de jouer, de plus le jeu ne dispose pas (apparement) d'animation impressionante...
On palpite 100 fois plus devant les animations de Syphon Filter sur PS1 Wink

Niveau jouabilité également, c'est assez... éffarant. Un mélange de The Getaway, de James Bond et de Tomb Raider pour un résultat bas de gamme. Comment ne pas jeter sa manette lorsqu'un ennemi vous tire dessus dans le dos, qu'il ne vous reste plus beaucoup d'energie et que vous devez faire trois tour de joystick pour que la camera (et donc le viseur automatique) se retourne ?

Par contre, question musique, doublage et ambiance : c'est parfait. Pour le scenario, il parait également alléchant Razz (même si je ne suis pas encore assez loin dans le jeu pour juger)

Enfin concernant la durée de vie, elle est, parait il, décevante : 8 heures, dans la moyenne quoi (sans évidemment refaire les missions 45 fois, cela va de soi Wink ). Il faut avouer que certaines heures, constituée d'une seule mission passent relativement vite pour du temps réel...

Bref, si comme moi vous êtes fan de 24, avez 60€ à investir alors n'hésitez pas. Vous passerez de bons moments sans toute fois en garder un souvenir mémorable
Par contre, si vous souhaitez vous acheter un bon jeu de tir alors privilégiez james bond. Wink

PS : Par contre, de la à acheter une play 2 juste pour ça... Shocked Faut VRAIMENT être fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackf24bauer
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Apres quelques peripeties d'apres vente avec un jeu defectueux achete chez micromania j'ai enfin pu tate du pad hier avec ce jeu tan attendu...
Et ben quelque part il en valait pas le coup Confused *ca ma fait trop pense a du gateway meme impression de deplacement foireuse et de conduite calamiteuse...enfin bon...par contre la diversite des missions j'ai trouve caassez cool
sinon le scenar a l'air bien prenant et j'ai eu le plaisir de voir presque tous les persos recurrents de la serie alors que j'en suis a 14h j'espere qu'il me reste quelques surprises a avoir
le plaisir veritable de ce jeu est de retrouver les voix originales ainsi que la musique de la serie...et aussi de mieux apprecier la transition entre les saisons 2 et 3 (le retablissement de palmer, l'arrivee de chase et de chloe a la cellule, pourquoi kim est rentree a la cellule etc...)
pour un non fan je mets 10/20
pour les autres donc pour vous un petit 13/20
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 17:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que tu as tout résumé. Je lai depuis hier, car il n'est sorti qh ier en angleterre. Je trouve que le jeu est tres sympa. Pour les habitués de la play, c'est sans doute une insulte, mais moi jai que deux jeux SDAnneaux, PES 4, et RG2005. C'est don cle seul jeu du genre que 'ai et jai pas vraiment d'expérience pour critiquer les rendus du jeu. Cela dit, je trouve quil mérite plus que certaines notes qu on lui a donné : Le scénario a pas lair mal, les personages sont bien rendus, et on boude quand meme pas son plaisir. C'est vrai que c'est tres chiant le mouvement de caméra par moment mais c'est nettement moins pire que ce a quoi je mattendais. Les séquences d'interrogatoires sont bcp mieux reussies que ce que jai pu lire et c'est tres prenant, et enfin l'intelligence artifielle est moins stupide que ce que je pensais. Et puis l'aide a la visée gache rien.
Bref, je suis pas du tt décu, mais ca aurait pu etre nettement mieux, meme si je mattendais a bien pire.
Ca vaut le coup, sans doute en platinum, et meme maintenant. Moi je vois ca plus come une saison supplémentaire qu un jeu et rien qua part respect pour votre curiosité pour "saoir ce qui s'est passé" vs devriez lacheter.

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clairle jeu est bien en général, les scénarios rien à dire comme toujours du pur 24.

par contre questionjouabilité bof peut mieux maispeux vraiment mieux faire. les angles de caméra ne valent rien c clair et il y a beaucoup de bug. c'estquand même un bon jeu en général mais il aurait pu être mieux avec plus de soin de la part des développeurs.
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors j'y ai joué, et :
- Côté scénario, musique et graphismes c'est bon
- La maniabilité est à chier avec la gestion de la caméra et de la visée automatique. Genre un ennemi est derrière : faut d'abord se retourner, ensuite repositionner la caméra en appuyant sur L2, puis seulement on peut appuyer le bouton de la visée auto.
- La conduite des voitures est très mauvaise : aucun dynamisme, les bruits de moteurs ressemblent à des moteurs de tondeuses, aucune impression de vitesse.
Le pire est l'IA des véhicules ennemis : genre dans la mission où avec Tony on est poursuivi par un van noir et une bagnole blanche, et ben le van noir a fait un 360° sur place et a démarré en trombe pour me foncer dedans.

Bilan : une meilleure gestion de la caméra et une meilleure conduite (vitesse et IA ennemis) aurait fait de ce jeu un très bon jeu, quoique un peu facile.
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

personne peut m'aider pour la mission avec Chase quand il doit proteger Madsen ??? S'il vous plait ,ca fait 2 jours que je bloque dessus !
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de la terminé : les phases de jeu en voiture contrairement ce qui a été dit plus haut je les trouve vraiment bien Cool

Le scénario c'est de la balle, les graphismes sont pas a chié certains sont bien réussi.Voir le jour se coucher petit a petit est un régal ! La jouabilité est réglable donc c'est au bon vouloir du joueur ( un bon point ) une fois pris en main c'est le pieds Exclamation On dézingue a tout va avec la zik de Callery Cool Les interrogatoires sont originaux c'est unique il me semble, ça change des autres jeux rengaines et c'est tant mieux.

Un vrai régal d'entendre le fameux bruit du pistolet silencieux de Jack Bauer ! Very Happy pffiou pffiou ! Surprised

Dernière édition par Solidy le Dim 19 Mar 2006 - 0:11; édité 2 fois
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Germaininho a écrit:
personne peut m'aider pour la mission avec Chase quand il doit proteger Madsen ??? S'il vous plait ,ca fait 2 jours que je bloque dessus !

Tu te postes juste en haut des escaliers à la gauche de Madsen et tu trucides les intrus qui veulent monter pour buter Madsen Smile

En tout cas c'est comme ça que j'ai fait Wink

romandie
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 19:50    Sujet du message: Bug dans "24 heures chrono" Chase/Madsen
Répondre en citant

Germaininho a écrit:

Bonjour,
Je suis également bloqué à la mission où Chase doit protéger Madsen ( 04:28 )

Voilà ce qui arrive : après le château d'eau, Madsen rappelle chase à l'intérieur du bâtiment pour descendre des hommes mais seulement il n'y a personne à tuer, juste Madsen et ses hommes.

Selon ce que j'ai lu sur des forums américains, il s'agirait d'un bug (faites une recherche avec "madsen glitch")

Mais les solutions qu'ils proposent ne marchent pas chez moi (désactiver l'auto-save) :

- Charger le niveau depuis le début ( 04:28 ), si c'est 04:41, relancer la mission.
- Enlever la carte memoire pendant la cimématique, un message s'affiche (sauvegarde auto désactivée), c'est normal.
- Remettre la memory card
- Faire la mission et sauvegarder manuellement ensuite.

C'est une des solutions proposée, il y a plusieurs variantes, mais aucune ne fonctionne chez moi ! J'ai tout essayé sauf l'effacement complet du fichier et le recommencement du jeu depuis le début...

Avez-vous eu ce problème ?
Et si oui comment avez-vous fait ?

Merci d'avance.
A+
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi jai eu ce pb jai rallumé la play et recommencé le niveau. Et ca a marché tranquillou!

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
redmatt17
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour a vous. (je suis nouveau, je vais me présenter dans le topic ad hoc)

Sinon, j'ai un problème dans le jeu.

C'est une mission de chase, il dit vouloir aller voir le docteur a l'accueil.

On me dit de prendre le badge, mais j'en suis incapable sans activer l'alarme...

Qqun peut m'aider, merci a +
jackf24bauer

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

redmatt17 a écrit:
bonjour a vous. (je suis nouveau, je vais me présenter dans le topic ad hoc)

Sinon, j'ai un problème dans le jeu.

C'est une mission de chase, il dit vouloir aller voir le docteur a l'accueil.

On me dit de prendre le badge, mais j'en suis incapable sans activer l'alarme...

Qqun peut m'aider, merci a +

il faut juste aller assez vite pour que la camera ne puisse pas te voir lontgemps
redmatt17

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

merci bcp... c'était pourtant si simple...

mais bon, après, entré à la porte là, je me fait touujours chopper par des garde s.... rhhhhahhhhhhahahahahhaha Evil or Very Mad
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

AU SECOURS JE SUIS BLOQUE !!
Je dois couvrir une femme pour qu'elle puisse désarmocer une bombe mais il y a trop de garde et le temps n'est que de 2min30. Par miracle, elle a réussit a terminé le travail en cours (barre complète en bas de l'écran) mais ce n'était pas encore finit. Et les gardes m'ont tués. Pitié aidez-moi je ne sais pas quoi faire !!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » 24 le jeu video [Sp. S3]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 25 sur 38

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -