24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Débat] Jack mourra-t-il dans cette saison ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » [Débat] Jack mourra-t-il dans cette saison ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margouillat
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis, la vie de Jack est dans les mains de la Fox: Si les dollars continuent de tomber, Jack reste en vie. Et comme il semble que cette saison 5 soit, en terme d'audience, la meilleure saison de 24, il n'y a aucune raison de penser que Bauer trepassera avant une saison 6.

Alors vous pouvez me dire: ok mais si Sutherland décide de quitter la série, dont il est producteur executif ? Il quitte la série au sommet de sa popularité avec l'étiquette 24 collé sur le dos. Pas évident. D'autant que Sutherland a connu une longue et même tres longue traversé du désert avec que 24 le relève.
Money or freedom that's the question!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum...dite les modos, je me demandais un truc....si par un hasard incroyable jack devait mourrir en fin de saison, est-ce que c'est judicieux de laisser ce titre à ce topic.

Car imaginez nous en mai entrain d'alimenter ce topic après la saison si ça devait se passer. Euh je pense que les autres forumeurs verraient qu'on alimente ce topic.

Donc je sais pas faudrait peut-ête faire un truc. ou alors faudra joindre ce topic avec celui des derniers épisodes, si ça devait se produire.
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 1:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Margouillat a écrit:
D'autant que Sutherland a connu une longue et même tres longue traversé du désert avec que 24 le relève.

Tu as raison en affirmant ceci, car même si son père est très connu,
moi je connais et j'aime Kiefer depuis que je regarde 24. Razz

24 a relancé la carrière de Kiefer et puis la série est au sommet
de sa forme, alors je ne vois pas pourquoi ils décideraient de
faire tuer le perso de Mr.Sutherland !!! Rolling Eyes

I'm federal agent Jack Bauer and ...
Margouillat

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 11:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Il semble que la réalisation du film "24" soit acquise. Dans ces conditions peut-on imaginer que l'on tue Bauer dans la série pour le faire réapparaitre dans le film?
Alors là plusieurs pistes:

- Le film se veut totalement indépendant de la série et se base simplement sur le principe de 24 avec Sutherland en perso principal. Dans ce cas on oublie les 5 saisons et on se fout que Bauer soit en vie ou non à l'issu de la 5e saison. Avantage: on brasse un max de spectateurs potentiels (notamment ceux qui suivent pas la série et ils sont largement plus nombreux que ceux qui la regardent). Inconvénient : On déçoit les fans.

- Le film et la série sont en étroite corrélation. 2 options:
* Le film se situe chronologiquement entre deux saisons (avant la 5e). Problème: on sait déjà que Bauer s'en sort vivant et certains autres persos également.
* Le film se situe après la saison 5 et Bauer est forcément en vie. Ca évite de se mettre à dos les fans purs et durs de la série qui refuseraient cette résurection.

Voilà pour ma théorie!
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que le fait qu'un film 24 est prévu est à la fois une bonne nouvelle et un problème.

La saison 5 est indéniablement la plus sombre, et vu tout ce qui se passe autour de Jack, on se demande comment il peut bien finir cette journée et ne pas se suicider, car c'est bien la première fois que j'ai un sentiment de peur aussi fort pour l'avenir de Jack et je m'attend vraiment à sa mort en fin de saison, voire à la fin de la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien c'est là que nous verrons si les décideurs ont du courage ou non. Je crois que je peux dire dès à présent tout autre fin à cette saison 5 me decevrait (car la fin médiocre de la saison 4 était à la hauteur - à la bassesse- de la saison 4).

Pour moi cette saison 5 doit finir par sa mort véritable.
Ca en ferait un tragique héros (comme ils disent là bas), ça serait surprenant pour beaucoup car faudra pas faire n'importe quoi, faudra communiquer sur la saison 6, les films, pas d'annonce de series finale etc.....et vlan à la fin de la saison, il meurt.

Franchement c'est le moment ou jamais (car après une saison 6, 3 films ...on va s'inquiéter ?), c'est le moment où ça aurait un sens, c'est le moment où ça surprendrait les gens.
Invité

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement, la mort de Jack en fin de saison est la meilleure option !!

Visiblement, certains voudraient qu'il se suicide et ca ferait un sacré impact mais dans ces cas là, il aurait mieux fallu le faire à la fin de la saison 3 dans la bagnole :

Jack qui s'empare du gun qui l'a laissé dans la boite à gants et excécute ce même geste (cf. 3x18) en se faisant pèter le caisson après il aurait été pas mal de faire des flashbacks like saison 1 pour mieux nous faire comprendre ses raisons même si les événements tragiques du Day 3 sont suffisamment éloquants ... Twisted Evil

Le suicide aurait été également une éventualité à la fin de la saison 4 avec la mort de Paul sur sa conscience !!

Tout ça pour dire que le suicide semble être la fin la plus fatale et ironique pour Jack... en tout cas si cela devait arriver dommage d'avoir attendu si longtemps et sacrifier autant de persos pour cloturer sur la même chose Smile
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Matters a écrit:
Visiblement, certains voudraient qu'il se suicide et ca ferait un sacré impact mais dans ces cas là, il aurait mieux fallu le faire à la fin de la saison 3 dans la bagnole :

Jack qui s'empare du gun qui l'a laissé dans la boite à gants et excécute ce même geste (cf. 3x18) en se faisant pèter le caisson après il aurait été pas mal de faire des flashbacks like saison 1 pour mieux nous faire comprendre ses raisons même si les événements tragiques du Day 3 sont suffisamment éloquants ... Twisted Evil

Le suicide aurait été également une éventualité à la fin de la saison 4 avec la mort de Paul sur sa conscience !!

Non car comme dirait quelqu'un que je connais "Lorsque Jack pense avoir tout perdu, il découvre qu'il lui reste encore plus à perdre".

Car....

Citation:

Tout ça pour dire que le suicide semble être la fin la plus fatale et ironique pour Jack... en tout cas si cela devait arriver dommage d'avoir attendu si longtemps et sacrifier autant de persos pour cloturer sur la même chose Smile

Faut regarder les faits :

-sa fille lui dit qu'elle n'avait plus envie de vivre, que des gens meurent quand elle est prêt de lui, que y'a un problème avec des gens comme lui
-des amis à lui ,à qui il a confié sa vie, sont morts (palmer/tony/michelle)tous le même jour
-il se sent coupable de tout ça et il a avoué dans le 5x13 que ça ne l'avait pas soulager de tuer de sang froid nina et le type qui a tué palmer.
-palmer n'est plus là donc personne pour le protéger dans le gouvernement par rapport aux conflits avec les chinois
-le président est un faible qui se laisse manipuler par tout le monde.
-henderson a parlé "d'ouvrir une boîte de pandorre".....je pense qu'on peut spéculer sur le fait que d'autres du gouvernement que cummings font parti des "patriotes"

Résumons : jack a perdu sa femme, sa fille (dans le coeur), ses amis, son humanité, son respect pour lui-même, sa confiance dans le gouvernement de son pays qu'il doit servir alors que celui ci est prêt à l'abandonner.
Alors bon il y a audrey mais qui nous dit qu'elle ne sera pas elle-même menacé d'ici la fin de saison.

Moi je maintiens si ça se termine par la mort de jack, ça serait grand.
Si c'est un suicide ça pourrait peut-être pardonner la mort de tony en ce qui me concerne.
Invité

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Après faut aussi se dire : est-ce que ca valait le coup de nous abreuver de menaces répétitives et sans saveurs des saisons 4 et 5 si on en arrive au suicide de Jack ?!

Je suis quand même d'accord avec toi que suite à ce qu'il s'est passé ces dernières heures, c'est encore plus bluffant !! Perso, ces fameux événements tragiques de la saison 5 >> les morts de Tony - Michelle et Palmer ne m'ont pas convaincu et même ce probable suicide n'aura pas le même effet sur moi ....
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps, ça peut ne pas être un suicide à proprement parler mais une des énièmes missions suicidaires de jack.

Je sais pas je pense que ça serait fort moi de voir ce type se foutre en l'air.
Lui l'homme sans faiblesses, le "héros" de la série.

Tout autre fin à cette saison 5 que sa mort (pas forcémment suicide) serait décevante pour moi.

(au fait pourquoi t'as effacé ton ancien compte ? Laughing )
Invité

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ptdr Jack84 devait mourrir tout comme Jack....je l'espère Mr. Green

Puis comme les morts sont à la mode, j'me suis dit : allez je me fous en l'air Laughing

Arrow Arrow
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 - 12:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack ne suicidera pas !

Il se fera tué, peut-être connement, peut-être par un con ... mais il décèdera ds le cadre de ses fonctions .Cool

En fait s'il ne s'est pas tiré une balle fin saison 3 on sait qu'il ne le fera jamais ... c'est mon avis !

Matters a écrit:

Puis comme les morts sont à la mode, j'me suis dit : allez je me fous en l'air Laughing

Dommage que t'ais fait ça sur un coup de tête après t'être embrouillé avec Tonio ! Mr. Green D'autant plus que si c'était juste pour changer de pseudo un mp à l'admin aurait suffi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 24 Mar 2006 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack ne peut pas mourrir!

Arretez vous me faites peur! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 24 Mar 2006 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Paul75 a écrit:
Jack ne peut pas mourrir!

Arretez vous me faites peur! Confused

Tout à fait d'accord avec toi, Jack ne mourra pas Cool
Laisse-les spéculer, ils le font depuis plusieurs jours Razz

I'm federal agent Jack Bauer and ...
LuLu_1309
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 01 Avr 2006 - 3:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Non c'est casi-impossible que jack meurt... car de un il a signer pour la 6eme saison et de deux ils ont beau dire qu'aucun des personnages est iremplacable je les crois pas! Jack est iremplacable si il le fesais disparaitre de la série, les audiences vont chuté c'est certain!!! Donc vos mieu pas qu'il fasse mourrir jack... et en plus 24 ne serait plus 224 sans jack... Confused Confused Confused

POUR PLUS D'INFOS SUR 24...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » [Débat] Jack mourra-t-il dans cette saison ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -