24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 a-t-il besoin d'une pointe d'humour?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 a-t-il besoin d'une pointe d'humour?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

24 a-t-il besoin d'une pointe d'humour?
oui
41%
 41%  [ 35 ]
non
58%
 58%  [ 50 ]
Total des votes : 85

Auteur Message
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

lol moi les deux grands humouristes de la serie sont a ce jour chloe et mason, un avec de l'humour noir l'autre en faisant des remarques deplaces mais plein d'humoir noir
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense que sans le vouloir particulièrement, il y a de l'humour dans la série.

Quand je revoie les saison je trouve queques phrases de Jack assez marrantes ou ironiques sur le moment Mr.
Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
lol moi les deux grands humouristes de la serie sont a ce jour chloe et mason, un avec de l'humour noir l'autre en faisant des remarques deplaces mais plein d'humoir noir

Particulierement sa replique de debut de saison 2!!!!
bauer.j
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 1:51    Sujet du message:
Répondre en citant

une pointe d'humour ?

pourquoi pas pour detendre un peu l'atmosphere mais pas trop quand meme car l'humour pourrait nous fair sortir de l'histoire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:

Ouais tout à fait d'accord Mason est ironique notamment effectivement dans la saison 2 et Chloé a des remarques marrantes aussi quand elle dit ce qu'elle pense haut et fort Mr. Green Wink
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

je crois que en effet désastre mondiale et tout le tralala ne vont pa trop avec de l'humour sa ferai vraiment trop bizard et 24 doit garder sa notte de fin du monde Very Happy qui est surment la plus grande raison de sons succès... notons que 24 reste une série asser dur et qu'il faut qu'elle reste ainsi... Very Happy
Invité

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:

le must ca reste Mason dans la saison 2 Laughing .
chloe est elle auusi très drole (pour nous pas pour ses collègues) Mr. Green
AdniNoS the ChopGun
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 4:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve que l'humour humanise les personnages et les rend plus naturel dc ça gagne en crédibilité au niveau du jeu des acteurs.
Et bon excusez moi meme si j'apprécie énormement 24, la 3 est la saison que g le moins aimé justement parce qu'à maintes reprises, les passages étaient fades, obscures.
Donc un peu d'humour ne ferait pas de mal pr animer les dialogues et rendre les personnages plus vivants.
Parce qu'en fin de compte c'est l'attachement que nous avons envers un ou plusieurs personnages qui nous pousse à suivre la série...
JackBeaubeurre

Message Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais justement ceux qui pensent qu'il ne faut pas d'humour t'objecteront que le charme des personnages se crée de par leur sobriété et y rajouter de l'humour serait hors sujet. Personnelement je pense que la saison 3 a ça en particulier qu'elle est plus sombre, plus terne (ça n'est pas péjoratif) plus pessimiste que la saison 2 par exemple (le début est lumineux avec toutes ces blondes et ce lever de soleil)

Je pense que l'on peut mettre de l'humour si ça est bien amené, pourquoi pas?!! Masson, c'était pas non plus le pitre de service il était pas si marrant il avait juste quelques répliques cyniques.
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 21:14    Sujet du message:
Répondre en citant

moi, je trouve qu'ils ont fait une erreur en arachant notre georges mason national !
C'est un personeage a part, qui prend son metier tres a coeur. Ca me decoit vraiement qu'il ne soit plus la...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 a-t-il besoin d'une pointe d'humour?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -