24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les 24 awards par jackbauerleboss et zone095 [SPOILER S4/S5]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Les 24 awards par jackbauerleboss et zone095 [SPOILER S4/S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que le gros caca que tout nous a pondu jackbauerleboss donne pas trop envie de le lire (et je parle pas des fautes d'orthographes)...

C'est simple : pourquoi je me casserais le cul à répondre à 200 "questions" (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors que tu t'emmerdes pas à rédiger un post clair avec des paragraphes et de la ponctuation...C'est la moindre des choses...C'est une question de respect....

Voilà...

En gros : même si j'ai du temps à perdre en ce moment c'est trop toutes ces questions...Et même si "on est pas obligé de répondre à toutes" faudra bien les lires ce questions...

Mêmes pour les grammy awards, ya pas autant de prix...C'est pour te dire...
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

l'orthographe est une chose certe que je ne maitrise pas totalement mais de la a dire que je manque de respect et que y'a trop de catégorie ta réaction est totalement déplacer.
Moufle 2 mer tu a raison sur l'orthographe et la lisibilité du texte mais tu te trompe totalement sur le faite que je ne respecte pas et que trop de catégorie cet nul justement j'ai proposer beaucoup de catégorie pour que les personnes puissent voter pour le plus de catégorie possible et le plus varier.

Et arrete de dire que je ne fait pas d'effort pour l'écriture qui a eu l'idée de faire cette céremonie qui a préparer cette céremonie qui veut faire plaisir au personne du forum en leur donnant la possiblilité de voter pour les 24 adwards cet moi et mon collègue zone095 pas toi qui a fait ces effort alors arrete de dire ça et ne me dit surtout pas après que tu te considère fan de la série.

Car cet faux donc tu provoque et critique tout de suite cette idée alors que moi t'aurais proposer ce genre d'idée j'aurais été très enthousiaste mais vous vous ne voyer que le mauvais coté des choses alors si cet pour dire çela cet meme plus la peine de vouloir poster ici.

Et quand j'entend dire la série est bidon les scénaristes sont nul se répete et patati et patata et ben vous savez quoi si vous etes pas content vous avez qu'a changer de série ou de forum merci.

Je m'adresse avec tout le respect que je vous doit et en aucun cas pour provoquer des tensions et crée des problèmes jusqu'a preuve du contraire cet vous qui tout de suite avez dit cet nul y'a trop de catégorie je ne veux pas voter etc faut arreter les mec et je reconnait moi au moins que j'ai du mal en orthographe et dans la ponctuation.

Mais au moins j'assume mes erreur a vous d'assumez vos critiques et ne venez pas me dire après meme si cet pas tout a fait pareil que vous etes fan.

Et également encore une chose je m'inquiète beaucoup en ce moment car de plus en plus de fan sur ce forum enfin (fan) critique la série et ne souhaite pas quelle continue alors encouragez la série et ne la critiquer pas s'il vous plait.

Oui la série n'est pas parfaite oui ça reste de la fiction mais de la a dire cet nul bidon si ce personnage meurt je regarde plus la série je ne souhaite pas quelle continue on va ou la.

Voila donc et je m'adresse a cette poignée de personne si vous critiquer et n'aimez pas et bien changer de forum ou de série.

Voila je poussait juste un coup de gueule car je suis terriblement décu et que une personne qui n'aime pas a la base la série cet un fait et cet respectable mais une personne qui se dit fan de la série alors quel critique sans arret cet tout simplement un traitre et un gros menteur voila j'ai dit ce que j'avait a dire.

Merci beaucoup a tous et profiter bien du site et encouragez 24 s'il vous plait et ne critiquer pas la série merci on peut dire ce que l'on pense quelque défaut dans cette épisode par exemple etc mais de la a dire qu'on est fan et dire que la série est nul, bidon et que les scénariste sont nul cet autre chose et ça ça ne passe pas.

Dernière édition par jackbauerleboss le Mar 21 Mar 2006 - 2:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 1:45    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
l'orthographe est une chose certe que je ne maitrise pas totalement mais de la a dire que je manque de respect et que y'a trop de catégorie ta réaction est totalement déplacer moufle 2 mer tu a raison sur l'orthographe et la lisibilité du texte mais tu te trompe totalement sur le faite que je ne respetce pas et que trop de catégorie cet nul justement j'ai proposer beaucoup de catégorie pour que les personnes puissent voter pour le plus de catégorie possible et le plus varier et arrete de dire que je ne fait pas d'effort pour l'écriture qui a eu l'idée de faire cette céremonie qui a préparer cette céremonie qui veut faire plaisir au personne du forum en leur donnant la possiblilité de voter pour les 24 adwards cet moi et mon collègue zone095 pas toi qui a fait ces effort alors arrete de dire ça et ne me dit surtout pas après que tu te considère fan de la série car cet faux donc tu provoque et crtique tout de suite cette idée alors que moi t'aurais proposer ce genre d'idée j'aurais été très enthousiaste mais vous vous ne voyer que le mauvais coté des choses alors si cet pour dire çela cet meme plus la peine de vouloir poster ici et quand j'entend dire la série est bidon les scénariste sont nul se répete et patati et patata et ben vous savez quoi si vous etes pas content vous avez qu'a changer de série ou de forum merci je m'adresse avec tout le respect que je vous doit et en aucun cas pour provoquer des tensions et crée des problèmes jusqu'a preuve du contraire cet vous qui tout de suite dites cet nul y'a trop de catégorie je ne veux pas voter etc faut arreter les mec et je reconnait moi au moins que j'ai du mal en orthographe et dans la ponctuation moi j'assume mes erreur a vous d'assumez vos critiques et ne venez pas me dire après meme si cet pas tout a fait pareil que vous etes fan et également encore une chose je m'inquiète beaucoup en ce moment car de plus en plus de fan sur ce forum enfin (fan) critique la série et ne souhaite pas quelle continue jusqu'a preuve du contraire le titre du site est bien 24-fr le site des fan et non le site des non fan ou autre personne qui critique sans arret la série oui la série n'est pas parfaite oui ça reste de la fiction mais de la a dire cet nul bidon si ce personnage meurt je regarde plus la série je ne souhaite pas quelle continue on va ou la voila donc et je m'adresse a cette poignée de personne si vous critiquer et n'aimez pas et bien changer de forum ou de série voila je poussait juste un coup de gueule car je suis terriblement décu et que une personne qui n'aime pas a la base la série cet un fait et cet respectable mais une personne qui se dit fan de la série alors quelle critique sans arret cet tout simplement un traitre et un gros menteur voila j'ai dit ce que j'avait a dire merci beaucoup a tous et profiter bien du site et encouragez 24 s'il vous plait et ne critiquer pas la série merci on peut dire ce que l'on pense quelque défaut dans cette épisode par exemple etc mais de la a dire qu'on est fan et qu'on dise que la série est nul bidon et que les scénariste sont nul cet autre chose et ça ça ne passe pas.

Non mais c'est pas possible, c'est pour la caméra cachée Laughing
Ou alors t'es un extra terrestre...

Ceci : "." est un point, celà : "," une virgule. Quand on les utilise, ça rend le français tout de suite beaucoup plus clair. Demain leçon numéro 2 : je t'apprends à sauter une ligne

En tout cas mort de rire; merci je vais bien dormir Laughing

Edit : bon je vois que tu as fait un effort Wink
Si tu veux mon avis plus sérieusement, je trouve ça totalement disproportionné autant de questions.... ça ne serait pas possible que tu les regroupes par 5 ?

Non parce que là, même en étant fan, c'est dur de s'y mettre Laughing
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 1:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Et alex 8965 j'ai écouter ton conseil regarde mon message juste avant tu verra que mon orthographe et mon texte est beaucou plus soigné lol.

Voila et ton message ma donner conseil et ma bien amuser et sinon toi j'espère que tu est pour les 24 adwards salut .
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 2:45    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss s'il te plait...

Bon je reviens sur ton post vite fait (désolé si je cite pas chaque partie, mais bon...)

Bon que t'ais des soucis en orthographe, ok c'est pas de ta faute et ce n'était pas ça le centre de ma (très très petite) critique...(Qui n'en n'a pas des soucis d'orthographe...)

C'est le gros paté qui me dérangeait...Si tu veux que les gens lisent ton post, il faut qu'il soit clair, soigné...Balancer un post comme le tien, tout en sachant qu'il "devrait" être lu par certains, ça c'est un manque de respect....C'est comme si tu disais "J'en ai rien à foutre de la présentation, ils ont qu'à se débrouiller(, j'ai pas que ça à foutre)". Et ça c'est un manque de respect...

Après, je pensais pas que ça allait autant te toucher...Alors bravo pour avoir eu l'idée d'une cérémonie 24, pour t'être investi dedans à fond etc...

Bon ensuite il y a tout ce qui suit après le 2e paragraphe...Bon je mettrais ça sur le compte de l'emportement...Je n'en débaterais pas ici ça serait du HS (si t'as envie on fera ça en MP). Mais sache qu'il existe des bonnes critiques et des mauvaises...

La Critique pour les Nuls

Je pense que juste un exemple suffira :

Exemple :

1) "Ah c'est nul ça pue" fin du message -> Mauvaise critique
2) Prend au hasard une critique de Dadou (en tout cas sur la saison 5, vu que c'est les seuls que j'ai vraiment vu) -> excellente critique....

Bon si tu prends ma critique sur ton idée -> une petite mauvaise critique vu que je te dis pourquoi l'idée n'est pas si bonne que ça (beaucoup trop de questions), mais bon c'est vrai que je vais pas plus loin...Alors qu'Alex8965 te propose de les regrouper : BONNE IDEE -> BONNE CRITIQUE...

Pour terminer évite de t'emporter sur des déclarations stéréotypés sur les méchants du forum dont le seul but est de casser la série, j'en connais que ça énerve...surtout un...(enfin deux...enfin un vu que le deux il est parti...enfin il a changé de pseudo...)...le pauvre faut le comprendre, tout le monde s'en prenait à lui jusqu'à pas longtemps...heureusement qu'il a trouver des remplaçants...

Voilà jackbauerleboss...Je suis un gentil gars moi, et j'aime pas qu'on me prenne pour un méchant méchant qui dit que des méchantes choses parceque c'est sa source d'énergie (mis à part mangé des enfants le soir de Noël...) (Désolé, il est tard, je divague...)
Mboudeuul
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 4:19    Sujet du message:
Répondre en citant

SAlut moufle et jackboer...
juste pour vous dire ke les post a plus de 10 et en plus non espacé pas des "a la ligne" ne donnent pas envie de les lire. moi franchement je ne me suis pas casser les bonbon a lire ce ke vous avez ecrit plus haut , just pour cou dire d'essayer de faire cour , bref , concret et precis.
é en plus si vous fétes pareil avec les awards .....
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 9:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Et a quand les Twenty Fourz Awards??
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

excact a quand le retour ????????
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 10:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Mboudeuul a écrit:
SAlut moufle et jackboer...
juste pour vous dire ke les post a plus de 10 et en plus non espacé pas des "a la ligne" ne donnent pas envie de les lire. moi franchement je ne me suis pas casser les bonbon a lire ce ke vous avez ecrit plus haut , just pour cou dire d'essayer de faire cour , bref , concret et precis.
é en plus si vous fétes pareil avec les awards .....

Je savais que tu me disais quelque chose Mboudeuul...Ah voilà j'ai retrouvé :

antoine a écrit:
Mboudeuul a écrit:
Jack Bauer est un immortel , j'espere kil sera present jusk'a la saison 24 ... Razz

Si tu pouvais poster utile, ce serait bien...
14 posts, et pas un seul de pertinent. Et surveille un peu ton langage aussi, stp Wink

Sache que les posts de moins de 5 lignes, écrit en style sms (et encore...) ça me fait gerber...Alors ton conseil...

(Désolé pour le HS...Si les modos veulent effacer ce message ça me dérange pas...)

EDIT : J'espère que ça était assez court...
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 10:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ecoute moufle 2 mer je ne veux en aucun cas de causer des problème et si tu prend ce que j'ai dit comme un manque de respect cet ton avis pour moi ce n'est pas un manque de respect ce que j'ai dit a la fin de mon texte cet un simple coup de gueule et y'en faut de temps en temps.

Et surtout j'espère que tu pense que les personnes qui dise que la série est nul etc sont bete il faut encourager la série mes amis vive 24 et non cet nul 24.

Car sinon ça serait dommage en ce qui me concerne je n'ai jamais fait de reflexion a quelqu'un parce qu'il présentais mal son texte je m'arangeais pour bien le lire.

Alors cet pas la peine de dire oh cet mal présenter pour le lire faut s'adapter cet tout je disait juste que ça pourrait etre sympa et une bonne idée ces 24 adwards.

Voila maintenant a vous de voir si vous voulez jouer le jeu et voter je vous rappelle que vous n'etes pas obliger de voter toute les catégorie et si ça vous interresse la règle des 24 adwards a été poster par mon collègue zone095 en haut de la première page.

Vous pourrez donc lire la règle qui est très bien expliquer et résumé pour bien vous mettre dans le bain.

Voila en ce qui concerne les catégorie cet mon collègue qui va s'en occuper et qui mettra tout cela en ligne samedi pour plus d'infos envoyer lui un message privée son pseudo est zone 095.

Donc je vous répète donc il y aura 220 catégories donc 114 adwards et 106 contre adwards pour ceux qui ne savent pas ce que cet les contre adwards sont les mauvaises récompense pour les boulet on va dire les plus mauvais personnage les plus mauvaises saison les plus mauvaises scènes etc.

Donc merci a tous d'encourager les 24 adwards et moufle 2 mer ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas personnellement allez bonne céremonie a tous après ça je ne peut pas etre plus clair et plus cool pour expliquer sauf dans mon texte et mon orthographe lol.

Dernière édition par jackbauerleboss le Mer 22 Mar 2006 - 17:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 11:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh jackbauerleboss, meme les personnes qui critiquent la série ont le droit d'etre fan, et s'il la regarde bien qu'il la critique, c'est qu'ils le sont, crois-moi. Wink

Apres quand on te dit que c'est trop long, c'est un conseil pour vous 2, alors ne fais pas ton De Villepin avec le CPE stp, DIALOGUE !! Mr. Green

218 catégories Mr. Green Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 14:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ecoute nikol's ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit je n'ai en aucun cas des réactions a la de villepin d'ailleurs je suis contre le cpe.

Je dit juste que comme tu dit on est fan meme si on critique mais ca dépend des critique si elle sont fondé et genre on dit ah cette scène est pas très bien la ça passe mais quand on dit la série est nul je suis desole nikol's mais on est pas fan et tu le sais cet la vérité et si tu pense le contraire alors je ne te comprend pas on est la pour emmetre des critiques réelement concluante certe et d'encouragez la série et non de dire la série est nul attend ne me dite surtout pas ensuite que je me trompe sérieusement je dit la vérité et je parle en toute honneteté alors s'il vous plait arreter de balancer des pique et de mauvaise critique sur moi car ce n'est pas vrai et jusqua preuve du contraire ce n'est pas moi qui est commencer regarder les messages antérieures et vous verrez voila moi je dit juste que je souhaite que le maximum de personne encourage ces 24 adwards et que j'encourage tout le monde a voter merci de votre compréhension
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait s'il y a 220 catégories c'est parce que pour chaque catégorie il y a 1 ctégorie s1 une pour la s2 une pour la s3 une pour la s4 une pour la s5 et une toutes saisons confondues.
Donc les catégories sont déjà plus ou moins regroupées par six.
Dès samedi toutes les catégories seront ouvertes, même s'il est déconseillée de voter pour celles de la saison 5 étant donné que seulement 14 épisodes sur 24 ont étés diffusés sur la FOX.
Et en ce qui concerne le débat sur les épisodes comme je l'ai déjà dit il exste des topics dans les sections concernées aux saisons de 24, donc ce topic servira en premier lieu à accueillir les votes, mais les suggestions et remarques sur les 24 awards et les contre-awards sont bien sûr les bienvenues.
La liste sera communiquée samedi à 10 heures au même moment que l'ouverture des votes et on peut voter en plusieurs fois en précisant le numéro de l'award (le post aura un lien dans chacune de mes signatures afin de facilement le retrouver).
[HS]Mais personnellement je ne pense pas que ceux qui critiquent sont des fans purs et durs (ou bienn ils sont masochistes à regarder un truc quiu ne leur plaît plus)[/HS]

Dernière édition par Invité le Mer 22 Mar 2006 - 17:40; édité 1 fois
Panam on fire
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, je vous trouve quelque peu injustes avec zone095 et jackbauerleboss, je pense qu'ils ont dû beaucoup travailler pour trouver 218 catégories qui ne semblent pas injustifiées si elles sont étalées saison par saison.
Au risque de passer pour un lèche bottes vis à vis d'eux, je les soutiens dans leur entreprise qui a le mérite d'une certaine ambition.
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
Et sinon les catégorie seront mise en ligne par mon collègue zone095 dès samedi sur ce meme topic

Merci pour ta réponse Laughing et j'ai bien hâte
de voir ce samedi vos catégories Wink

En tout cas, je trouve que vous avez eu une bonne idée Razz
et je pense que cela va être très intéressant Arrow

I'm federal agent Jack Bauer and ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Les 24 awards par jackbauerleboss et zone095 [SPOILER S4/S5]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -