24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24-FR Web-Radio, l'émission de radio du forum 24-FR
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24-FR Web-Radio, l'émission de radio du forum 24-FR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 3:33    Sujet du message: 24-FR Web-Radio, l'émission de radio du forum 24-FR
Répondre en citant

C'est la grande mode en ce moment, alors on s'est dit "pourquoi pas ?" et voici le résultat avec pour cette première une discussion tournée principalement autour de l'épisode 13 de la saison 5 et animée par Matters et moi-même.

Et ça dure 24 minutes bien entendu Laughing Laissez nous vos critiques et opinions sur l'émission et n'hésitez pas à vous porter candidat si vous avez envie de participer à la prochaine Smile

Les émissions :
24-FR Webradio 01 - 20.03.06

Enjoy ! Wink

PS : on est pas très calés niveau logiciel, pour l'instant, on se contente pour l'enregistrement de base de la fonction vocale de MSN Messenger Laughing

Dernière édition par Dadou le Mar 21 Mar 2006 - 22:37; édité 4 fois
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 4:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing
Bon c'est une première donc y'a des choses à améliorer mais c'était déjà pas mal.

petites réflexions (ça va vous acceptez la critique ? Laughing) :

-je trouve Dadou + à l'aise. Tu as déjà fait ça (en amateur) ?
Je sentais Matters (lol bizarre de t'appeller comme ça) plus nerveux, moins sûr de son second degré ("la gorge qui se noue" quand on parle de tony, "messieurs les auditeurs" ...."enfin messieurs et mesdames") et on aurait dit que tu récitais + (car vous aviez écrit une partie de ça ?). Bon tu étais plus à l'aise au fil des minutes apparemment.

-"gros lard", "pd de service" ....pas très utiles.

-le gros positif c'est le second degré (donc la base de l'émission) et donc les piques et ironies sur robocop (référence au boss final comme dans un jeu vidéo Very Happy), jack superhéros, le huit clos, son of a bitch, retenir la respiration, la ligne rose, la psychologie sur les persos avec la pique sur "lynn qui na pas envie de ressentir ce sentiment de honte que les scénaristes de 24 doivent quelques fois ressentir" Laughing , la vanne sur sean callery (façon sean connery Laughing ) puis donc la petite pique en ce qui le concerne (pour faire contraste avec l'encensement chaqe semaine) etc...

-zavez pas aborder les réactions sur le forum ? Manque de temps ? car le délire sur les faux spoilers aurait pu durer moins lontemps Very Happy

Dernière édition par Auré le Mar 21 Mar 2006 - 5:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 5:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent! On sent bioen le second degré; les petites critiques envers la série, justifiées, et puis aussi envers les fans... Un bon coup dessai, faudra penser a inclure, comme la dit auré, plus de reaction de fans sur le forum.

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
bLv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 8:19    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ecouterais ca quand j'orais le temps, pour les conférences multiples a ma connaissance le meilleur moyen c'est skype avec quelques bidouillages sur les parametres de carte son...

Sinon apres faut une table de mixage mais c'est une configuration plus pro et donc plus honéreuse Smile)

edit: *MDR le spoiler! vivement le coup du reveil et du lance flamme qui sort de la bouche de tony et brule jack au 15eme degré Smile))
* J'adore quand il choppe le mec par la gorge, surtout qu'il a pas l'habitude de s'énerver! MDRRR

Bon bref jvais pas tout ressortir mais c'est bien le 15eme degré fait plaisir Smile J'attend avec impatience vos analyses sur les saisons 6, 7,8,9,10,11,12.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Thanks pour les réactions !!

Ouais effectivement Auré, en fait Dadou a plus le rôle de recentreur de la convers' et de meneur ! Pour ma part, je suis plus bordeline Mr. Green

Puis la voix qui se noue au début pour Tony, c'était fait exprès Laughing

Attends Tony est mort Laughing

Ptdr Dadou : Oh désolé Matters, je voulais pas te bouleverser dès le 1er sujet de la 1ère édition Laughing

N'hésitez pas à laisser vos réactions Very Happy
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 11:44    Sujet du message:
Répondre en citant

lol faut que j'écoute ca, je viens participer a la deuxiéme ca me branche bien ce genre de truc
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

trop fort les gars ! c'est vraiment trop debile ! par contre je trouve ça un peu long des emissions de 24 minutes a ecouter !

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'en a qui vont encore gueuler...(Gnagnagna ils critiquent la série, ce sont pas des vrais fan, etc...)

Sinon, je me suis bien poiler à certains moments...Vive le 2nd degré...

Bon peut-être qu'il manque un peu de 1er degré, et faut aussi dire que c'est un peu long, mais pour un premier essai c'est vraiment pas mal...

Respect...Il en fallait du courage pour faire ça...
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est cool et on essaiera de faire moins long la prochaine fois ! La longueur se fait d'autant plus ressentir vu qu'on appuient beaucoup sur le second degré mais il n'est pas exclut qu'on fassent de vrais analyses avec un ton sérieux afin d'exposer chacun son point de vue ..... Cool

D'aillleurs , je suis même sur qu'on va dès maintenant faire de vrai debriefing Razz
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour vos remarques !
Alors je réponds à quelques-unes :

- Concernant la durée, c'est pas évident. Y en a qui trouvent ça trop court, d'autres trop long, et c'est vrai qu'on a pas eu le temps d'aborder l'actualité du forum. Là, on a pas du tout fait gaffe à la durée et au final, ca faisait quasiment 24 minutes donc on s'est dit "autant jouer là-dessus". Mais 24 minutes, ca passe quand même super vite, j'imagine si on est 4 ou 5, ca risque de faire court.

- Le truc à propos de parler du forum c'est qu'à 2 (sachant qu'on a à peu près le même profil de forumeur en plus), on aurait tourné en rond sur le sujet des débats permnanents autour de la saison 5 et ce n'est pas notre intention de se servir de l'émission pour faire des procès et encore moins sans personne pour défendre un avis contraire sur la question !

Mais l'idée est bonne, on peut aussi parler des fanfics, des fan-meetings, etc... Smile

- La vulgarité (gros lard, pd de service), je suis d'accord, c'est pas génial, c'était à mettre sur le coup du second degré mais c'est vrai qu'on peut s'en passer !

- Cncernant Skype, est ce que ce logiciel permet d'enregistrer en même temps qu'elle a lieu une conversation à plusieurs ? (au format .wav ou .mp3 ?) Parce que là, c'est vrai que c'était la galère. On a fait plein de
fichiers .wav via msn classés par ordre chronologique puis convertis en mp3 puis assemblés en un seul fichier ! Il doit forcément exister 1000X plus simple lol!

- A propos du second degré, on est direct partis dans ce délire, mais je suis d'accord aussi pour ne pas en abuser et répartir équitablement les moments sérieux et la déconnade, ce qui sera plus simple si on est plus de 2 intervenants de toute façon ! Very Happy

PS : Auré >> c'était notre premier essai d'un truc de ce genre à tous les deux, et rien n'était écrit à l'avance, à part un petit sommaire de 5-6 points marquants sur l'épisode à développer Wink
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve cette emission géniale ! Faudrait juste trouvé un programme pour pouvoir etre à plus de 2 et enregistrer les conversations ... ça doit exister non ?

Vivement la deuxième emission !!!
Invité

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, si quelqu'un s'y connait un peu, ce serait pratique, merci de nous renseigner !! Mr. Green

Ce serait pas mal d'enregistrer la seconde avant lundi pour parler de l'épisode 14 ! Si certains veulent participer, ils sont les bienvenus, qu'ils se manifestent ! Wink
bLv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors par skype tu peux parler a autant que tu veux tant que ta connection suit...(enfin celui qui fait serveur quoi)

Et pour ce qui est de l'enregistrement, tu chopes audacity (freeware) tu le l'enregistrement sur "ce que vous entendez" ou "mix ana..." et tu met "enregistrer" et hop comme par magie ca enregistre tous les sons qui passent par ta carte son (donc toutes les voix)

Voila voila, si vous avez besoin de plus d'infos, pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr.Kiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais sûrement passé pour un gros débile mais quand je veux télécharger votre émission, je tombe sur un site qui s'appelle rapid share et alors là je suis complètement perdu. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci.
Invité

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors, tu cliques sur free en bas à droite et ça t'amène sur une autre page! Là, tu attends que le decompte soit écoulé, fais le code demandé et enfin tu peux télécharger Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24-FR Web-Radio, l'émission de radio du forum 24-FR
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -