24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les rencontres CHOCS !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Les rencontres CHOCS !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

si mais c'était pour dire a jack de venir reprendre ses affaires Wink

moi ma rencontre préférée c'est Jack/Driscoll
Jacky Brauwner
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je dirais Jack / Palmer de la S1, c'est un peu le mythe fondateur de la serie...

et aussi la rencontre (virtuelle) par ecrans et interposés, Palmer / Mandy dans la S4. sur ce coup encore, la grande classe le Palmer. Cool

par contre la plus prometteuse était sans doute Kim / Nina dans la S3, helas trop vite expédiée. on peut pas tout avoir.... Sad
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

La rencontre Jack - Nina à la CTU dans la saison 2...l'échange des regards, les non dits, la tension quasiment palpable qui sortait de mon écran TV pour se répandre jusque dans mon salon !! Laughing

De même la rencontre Jack - Nina dans la saison 3 et Jack qui tente bien vainement de lui faire croire qu'il a changé en l'embrassant...Yark... Confused

Et surtout la permière rencontre Jack - Palmer dans la saison 1. Qui effectivement est le seul vrai face à face entre les deux hommes. Ils ne se rencontrent plus jamais par la suite bien qu'ils le souhaiteraient et pourtant ils se font confiance l'un l'autre plus qu'à quiconque...c'est fort.
Jack qui s'énerve et reprend son calme en qq secondes face au charismatique David Palmer qui se trouve tout penaud en comprennant son erreur, c'est presque une scène d'anthologie !

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Raistlin a écrit:
La rencontre Jack - Nina à la CTU dans la saison 2...l'échange des regards, les non dits, la tension quasiment palpable qui sortait de mon écran TV pour se répandre jusque dans mon salon !! Laughing

De même la rencontre Jack - Nina dans la saison 3 et Jack qui tente bien vainement de lui faire croire qu'il a changé en l'embrassant...Yark... Confused

Et surtout la permière rencontre Jack - Palmer dans la saison 1. Qui effectivement est le seul vrai face à face entre les deux hommes. Ils ne se rencontrent plus jamais par la suite bien qu'ils le souhaiteraient et pourtant ils se font confiance l'un l'autre plus qu'à quiconque...c'est fort.
Jack qui s'énerve et reprend son calme en qq secondes face au charismatique David Palmer qui se trouve tout penaud en comprennant son erreur, c'est presque une scène d'anthologie !

Si si ils se revoient à 22h45 durant cette meme saison , quand Jack amene le telephone piegé à Palmer.
Sinon ouai, ils ne se revoient jamais. Juste au telephone (tres souvent d'ailleurs)

Pour moi, le meilleur face à face, y a pas de doute, c'est Jack VS Nina dans la saison 2 !!! Ca fait monter la pression comme jamais. C'etait grand.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a un face à face que j'ai trouvé énorme dans la saison 4 Shocked
Je ne sait plus éxactement l'épisode (pi etre le 12) mais c'est quand Jack et Curtis sont dans l'immeuble et qu'il rentre dans les bureaux Razz
Ensuite il cherche Habib Marwan et Jack le trouve Marwan se léve et l'échange de Regard est Exceptionnel Shocked
bref une scéne D'anthologie pour moi Cool
Ensuite Marwan prend la fuite Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 24 Mar 2006 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais moi aussi j'ai bien kiffer ce moment là. Avec Jack qui revient pour voir ce mec louche qui colle parfaitement au terroriste recherché qu'est Marwan.
Puis quand Jack apelle Curtis, j'adore. je trouve que ces deux persos font un très bon duo. Cool
Beny14

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui me concerne, c'est la patate que met Curtis à Mandy, en plus d'être jouissive depuis le temps qu'on voit Mandy s'en sortir sans problèmes, je la trouve presque drôle Smile (Mandy tombant direct)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaJunk
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 31 Mai 2006 - 11:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec le premier post de John Boyd 008 : la rencontre Marie/Jack est excellente... Elle fait toute faible à hurler à la mort à cause de la balle qu'elle s'est pris dans le bras, on croit qu'elle va craquer, se réveiller... Et... Non ! C'est vraiment trop fort, et la déduction de Jack est brillante... Quel héros Laughing
poupounne
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Mer 31 Mai 2006 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

palmer/jack, sans hésitation.
quand ils se rencontres la première fois dans la centrale, le regard que lance jack à david est magnifique.
et leur discusion à la CTU est mémorable : ils forment une bonne équipe les deux la. normal, quand les grands de ce monde se rencontrent, il ne peut y avoir que de bonnes choses.

mais il en manque 1, c'est jack/cofell, day 1

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Les rencontres CHOCS !!!
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -