24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Topic officiel] "The Unit": la série évènement !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » [Topic officiel] "The Unit": la série évènement !?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre degré d'impatience à l'égard de cette nouvelle série ?
0%
35%
 35%  [ 17 ]
20%
8%
 8%  [ 4 ]
50%
16%
 16%  [ 8 ]
80%
18%
 18%  [ 9 ]
100%
20%
 20%  [ 10 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

UN IMMENSE CARTON POUR LE SERIE PREMIERE DE THE UNIT !

The Unit a bien débuté et a réalisé une bonne audience (dans les 18 millions) même un peu supérieure à son lead-in: NCIS.

www.forom.com

Voilà, y'a plus qu'à espérer qu'ils aient aimé ce premier épisode, et que les américains continuent à regarder le show !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bonne nouvelle en tout cas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui trés bonne audience Smile
En générale pour ce genre de série les sous-titres arrivent combien de temps aprés la diffusion d'un épisode ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Oué m'enfin la mauvaise nouvelle, c'est que c'est tout pourri Confused
Boby

Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Ahah, je vous avais prévenu ! C'est CBS, pas FX ou FOX !!!
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
Oué m'enfin la mauvaise nouvelle, c'est que c'est tout pourri Confused

Oui mais les gouts et les couleurs Wink
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas beaucoup d'avis Rolling Eyes
On en faisait tout un plat alors LaughingQuestion Personne n'a regardé les premiers épisodes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
Il n'y a pas beaucoup d'avis Rolling Eyes
On en faisait tout un plat alors LaughingQuestion Personne n'a regardé les premiers épisodes ?

Ben en fait vu qu'il n'y a toujours pas de sous-titres pour le premier épisode de la série, ceci explique peut-être cela. Wink
Invité

Message Posté le: Mer 22 Mar 2006 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est quand même bien nul. En fait, pire que ça, c'est sans intérêt...
Si ca en intéresse certains, je mets une review que j'avais faite de l'épisode 1 sur un autre forum (voir signature) après l'avoir vu, pour l'épisode 2, j'ai regardé 10 minutes, ca m'a suffi.

Episode 1 :

Citation:
J'ai pas du tout aimé.

La réalisation tout d'abord est à chier, clippesque et caricatural malgré une photographie sympa. Je vois pas comment on peut créer une quelconque tension ou impliquer émotionellement le télespectateur avec des effets tout pourris comme ceux du pilote. Ralentis hollywoodiens, gros plans ridicules pendant les fusillades, c'est pas crédible et c'est même pas impressionant visuellement, ca donne envie de rire plus qu'autre chose.

La scène de fin d'épisode où Haysbert rentre dans l'avion pour dézinguer en est l'exemple parfait. Suffit de regarder pour constater. Rien que le moment où un terro arrive en face de lui et tire tout droit dans le minuscule couloir (entre les rangées de siège), on a le droit à un magnifique changement de plan donnat sur Dennis Haysbert courant tout droit vers les balles en accélérant, et rien, pas mal l'esquive ptdr. Mention spéciale aussi au dernier terroriste qui est sur le point de fair péter la bombe, bien pourri.

Les persos qui composent la Unit sont complêtement caricaturaux et sans charisme. Par conséquent, ils ont des dialogues tout pourris et inutile de dire que c'est du (mauvais) déjà-vu par rapport à tous les films ou séries sur le sujet, ca n'apporte rien, absolument rien. Et le pire, c'est que ce n'est rien à côté des femmes des membres de l'unité, l'un des élements principaux du concept de la série !

Alors là, c'est du lourd. Les actrices sont exaspérantes, leurs personnages sont sortis d'un très mauvais téléfilm et on doit se taper cette nullité absolue pendant quasiment la moitié de l'épisode. En gros, elles ont pas le droit de dire l'activité de leur mari, sinon ces derniers seraient en danger, et c'est pas facile à accepter. Super...

Bref, le fond (scénario, propos, personnages, dialogues) et la forme (réalisation) sont aussi médiocres l'un que l'autre, c'est inintéressant, on verra l'épisode 2 mais c'est déjà la dernière chance donnée à la série me concernant. Et encore, même pas sûr...

NUL.
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Même si elle a l'air de decevoir, je l'attend avec une certaines impatience tout de même ! Very Happy

A partir du moment où ça traite d'un sujet comme les "forces spéciales" moi j'aime Wink
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 24 Mar 2006 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

et dire que Shawn Ryan abbandonne The shield pour ca desolant au possible
Invité

Message Posté le: Ven 24 Mar 2006 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais j'dirai qu'il fait ça plus pour le pognon sachant que Mamet s'est vu attribué le rôle de scénariste principal ...

Dans le cas The Shield, toutes les bonnes choses ont une fin et faut savoir s'arrêter avant de plus produire quoi que ce soit d'intéressant ou de qualité : la saison 6 semble être le bon choix au vu de la fin de la saison 5... Cool Razz

Même pas envie de mater au vu des commentaire que j'ai lu Laughing Laughing

J'y croyais et je m'suis planté Embarassed

Arrow Arrow
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 24 Mar 2006 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Shawn Ryan abandonne pas The Shield !
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 25 Mar 2006 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis, vu comment fini la saison 5 de The Shield, il y aura une saison 6, du moins j'espère...

Trop de saison, ça devient lassant, mais là, on reste sur notre faim c pr ça ke la 6ème devra être la dernière. Tout comme 24.
Dadou
Invité

Message Posté le: Sam 25 Mar 2006 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

L'évolution de The Shield n'a rien à voir avec celle de 24, faut pas déconner lol. Mais sinon Shawn Ryan est juste producteur de The Unit, je sais pas si y a des bruits qui courent sur le web mais il quitte absolument pas The Shield
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » [Topic officiel] "The Unit": la série évènement !?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -